F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]

Aller en bas 
+26
nicalo10
Metalmekamel
fred
Cyberstifler44
Donato
Nelsinho Rescendes
Nahuw
Sly4
Villeneuve
Lewis Hamilton
Angelus
Chrisloom
Fisico
Nipples-
Pacif77
Cedetphanie
Julien Borrow
Spaggiari
nykola
PADOU
Ptitkrillin
Matt
BSchumacher
Laurent75
Nicolas Fraisse
IkeR
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Hl1120/11/2013, 21:04

chtite proposition ... je peux ? allez... Rolling Eyes 

suite au jugement FIA rendu hier , je me suis fait une petite réflexion .  scratch 
est-ce qu'il serait éventuellement possible , pendant le régime sc , de lancer un message général aux pilotes sur ts leur indiquant de rendre la place si un dépassement "illégal" se produisait SI ET SEULEMENT SI le dit dépassement était remarqué soit par un commentateur (comme ce fut le cas dans la situation présente), soit un ingénieur piste (après signalement) . cela aurait pour effet d'éviter une pénalité bètasse pour une faute effectuée surement de bonne foi.

je m'explique : je comprends parfaitement que l'on ne voie pas l'indication "sortie du sc" , cela m'est arrivé à Spa , avec les conséquences que vous connaissez. [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 361331 [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 361331 [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 361331   par contre , avec l'annonce radio derrière les choses sont claires et tout le monde réagit direct. on voit bien , en tout cas je l'ai senti de mon cockpit (on me voit me décaler dès le message écrit et relacher) que Oumdaz et Sly n'ont pas vu le message mais réagissent dès l'annonce , et donc n'ont pas le sentiment d'avoir agit illégalement.
s'il avait été possible de faire une annonce type "untel rend la place à untel svp" , on aurait évité un gachis de 20s pour Oumdaz au moins .
et si on ne se rend compte de rien pendant le direct , on continue comme cela a été fait avec l'analyse FIA de lundi .

c'est une proposition , comme ça . pas révolutionnaire , qui ne s'appliquerait peut etre que dans de rares cas , mais si ça peut eviter des pénalités "malencontreuses" , je suis pour .
Oumdaz a été meilleur que moi , il méritait amplement sa place , et c'est dommage de perdre 2pts ainsi , surtout dans l'optique d'une lutte au couteau Mercedès/Mac Laren.
je pars bien sur du principe que ces erreurs sont des erreurs de bonne foi bien sur.

voila , c'était la réflexion du soir . Cool 

dites moi quoi...

Kim , si tu réponds encore "quoi" , tu sors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Hl1120/11/2013, 21:33

Quoi ? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Hl1120/11/2013, 22:15

trop tentant hein  :joker: Very Happy lol! 

tu sors quand mème ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Hl1120/11/2013, 22:26

Entierement d'accord Actarus et je te rassure j'ai pas fait attention a l'annonce la preuve j'ai carrement ralenti pour laisser passer ceux que j'ai doublé par erreur mais personne n'est passé alors j'ai tout simplement continué
20 secs pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Hl1120/11/2013, 22:56

tu ralentis , mais comme derrière on n'a aucune certitude sur une autorisation de repasser ou pas , on reste sagement à notre place , sinon ça peut vite etre le souk sur un malentendu... c'est là qu'un pti message serait utile... le cas ne s'étant peut etre pas déja présenté (j'ai pas vérifié l'historique dsl) , on pouvait pas savoir et la FIA a fait son taf je ne remets pas en cause sa décision... par contre , on peut éviter que cela ne se reproduise.

pas évident le régime sc... cela n'aura pas échappé à la FIA (et si c'est le cas ben je vous le dis Cool  ), mais j'ai repassé Sly à la fin du 1er tour sc . je ne sais pas s'il a ouvert la porte ou si la perte de son aileron l'a mis hors piste , mais comme je savais qu'il s'arrètait 2 virolos après et que je risquais de créer un ralentissement dangereux (genre piler à un feu qui vient de passer à l'orange quand ça colle derrière) je suis passé . mais je suis demandé , jusqu'à l'annonce des sanctions si j'allais pas manger , j'étais pas sur ... Embarassed 
on pourra toujours soulever le problème des voitures endommagées sous safety pour l'année prochaine . je me suis déja retrouvé dans ce cas à Monza .
on leur demande de se mettre à l'écart (sachant que quoiqu'il arrive , avec leur arrèt il seront en queue de peloton au restart) ?
on continue comme mtnt ?
autorisation de doubler si il y a sortie de l'interessé qui reviendra en piste avec toutes les précautions d'usage habituelles?

encore un petit détail ... ti piti piti , mais qui peut eviter des pénalités et/ou des cartons . mème si cela n'arrive que dans 5% des cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Hl1120/11/2013, 23:05

Le problème messieurs c'est que nous à la télé. On peut pas tout voir. En plus, la cuorse de ligue B était visionné que par SpaGGia et Cyber et à deux c'est pas facile. C'est déjà pas facile à 4 alors à 2.

Mais bon à envisager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Hl1120/11/2013, 23:08

Oumdaz a écrit:

20 secs pour ça ?
Oui Oumdaz. Je sais ça parait sévère mais nous sommes obligés de te mettre 20 secondes pour la simple et bonne raison que Ximixta a pris 20 secondes pour la même raison à Bahrein il me semble. De plus Nahuw a pris 20 secondes pour la même chose. Donc il serait injuste de pas faire pareil avec toi.

Néanmoins, il y aura une discussion sur cette règle en fin de saison je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Hl1120/11/2013, 23:15

non mynato pour moi c'est pas les même erreurs si nahuw et iker ont dépasser avant la ligne il savait très bien qu'il ne pouvait pas le faire. la sur le coup jai pas vue le replay mais apparement, il a depasser sans savoir que la sc était sorti. après a voir pour l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Hl1120/11/2013, 23:24

Ptitkrillin a écrit:
non mynato pour moi c'est pas les même erreurs si nahuw et iker ont dépasser avant la ligne il savait très bien qu'il ne pouvait pas le faire. la sur le coup jai pas vue le replay mais apparement, il a depasser sans savoir que la sc était sorti. après a voir pour l'an prochain
Ptitkrillin, c'est vrai que c'est pas vraiment la même chose, si encore ça s'était produit au moment de l'annonce, on aurait pu comprendre mais là tout le monde ralentit sauf Sly et Oumdaz (car il n'y avait pas que Oumdaz), d'ailleurs si tu revisionnes, ils doivent se demander pourquoi Actarus est à 180 dans une zone où il doit être à 240. 3-4 secondes se passent entre l'annonce et le dépassement de Oumdaz, d'ailleurs ils doublent aussi R@ptor mais il lui rend la place. Je t'invite à le regarder et tu comprendras la sanction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Hl1120/11/2013, 23:38

j'ai signalé ausi ce fait parce qu'il me semble , que pour le coup , le cas a été évoqué sur le direct . Wink   on peut pas tjs le voir c'est clair , mais si on le voit , on peut envisager de l'indiquer aux interressés . c'est pour ça que je me suis permis de soulever le problème . Cool 
et pis comme je suis le "bénéficiaire" de la sanction d'Oumdaz avec ma place gagnée , je ne la ramène pas pour geindre ou quoi que ce soit . juste pour essayer de faire avancer le schmilblick si possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Hl1120/11/2013, 23:44

Actarus Vador a écrit:
j'ai signalé ausi ce fait parce qu'il me semble , que pour le coup , le cas a été évoqué sur le direct . Wink   on peut pas tjs le voir c'est clair , mais si on le voit , on peut envisager de l'indiquer aux interressés . c'est pour ça que je me suis permis de soulever le problème . Cool 
et pis comme je suis le "bénéficiaire" de la sanction d'Oumdaz avec ma place gagnée , je ne la ramène pas pour geindre ou quoi que ce soit . juste pour essayer de faire avancer le schmilblick si possible. Very Happy

Salut Vador, pour faire court et rapide, il m'est déjà arrivée cette saison en faisant le Safety Car d'annoncée plusieurs et plusieurs fois qu'il été interdit de ce doubler, et j'essayée d'intervenir dans les channel quand possible pour rendre les places si besoin été .... J'allumé juste la SC avant l'annonce et après je switcher sur les pilotes pour voir qui doubler ou pas Wink ....

Mais quand on fait le SC, c'est pas si facile , surtout si l'action ce passe vers la fin ou au millieux (le temps de sortir en piste, l'annonce et surveiller si il arrive)

Puis pour la TV, le gars qui gère le stream c'est mort ^^ celui qui commente tente plus de commenter que laisser un vide a la tv ^^ et après ils sont pas toujours 10 xD
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Hl1120/11/2013, 23:52

merci pour ces précisions techniques . c'est à prendre en compte pour ce que je disais . on voit bien que tout cela n'est pas évident et comme je maitrise pas cet aspect ...
c'est vrai que ça risque de demander de la "main d'oeuvre" tout ça en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Hl1121/11/2013, 06:32

Je confirmes, une fois dans le SC tu ne peux plus faire grand chose...après ça revient un peu à une FIA qui juge en direct, trop compliqué... Actarus tu as raison, ça serait bien, mais vraiment pas simple à mettre en place Cool 

C'est la 1ère saison où le SC est mis en place, au final ça fonctionne pas trop mal, mais il est certain qu'il y a des couacs. A nous réfléchir à la pause hivernale pour améliorer le fonctionnement.

Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Hl1121/11/2013, 09:21

Ptitkrillin tu as raison c'est apparemment pas dutout la meme situation qu'avec Nahuw et Ximixta et comme tu peux le voir sur le replay j’étais avec Sly ce qui m'a empêché d'avoir une meilleure appréciation de la situation (Meme avec le ralentissement des gars devant)
ça ne m'a pas empeché de bien ralentir (c'est très claire sur le replay) Raptor est passé mais vu que personne n'a suivi j'ai continué
Je pense avoir fait le maximum pour éviter un passage par la FIA...
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Hl1121/11/2013, 10:21

Deja il serait bien de faire sortir la S.C lorsque plusieurs voitures sont impliquées dans un accident et non pour une seule voiture comme c'est le cas la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Hl1121/11/2013, 11:05

Pour le coup, je suis d'accord avec ma pénalité de la FIA même si on se dit toujours que c'est un peu sévère mais vu qu'il y avait eu le même cas avec Iker plus tôt dans la saison et il s'était lui aussi pris 20 secondes, alors je ne pouvais y échapper également Wink Mais il est clair que 5 places de pénalités aurait été plus justifié selon moi. Bref, c'est pas un drame ! J'avais qu'à faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Hl1121/11/2013, 12:55

Fisico on a essayé de simplifié le système pour la sortie...pour info une voiture seule le SC ne sort pas, il sort dès lors que 2 voitures minimum se percutent et l'une d'entre elle perd au moins son aileron avant Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Hl1125/11/2013, 14:35

Dommage Actarus , j'ai pas compris ta sortie de piste direct dans le mur... ce n'est jamais arrivé à cet endroit ? scratch

rdv au USA mon pépère !  
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Hl112/12/2013, 06:02

cherche pas , c'est aux frontières du réel ...
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Hl1123/12/2013, 17:06

bravo à toi Pacif !  Very Happy  encore dans les points contre vents et marées ! tjs présent , tjs les objectifs atteints , 10è au général , chapeau !  Very Happy  très bon pilote en plus d'etre super sympa .  Cool 

je suis content de voir que tu n'as pas eu de panne d'essence . tu es parti avec combien déja ? parce que du coup je me pose des questions pour moi ... ou alors c'était un bug ... désolé d'etre parti ainsi   Embarassed  Embarassed  Embarassed , mais j'étais sur que tu finirais pas avec ce soucis qui te pendait au nez et j'étais dèg grave . j'y suis tjs d'ailleurs . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pacif77

avatar


       Age : 49

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Hl1124/12/2013, 00:37

Yep le safety m a fait economiser un poil ... En plus comme je prends un tour ça fini de faire le complement ;-) Du coup j'avais trop bien calculé lol ... Apres ça a été freestyle avec les arrêts, pour faire hard/hard/medium/tendre.

Dans ma remonté j'ai touché matt surpris par son freinage, je l'attends pour repartir, il partira a la faute quelques virages plus loin, désolé ;-( (vengeance sur lotus qui des le depart m enleve une partie du diffuseur ;-), wallou me le finira plus tard).

Dommage pour Acta ;-( Enfin content de rentrer dans les points et de garder ma place au championnat ;-) !

Maintenant RF2, plus qu'à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Hl1124/12/2013, 03:06

super que ça ai tenu ! j'ai du mal comprendre quelle quantité tu avais (cru entendre 15*) , parce que je te sentais pas propre !

donc j'étais pas chargé comme une mule et ma nullité ne s'explique pas par ça . je pige vraiment pas ... pas ma sucette , ça c'est un manque de training à plusieurs , me suis fait dévanter comme une nouille . mais je comptais sur le roulage en solo pour aligner les temps et revenir. et mème seul , j'enchainais des chronos misérables , bien loin de ce que je pouvais faire . il a fallu que je sois au 2è relais en mediums pour avoir les temps que je faisais en hard à pleine charge . avec les chronos nazes , je me suis mis à désespérer , à cogiter (le truc à jamais faire en course...) , je suis sorti du truc . et à force de rouler solo , pour la 1ère fois depuis que je suis sur f1cl , je me suis fait chier... je me faisais une fète de m'arsouiller , et je me retrouvais quasi condamné à rouler seul sur un gp ou ça a quand mème peu de chances d'arriver avec une grille si remplie . mon abattement a été à la hauteur de mon envie avant le gp.  et après le 3è relais , ben le connard (savez l'english de rf) me sortait des temps encore pire . j'y étais plus . je n'arrivais naturellement pas à recoller les mecs qui me collaient un drapeau bleu . mème pas un minimum de quart de chance de choper 1/1000è d'aspi ... quand je me suis mis à penser furtivement à acheter Brave New World , me suis dit : "descends de cette caisse gros minable , t'as rien à foutre là". j'ai dégoupillé , me suis garé .  pétage de cable . si j'avais pu me tarter ... et en plus d'ètre nul , j'ai été un très mauvais coéquipier et laissé Pacif tout seul . nul jusqu'au bout . encore désolé , comportement vraiment honteux , égoiste...  Evil or Very Mad  Embarassed  vraiment chapeau mon vieux Pacif : tu te dégondes pas pour rien , tu te laisses jamais abattre , et tu es tjs là à la fin .
au passage , si vous cherchez un pilote qui a du talent , du mental , fair play, qui remplit ses objectifs et en plus (et surtout) super zen, marrant  et qui se prend pas la tète : je vous conseille Pacif77 ! en plus , il apprend à la vitesse de l'éclair . ok , je suis long à assimiler une piste , mais là ou je mets 200t à chercher un set q et à apprendre la piste , ben mon Pacif me fait la nique en 50t grand max . et il ne m'éclate pas pour etre poli en plus !  lol!   avec de la dispo niveau training, voila un client qui serait très redoutable !  donc cherchez pas trop loin si vous avez des doutes . je me répète , mais perso je mesure bien l'ampleur de ce qu'il a accompli . il en a quand mème vécu de belles cette année , des péripéties , dans son écurie ! faut faire avec ça aussi hein . on a beau dire , ça impacte ... beaucoup auraient surement dérouillé autrement que lui avec tous ces évènements .  chapeau l'artiste  cheers  , et merci à toi pour ces moments sympas cette saison . encore dimanche à regarder les morts de faim sortir direct en masse en qualifs , limite à se monter dessus arf arf arf
Revenir en haut Aller en bas
Pacif77

avatar


       Age : 49

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Hl1124/12/2013, 17:03

Sniff tu vas me faire pleurer ... Trop d'éloges pour moi, sur cette course c'est vraiment dommage car au niveau qualifs et warm up tu étais au dessus de moi donc il n'y avait pas de raison, on aurait du finir à 2 devant Matt  👅 

Toi aussi tu as vécu des départs, à chaque fois ou l'ambiance était au top bim un gadin sniff vraiment dommage car avec un lewis ou un nicalo les envies de rouler étaient vraiment la !

De même les crénaux pour rouler ensembles étaient vraiment juste, c'est toujours plus sympa d'apprendre en se tirant la bourre ;-) Peut-être fairplay mais pour l'ambiance il y a pas mieux un "Acta" c'est le top du top ! Alors moi aucun soucis pour ressigner avec toi l'année prochaine  cheers 

Sur ce bonne fêtes à tous en espérant un petit RF2 sous le sapin  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 15 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» ....Actarus Vador....
» ....Actarus Vador....
» ....Actarus Vador....
» INTERVIEW ACTARUS VADOR (HRT)
» INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: