F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]

Aller en bas 
+26
nicalo10
Metalmekamel
fred
Cyberstifler44
Donato
Nelsinho Rescendes
Nahuw
Sly4
Villeneuve
Lewis Hamilton
Angelus
Chrisloom
Fisico
Nipples-
Pacif77
Cedetphanie
Julien Borrow
Spaggiari
nykola
PADOU
Ptitkrillin
Matt
BSchumacher
Laurent75
Nicolas Fraisse
IkeR
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Hl1125/9/2013, 23:16

ok . le soir ? ts ?

si on peut , on se refera une tite séance avec Pacif. et les autres Wink 
sympas les tests ce soir en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Hl1126/9/2013, 11:29

dispo pour rouler en course avec vous .

j'ai regardé sa du coin de l'oeil , Matt , sly notamment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Hl1126/9/2013, 14:57

TS vers 19 20h Actarus ça te va ? Voir avec Pacif si ça lui convient aussi
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Hl1126/9/2013, 17:03

pti changement de programme pour moi , je serai ptèt pas dispo dans ces eaux . je vais rouler un tipeu de suite pour pas perdre la main. si je peux repasser ce soir , ce sera avec plaisir que j'essairai de coller au train sly/matt/raptor/pacif et d'autres si présents. Very Happy  que je puisse continuer à voir ou vous laissez des miettes lol . Cool
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Hl1126/9/2013, 19:14

actuellement les deux RBR sont sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Hl1126/9/2013, 19:59

Pas grave Actarus j'ai du travailler de mon coté mais demain je suis dispo à tout moment. Dis moi quand ça t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
nicalo10

nicalo10


       Age : 36

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Hl1126/9/2013, 20:26

moi s'il faut je suis la acta et pacif......j'espère que mes conseils de mardi soir vous ont bien aidés!!
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Hl1127/9/2013, 05:51

bon ben hier j'ai pas pu rerouler . je ferai ptèt qqes tours en début d'am selon ma forme physique . aujourd'hui suis du matin alors choucroute donc au mieux ce sera "de l'enduro " lol . par contre samedi , je peux etre dispo vers 21h30/22h , si ya du monde pour rouler en meute , ce sera avec plaisir. plus on sera de fous . pourquoi pas une simu course ? Cool 

merci à vous Mynato et Nicalo  Very Happy , deux ou trois ptites infos seront pas inutiles . en tout cas , mardi a été utile , ça a porté ses fruits ...regratté 0.5s en course  hier , après avoir assimilé les conseils , testé deux trois trucs et assimilé les ptis roulages en meute (forts sympas ma foi Very Happy ) de ces derniers jours. je commence à respirer un peu moins en apnée . au bout de 500t il serait temps ...lol!  m'aurait fallu 3 semaines je vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
nicalo10

nicalo10


       Age : 36

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Hl1129/9/2013, 23:30

yess yess yess!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super fier de vous les marussia boys!!!!!!!!!!!!!!! vous avez tout fait comme il le fallait et sur un circuit super exigeant!!!!! vous avez bien mérité quelques jours de repos!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Hl1129/9/2013, 23:45

Franchement GG. Bravo j'ai pris plaisir à commenter vos belles performances. Reposez vous bien. Maintenant à nous de jouer en Corée cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Hl1130/9/2013, 00:04

merci les gars . Very Happy  perso , je suis déja heureux d'avoir fini , les points c'est un joli bonus .
pourtant , par moments , j'y étais pas du tout , mais la super radio a fait un bien fou . mème si je fais "un temps" (relatif hein) quand il me conseille avec sagesse d'assurer  lol! 
et super perf Pacif !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Pacif77

avatar


       Age : 49

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Hl1130/9/2013, 19:56

Vraiment génial les gars une super course grace à vous. Les conseils , la radio (énorme et tellement motivant), les set ups, tout est tip top, une super soirée qui m'a bien fait transpiré ...

Que du bonheur, j'espère qu'il y en aura bien d'autres comme cela !!!!

Bravo à Actarus qui finit dans les points, pour ma part les déboirs des leaders m'ont permis d'obtenir une bonne place.

Encore un grand merci et vive le NEW Marussia cheers 
Revenir en haut Aller en bas
nicalo10

nicalo10


       Age : 36

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Hl1130/9/2013, 22:22

pas de soucis les gars un plaisir d'être avec vous et content de pouvoir vous être utile........vous m'avez quand même bien fait stressé c'est pas un boulot facile la radio.......surtout pour essayer de tout combiner: mettre en confiance tes pilotes, les motiver, les rassurer et essayer de leur caler la meilleure stratégie........surveiller les temps et les écarts........enfin je me suis régaler je suis fier de vous mes loulous..........oh que oui qu'il y en aura d'autres des moments et des courses comme ça!!!! même si on ne sait pas ce que donnerons les chapeaux pour 2014 je suis content d'avoir des coéquipiers comme vous et on va tout faire pour finir cette saison de la plus belle des manières qu'il soit Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Hl1130/9/2013, 22:43

ouais , on va le redire 1000fois , mais top.
et aussi , bravo pour le super job que vous avez fait en amont de notre gp (set,strat,conseils). on nous donne les moyens d'avoir des résultats , ça motive !
dommage que mes horaires de taf magiques ne me permettent pas d'etre présent tous les dimanches , parce que je vous rendrais la balle. mème si hier , à ta place , par moments , tu as du te mordre la langue lol. perso , j'avais envie de me décoller la tète arf arf. bonjour les nefs quand on est sur le muret !

et le traditionnel remerciements à tous ceux qui ont échangé des infos , des sets etc . sur un circuit aussi casse-couilles à assimiler que singapour , toute aide a été la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Hl114/10/2013, 14:17

Objectif point e Corée pour les pilotes A de Marussia cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Hl114/10/2013, 19:59

un peu mon neveu ! cheers cheers cheers 
Marussia a le vent en poupe , zallez surfer sur la vague! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Hl117/10/2013, 19:10

bingo ! Very Happy 

bien joué les gars , course solide de votre part , des points en prime .
encore un joli week end .
troooop fooooorts Very Happy Very Happy Very Happy 
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicalo10

nicalo10


       Age : 36

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Hl117/10/2013, 19:38

merci mon poulet:D Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Hl119/10/2013, 18:07

Ximixta a écrit:
Mynato a écrit:

Pacif Moteur N°6 17950tr/min (abandon Monza tour 12). A CONFIRMER par les admins.
Pour Pacif abandon 12éme tours à Monza cela représente 27 % de la course soit 100 t/m retiré donc moteur à 17900 t/m Wink

Vous validez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Hl119/10/2013, 20:29

Ximixta a écrit:
Ximixta a écrit:
Mynato a écrit:

Pacif Moteur N°6 17950tr/min (abandon Monza tour 12). A CONFIRMER par les admins.
Pour Pacif abandon 12éme tours à Monza cela représente 27 % de la course soit 100 t/m retiré donc moteur à 17900 t/m Wink

Vous validez?
Tu peux valider Iker
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Hl1110/10/2013, 13:24

C'est fait Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nicalo10

nicalo10


       Age : 36

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Hl1111/10/2013, 21:37

Mynato moi je ne vais pas t'écrire par mp....sache que je sais pas pour qui tu te prends (si en fait tu m' as l'air bien prétentieux) mais quand tu me dis "actarus va switcher je compte sur toi pour l' aider dans l' établissement d'un set" sur un ton style c'est un ordre je te réponds simplement que je n'ai pas besoin de toi pour savoir ce que j'ai a faire ni pour me faire penser a bien aider actarus car je pense que depuis qu'on a fait cette team je pense avoir été bien plus coopératif et conseiller envers acta et pacif....sets,radio etc.....merci quand même de bien me faire remarquer que tu te prends bien pour un chef, un dirigeant..."attention moi je suis mynato c'est moi qui donne les ordres!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Hl1112/10/2013, 00:28

nicalo10 a écrit:
Mynato moi je ne vais pas t'écrire par mp....sache que je sais pas pour qui tu te prends (si en fait tu m' as l'air bien prétentieux) mais quand tu me dis "actarus va switcher je compte sur toi pour l' aider dans l' établissement d'un set" sur un ton style c'est un ordre je te réponds simplement que je n'ai pas besoin de toi pour savoir ce que j'ai a faire ni pour me faire penser a bien aider actarus car je pense que depuis qu'on a fait cette team je pense avoir été bien plus coopératif et conseiller envers acta et pacif....sets,radio etc.....merci quand même de bien me faire remarquer que tu te prends bien pour un chef, un dirigeant..."attention moi je suis mynato c'est moi qui donne les ordres!!!"
Alors de un si je te demande à regarder avec Actarus, c'est parce que je serai pas rouler à ces côtés de la semaine. Si j'avais pu rouler de la semaine j'aurai participer à la course. Je pense que c'est assez logique et simple à comprendre. Ensuite je vois pas en quoi je le dis sous le ton d'un chef d'autant qu'à la base le sujet c'est ton choix moteur. (J'attends toujours le choix). Ensuite tu dis que je contribue pas à l'équipe mais il me semble que les setups souvent utilisés sont en partie basé sur mes choix d'ailerons de boites etccc. Et si je faisais rien pour Actarus j'aurai pas envoyé une tartine avec mes setups en pièces jointes pour lui expliquer comment j'ai géré la course, l'usure des pneus.Je communique avec lui beaucoup plus que tu ne peux le croire.Certes c'est par MP mais je communique quand même. Ensuite il m'a demandé d'être manger car il a des problèmes personnelles que tu connais t j'ai jamais demandé à l'être c'est lui qui me l'a proposé. J'ai jamais rien demandé. Et je lui ai dis que quand tout serait réglé il récupérerait son due. Maintenant si tu veux tu peux l'avoir. Moi j'en ai rien à foutre. Après je suis venue ici pour m'amuser et pas me prendre la tête avec des conneries.

Déjà que j'ai une pression de malade avec mes études et que j'ai des problèmes dans ma vie privée avec ma femme.Alors j'ai vraiment pas besoin de ça. Quand je viens sur TS ou sur le serveur c'est pour évacuer tout ça. Maintenant si c'est pour m'en mettre encore plus, je préfère pas venir et vous laisser à 3.

Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Hl1112/10/2013, 00:32

ben les gars détendez vous ... Cool 

si vous avez des ptis soucis , je vous propose de vous retrouver sur ts , et de vous expliquer gentillement. Wink  et pis si ça doit péter un coup , que ça pète , et qu'on en reparle plus. si il y a des abcès , crevez les , et zou , on reprend ensuite notre marche en avant. Very Happy 

il me semble qu'on est tous ici pour passer du bon temps , que ça dure. [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 769303 
il y a tellement matière à se prendre la tète dans nos vies de tous les jours que ça me ferait un tipeu chier de trouver des soucis ici aussi.  scratch 

bisous les filles ! et go ma rousse yihaaaa !!! cheers cheers

au fait , Matt et Pacif , j'ai trouvé encore 0.5s , gniark gniark . lol!  on risque de bien s'amuser dimanche. ce fut un plaisir taleur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Hl1112/10/2013, 00:35

Et je rajouterai que je suis aux études et que je te précise que je dois défendre des thèses. Je joue pratiquement mon diplôme sur cette semaine et si pour toi c'est pas important. Pour moi ça l'est. C'est pas une 8ème place à chaque GP qui me nourrira dans ma vie mais ce qui sera écrit sur mon diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 12 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Actarus Vador....
» ....Actarus Vador....
» ....Actarus Vador....
» INTERVIEW ACTARUS VADOR (HRT)
» INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: