F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]

Aller en bas 
+26
nicalo10
Metalmekamel
fred
Cyberstifler44
Donato
Nelsinho Rescendes
Nahuw
Sly4
Villeneuve
Lewis Hamilton
Angelus
Chrisloom
Fisico
Nipples-
Pacif77
Cedetphanie
Julien Borrow
Spaggiari
nykola
PADOU
Ptitkrillin
Matt
BSchumacher
Laurent75
Nicolas Fraisse
IkeR
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Hl1129/6/2013, 18:29

J'en ai parlé avec Lewis sur TS pour lui expliquer un peu la situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

avatar


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 40

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Hl1129/6/2013, 18:42

Peut être ou peut être pas .

Les questions que je me pose sont arrivés dans la tête des leaders mais leur réaction n'est pas la même que la mienne .

Eux c'est normal , pour eux c'est normal mais pour moi ??? ou pour d'autre ???
Le fameux bouton magique explique t'il tout ? "arret Antipatinage"

Je ne suis pas là pour faire le flic , ca ne m'interesse pas , je ne suis pas là pour gagner des courses puisque ce n'est visiblement pas possible , je suis pas là pour accuser un tel ou un tel de tricheur , à lui demander ces setups pour verifier que je fais le meme nombre de tour que lui avec les meme chronos a un chouya pres .

Je suis là pour m'amuser avec Vale46 , toi Jenson , Vramvrim , Donato et bien d'autre avec qui je sais que j'ai à peu pres le meme niveau .
Apres je trouve que ca fais beaucoup pour Marussia , d'abord l'histoire du bug Graphique qui m'obliger a regler ma voiture differement et qui s'est que ca me fais perdre du temps cette histoire et personne s'en soucis . L'histoire de Villeneuve . J'ai l'impression que quand on commence a aller un peu vite , on vien nous tiré le frein a main .

Et moi le frein à main je le laisse à la maison .

De plus comme j'ai dis a Nahuw à l'instant , on vient nous dire la veille du GP , Oh tiens on vous vire Villeneuve et on vous expliquera plus tard encore , pas de pilote pour Marussia . On aurait pu demander à un pilote Ligue B s'il voulait rejoindre la ligue A et qui sait que les leader de Ligue B tourne aussi vite voir plus vite que moi déjà .

Voilà c'est tout C'est un ensemble de chose accumulé dans notre team qui me met un peu en rogne c'est vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Hl1129/6/2013, 19:48

Lewis, tu prends ça trop à cœur.

Si les admins ont pris la décision de l'écarter de la ligue, c'est qu'ils ont de bonnes raisons de le faire, ils n'ont pas pris leur décision à la légère, ils ont assez de maturité, d'expérience pour peser le pour et le contre et décider de ce qui est juste ou pas.

Après tu as le droit de penser ce que tu veux, de donner ton avis, c'est ton droit le plus strict mais ça fait même pas six mois que tu es sur la ligue, F1 CL existe depuis 2008. Donc ton point de vue n'est pas forcément objectif. Tu n'as pas forcément assez de recul et de connaissance sur les événements qui ont marqué la ligue.

Il y a un truc à prendre en compte et que les personnes qui contestent des décisions comme celle-ci oublie, c'est l'empathie.

Mets toi à place des admins, as-tu déjà gérer une ligue ? as-tu déjà eu à faire à des cas avérés ou non de tricherie ?

Rappelle toi d'une chose, si F1CL existe encore aujourd'hui , au contraire de nombreuses ligues rFactor, c'est qu'ils ont du prendre beaucoup de bonnes décisions comme celle-ci.

N'oublie pas une chose, ça ne reste qu'un jeu, dans ce championnat, il n'y as rien à gagné mis à part la reconnaissance des autres joueurs, et pour ça il n'y a pas besoin d'être champion F1CL.

Les gens qui trichent ou qui sont soupçonnés de tricher ont oublié tous les aspects que j'ai pu te citer ci-dessus. Ces gens la, il faut les laisser au bord de la route, ils n'ont rien compris au sens du mot "jeu".
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Hl1129/6/2013, 20:27

Lewis Hamilton a écrit:

Apres je trouve que ca fais beaucoup pour Marussia , d'abord l'histoire du bug Graphique qui m'obliger a regler ma voiture differement et qui s'est que ca me fais perdre du temps cette histoire et personne s'en soucis .

Tu mélanges beaucoup de choses je crois... Ce ne sont ni les leaders, ni tes adversaires directs qui se sont plains de ça... Mais certains se sont plains et on a pris en compte leurs demandes! Personne s'en soucis, mais tu veux quoi???!!! Qu'on revoit tout le mode? T'as qu'à le faire, si tu trouve le moyen de corriger ce bug...mais je ne perdrais pas mon temps à faire ça, sachant que si tu te comportes comme lors de ta 1ère participation à notre championnat...( tu es parti comme un voleur, sans daigner donner de nouvelles...)

Lewis Hamilton a écrit:
L'histoire de Villeneuve . J'ai l'impression que quand on commence a aller un peu vite , on vien nous tiré le frein a main .

Tu dois être un peu parano, mais si tu doutes vraiment, libre à toi de t'en aller!


Lewis Hamilton a écrit:
on vient nous dire la veille du GP , Oh tiens on vous vire Villeneuve et on vous expliquera plus tard encore , pas de pilote pour Marussia .


On a pris notre décision mardi, j'ai décidé de faire un post et ça quand j'en aurai vraiment le temps...or j'ai une vie quand même à côté, mais ça on s'en fou on critique avant d'essayer de comprendre!

Lewis Hamilton a écrit:
On aurait pu demander à un pilote Ligue B s'il voulait rejoindre la ligue A et qui sait que les leader de Ligue B tourne aussi vite voir plus vite que moi déjà .


Je vois que tu as l'air plus malin que nous...essaie de demander à un pilote ligue B, en plein milieu de son championnat, s'il veut pas venir à tes côtés en ligue A...je doute que tu ais beaucoup de réponses positives...sinon tu ne crois pas qu'on aurait déjà les meilleurs de ligue B en A, et basculer les nouveaux débutants de HRT en ligue B???!!!

Mais non ça nous dépasse,tout ça! On se casse le cul pour essayer de contenter tout le monde...


Dernière édition par Nicolas Fraisse le 29/6/2013, 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Hl1129/6/2013, 20:27

Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Hl1129/6/2013, 20:53

totoche t'avais pas le droit, pas boris s'est trop vieux Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

avatar


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 40

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Hl1130/6/2013, 00:26

Nicolas ,

Lors de ma 1ere participation sur F1cl , je suis parti suite à une série de courses de ma part assez sales et donc comme c'était normal a une suite de pénalités de votre part à chaque course. Je ne m'en sortais plus de cette spirale . Voilà pour ton info vu que ca te chagrine tant . J'étais dégouté et d'ailleurs j'ai rangé mon volant depuis ce moment et c'est vrai sans rien dire a personne .

Secondement je ne renie pas votre travail dans cette ligue ni sa qualité . Si j'en suis revenu a retenté ma chance ici ce n'est pas pour rien . J'ai moi même diriger 2 Ligues Online seul alors certes on était que 15 et je n'avais pas beaucoup de moyen le serveur c'tait ma connexion internet etc etc c'etait tres basique et pourtant ca me demandé un temps fou surtout que j'étais encore à l'école à l'époque . Je sais et je comprends le travail qu'une ligue comme celle ci peut demander .Et j'ai pa dit que vous etiez des bras cassé apres tout. Je ne me permettrais pas.

Troisiemement je ne suis ni parano , ni stupide . Je sait encore ce que j'écris et j'ai écris que j'étais mécontent de votre décision . Ai je le droit de seulement penser ca ? Sans me faire traiter moi meme de tricheur sur le chat du jeu ou pire sur TS( ne dite pas que c'étais une blague vu les tons utilisé sur TS ) . Je ne l'ai pas fait moi je ne vois pas pourquoi je devrais le subir .
Me manque t'il des infos pour améliorer mon jugement certainement mais c'est ce qui pousse peut etre mon raisonnement a en etre la ou j'en suis . Est ce ma faute de ne pas savoir certaine chose ? Je ne crois pas . Tout ce que je sais c'est ce que j'ai pu voir avec vous depuis que je suis revenu . Est ce que cela fausse mon jugement ? peut etre ...

Et puisque tu t'en fiche royalement de qui restera dans ta ligue voir même leur indiquer la sortie comme tu le fais pour moi et pourvu qu'on te caresse dans le sens du poil Nicolas , alors sache que tu n'as plus de pilote en Ligue A dans la Team Marussia . Au moins tu sauras a cause de quoi ou plutot a cause de qui je me retire cette fois et derniere fois de cette agréable ligue , dans laquel on se fait limite insulter quand on dit "je ne suis pas d'accord avec vous je pense que..." . Ca me fait vraiment chier de partir croit moi , j'adorais mon retour à la compétition encore bien plus avec Kim et Pacif superbe coep de Ligue B que je me régalait a coaché et ca marchait bien n'empeche , j'avais trouvé ma ptite place dans cette ligue avec mes plaisirs et je me sentais utile c'etait super. Quand on me dit que ce n'est qu'un jeu à moi ! piouf on peut pas savoir combien je suis d'accord avec ca mais peut être que certain devrait plus la lire que moi cette phrase et se detendre un peu. J'ai toujours accepter de perdre en me fixant des buts à ma portée c'était mes petites victoires à moi ou mes petite defaites aussi lol . C'est dommage d'en arriver là pour si peu et pour rien en plus .

Merci à tous , se fut bref mais génial surtout avec Donato , Vramvrim , Vale46 et Jenson voir meme Fisico aussi Smile.

PS: Avec totoche on a pu parler meme si partait mal sur TS et d'ailleurs ca s'est bien fini pour ton info , mais par contre avec toi ... c'est pas la meme histoire dommage.

Merci pour tout quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Hl1130/6/2013, 00:55

Bon en gros en 24h on perd la moitié de l'écurie.. super passionnant tout ça..
Je pense pas que tu devrais partir pour ça Lewis, si certaines personne ne te reviennent pas
ignorent les, c'est impossible d'aimer tout le monde de toute façon , je trouve vraiment
que ça fait ch*** de tout lacher pour 2/3 phrases ..Nicolas réagit de la même façon avec
tout le monde , ça plait pas c'est certain mais c'est comme ça , on peu pas faire grand chose.

Voilà donc déçu encore , la nuit porte conseil j'espère que demain tu changera d'avis.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pacif77

avatar


       Age : 49

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Hl1130/6/2013, 02:33

Vraiment dommage que tout cela se finisse comme ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Hl1130/6/2013, 10:42

Mais alors tu n'as vraiment rien compris ou alors tu le fais exprès...Hier quand je t'ai accusé de triche j'étais sur TS et je cherchais à te faire réagir, vu que tu ne me répondais pas...c'était sarcastique...enfin bref...je penses que tous ceux présent sur TS et sur le serveur l'ont compris de la même manière.

Hier soir, je t'ai expliqué les raisons pour lesquelles on n'a pas gardé Villeneuve...toi tu m'as répondu, je m'en fou si quelqu'un triche ce n'est qu'un jeu...Allez y, sortez les cheats on va s'éclater...on m'a pas inculquer cette mentalité jusqu'à présent...Alors certes c'est un jeu, mais tu ne crois pas que si il n'y avait pas de règlement sérieux ça partirait en sucette?

Après que tu restes ou pas je m'en fou, je penses avant tout à la majorité du plateau...

Sinon j'ai une idée, on dit à Villeneuve de revenir? ça vous dit?

Quand je vois tout ça, je me demande si mon investissement personnel en vaut la chandelle...

Que je réagisse comme ça ne vous plaît pas? Il faut le dire haut et fort , c'est moi qui partirait dans ces cas là...

En fait, faites comme vous voulez Cool  Sanctions FIA trop dures, allez mettons 1 place de pénalité sur la grille...pas sûr à 100% que quelqu'un triche, continue reste avec nous...

Je me souciais de l'avenir de la ligue quant au passage sur rF2, finalement je ne vais pas m'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Hl1130/6/2013, 12:05

Le coup de l'investissement personnel tu le ressort à chaque fois .
En attendant tu es toujours là et ce sont les autres qui partent.
Au delà de ça maintenant que l'affaire est close, que personne convaincra personne ,
autant passer à autre chose, sinon c'est certains que ça ne fera que s'envenimer .

Avec Pacif on se débrouillera en B , toute façon on a débuté le championnat comme ça, deux
pilotes en B , aucun en A. Et si un pilote est intéressé , nous l’accueillerons avec plaisir dans
notre équipe quelque soit le niveau , et je veux bien aller en A si son niveau devait par
hasard être plus bas que le mien (on peu rêver Razz).

 ps: avant de partir sur les grands chevaux, je n'ai rien de particulier contre toi Nicolas, simplement
tu prends trop à cœur les choses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Hl1130/6/2013, 12:36

bon alors lewis vas rester, nicolas vas se calmer et a pris une bonne décision, Villeneuve part avec son cheat voila fin de l histoire

boris013 miss camping

Revenir en haut Aller en bas
Villeneuve

avatar


       Age : 50
       Lieu : Herve- Battice. Belgique

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Hl1130/6/2013, 12:41

Lewis laisse tomber les bla bla continue ton champ

Mai moi j'aimerais bien que l'on arrête de parler de tricherie pour accusé un pilotes il faut des preuves écris dans les fichiers RFACTOR ou montrer une preuve a toute la ligue est pas des spéculations.

Et ne pas se mettre d'accord avec le top 5 des pilotes pour  l'écarter du champ comme sa on n'a le champ libre pour la FIN .

Une télémétrie si elle écris que rien ne s'use chez un pilotes alors on peux parler qu'il triche ici se n'est pas la cas .

Et comme on a toujours dit que RFACTOR est un jeux de simulation le plus réel c'est normal qu'il y a des différences dans les pneus sur une course.

Pour vous avec RFACTOR un pilote fait 15 tours avec des pneus DUR et qui lui reste 10% a la fin du run  
Et un autre pilotes fait 15 tours avec des pneus DUR et qui lui reste 30% pneus

Pour vous tous les pilotes doive faire les mêmes temps et les même usure de pneus.
pour moi se n'est pas normal se n'est pas la réalité .
si pour vous oui alors RFACTOR est au même niveau que la PLAYSTATION.

En réalité deux pilotes Avec le même setup ne ferons jamais les mêmes temps ni la même usure de pneus.

Et je ne suis pas un tricheur juste un pilote qui roule différemment mai difficile a comprendre pour vous comme je voie .
C'est Plus facile de dire QUE JE TRICHE

Pour vous c'est normal aussi que le pilotes qui gagne tous sais voire vos télémétrie.

continuer les gars et bon champ a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

avatar


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 40

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Hl1130/6/2013, 14:57

Villeneuve a écrit:

Pour vous avec RFACTOR un pilote fait 15 tours avec des pneus DUR et qui lui reste 10% a la fin du run  
Et un autre pilotes fait 15 tours avec des pneus DUR et qui lui reste 30% pneus

Pour vous tous les pilotes doive faire les mêmes temps et les même usure de pneus.
pour moi se n'est pas normal se n'est pas la réalité .
si pour vous oui alors RFACTOR est au même niveau que la PLAYSTATION.

En réalité deux pilotes Avec le même setup ne ferons jamais les mêmes temps ni la même usure de pneus.

Slt Villeneuve ,

Sans m'être concerté avec toi tu viens de dire ce que je m'efforce d'expliquer depuis tout ce temps .

Je regarde l'allemagne , je suis a 3 dixieme de spaggia en hotlap et en course en medium neuf je suis plus lent que lui en hard au bout de 18 tours idem pour David
Ca veut dire quoi ? Ca veut dire Lewis c'est un branquignole c'est normal il sait pas rouler c'est pour ca qu'il est si lent ca s'explique comme ca pas besoin d'analyse et dailleurs il accuse pas de tricherie ni rien.
Par contre Spaggia  , il sait piloter donc Villeneuve triche mais pourtant il se passe la même chose .

Apres pour moi Villeneuve sache que tu n'est pas un tricheur .Je n'en ai pas la preuve mais dans le doute je prefere m'abstenir et en plus ca pimenté cette ligue. Rfactor n'est pas infaillible , des bidouilleur il y en aura toujours ,et des tres fort il y en a la pelle si en plus il ne tolerent pas des avis divergent alors c'est bien dommage.
Ensuite pour en revenir à la ligue , ok elle persiste dans le temps et c'est un pas un hasard bravo aux admins c'est grace à eux et c'est grace a toi Nicolas aussi malgré ton sale caractere .

Mais pour l'amour du jeu , ne prenez plus le setup des gens pour essayer de faire pareil que son auteur . C'est strictement impossible et de grosse difference peuvent apparaitre et c'est tout a fait normal oui ! .
Alors arretez de me répondre tu connais pas Rfactor  pour donner de tel réponse .

Villeneuve ce n'est pas a cause de toi que je quitte cette ligue mais pour le non respect de ma liberté de penser .

Encore bravo à toi champion pour tes victoires

PS: Meme en F1 reel des difference de 50% d'usure des pneux apparaissent entre chaque team et même entre pilote d'une meme Team stye Hamilton Button chez Mac Laren ou Mercedes Red Bull a Silverstone aujourd'hui (Hamilton creve au 7eme tour Vettel s'arrete au 14 eme ). Que dire d'un jeu vidéo aussi bien fait qu'il puisse être ...
Revenir en haut Aller en bas
Villeneuve

avatar


       Age : 50
       Lieu : Herve- Battice. Belgique

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Hl1130/6/2013, 17:53

bravo LEWIS JE SUIS AVEC TOI A 100%
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Hl1130/6/2013, 19:05

Villeneuve a écrit:
Et ne pas se mettre d'accord avec le top 5 des pilotes pour  l'écarter du champ comme sa on n'a le champ libre pour la FIN .

LA c'est du foutage de gueule ! On a été correct avec toi et la tu nous accuse de "corruption"

On a tout fais pour te disculper la vitesse du pilote n'est pas pris en compte on a pris notre temps pour être sur !

Sauf que quant on te dit qu'on va te tester sur Silverstone et qu'au moment de te tester plus rien ne marche tu supprime ton jeu puis après quant on fait un test tu use tes pneus autant que nos test sauf que tu es 1 secondes plus lent et qu'en plus tu utilise le DRS pendant tout le test c'est très étrange ! Il y a énormément de doute sur les courses post chine car en chine on est sur qu'il y a eu un soucis.Faire 17 tours en étant plus rapide que des pilotes qui se sont arrêter tout en ayant des pneus qui fume à tout les virages c'est quoi ça ? Doubler un pilote et lui mettre 1 seconde en 1 secteur puis après reprendre un rythme normal c'est quoi ça ? Faire des temps en 1.13.000 pendant 1h quitter le serveur revenir et améliorer de 8 dixièmes en 1 tour c'est quoi ça aussi ?

après quand tu es arrivé tu me sors que tu as monter ton pc que tu avais des problèmes avec les graphismes et donc que tu avais tout formater puis après il y a 2 semaines tu me sors que tu connais rien en informatique et que formater tu sais pas faire... Il y a eu des doutes en piste mais aussi hors piste !

Ensuite pour les pneus tu nous dis que des pilotes peuvent faire plus de tour selon le set et le pilotage car pour toi c'est un jeu réaliste... Désoler de casser le mythe mais rFactor date de 2005 et il n'est pas parfait. Les pneus sur rFactor s'use par rapport à la température. Or tes températures de pneu étaient similaire aux notre et pourtant tu usais tes pneus beaucoup moins vite que nous. Je me suis renseigner pas mal chez des pilotes reconnu sur rFactor et tous m'ont dit la même chose.

Sache que j'avais un avis sur toi après la Chine pour moi tu trichais mais j'avais quand même un doute car il y a toujours plus fort pour moi il y avait un possibilité que tu sois juste plus fort mais après beaucoup de recherche et l'analyse de la télémétrie trop de doute subsistait...

On a voulu se séparer sans faire d'histoire mais la tu viens nous accuser d'une chose qui n'a rien à voir avec la réalité alors j'ai voulu réagir. Sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Hl1130/6/2013, 19:06

Kim a écrit:
Le coup de l'investissement personnel tu le ressort à chaque fois .
En attendant tu es toujours là et ce sont les autres qui partent.
Au delà de ça maintenant que l'affaire est close, que personne convaincra personne ,
autant passer à autre chose, sinon c'est certains que ça ne fera que s'envenimer .

Avec Pacif on se débrouillera en B , toute façon on a débuté le championnat comme ça, deux
pilotes en B , aucun en A. Et si un pilote est intéressé , nous l’accueillerons avec plaisir dans
notre équipe quelque soit le niveau , et je veux bien aller en A si son niveau devait par
hasard être plus bas que le mien (on peu rêver Razz).

 ps: avant de partir sur les grands chevaux, je n'ai rien de particulier contre toi Nicolas, simplement
tu prends trop à cœur les choses .

S'il prends autant à cœur les choses c'est peut être car il tiens énormément à cette ligue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Hl1130/6/2013, 19:08

[quote="Lewis Hamilton"]
Villeneuve a écrit:

Villeneuve ce n'est pas a cause de toi que je quitte cette ligue mais pour le non respect de ma liberté de penser .

Tu es libre de penser ce que tu veux sur cette ligue. Tu as le droit de dire que tu pense que Villeneuve ne trichais pas. Ce que tu n'a pas le droit de dire c'est qu'on a fait ça sans "preuve" alors que tu ne connais même pas 1/1000 de ce qu'on a essayer de faire pour disculper Villeneuve.
Revenir en haut Aller en bas
Villeneuve

avatar


       Age : 50
       Lieu : Herve- Battice. Belgique

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Hl1130/6/2013, 20:37

re  styfler de toute façon laisse tomber  F1CL NE VEUX PLUS DE MOI POINT c'est tous.
on va pas en parler pendent 7 ans continuer votre champ .

dernière chose si vous dite que je triche et que je fini a moins de une seconde du deuxième pilotes a chaque victoire alors pour moi les autres triche aussi.
Parce que UN PILOTES QUI TRICHE doit finir au moins avec 30seconde d'avance .
ici se n'est pas le cas .
Mai on va en rester la de toute façon pas de preuve juste spéculation .
Si vous dite que vous avez fait votre possible pour me disculper des suspicions je ni croix pas
il y avais du LSR pas loin.
De toute façon votre champion le sera encore longtemps jusqu’à sa pension.
Normal lui il est clean.
Moi j'ai jamais changer de pseudo  même avec des spéculations mon pseudo restera Villeneuve j'ai rien a me reprocher .

maintenant bon champ a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Hl1130/6/2013, 22:56

Regarde tes trajectoires et regarde les chronos que tu fais.

Tu as des trajectoires de débutant et depuis quand un tricheur doit absolument écraser la concurrence ?

L'année dernière on a eu deux cas et ces pilotes roulaient en ligue B.

Toi c'est gros comme une maison, comme j'ai dit tu as des trajectoires incompatibles avec les chronos que tu faisais et en plus de ça, quand il s'agit de faire un test avec les admins, tu supprimes rfactor juste avant comme par hasard alors qu'en plus, apparement, Stifler m'a dit que tu n'y connaissais rien en informatique et tu ne savais pas formater ton pc et ile me semble que t'as formater ton pc ya pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Villeneuve

avatar


       Age : 50
       Lieu : Herve- Battice. Belgique

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Hl111/7/2013, 00:36

J'ai jamais formater j'ai désinstaller puis réinstaller le mode pour voir  si il y avais quelque chose qui clochet avant le test j'avais oublier de sauver mes setups  
J'ai pas formater mon pc je ne sais pas le faire DSL.

STOP c'est fini .  

AMOUR GLOIRE ET BEAUTÉ NON moi je dit DALLAS .fin de la série.

acteur Villeneuve est mort [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 915209 il est décéder dans un accident de voiture trop usure de pneus il a raté sa trajectoire comme un débutant. il est monter au paradis adieu Villeneuve.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Hl111/7/2013, 09:08

je savais bien qu'il fallait venir ici pour retrouver un peu d’animation lol. [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 739878
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Hl111/7/2013, 10:36

Je vais zapper tous les passages "sur mon sale caractère", "tout ce que je dis ça ne plaît pas", je risque de devenir impolie...

VILLENEUVE:

- Exclus de la saison 2012 de F1 sur LSR => suspicion de cheat - gros doutes sur sa vmax, d'après les organisateurs du championnat F1 LSR cela ressemble à l'engine boost...
- On apprend par LSR, et Villeneuve me le confirme sur TS, qu'il a déjà utilisé un cheat mais c'était pour faire chier les gars apparemment...

Malgré tout cela, il décide de s'inscrire sur notre championnat, on décide de l'accueillir avec bien entendu une attention particulière...en se disant il s'est peut être repenti...

1ère course GP de Chine: (vous vous souvenez peut être que l'usure était très prononcée en Chine)

- 1er Relais: il réalise son meilleur tour juste avant son passage au stand au 15ème Tour. (1"500 plus rapide que tous ses adversaires directs) - On sait qu'après 6 ou 7 tours on ne peut plus améliorer...
- 2ème Relais: il effectue 17 Tours, les 5 derniers tours de ce relais sont les plus rapides...aussi rapide que des pilotes devant lui avec des pneus neufs...

En fin de course, lors de l'interview de la TV, il dit qu'il avait des mediums et qu'au moment de s'arrêter il lui restait 40% Question Shocked Exclamation Idea 

Je crois qu'on a été trop bon et trop con surtout, on aurait du tout de suite le virer. On en serait pas là.

Ne commence à nous faire passer pour les vilains petits canards Villeneuve, je penses qu'on a été plus que correct avec toi...

PS: revisionnez le live TV de Chine Ligue A, c'est plus que révélateur, les commentateurs n'en reviennent pas et trouvent bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
fred

fred


       Age : 50
       Lieu : Belgique

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Hl111/7/2013, 18:29

bien expliqué nico maitenent faut arrété avec lui vous avez prix la meilleur descision
pour le bien de la ligue maitenent faut tourné la page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Hl111/7/2013, 18:34

le FBI a clos l enquête et se focalise sur totoche013 pas pour cheat mais pour imposture affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 7 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Actarus Vador....
» ....Actarus Vador....
» ....Actarus Vador....
» INTERVIEW ACTARUS VADOR (HRT)
» INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: