F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL

 

 [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]

Aller en bas 
+26
nicalo10
Metalmekamel
fred
Cyberstifler44
Donato
Nelsinho Rescendes
Nahuw
Sly4
Villeneuve
Lewis Hamilton
Angelus
Chrisloom
Fisico
Nipples-
Pacif77
Cedetphanie
Julien Borrow
Spaggiari
nykola
PADOU
Ptitkrillin
Matt
BSchumacher
Laurent75
Nicolas Fraisse
IkeR
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Hl111/9/2013, 21:53

Bonsoir.

Je mets un terme à ma saison .
Je ferais peut-être encore la TV car ça me plait encore (et si le pc me le permet à nouveau),
si ça vous convient ,mais la course je laisse tomber, avec le même setup j'ai pas la même vitesse
(15kmh de moins),le niveau est trop relevé , le jeux plante 'out of memory' , bref .
De plus certains week end je suis sur la route donc je loupe le GP soit la TV ce n'est donc pas très viable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Hl112/9/2013, 09:15

Vu que Ludo ne donne aucun signe, cela laisse Pacif seul, donc s'il veut aller dans une autre équipe
qui a besoin d'un pilote (par exemple HRT) il y a pas de soucis.
Dommage pour hier d’ailleurs , 0 points, mais aussi peu de préparation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Hl113/9/2013, 13:14

Tu est bien sur de ton choix Kim. C'est tout de même dommage de nous quitter 😢 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Hl113/9/2013, 20:39

J'avoue que j'ai un peu précipité la chose, j'ai récupéré ma Ram , mais ça ne changera pas
que je risque de switcher parfois les dimanche, et que j'ai pas du tout le niveau ni le temps
de m'entrainer beaucoup .(et des fois j'ai du temps mais j'ai plein d'autre choses à faire avant)
Il y aussi quelque chose qui est dommage, la perte constante d'équipier chez Marussia 
Je suis Manager mais ça motive pas spécialement du coup .. bon évidement les causes sont
connues et compréhensibles mais quand même on avait réussi a avoir une bonne cohésion
. Là on est plus que 2, déjà qu'on s'émule pas trop Razz 



Puis il y a des choses qui Dimanche m'ont écœuré, avec un setup semblable par exemple
je vais 15/20kmh moins vite en ligne droite, pourtant la jauge est au maximum .
Je disais à Pacif , avec 1 d'aileron je dépassais pas les 325 en bout de ligne droite alors que
d'autres avec 20 allaient à 330 pourtant j'utilisai le DRS (qui marchais car désactivé je perdais 10kmh)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Hl113/9/2013, 21:29

Kim, tu es sur que ton accélérateur est bien configuré? Tu joues avec une manette je crois, je sais pas avec quoi tu accélères (gâchette ou Joystick?) mais vérifie que quand tu accélère à fond avec ta manette que ça correspond bien à 100% de l'accélération!

J'ai eu le cas une fois... quand j'accélérais à fond (du moins ce que je croyais) bah e, fait pour rfactor j'accélérais à 90%, vérifie car à set up équivalent la Vmax doit quand même être plus ou moins la même.

J'ai beau être 3 sec plus lents que certains pilotes, ma vmax est la même à quelques km/h prêt, donc ça n'a rien à voir avec le niveau du pilote, tu es en ligne droite... la différence entre les pilotes se fait dans les virages et courbes et aux freinages et ré-accélarations... mais pour moi si à Spa tu as le même set que Spaggia par exemple... si il va à 330 bah toit tu dois au moins faire du 326/327...

Donc vérifie car ça me parait bisard ton manque de V max...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Hl113/9/2013, 21:32

Bien dans rfactor quand j’accélère dans les menus de configuration des touche si je pousse à 100% la jauge est au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Hl113/9/2013, 21:38

C'est étrange quand même... faudrait que tu fasses un test avec quelqu'un en direct sur TS. Parce que c'est pas logique, tu as la même set que quelqu'un la vmax doit être la même ou très proche. Si tu passes bien dans la même trajectoire car à Spa par exemple avec les bosses sur la piste (à monza aussi) aussi la vmax qui varié suivant si tu es à droite ou à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Hl114/9/2013, 08:33

Je retenterais , à Monza ça sera surement plus visible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Hl118/9/2013, 22:05

C'est maintenant définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Pacif77

avatar


       Age : 49

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Hl1110/9/2013, 19:20

Non KIM !!!! je vais bien me sentir seul maintenant ... Lewis avait amené un peu de peps dans l'équipe, maintenant c'est vrai que c'est un peu morne, peu de motivation pour rouler, lewis savait nous pousser et surtout nous aider sur les setups et que dire de l experience des courses partagées avec lui, la meilleure de l'année.

Wait & See mais tu testes Monza ou pas ? Suivant ton choix si une équipe acceptait de m'héberger, ce serait super cool.

Donc A+ ds tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Hl1110/9/2013, 19:49

j'ai fais la course en A car ce dimanche je pourrai pas.
je pense que tu peux chercher si une équipe veut bien te rajouter à sa liste, désolé Pacif.
Revenir en haut Aller en bas
nicalo10

nicalo10


       Age : 36

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Hl1110/9/2013, 20:32

salut pacif, je t'avais envoyé un mp il y a 1 semaine ou 10 jours mais apparament tu l'as pas vu....si tu veux venir chez hrt c'est avec plaisir on est 3 motivés et a bien s'entendre.....après faut voir avec les admins si ils sont d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Hl1111/9/2013, 10:47

Salut, oui pas de souci ( je parles pour moi, faudra voir également avec Stif et Ximixta). Par contre nous voulons avoir la certitude que Kim arrête.

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Pacif77

avatar


       Age : 49

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Hl1111/9/2013, 11:27

Zut effectivement nicalo10 je n'avais pas vu ton MP ;-(

Si effectivement Kim est d'accord je suis preneur pour réaliser une team complète soit chez HRT soit chez Marussia -> cheers 

Cela ne pourra que me motiver à rouler plus avec vous tous ;-) D'ailleurs si c'est OK quand vous voulez (enfin le soir) pour rouler ensemble pour préparer Monza qui pour la ligue B approche très vite !

+, je laisse les admins et FIA décider sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Hl1111/9/2013, 14:49

Quoi qu'il se passe, il serait sage de laisser passer Monza B, et faire les changement pour Singapour, ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Hl1111/9/2013, 15:33

Je n'y vois également aucun inconvénient pour que vous vous réunissiez tous chez Marussia par exemple mais comme Nico j'aimerai avoir la certitude et confirmation que Kim souhaite vraiment arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Hl1111/9/2013, 15:44

Je ne trouve pas grand chose qui me donne envie de continuer sincèrement. 
Et je pense que plus tôt ils pourront être tout les 4 mieux ça sera, de mon coté
changer d'écurie ne me gène pas si ça permet aux 4 d'être là ou ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Hl1111/9/2013, 16:02

D'accord donc si je comprend bien Kim, tu n'as plus la motivation pour rouler et t'entrainer et surtout le temps c'est pour cela que tu souhaite laisser ton baquet et rouler plus simplement ailleurs. C'est cela?

Dans ce cas un baquet P4 chez HRT peut être possible pour nous tu serai seul mais nul doute que tu pourrais compter sur beaucoup de pilote pour t'aider niveau réglage.

Tu t'est investi dans la ligue et tu est donc le genre de pilote qui est toujours dommageable lorsqu'ils arrêtent. Réfléchi bien stp Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Hl1111/9/2013, 16:08

tu n'as plus la motivation pour rouler :  oui
et t'entrainer : oui
et surtout le temps : oui

"c'est pour cela que tu souhaite laisser ton baquet et rouler plus simplement ailleurs. C'est cela?"

Je peux pénaliser personne, Pacif rester avec moi serait assez démotivant , il se sentira mieux
avec 3 autres pilotes motivés j'en suis certains. Donc le mieux est ne pas bloquer le choix de
ces trois pilotes. 

Ca ne me fait pas plaisir d’arrêter, mais tant que j'aurai pas tout fonctionnel , que j'aurais pas
le temps , etc.. ça n'a pas d’intérêt. Comprendre que ça n'engage en rien F1CL , mais
juste moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Hl1111/9/2013, 17:07

En tout cas , si tu devais revenir sur ta décision , on pourrait développer un "partenariat" avec toi si tu le désirais. un coup de main niveau set (mes partenaires sont bons la dessus en plus d'etre rapides!) , strat ou autres . de manière à pas te laisser seul .
tu réfléchis encore un tipeu et tu nous dis quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Hl1111/9/2013, 18:17

quoi?







(pardon c'était trop tentant Razz)

Oui bien sur mais pour le moment organisez vous .
Revenir en haut Aller en bas
nicalo10

nicalo10


       Age : 36

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Hl1111/9/2013, 20:42

bon bon bon..........kim réfléchi bien quand même..........pacif tu passes quand tu veux le soir ya pas de souci...........par contre si on va chez marussia c'est possible de transférer les points constructeurs HRT (9 pts Monza ligue A) chez marussia??? merci allez on se tient au courant tous
Revenir en haut Aller en bas
Pacif77

avatar


       Age : 49

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Hl1112/9/2013, 00:45

Sympa les gars, je vous tiens au courant dés que je peux rouler. Vu qu'on est jeudi si ce soir quelqu'un est dispo vers 21h00-22h00 (enfin dans la soirée) je serais preneur. Merci de me le faire savoir que je puisse m'organiser ;-)

Cool KIM reste quand même sur F1CL, mon premier manager cheers 
Revenir en haut Aller en bas
nicalo10

nicalo10


       Age : 36

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Hl1112/9/2013, 14:07

je serai présent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Hl1112/9/2013, 16:08

OFFICIEL F1CL

Par ce communiqué nous indiquons les arrivées de Nicalo10, Mynato et Actarus Vador chez Marussia ils occuperont respectivement les postes de P1, P2 et P4 au sein de l'écurie. Pacif77 reste le P3 de l'écurie.
Actarus reste manager de l'équipe.
Ces changements sont à effet immédiat.

Kim est officiellement transféré chez HRT au poste de P4.

Toute l'équipe F1CL souhaite bonne chance à l'écurie Marussia.

Merci à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 10 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Actarus Vador....
» ....Actarus Vador....
» ....Actarus Vador....
» INTERVIEW ACTARUS VADOR (HRT)
» INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: