F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]

Aller en bas 
+26
nicalo10
Metalmekamel
fred
Cyberstifler44
Donato
Nelsinho Rescendes
Nahuw
Sly4
Villeneuve
Lewis Hamilton
Angelus
Chrisloom
Fisico
Nipples-
Pacif77
Cedetphanie
Julien Borrow
Spaggiari
nykola
PADOU
Ptitkrillin
Matt
BSchumacher
Laurent75
Nicolas Fraisse
IkeR
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Hl1112/9/2013, 16:10

je finis à 20hs , je vais me débrouiller pour etre la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Hl1112/9/2013, 16:15

Pacif , fais péter la vodka stp , on arrive ! [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 505470  [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 677321 
Revenir en haut Aller en bas
Pacif77

avatar


       Age : 49

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Hl1112/9/2013, 16:31

Cool super les gars, ah ce soir alors, champagne !!!! Euh j espere être à la hauteur du coup ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Hl1112/9/2013, 16:52

ben si je me fie au classement , c'est à moi de me mettre au diapason hihi. Very Happy  tinkiet , on va se tirer vers le haut , et mettre le paquet pour faire aussi bien que nos deux bombes de collègues en ligue a .
ou j'ai mis mon kit NOS moi dja ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Hl1112/9/2013, 18:25

Bonne fin de saison à Marussia Cool 

Pour les voitures prenez bien vos voitures respectives: Actarus celle de Kim, Nicalo la voiture 1 et Mynato la 2 ( par rapport à la gestion moteur). Un patch sera fait à mon retour de vacances. Si vous souhaitez un casque perso, me faire passer le fichier sur mon mail => mariane.nico@free.fr

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
nicalo10

nicalo10


       Age : 36

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Hl1112/9/2013, 18:43

allez c'est cool tout ça!!!!!! je serai la vers 21h on se retrouve sur ts Pacif Actarus et Mynato ok??
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Hl1112/9/2013, 18:44

glop glop Cool  on sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Pacif77

avatar


       Age : 49

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Hl1112/9/2013, 19:14

Yep no soucy ça devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Hl1115/9/2013, 23:09

Bravo Actarus pour tes 1er points Smile 3ème course, bravo! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Hl1115/9/2013, 23:19

Merci Nico bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
ça fait plaisir de finir , de se bagarrer et de scorer . Very Happy 
ya pas , bosser en team ( thx les gars Very Happy Very Happy Very Happy ) plus des coups de mains altruistes Very Happy Very Happy Very Happy  , ça le fait !
monza a souri aux Marussia ! la couleur ? les origines ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Hl1116/9/2013, 17:20

Actarus Vador a écrit:
Merci Nico bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
ça fait plaisir de finir , de se bagarrer et de scorer . Very Happy 
ya pas , bosser en team ( thx les gars Very Happy Very Happy Very Happy ) plus des coups de mains altruistes Very Happy Very Happy Very Happy  , ça le fait !
monza a souri aux Marussia ! la couleur ? les origines ? Cool
Franchement bravo à toi Actarus ^^. J'ai malheureusement été absent la semaine et je n'ai pas pu te conseiller mauis Nicalo aura certainement fait le nécessaire. Je promet que ça n'arrivera plus pale 

Concentrons nous maintenant sur Singapour et continuons sur notre lancée cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Hl1117/9/2013, 13:01

Bravo Actarus pour ta course et ta 8éme place. Je suis content pour toi le travail commence à payer Wink 

Ca va te motiver pour la suite Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Hl1117/9/2013, 15:53

c'est clair que ça motive encore plus , merci à toi . Very Happy 
et vais en avoir besoin , parce que la découverte de singapour me laisse baba. :affraid:  va me faloir 4 semaines de prépa pour etre à 4s du hot lap  et pouvoir espérer juste finir lol! 
allez au taf ! :pirat: 

pas de pot pour toi Madrid ... ça a pas été facile  tout ça ... 😢   je n'oublie pas quand mème que tes soucis et ceux de qqes autres top players m'ont laissé l'occaz de faire le charognard et de ramasser les points qui trainaient . mais vous allez tous vous en remettre Wink  et mes prochains points seront "à la régulière " pour une fète encore plus folle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Hl1117/9/2013, 16:03

Tant pis pour nous c'est la course c'est tout. Tu les méritent franchement Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Hl1117/9/2013, 23:00

Bravo Actarus!

Désolé on s'est pas vu en piste, j'étais comment dire... à la rue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Hl1118/9/2013, 05:21

on se retrouve à singapour Angelus Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Hl1118/9/2013, 05:41

ah ben non Angelus , ce sera rdv en corée , tu switches pour singapour ...

la FIA a tranché . 😢   Nicalo10 perd son point  on dirait . dommage , mais je préfère garder en mémoire une belle remontée durant ce gp après un début agité.  au moins , on peut se dire que tu n'as pas de handicap pour singapour ma couille ... vu ton hot lap , ya la place . Very Happy 
je vous sens encore bien tous les deux . Cool

au fait , pour etre sur : les points de Mynato à monza vont chez HRT ou Marussia ?
Revenir en haut Aller en bas
nicalo10

nicalo10


       Age : 36

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Hl1118/9/2013, 12:10

laisse faire Acta c'est pas grave ils en ont décidé ainsi je ne peux qu'accepter de toute façon même si une explication de ma part aurait pu m'être demandé car ils parlent d'un freinage tardif moi sur mon replay je freine a la trace noire a une vitesse de 315 km/h certes je tape jazon car je ne peux l'éviter mais je ne vois pas ou est le freinage tardif puisque mon point de freinage est logique et normal et a cette fameuse trace noire jazon lui avait décéléré avec anticipation puisqu'au point de freinage il est a 240 km/h donc bien en dessous de la logique.....bref attention je ne cherche pas a me justifier ni a inculper Jenson puisqu'on en a parlé tous les 2 le soir même de l'incident et on était tous les deux bien d'accord qu'il s'agissait d'un incident involontaire avec des torts partagés......enfin je vais pas me prendre la tête pour un point mais du moment ou je suis visé par la fia je trouve que c'est dommage que le pilote mis en cause ne soit pas entendu.......a oui puis pareil bien que je n'ai reçu qu'un avertissement pour mes zigzags, et ayant vu la remarque de fitouf, ils se sont aussi passé au dela des 2 premiers tours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Hl1118/9/2013, 13:37

Relisez bien le règlement article 7.2.2 :

- " Les consignes de sécurité sont les même que lors du tour de formation. On ne fait pas de Zig Zag, pas de freinage et d’accélération brusque. On garde une distance de sécurité avec la voiture de devant. "

- " Le régime de SC sera automatiquement inclus dans l’analyse FIA (comme pour les 2 premiers tours) "

C'est déjà assez délicat d'arriver à réunir un jury et de juger certaines plaintes...si l'on devait écouter chaque version de chaque pilotes on ne s'en sortirait pas.

Je ne connais pas le contexte de votre accrochage, mais je suppose que c'était lors des 2 premiers tours, or on le répète, il faut être prudent et anticiper. Je sais que c'est pas forcément évident à réaliser.

Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
nicalo10

nicalo10


       Age : 36

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Hl1122/9/2013, 23:47

problème de kers pour moi...........dommage de bons points étaient possibles........bravo a mynato......en espérant que la corée soit une course qui se passe enfin sans problème....
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Hl1123/9/2013, 04:38

dommage nicalo , il y avait la place ... ça va sourire en corée , t'inquiète !  Wink 
et bravo à mynato pour ses jolis points et sa bonne course  cheers cheers cheers  tu m'as bien fait flipper en fin de course quand j'ai vu que tu avais l'air d'avoir des soucis comme david .
Revenir en haut Aller en bas
nicalo10

nicalo10


       Age : 36

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Hl1123/9/2013, 10:15

oui mais c'est frustrant car ok a monza c'est moi qui me sors alors que je suis en bagarre avec fitouf donc je peux m'en prendre qu' à moi même alors qu'a Singapour c'est un problème technique et je n'y peux rien.......bref de toute facon cette fin de saison 2013 est un apprentissage pour 2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Hl1123/9/2013, 14:05

Merci les gars. Razz 

Pour être honnête ma course était sucrée salée si je puis dire. Pas de rythme en qualif et en course. Voiture endommagée au départ suite à un contact à l'arrière qui a rendu mon train arrière très instable. Des problèmes de freins en fin de course, et tout ça sur mon circuit préféré c'est triste Sad 

Enfin le point positif dans tout ça c'est que je ramène du points à la maison pour la deuxième fois consécutive.

Cette semaine, on va essayer de peaufiner le setup pour nos pilotes ligue B et commencer à préparer le setup course de Corée de mon côté.

Revenir en haut Aller en bas
Pacif77

avatar


       Age : 49

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Hl1124/9/2013, 19:03

Arff désolé les gars j'ai raté tout ça (il faut que je regarde le replay), j'étais aux 24h du mans ce week-end ;-)
Bon maintenant il faut que je roule un peu car ce circuit demande pas mal de travail ... Comme j'ai dit a Actarus, j'essaierais de rouler ce soir vers 21h30 dc si quelqu'un est dispo ce sera avec plaisir, en espérant que ça se passe mieux que ces derniers gps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Hl1125/9/2013, 22:54

Dispo demain Actarus et Pacif si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 11 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Actarus Vador....
» ....Actarus Vador....
» ....Actarus Vador....
» INTERVIEW ACTARUS VADOR (HRT)
» INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: