F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]

Aller en bas 
+26
nicalo10
Metalmekamel
fred
Cyberstifler44
Donato
Nelsinho Rescendes
Nahuw
Sly4
Villeneuve
Lewis Hamilton
Angelus
Chrisloom
Fisico
Nipples-
Pacif77
Cedetphanie
Julien Borrow
Spaggiari
nykola
PADOU
Ptitkrillin
Matt
BSchumacher
Laurent75
Nicolas Fraisse
IkeR
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Empty
MessageSujet: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Hl1116/1/2013, 15:22

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Maru10


[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Marussia


Manager et Représentant F.I.A --} Actarus Vador


Dernière édition par Ximixta le 14/11/2013, 18:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Hl1116/1/2013, 18:43

Bonsoir

Je ne sais pas qui dois s'occuper pour nous des choix, j'ai essayé de me concerter avec Pacif, Bschumacher et Laurent
mais je n'ai eu réponse que de Pacif, on a simplement essayé de savoir qui voudrais quoi comme voiture, si j'ai bien saisi il nous reste Catheram ou Virgin , de mon coté j'ai une préférence pour Virgin et Pacif pas spécialement de préférence.
Je ne sais pas comment va se déterminer les choix , mais voici où nous en sommes.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Hl1116/1/2013, 18:51

Merci alors on attend l'avis des autres pilotes de ta team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Hl1119/1/2013, 14:50

Salut, nous sommes en train de préparer le mod pour la saison, pourrions nous connaître votre choix? Si pas de réponse on vous attribuera Marussia.

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Hl1119/1/2013, 22:18

Aucune réponse des deux autres pilotes.
De mon coté Marussia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Hl1119/1/2013, 22:49

Bon, ce sera donc Marussia Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Hl1120/1/2013, 12:44

Laurent aussi est d'accord pour Marussia donc 3/1 . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 37
       Lieu : paris

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Hl1120/1/2013, 12:56

Desolé pour la réponse un peu tardive Wink
Revenir en haut Aller en bas
BSchumacher

BSchumacher


       Age : 30

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Hl1120/1/2013, 13:15

Pour moi Caterham.

Désolé du retard mais j'étais vraiment occupé ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Hl1121/1/2013, 11:14

Donc ce sera Marussia Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Hl1122/1/2013, 16:30

Merci de nommer votre Manager et représentant FIA!

Pour ceux qui n'ont pas présicé leurs casques perso. Nous leurs attriburons le casque de base du MOD de chaque écurie.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Hl1124/1/2013, 11:13

Y a t il quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Hl1124/1/2013, 12:14

Oui, mais je pense que durant cette saison ce sera impossible de gerer quoi que se soit, les temps
de réponses, les occupations des pilotes font que je pense pas qu'il soit possible d'élire un manager
ni de gerer le tout.
Le temps de mise en concertation pour le choix de l'écurie en est la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Hl1124/1/2013, 12:30

Je vois que toi tu es relativement présent sur le forum. Tu ferais un parfait manager et représentant FIA. Concernant tes équipiers, il va falloir que tous prennent conscience que l'on demande un minimum d'investissement et de présence sur le forum. Or là c'est loin d'être le cas.

S'ils ne sont pas motivés nous les remplacerons.

Je vous rappel à tous, qu'il y a 4 courses tests de prévues, il va falloir vous mettre d'accord pour savoir qui y participe et peut tester le mod. Pour des nouveaux ça fait bizarre de voir si peu de tour sur le serveur

J'attends ta réponse, merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Hl1124/1/2013, 13:03

Oula ...ça sent le licenciement ici !
Allez Kim prend les choses en main lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Hl1124/1/2013, 14:15

Nicolas Fraisse a écrit:
Je vois que toi tu es relativement présent sur le forum. Tu ferais un parfait manager et représentant FIA. Concernant tes équipiers, il va falloir que tous prennent conscience que l'on demande un minimum d'investissement et de présence sur le forum. Or là c'est loin d'être le cas.

S'ils ne sont pas motivés nous les remplacerons.

Je vous rappel à tous, qu'il y a 4 courses tests de prévues, il va falloir vous mettre d'accord pour savoir qui y participe et peut tester le mod. Pour des nouveaux ça fait bizarre de voir si peu de tour sur le serveur

J'attends ta réponse, merci.


De mon coté oui je suis présent, et je n'ai pas de doute sur la motivation, en revanche je ne connais pas
celle des équipiers , je peux me tromper , mais j'ai l'impression que ça se présente pas vraiment bien.
Quand au fait de devenir Manager je débute à peine , je n'ai pas vraiment l'habitude ni rien , et je pense
pas pouvoir porter une écurie vers le haut en performance vu que c'est ma première ligue et que je vais
être loin en temps.
J'espère que mes coéquipiers répondrons ici d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Hl1124/1/2013, 14:32

Rien ne sert d'être un pilote rapide pour être un bon manager Smile

Le manager est essentiellement là pour prévoir les disponibilités de ses pilotes pour chaque GP.

Il sert essentiellement de relais avec les administrateurs.

Rien d'insurmontable et on pourra t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Hl1124/1/2013, 17:15

BSchumacher ne fera pas la saison avec nous...

BSchumacher a écrit:
Bonsoir,

Désolé pour mon absentéisme ces derniers temps, ce n'est pas du tout mon genre.
Concernant la saison 2013, je ne suis pas super motivé de rouler sur une Marussia. Vous allez me dire c'est un détail, mais il faut rouler avec toute la saison et de plus payer 12€ pour rouler dans une écurie qui me plait pas trop, c'est plutôt frustrant je l'avoue.

Je croyais qu'on aurait au moins un minimum de choix malgré qu'on soit des nouveaux, et au final on prend ce qui reste.

J'étais prêt à m'investir pour rouler et devenir manager de l'écurie. J'ai un peu d'expérience dans l'administration et ça me plaît.Je préfère ne pas me lancer dans une saison entière sans avoir la motivation avant même d'avoir débuter le championnat.

Voilà, ma situation actuelle.

Bien cordialement,

BSchumacher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Hl1124/1/2013, 17:21

Just lol qu'il mette le skin sur son pc du véhicule qu'il veut car la je trouve sa débile et je pense que c'est une fausse excuse car si tu aime sa marussia ou autre le plaisir est dans la conduite enfin next [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] 361331
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Hl1124/1/2013, 17:26

lol rien que pour le skin oO !

hé béh ...

surtout que tu peux tout changer a souhait.j'aime pas le bruit de la renault bah jlai changer Smile.

dommage qu'on a pas le temps , un truc qui serrait bien ça serrait de mettre nos propre sponsor Very Happy.au moins plus de problème de qui aura la voiture rouge ou autre (tfaçon la rouge elle est moche XD ).
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Hl1124/1/2013, 18:12

Ptitkrillin a écrit:
Just lol qu'il mette le skin sur son pc du véhicule qu'il veut car la je trouve sa débile et je pense que c'est une fausse excuse car si tu aime sa marussia ou autre le plaisir est dans la conduite enfin next [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] 361331

y reste HRT au pire. Le skin est plus sympa que la Marussia. :o
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Hl1124/1/2013, 18:30

marussia reste l'une des plus jolie en 2012 . les nezs cassaient franchement c'était moche . j'espere que cette année ils vont tous changer ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Hl1124/1/2013, 19:59

Citation :
y reste HRT au pire. Le skin est plus sympa que la Marussia.

Si Bschumacher prefere la HRT ça m'irait au pire, je la prefère aussi , mais
qu'en diront Pacif et Laurent, et est ce que c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Hl1124/1/2013, 20:03

Oui masi mettez vous tous d'accord :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Hl1124/1/2013, 20:04

Désolé Kim, mais le cas Bschumacher est réglé. Il ne roulera pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Actarus Vador....
» ....Actarus Vador....
» ....Actarus Vador....
» INTERVIEW ACTARUS VADOR (HRT)
» INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: