F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]

Aller en bas 
+26
nicalo10
Metalmekamel
fred
Cyberstifler44
Donato
Nelsinho Rescendes
Nahuw
Sly4
Villeneuve
Lewis Hamilton
Angelus
Chrisloom
Fisico
Nipples-
Pacif77
Cedetphanie
Julien Borrow
Spaggiari
nykola
PADOU
Ptitkrillin
Matt
BSchumacher
Laurent75
Nicolas Fraisse
IkeR
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
nicalo10

nicalo10


       Age : 36

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Hl1112/10/2013, 00:54

Non mais attends remettons les choses a leurs places...je ne t'ai jamais reprocher ton switch car je comprend tout a fait l'absence pour tes études ou même pour n'importe quelle raison que ce soit!!!!! J'ai fait des études aussi je te rassure je sais ce que c'est et tu verras qu'avec le boulot c'est loin d'être évident également.....je te reproche ta façon de t'exprimer envers moi sur ton mp....ni bonjour ni merde d'abord et le " je compte " style tu as des doutes ou alors tu me prends pour quelqu'un qui ne partage pas....je pense que acta et pacif peuvent témoigner du contraire.....et je te rassure perso j'utilise mes appuis et mes réglages de boite et je vous ai toujours fourni mes sets....pour finir jte rassure que j' ai aussi des soucis perso (santé de ma maman - rupture difficile avec mon ex) alors on en bave tous dans la vie mais la base c'est le respect...pour moi le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Hl1113/10/2013, 23:25

Allez les gars pas grave, il y avait du rythme et y a pas de regret à avoir Smile

Ca ira mieux au Japon cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Hl1114/10/2013, 05:45

merci ma poule ...
j'aurais pu/du mieux faire , mais au moins j'ai fait de mon mieux ... il m'aura manqué quelques petites choses de ci de là ...
j'ai quand mème passé un bon moment , et en plus , avec un plateau si relevé , c'est dja pas si mal .
non c'est pas vrai , j'ai au travers de la gorge ce petit point que j'aurais pu chiner grrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  , c'est plus fort que moi .

bravo à toi Pacif , tu as encore fait le boulot .  cheers 

merci  à la radio (ya pas ça aide quand on prend un coup sur la tète on se sent moins seul , le pauvre Nicalo a du se les bouffer en me voyant me faire manger à chaque fois... Embarassed  )

merci au team pour le taf sur le set et la strat , et merci à lotus pour sa collaboration  ( ça fait deux gp que le mix de vos deux sets me va pas trop mal  Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Hl1114/10/2013, 12:06

Désoler pour la touchette pacif javais pas vu que je t'avais mis en tête à queue, j'aurais du t’attendre ! mais tu me la bien rendu après 😢 aileron arrière endommager 15s au stand
hormis cela il y a eu de belle bagarre.
dommage actarus tu était bien rapide !

rdv au japon.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Lieu : Dans ma 19 Storia

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Hl1115/10/2013, 18:28

Salut les pilotes Marussia , je voudrais dire a Paciff , pilote ligues B , quand tu as un drapeaux bleu , surtout ne panique pas , et ne freine pas non plus ! tu sors juste de la trajectoire , et nous on fais le reste ,soi tranquille je ne porte pas plainte sur cette action , je ne perd que 3 poins . je vous souhaite une bonne fin de saison les pilotes marussia .
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Hl1116/10/2013, 13:46

merci à toi Domi pour ta réaction saine et pondérée .  Very Happy 
je sais que tu vas faire de ton mieux pour que ta saison ne se joue pas à 3pts  Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Hl1116/10/2013, 15:34

Nous on va faire ce qu'il faut pour qu'elle se joue à 3 pts Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Hl1116/10/2013, 16:58

je vous fais confiance pour ça , et continuer à nous montrer de belles bastons comme dimanche . que le meilleur gagne ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Hl1116/10/2013, 17:14

promis actarus on fera tout pour que sa ce joue a -1 points Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pacif77

avatar


       Age : 49

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Hl1116/10/2013, 22:17

Salut Domi, je n'ai pas forcément paniqué mais autant j ai eu le drapeau bleu pour ptikrillin autant je ne l'ai pas vu pour vous et je ne crois pas l'avoir vu, je vais vérifier sur ma vidéo ;-(
Mais par contre effectivement a trop surveiller mes retros j'ai cru que j'arrivais trop fort ds le virage et pour pas sortir sur la bande verte j'ai freiné un peu fort et forcément avec les différences de passage en courbe et des pneus en dur bien abimés ça a pas loupé, vraiment encore désolé ;-(

Pour Matt oui tu me sors bien en bout de ligne droite et me fais partir en tete a queue ... j arrive à revenir et passer. Par contre je te rentre dedant ensuite parceque pour rentrer au stand tu t ecartes vers la gauche, hors il y a les lignes pour rentrer au stand positionnées le long du mur a droite, il aurait fallu rester sur la droite. Du coup en te mettant sur la gauche et en freinant pour pas louper la rentree des stands, impossible de t eviter!!! Pour moi je ne suis pas fautif sur cette action mais plutot toi, il n y a pas de clignotants sur les F1 et je ne pouvais pas deviner qu'en te mettant sur la gauche tu as allais rentrer au stand. Cet enchainement est difficile et pleine accélération je n'ai donc pu t'éviter...

Nyko, encore pas de chance je pars completement en derive sur le vibreur limite tete a queue mais grace a toi je l'évite ;-) je nous fais sortir dans l herbe du coup ... encore désolé que tu ais été impliqué, pas de gros bobo pour moi non plus sur l'action.

Voilou un grand prix avec de grosses bagarres tres serrées, merci encore à la radio qui me remotivait malgré tous ces déboirs ... Bravo à Acta qui était vraiment pas loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Hl1117/10/2013, 00:31

bravo à toi surtout pour ce joli mental . entrer dans les points avec tous ces pépins , c'est costaud . Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Hl1117/10/2013, 15:47

juste pour dire que je me suis bien marré hier soir , j'aime bien ces soirées simu course.  Very Happy 
j'ai eu l'impression de refaire du multi sur Bugmasters tellement ça tombait comme à verdun sur les premiers tours et avec les 72 restarts  lol! . mais quel panard cette piste , je l'adore.
vais demander une dérogation pour la refaire en b . un carton de chablis à l'admin qui valide ! santa   lol!

et sympa aussi le chti run avec Bulls après. sacré lièvre !  Shocked  qui m'a montré qu'on pouvait passer à deux de front sur la moitié des s du secteur 1 .  j'ai fini claqué , vous m'avez usé , mais quel pied mes aieux , quel pied ! bounce bounce

vivement dimanche  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Hl1117/10/2013, 17:52

Ah Very Happy  ce genre de post ça fait super plaisir ... Et encore je suis pas resté longtemps en piste moi lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pacif77

avatar


       Age : 49

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Hl1117/10/2013, 19:51

C est bon ça Acta !!! j espere qu on se croisera ce soir que tu me montres tout ça ;-)

Sinon j ai regarde la video, j'ai pas vraiment vu ou on voit les drapeaux, par contre j'ai maintenant compris pourquoi Matt était parti sur la gauche, en fait il tape le mur et est donc éjecté sur l'autre voix, tout se passe tellement vite que j'ai pas anticipé a cet endroit et donc je pensais qu'il allait continuer tout droit, impossible pour moi (je sais je me fais vieux, les reflexes n y sont plus lol) de réussir à me décaler ici en pleine accélération ;-) Désolé, de plus j'avais pas eu le temps de le voir en course mais Nyko s'en sort de justesse en passant par l'exterieur dans l'herbe, ça a failli être un sacre carton !

A+
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Hl1117/10/2013, 20:44

C'est vrai que vous m'avez foutu une sacré trouille avec vos conneries Laughing  Au final pas de bobo. Rendez vous au GP pour une belle bagarre j'espère.

Bonne chance au Marussia
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Hl1118/10/2013, 14:51

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Hl1120/10/2013, 19:56

Nykola a écrit:
C'est vrai que vous m'avez foutu une sacré trouille avec vos conneries Laughing  Au final pas de bobo. Rendez vous au GP pour une belle bagarre j'espère.

Bonne chance au Marussia
excellent Nyko " avec vos conneries" [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 575213 MDRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Hl1123/10/2013, 06:03

le team Marussia est très fier de la perf de Nicalo à Suzuka . une belle qualif , une belle place sur ce circuit si sélectif.  cheers cheers  great job , great job  cheers 

et tous mes remerciements à Mynato pour son aide malgré ses échéances importantes  , ainsi qu' à Nicalo pour tout le taf ensemble , la leçon de pilotage sur la 2è simu  Cool  (super utile !) , la strat et la mise en confiance . encore un beau travail d'équipe qui a porté ses fruits , parce que je faisais pas le fanfaron  Shocked  quand j'ai su qu'il me fallait aller dans la fosse aux lions en une semaine .

merci pour vos remerciements les mecs , mais j'ai quand mème merdouillé trois fois méchant , ça gate un poil le bilan . par contre , autant j'espère que vous allez tous vous taper de grosses arsouilles spectaculaires (pour le plaisir des yeux et "limiter la casse" pour mon chrono , une pierre deux coups Wink  ) , mais pas de carnage svp !  ça me ferait un peu chier de ramasser qqchose ainsi ... maintenant , si il y a un ou deux points , je prends lol!

à vous de jouer Mynato et Pacif  , un magnifique gp vous attend , savourez le et épatez la gallerie , Marussia , GO  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Hl1123/10/2013, 10:20

On croise les doigts Actarus on croise les doigts mais moi je al sens mal.
Revenir en haut Aller en bas
nicalo10

nicalo10


       Age : 36

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Hl1123/10/2013, 20:44

merci acta et bravo a toi!!!! et bonne chance a pacif et mynato Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Hl1125/10/2013, 10:34

Pacif tu es dispo demain soir pour une simu ?
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Hl1125/10/2013, 12:55

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 361331 [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 361331  je suis de nuit , je serais bien revenu rouler sur cette magnifique piste avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Pacif77

avatar


       Age : 49

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Hl1125/10/2013, 23:15

Arff ce week end ca va etre difficile, demain soir j ai du monde a la maison. post moi qd tu tournes je verrais si je peux faire un tour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Hl1128/10/2013, 15:15

Bien joué Mynato cheers cheers 
ça a fait plaisir de voir une marussia en tète du début à la fin . Very Happy  avec de jolis points à la clé (p6 ou p7) .

les teams leaders ligue a ont fait encore du super taf . de bons points pour nous !

dsl pour Pacif ... les écrans bleus .... [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 361331 
on va se sortir les doigts pour faire oublier ce gp japonais qu'on a loupé tous les deux et faire honneur à nos deux comparses qui nous ont porté à bout de bras ici en scorant tous les deux en Inde .
épicétou non mais non mais...

gg à Bulls : monaco , singapour , suzuka : qqes beaux gp in the pocket .  
gg aussi à Sly , qui , comme il l'a dit , aurait encore pu mieux faire  . mais bon , p5 à suzuka , on est qqes uns qui auraient bien aimé avoir cette place non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Hl1128/10/2013, 22:13

Qualif

Ben tout va bien dans la partie 1 où je me hisse facilement en haut de la liste. En Q2, j'attends que tout le monde parte devant pour sortir et puis je me lance mais ptitkrilin sort des stands et ne respecte pas le drapeau bleu et s maintient devant moi. Ça m'a beaucoup ennuyé à cause du dévantage. J'avais déjà la plainte en tête mais au final j'ai réussi la pole et donc je ne porterai pas plainte contre lui. (C'est bon pour une fois ptitkrilin geek Je te pardonne Very Happy ).

Course

Bon départ difficile de mettre la machine en route et puis petit à petit je monte d'un cran et je fais des bons tours. Après je fais un excellent 2ème et 3ème relais mais le 4ème est très coûteux à cause des retardataires. Mais bon au final j'aurai pas pu battre le temps de vroumvroum.

Aucun regret.

Je remercie Actarus qui a réussi à me motiver car j'étais mal je la sentais pas mais au final tout s'est bien passé. Actarus tu es mon ange gardien cheers et dommage pour Pacif, il était pas mal mais un incident a ruiné sa course.

Rendez-vous en inde pour de nouvelles aventures. Actarus tu feras équipe avec moi en B. N'hésite pas à demander des conseils. Pacif aussi même si je pense que nicalo a pas mal de roulage actuellement et qu'il pourra te guider. Si j'ai roulé de la semaine, je te donnerai des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 13 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Actarus Vador....
» ....Actarus Vador....
» ....Pacif77....
» INTERVIEW ACTARUS VADOR (HRT)
» INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: