F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES) Empty
MessageSujet: INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES)   INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES) Hl111/10/2014, 22:00

Actarus Vador

12e du championnat ligue B.

Ecurie: Mercedes

Nombre de Grands Prix disputés: 10

Switch: 0

Meilleur résultat: 6e (Australie, Malaisie et Fuji)

Meilleure qualification: 3e (Fuji)

Position moyenne sur la grille de départ: 6.5

Points: 46

Moyenne de points par GP: 4.6

Abandon: 2 (Autriche et Belgique)


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Actarus Vador !


Salut à toi Joker . Pose tes fesses et prends une mousse .  Cool  


Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?


La dernière ... Spa . malgré la fin . il y avait tout: qualif à la régulière , dépassements , possibilité de podium , belle piste ... Encourageant   Cool  


Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?


Spa 2013 . encore Spa... 2 virages , une sucette et des victimes collatérales de ma connerie , j'ai mis un an à la digérer cette course.   Embarassed  Embarassed  Embarassed   je vais donc mettre un an à digérer la déco .   Evil or Very Mad  


Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?


Ouh la , il y a du peuple ! Vmax est énorme . il atomise la concurrence . Laurent 75 a une ... vmax terrible , c'est un killer des hotlaps . en plus il va au bout maintenant . Tom est aussi un sacré client . avec du training , le mec il joue le titre . Massa , une fois les décos réglées est au niveau de son collègue . j'aime aussi le boulot de mon lièvre Wallou , élève en proctologie   What a Face  . moins foufou , faudrait aller le chercher le phénomène .


Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?


Vmax . il se sent mieux que l'année dernière , et ça se voit !
et Boulette . ce n'est pas anodin de passer des victoires en B à des podiums en A . La marche est si haute !  et le type en a encore sous la semellle croyez moi ! c'est un potentiel vainqueur de GP ce garçon .



Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?


Tu veux une autre mousse ?


Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?


Arrèter d'etre le maillon faible de chez Mercedes tout en prenant le plus de plaisir possible .


Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?


Je souhaite continuer   bounce   . Pour le team , ce n'est pas d'actualité . J'ai une érection à chaque fois que je monte dans la Mercedes . Je savoure ce bonheur d'etre dans un Top Team . C'est ENORME .
Maintenant , quel pilote refuserait Ferr , Mac ou Mercos ?



Comment te définis tu en tant que pilote ?


Déja , j'ose espérer etre devenu un vrai pilote maintenant . il aura fallu du boulot et de bons profs   Wink   , mais je tiens qqchose ...
Sinon , je pense etre propre , limite trop . je pense qu'on peut aller au duel avec ma pomme , je fais pas de sales coups . ou alors , c'est une boulette ... Manquent encore vitesse et constance .
suis chambreur aussi . et j'aime etre chambré . c'est plus fort que moi   Cool  



Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?


Allez fais moi la culbutte stp , faut tomber le pack .   INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES) 505470


Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?


Prends le général , et colle les 6 1ers en A , no fear pour eux . avec le plateau actuel des A , cela donnerait déja de belles courses non ?


Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?


Bahrein 2014 et le double saut périlleux salto arrière avec FAlonso (salut vieux   Wink  ). David était pété de rire   lol!  .il y a aussi   le crash dans le tunnel à Monaco cette année qui était violent et très impressionnant . solide la Mercos   Cool  


Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?


J'ai eu l'opportunité de dépasser cette année à Ste Dévote , à Pouhon , et dans le raidillon sous la pluie . plaisant non ?
un exter dans le 130r et à Spoon et j'aurais vraiment appris à dépasser   INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES) 76922  
des bagarres , je suis un veinard , j'en ai à chaque gp en ce moment . spa 2014 , hongrie 2014 , fuji , catalogne 2014 que de bastons ... je suis venu chez F1CL pour ça . servi youpi   Very Happy  Very Happy  Very Happy



Comment juges tu tes performances ?


Peut mieux faire . On peut tjs mieux faire . de toute manière , qui ne progresse pas régresse hein . les paliers sont justes un peu plus durs à franchir à chaque fois .


Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?


Niveau structurel je vois pas trop . F1CL sait s'adapter aux situations nouvelles comme on a pu le voir ce mois ci . et chacun apporte ce qu'il peut .
sur F1CL , il n'y a pas de problèmes , il n'y a que des solutions   Cool  
après , il y a l'humain . cette saison , il y a eu par moment trop de problèmes que je qualifierai d'enfantillages , de stupides querelles d'egos aux conséquences facheuses. on peut avoir des différents , on peut s'expliquer , un peu haut dans les tours parfois (on n'est pas des fillettes non plus). mais on a parfois dépassé les bornes . Sur et hors piste .
par moment , on aurait cru relire Asterix en Corse . tu sais ,cet album ou  les familles corses se tirent la gueule pour des querelles antédiluviennes dont parfois ils ont oublié l'origine. et chaque petit pépin qui remet de l'eau dans le moulin etc etc .

question : qu'aurait été Prost sans Senna , et inversement .  la fète n'aurait -elle pas été encore plus folle si ces deux larrons avaient été un poil moins dans l'ego ?
on a nos Prost , nos Senna , nos Mansell , Schumi , Vettel and co . Collaborez messieurs , tout le monde en profitera . et quoique vous fassiez , le meilleur sera devant . vous serez juste un poil plus costauds , tous . au passage , j'ai aimé l'ambiance avant spa en A . les infos fusaient , ça échangeait , et comme par hasard , tout le monde a été tiré par le haut . et au passage , en B , on en a bien profité , et ça a donné un joli gp non ?



Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?


Goldorak ma poule ! Goldorak !!! The first manga on tv . il a pas la classe ce robot ? et pis Vador , la classe aussi . dans un autre style . ces deux persos sont un brin opposés   Rolling Eyes   , il y a le meilleur et le pire , à mon image ... quoiqu'il arrivent , les deux ne recullent jamais devant un fight à venir   Cool  
on fait une partie de SWTOR  après ,que je te carbonise avec ma Sorcière erdf ?   alien  



Que penses tu de tes coéquipiers David, Julien Castro et Raptor ? Et de ton ex-équipier, Donato ?


Top .
David m'éclate , en plus s'etre un demi-dieu au volant et un super concepteur de set . j'adore   Very Happy  
je lui dois énoooorme cette saison , j'ai tjs eu des voitures "faciles" à piloter et performantes   Very Happy  Very Happy  Very Happy  .  il chambre à mort le Gode-Zilla, mais il est adorable ce garçon . il existerait pas , on l'inventerait non ?   Very Happy  Very Happy   sur un plan comptable il mérite mieux . il aura fatalement mieux . c'est inévitable .

Le Minotaure Satanique est un fichu déconneur   lol!  . tu peux pas t'emmerder avec , c'est pas possible . naturellement , pilote monstrueux qui n'a pas encore tout montré . la pole de spa était un apéro les gars , attention !!! en plus , il touche aussi en set ... que demande le peuple ?  et quel débrouillard ! c'est le seul salarié qui touche plus en prime de licenciement qu'en salaire .   🤡  

Raptor : la puissance dormante . yellowstone prèt à péter . un talent fou pas encore exploité à donf .
il sait qu'il est fort , mais il faut qu'il l'entende et qu'il se rassure . mais avec juste un brin de taf , il va le gagner son gp ! en confiance et bien préparé , il est fort le carnassier , très fort . il fait une belle saison , il peut encore plus . il le sait , il va le faire   Wink   et qu'est ce qu'on se marre ... j'ai encore des abdos qui me font mal sur des scènes de monaco ou le spa funny par exemple . à pleurer ...  lol!  lol!  lol!  

Donato , c'est le doyen des gp F1CL . c'est pas une quiche hein . la monoplace et son comportement ne lui conviennent pas . il serre les fesses et va revenir d'autant plus fort l'année prochaine . cela ne dépend que de lui . et je rajouterai qu'il ne dépend tjs que de lui de finir sympathiquement cette saison . il a parfois baissé la tète alors qu'il était pas mal du tout .
C:Format  sur le début de saison  mec . et amuse toi .  Cool  



Comment expliques tu cette petite baisse de régime après avoir été dans les points pendant les 7 premiers Grands Prix de l'année ?


par un moteur pété en autriche déja   Embarassed   point mort puis 1ère alors que j'étais à donf , le moteur a pas aimé ... puis des soucis de dispo perso ... dommage , un de mes objectifs, en plus de rester puceau FIA,  était de scorer à chaque course ,et c'était jouable..


Selon toi, qu'est ce qu'il manque pour te rapprocher du podium ?


une déco   What a Face


Tu es actuellement 10e au championnat, quelle position aimerais tu avoir d'ici la fin de l'année ?


etre au plus prèt des cadors devant . réduire le gouffre qui me sépare d'eux tout en reprenant ceux qui sont revenus à mes fesses pendant mon absence . vu la tripotée de ligue A potentiels devant , et les bètes de courses autour de moi , 8è serait pas si moche non ? va faloir s'employer sec pour ça .

le tout en prenant du plaisir . c'est mon vrai moteur . le plaisir .


au plaisir de te revoir Joker  Very Happy   je t'appelle un taxi ? on a un peu tisé l'air de rien .  INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES) 923231   je te ramènerai ta ferr , crains rien  INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES) 915209



Merci Actarus Vador et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES)   INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES) Hl111/10/2014, 22:30

Comme tes résumés de GP Cool INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES) 313963
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES)   INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES) Hl111/10/2014, 22:34

Super interview !
Tu veux une autre mousse 🍺 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES)   INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES) Hl111/10/2014, 22:40

"Arrèter d'etre le maillon faible de chez Mercedes tout en prenant le plus de plaisir possible."

Pep pep pep ! C'est quoi cette phrase là ? What a Face

Il n'y a pas de maillon faible chez Merco, votre équipe est relativement homogène. Je ne t'ai pas cité parmi les pilotes "impressionants" mais il n'empêche que ta progression depuis 1 an est notable, tu fais partie des exemples à suivre, continue de t'accrocher (enfin pas de t'accrocher avec les autres hein 🤡 ), je veux plutôt dire : continue de persévérer tu l'auras ton podium, aucun doute. Cool

Bon allez stop les flatteries qu'est ce que je raconte moi, je flatte un pilote Mercos, namého !!!

Et puis fais gaffe à la parabolique.... hihiii
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES)   INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES) Hl112/10/2014, 18:20

marci marci Embarassed

PS : j'ai monté des picots façon char romain dans Ben-Hur pour la parabolique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES)   INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES) Hl112/10/2014, 18:24

Superbe le résumé Acta cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES)   INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador
» INTERVIEW ACTARUS VADOR (HRT)
» ....Actarus Vador....
» ....Actarus Vador....
» ....Actarus Vador....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: