F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]

Aller en bas 
+26
nicalo10
Metalmekamel
fred
Cyberstifler44
Donato
Nelsinho Rescendes
Nahuw
Sly4
Villeneuve
Lewis Hamilton
Angelus
Chrisloom
Fisico
Nipples-
Pacif77
Cedetphanie
Julien Borrow
Spaggiari
nykola
PADOU
Ptitkrillin
Matt
BSchumacher
Laurent75
Nicolas Fraisse
IkeR
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Pacif77

avatar


       Age : 49

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Hl1129/10/2013, 21:19

Merci les gars et encore bravo à Mynato. Pour l'inde j ai découvert un peu avec Nicalo hier et sly qui nous a pas mal aidé. Chaud le circuit, j'avais jamais roulé dessus, ça va être dur.

Pour le japon, ce sont des lags que j'ai eu pas de coupure bizarrement, un premier pas trop méchant alors que Matt et oumdaz pittait, je pensais faire un bon tour pour passer devant mais non l'écran se fige pendant 3s puis revient ouf je suis entier mais je perds plus de 4s, du coup ils ressortent juste devant moi. Le deuxième fatal, blocage de l'écran de 10s dans les S rapides sniff je retrouve la voiture dans le mur, 2 pneux HS, aileron casse ... j essaye de la ramener mais la voiture fume et je commence à gener les adversaires, je prefere abandonner ;-(

Un peu déçu car il y avait moyen de ramener quelques points je pense. Mais comme tu dis go pour la prochaine ! En plus je m'étais fait à la radio, Nicalo m'a manqué Razz ...

Encore gg à Mynato.
Revenir en haut Aller en bas
nicalo10

nicalo10


       Age : 36

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Hl1129/10/2013, 21:30

t'inquiètes pas pacif pas grave tu n'y es pour rien et tu fais de ton mieux a chaque fois!!!! tu n'as rien a te reprocher Wink Wink Wink  bon la on va rouler ensemble en inde donc je ne pourrai pas t'aider a la radio mais dès le prochain gp s'il n'y a pas de switch je viendrai avec plaisir te faire la radio a nouveau!!! Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Hl114/11/2013, 06:04

Bravo les gars ! Very Happy 
encore de jolis points pour Nicalo cheers cheers  pile sur la target . on prend des gouts de luxe avec vous les mecs chez Marussia  Very Happy 
bien joué aussi Pacif . tu as relevé le défi , tu n'as pas fait de grosses boulettes apparemment et c'est pas facile quand on roule en solo comme toi hier (je sors d'en prendre , je connais Wink  ). on attend avec impatience la semaine prochaine pour se faire plaisir à notre tour et savoir ou tu en es . bounce bounce .

merci à toi Sly pour le coup de main aux collègues . Very Happy  nul doute que tu leur aura fait du bien . j'espère pouvoir me confronter à toi pour une baston de toute beauté en remerciement  Wink 

gg à Spaggia pour la démo . enfin , Lord Spaggia je veux dire ... jolie pole de Squinzano , super chrono de Vramvrim en q1 , la course intelligente de Jason (pléonasme) il s'en est passé hier c'était sympa , encore bravo les boss. un peu déçu pour Vmax qui pouvait beaucoup mieux faire vu ce qu'il avait montré , je le sentais au niveau de suzuka le lascar , dommage il y a eu le départ...

et une petite (grosse ) mention à Bartek , qui était prèt à remplacer David au pied levé pour le bien de son team : ça c'est du partenaire avec le sens du collectif ! [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 313963 

vivement dimanche:bounce: bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nicalo10

nicalo10


       Age : 36

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Hl114/11/2013, 15:00

yop mon Acta merci merci!!!! oui si on prend en considération que je n'avais jamais roulé sur ce circuit, que je n'ai pu faire que deux session de roulage en set up course (mercredi soir et dimanche aprem), mes 2/3 erreurs pendant la course et l'excellente collaboration au sein du team marussia en lgue a, je peux dire que je suis satisfait de cette 6ème place........bravo a mon Pacif également pour ce qu'il arrive a faire si on considère le peu de temps de roulage dont il dispose et merci a Sly pour la mise au point du set et la radio!!! Wink Wink Wink Wink Wink et oui au live on se pose des questions sur ma stratégie mais chez marussia nous ne disposons pas de team radio (jusqu'a l'arrivée de Sly) donc ce n'est pas évident..........au passage je tiens a remercier Mynato pour ses commentaires a mon sujet sur le live cela fait toujours plaisir venant de son coéquipier................mais j'en discuterai avec lui.........bravo a tous merci a la télé
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Hl114/11/2013, 15:22

Bravo Nicalo Very Happy il faut dire que tu as un bon coup de volant Cool un futur top 3 Wink crois moi Very Happy 
J'ai pu t'aider comme je pouvais un tour avant ton 1er arret pour la radio,j'avais vu Elec pitter et non Jazon :lol:donc 2 arrets pour celui ci Very Happy .
On en a parlé pour 2 arrets mais pas possible pour toi,donc au pilotage pour aller chercher Jazon,ce fut presque fait sans un moment de déconcentration et un petit accrochage avec David pour la 4éme place 
aprés tu as assuré ta 6éme place devant Elec Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Lieu : Dans ma 19 Storia

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Hl114/11/2013, 18:14

papy arrête de traîner chez les voisins et rentre maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


       Age : 50
       Lieu : Belgique

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Hl114/11/2013, 18:37

slt nicalo10
+1 tout a fait d accord avec toi les probleme entre vous se discute en privé
po sur le live Question 
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Hl114/11/2013, 20:35

MDR Dominique Wink j'avais perdu les clés Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Hl115/11/2013, 05:45

Sly , t'as un double de chez nous , Wink   tu repasses quand tu veux . on s'en jettera un petit dans le gosier au passage [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 505470
Revenir en haut Aller en bas
Pacif77

avatar


       Age : 49

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Hl116/11/2013, 22:06

LOL hormis encore un lag encore de 11s qui me coute de sortir derrière Vmax (bizarre la voiture bloque mais quand ça reprend je suis au même endroit ?? je sais pas comment le serveur gère du coup 1.41 au lieu des 1.30) ... sinon la course s'est correctement déroulée, j'ai finalement décidé de pas trop gêner les ligue A en laissant passer Donato à un moment mais sinon j'ai bien aimé le 3 de front avec Spaggia ds la ligne droite ;-) Sinon comment gere t'on la sortie du SC lors des switchs je ne me souviens plus ?

La venue de sly coule ... même si il ne sait pas du tout occupé de moi, normal aucun enjeu ;-) j'ai pu suivre le grand prix de Nicalo en direct lol !

Bon Acta à toi et bonne chance. Dis moi si tu veux récupérer des setups qui sont un poil différents de celui de nicalo, je passerais te voir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Hl1111/11/2013, 00:50

GG Mynato et GG Actarus pour ta 9éme place Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Hl1111/11/2013, 01:08

Que dire. Ben déjà que je profite des malheurs de Nahuw même si j'étais pas mal, j'aurai préféré l'avoir près de moi pour se battre.

Qualif:

1.25.0 en Q2. Pas mal mais bon je savais que je pouvais faire mieux. Q3 je prends la pôle en 1.24.8xx. Encore une fois j'aurai aimé avoir Nahuw dans cette bataille.

Course:

Tout seul j'ai eu du mal trouver le rythme. J'ai perdu du temps dans les dépassement de retardataire et j'ai pas fait un dernier relais pourri. Je visais les 12 points de la 4ème place. Je sais pas où je me situe au final mais avec le recul j'ai le sentiment d'être passé à coté de quelque chose. Désolé pour Nahuw mais vu tout ces problèmes, il a fait une course exceptionnelle, il a fait un meilleur choix que moi et je pense que c'est ce qui me coûte un meilleur résultat.

Je félicite Actarus pour ce résultat. Il a fait sa première Q3 et il ramène des points. Sa marge de progression est exceptionnelle et elle n'est pas prête de s'arrêter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Hl1111/11/2013, 01:09

Sly4 a écrit:
GG Mynato et GG Actarus pour ta 9éme place Very Happy 
Merci Papy Sly.

Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Hl1111/11/2013, 12:32

Merci Sly Very Happy  ça fait plaisir . 3 semaines de prépa ça aide un poil faut avouer Wink 

Bravo à toi Mynato . t'as encore fait le job . cheers  tu te sentais certes faire un poil mieux , mais il aurait ptèt fallu , comme on le souhaitait avant course avoir Nahuw pour lièvre plutot qu'en chasseur , tu aurais surement calqué ta strat sur la sienne,il t'aurait emmené. les circonstances ont été différentes... au passage , bravo Nahuw pour ton mental . ça lache pas chez mercos , Oumdaz est revenu lui aussi du diable vauvert au terme d'une belle remontée (m'a bien niqué au passage quand j'ai senti son retour le mal était fait lol! ) . c'est la marque des champions de ne pas lacher  king  

merci pour le compliment ma poule  Very Happy , mème si je ne pense pas avoir une marge si grande que ça lol! 
je franchis mes paliers , petits à petit Cool 
toi par contre , tu t'es déja bien installé dans la hierarchie ligue A , je conseille à tous les recruteurs d'avoir un oeil attentif sur toi , mème si j'ai cru entendre sur un précédent live qu'un p1 avisé t'avais déja pris Rolling Eyes Wink 

un bon week end pour Marussia . je pense que Pacif va entrer dans les points triiiiinkill , ça devrait faire 4 à scorer , c'est mimi tout plein ça  cheers Very Happy  [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 505470 

rdv à à bout de la bitte !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Hl1111/11/2013, 12:49

A ce rythme Mynato n'aura plus besoin de chercher de P1 puisqu'il en sera un en 2014. ^^

GG les Marussia. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Hl1111/11/2013, 13:21

Merci Jenson Smile On verra lors de la présentation des casques de notre ami Iker :)Je sens qu'il y aura des surprises geek

Après bon j'ai profité des malheurs de Nahuw. Sans ça je pense qu'il serait devant moi avec un petit 5 6 secondes d'avances au final. Je cherchais pas à gagner je cherchais à faire les 12 points de la 4ème place mais apparemment Jean Phi a fait les calculs (merci à lui Smile) et je finirai 2ème. Ce qui serait très bon. On va attendre et on verra avant de sortir le champagne chez Marussia Wink


Dernière édition par Mynato Namikaze le 11/11/2013, 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Hl1111/11/2013, 13:21

GG à toi Yondaime, et à aussi actarus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Hl1111/11/2013, 13:25

R@pTor a écrit:
GG à toi Yondaime, et à aussi actarus.
GG à toi R@ptor tu confirmes ton bon rythme de Suzuka cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Hl1111/11/2013, 13:28

Bravo Mynato tu le mérites ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Hl1111/11/2013, 17:20

merci Raptor. Very Happy 
toi , tu avais un sacré rythme  Shocked . dès que tu m'as passé , tu m'as laissé sur place  . et t'as pas fait de fautes . j'ai senti la diff entre un p4 et un p3 Very Happy . c'était net de chez net . ça m'a fait plaisir de pouvoir m'arsouiller un poil avec le fameux Raptor. un plaisir à renouveler . Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Hl1112/11/2013, 13:39

OFFICIEL F1CL

Par ce communiqué nous indiquons le départ de Mynato Namikaze en direction de Mc Laren.
L'écurie a le choix de remplacer son P1.

Ce changement est à effet immédiat

Toute l'équipe F1CL souhaite bonne chance à l'écurie Marussia.

Merci à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Hl1112/11/2013, 14:00

Chez Marussia une vraie école de formation,
Avec que des CDD lol
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Hl1112/11/2013, 15:37

Ouais lol
on a le siège social en france , on paye nos gars avec les aides de l'état , et avant d'avoir à craquer les charges , et surtout de devoir donner un vrai salaire à nos stars , on les fait partir . et en plus c'est Mac Laren qui a raqué les indemnités de fins de mission . :twisted:  maintenant qu'on a assuré le budget pour l'année prochaine , le manager cherche à s'en mettre plein les fouilles lol! 

je rigole , mais on perd gros quand mème la dessus . on ne va pas se laisser abattre pour autant , on est tjs à la chasse à l'écurie Williams et Caterham .  [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 76922 
pain béni pour Mac Laren en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Hl1119/11/2013, 16:07

OFFICIEL F1CL


Suite au déclassement de VMax ce dernier hérite de 4 pts et Pacif de 2 pts.

Nous sommes resté sur notre ligne de conduite sur le fait que deux pilotes qui switchent ne peuvent avoir le méme nombre de pts.

Malheureusement c'est le premier cas de la saison qui se produit ainsi et donc c'est par manque de chance tombé sur Pacif 😢  Désolé pour lui.

Merci.


Dernière édition par Ximixta le 20/11/2013, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Hl1119/11/2013, 19:57

ok . no problemo .  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 14 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Actarus Vador....
» ....Actarus Vador....
» ....Pacif77....
» INTERVIEW ACTARUS VADOR (HRT)
» INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: