F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]

Aller en bas 
+26
nicalo10
Metalmekamel
fred
Cyberstifler44
Donato
Nelsinho Rescendes
Nahuw
Sly4
Villeneuve
Lewis Hamilton
Angelus
Chrisloom
Fisico
Nipples-
Pacif77
Cedetphanie
Julien Borrow
Spaggiari
nykola
PADOU
Ptitkrillin
Matt
BSchumacher
Laurent75
Nicolas Fraisse
IkeR
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Hl1128/4/2013, 15:42

C'est dommage Kim, car bon en 3 GP tu as quand même marqué 4 points... et tu es 15ème sur 24. Donc quand tu dis que tu es à 6 ou 8 secondes des leader tu serais pas un peu trop pessimiste? ^^

Après c'est toi qui voit, c'est sur tu ne te battras pas pour de podium dans l'immédiat, mais en t’entraînant environ 200 tours par GP tu devrais pouvoir batailler avec le groupe de pilote dans lequel je lutte... après c'est sur faut accepter de se battre en dehors des points. Mais on s'amuse aussi, crois moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Hl1128/4/2013, 15:45

Les points marqués je les aient eu juste car tout le monde a fait des erreurs car le circuit était piegeux, à par Monaco ou Singapour durant a saison peu de chance que ça se reproduise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Hl1128/4/2013, 15:50

Mais tu n'es pas le seul dans cette situation. On est 8 pilotes a avoir 0 points en ligue B.

Quoi qu'il arrive il n'y a que 10 pilotes qui marquent des points sur la vingtaine qui est au départ. Donc forcément y a pas de places pour tout le monde et comme le top 10 est souvent constitué à 80% des mêmes pilotes qui pour la plupart s’entraînent beaucoup plus (400/500 tours) ça laisse que peu de place pour les autres. Après faut savoir ce que tu veux et savoir si tu es prêt à rouler pour une 12ème place en course ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Hl1128/4/2013, 16:00

Je serais pret à rouler quand ça en vaudra la peine , c'est à dire quand je pourrai avoir un controlleur un minimum
correct. Rouler contres des pilotes pour la 12,16eme place me gêne pas, c'est juste etre seul durant tout le grand prix
qui m'ennuie beaucoup plus. (Comme en Malaysie par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Hl1128/4/2013, 17:01

Bon alors ton objactif est atteignable Wink.

Sinon pour la manette, avant de passer au volant (y a un an en gros) j'utilisais une manette X-box360 (j'accélérais et freinait avec les gachettes) Mais j'avais aussi essayé avec une manette PS3 (ou PS2 c'est pareil en fait sauf qu'il faut un adaptateur pour la brancher en USB) et là j'accélérais et freinait avec le joystick de droite. Il y a aussi des bonnes manettes PC, mais évite les manettes à 15€ peut être. Un truc du genre http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-362700-manettes-jeux-pc-logitech.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Hl1128/4/2013, 17:35

je pense que je vais acheter une meilleure manette oui Very Happy
Du coup je fais celle de ce soir, enfin je vais me debrouiller finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

avatar


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 40

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Hl1128/4/2013, 22:51

Kim tu ne peux pas lacher Marussia comme ca . Des Volants tu en trouveras au prix de certaines manettes . Je joue moi avec un volant qui coute 80 euros neuf lol .

Alors Certes j'ai des difficultés pour les boutons qui sont trop nombreux cette saison avec KERS DRS PIT Limiteur Assistance depart Vitesse UP DN ca m'empeche par exemple de programmer L'arret antipatinage en qualif car DRS . Mais en course je comble un peu l'écart .

Alors moi si je devais te donner un conseil, prends toi un volant meme bon marché sans Retour de force ou quoi . Toute façon à la manette c'est pas le RF qui va te faire sentir quoi que soit .

Et puis pour la suite , en ce qui concerne les setups vient rouler avec moi . J'ai toujours eu la réputation de faire de bon setup stable et avec lesquelles on peut prendre des risques et attaquer .
Pour exemple quand je faisais 1.30.8 a barhain Nahuw ma sorti cash un chrono en 1.28.9 en y apportant une touche personelle en 10 min chrono ! Il est bon tu me diras ...

Alors Je suis peut être pas terrible en pilote mais je peux t'en sortir de belle si tu as le talent toi !

MOI JE DIS VIVE MARUSSIA , ET CETTE EQUIPE SERA EN HAUT A LA FIN DE LA SAISON !

je t'attends mp moi quand tu veux rouler j'attends que ca : un coequipier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Hl1128/4/2013, 23:07

Merci ! ben on regardera ça oui , cette course j'ai reussi a m'ensortir un peux mieux avec la possibilité de doser l'accélération, manque les axes pour tourner. Sinon niveau setup j'ai utilisé celui de... Hockenheim des essais , juste un peu
modifié en ailerons et boite. Ca a pas trop mal marché.

Enfin on verra en Espagne pour le moment j'ai de gros chamboulement irl (même pas sur de pouvoir diffuser la TV : / )
une fois stabilisé ça devrait être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Hl1129/4/2013, 00:50

JensonButtonF1 a écrit:
Le problème du dosage sur une manette pose surtout problème au niveau de la direction je pense, perso j'ai une manette me permettant de doser un minimum quand je tourne mais une fois j'ai essayé une manette plus basique sans aucun dosage et là c'était l'horreur, donc si tu ne peux pas faire ce dosage j'imagine que ce doit être compliqué, moi j'ai une logitech comme ceci que je n'avais pas acheté très cher à l'époque.

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 00036202-photo-manette-de-jeu-logitech-dual-action-gamepad

Mais comme pour Totoche, ce serait dommage que tu nous quittes. :/


moi j'ai celle ci un peu comme celle de Jenson et elle me va très bien,de plus je les ais comparés et c la meilleurs avec un prix raisonnable !

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 12512510
Revenir en haut Aller en bas
Pacif77

avatar


       Age : 49

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Hl114/5/2013, 19:58

Allez kim moi aussi je suis avec une manette de xbox 360, remotivons nous, nous avons des tops pilotes qui peuvent nous aider maintenant ;-) Lewis quand tu veux pour rouler aussi le soir, tout seul c'est pas évident...et peu motivant. Maintenant si on peut se croiser cool ! N’hésitez pas a envoyer mp pour rouler même si je n'ai as tjrs le temps de me connecter.

Bonne chance à toi pour demain d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Hl115/5/2013, 07:20

Salut Pacif Cool

si tu veux que ta barre de résultats soit mise à jour il faut que tu mettes la bonne adresse:

Code:
http://46.105.44.182/Images/signatures/2013/champ2013_pacif77.png

Sinon je ne la mettrai plus à jour.

++++ Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Hl115/5/2013, 12:02

Kim a écrit:
je pense que je vais acheter une meilleure manette oui Very Happy
Du coup je fais celle de ce soir, enfin je vais me debrouiller finalement.

Salut Kim si tu veux je vend une manette Logitech Rumble Gamepad F510 Neuf dans sont emballage d origine pour 30€.
http://www.logitech.com/fr-fr/support/7359?crid=411&osid=14&bit=64



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Lgt-f510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Hl115/5/2013, 14:17

ah? Si tu veux je te la prend au prix neuf au moins ça te fera un peu plus pour t'acheter un volant !
Mais attend un peux en ce moment je fais plein de déplacements donc on organisera ça = )
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

avatar


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 40

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Hl115/5/2013, 17:51

Pacif Kim , une fois la course terminé , on s'occupe de vous pour dimanche prochain . Je vous MP Chaque soir pour travailler les setups . Je vous fournirais mes dernier upgrade niveau setups et j'essairais de savoir ce que vous cherchez en réglage . Apres 11 ans de simu pure je pense qu'on va s'en sortir Smile , les resultats arrivent pour moi , enfin j'espere concrétiser ce soir hahahaha .

On se décourage pas , quand je vois Jenson comment il arrache les chronos , je me dis que je vois pas pourquoi ca sera différent pour vous
Alors on y croit Smile . J'ai juste besoin de savoir vos types de pilotage et ça on le verra en piste Smile .

A++ je vous tiens au jus pour les essais privée Marussia

Revenir en haut Aller en bas
Pacif77

avatar


       Age : 49

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Hl116/5/2013, 12:44

Super merci !! dommage pour ta course hier tu étais vraiment dans le coup. Villeneuve a lui aussi assurer !!! des tops pilotes cool ...

Bon moi aussi j'ai un peu d'experience pour avoir ete sur la FOWL et me battre avec Nyko, Laurent75, Matt et d'autres pour les premières places, souvent par manque d'entrainement je ne suis pas vraiment au même niveau que les premiers de ligue B ici.

J'espère qu'avec vous tt ça va changer ;-) et qu'on va progresser dans les 2 ligues.

Merci d'avance pour votre aide.

Allez go kim on a plus qu'a progresser !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Hl116/5/2013, 13:25

Nicolas Fraisse a écrit:
Salut Pacif Cool

si tu veux que ta barre de résultats soit mise à jour il faut que tu mettes la bonne adresse:

Code:
http://46.105.44.182/Images/signatures/2013/champ2013_pacif77.png

Sinon je ne la mettrai plus à jour.

++++ Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Hl117/5/2013, 00:34

OFFICIEL F1CL

Par ce communiqué nous indiquons que Villeneuve devient le P1 de l'écurie Marussia. Il complète la team aux cotés de Lewis Hamilton, Pacif77 et Kim. Ce changement est à effet immédiat.

Toute l'équipe F1CL souhaite bonne chance à l'écurie Marussia.

Merci à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Hl117/5/2013, 10:32

Ah oui il y a quand même de quoi faire une bonne team du coup : o le vainqueur d'Espagne + un top 10 .
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Hl117/5/2013, 10:32

Kim a écrit:
ah? Si tu veux je te la prend au prix neuf au moins ça te fera un peu plus pour t'acheter un volant !
Mais attend un peux en ce moment je fais plein de déplacements donc on organisera ça = )

Non Kim c gentil mais 30€ + FP si tu n'est pas en IDF.
Pour le volant je c pas encore,je vais sûrement finir la saison à la manette.
Revenir en haut Aller en bas
Pacif77

avatar


       Age : 49

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Hl117/5/2013, 18:28

Désolé Nicolas, profil mis à jour.

cheers Marussia
Revenir en haut Aller en bas
Villeneuve

avatar


       Age : 50
       Lieu : Herve- Battice. Belgique

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Hl118/5/2013, 12:45

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Hl1112/5/2013, 09:39

Changement de machine , j'arrivais plus a lancer le jeu , écran noir en arrivant sur le menu principal ,
j'ai enfin résolu le soucis ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

avatar


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 40

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Hl1112/5/2013, 12:05

On ne t'attendait plus ! Heureux de te revoir parmis nous. Pacif77 à fait de belles performances pour Barcelone ce soir qu'il faudra concrétiser. Je suis dispo jusq´a 13h pour t'envoyer notre base de setup pour une utilisation type manette.
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Hl1112/5/2013, 22:11

Salut les gars Very Happy

Il faudrait revoir votre setup au sujet de votre voiture c'est perdubant de vous voir cabré moi ça me géne, Kim n'a pas ce probléme ,1er virage en Espagne je pensais que j'allais etre défoncé Laughing les admis il faudrait voir cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Hl1113/5/2013, 00:36

Sly4 a écrit:
Salut les gars Very Happy

Il faudrait revoir votre setup au sujet de votre voiture c'est perdubant de vous voir cabré moi ça me géne, Kim n'a pas ce probléme ,1er virage en Espagne je pensais que j'allais etre défoncé Laughing les admis il faudrait voir cela Wink

c clair ça fout la trouille je voyais kim dans mes rétro je serrer les fesses !!!
j'ai cru un moment dans la ligne droite qu'il allait décoller pour me doubler :affraid: lol

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Sans_t10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 5 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Actarus Vador....
» ....Actarus Vador....
» ....Actarus Vador....
» INTERVIEW ACTARUS VADOR (HRT)
» INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: