F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]

Aller en bas 
+26
nicalo10
Metalmekamel
fred
Cyberstifler44
Donato
Nelsinho Rescendes
Nahuw
Sly4
Villeneuve
Lewis Hamilton
Angelus
Chrisloom
Fisico
Nipples-
Pacif77
Cedetphanie
Julien Borrow
Spaggiari
nykola
PADOU
Ptitkrillin
Matt
BSchumacher
Laurent75
Nicolas Fraisse
IkeR
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Hl1122/2/2013, 09:34

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Hl1127/2/2013, 16:35

Messieurs,

Nous n'avons toujours pas de Membre représentant votre écurie à la F.I.A.

Je vous annonce que le vote du président F.I.A aura lieu dans les prochains jours.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Hl1128/2/2013, 12:01

Je me porte Volontaire alors.(Si Pacif accepte) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pacif77

avatar


       Age : 49

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Hl1128/2/2013, 14:43

Je vote pour Kim ;-)
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Hl1128/2/2013, 15:25

Ok c'est noté.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Hl119/3/2013, 14:05

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Maru10

2013 Quantas Australian Grand prix

Des objectifs atteignables.


Marussia aura pour son premier grand prix des objectifs simples , mais réalistes , ceux ci étant de simplement placer les deux voitures à l'arrivèe et prendre de l'expérience.
Avec des temps loin d'être bons, Marussia pensent que la Fiabilité sera a clé des premières courses de la saison.
"Avec la jeunesse des voitures, les abandons risquent d'être nombreux, tout n'est pas encore fiabilisé, les inconnus
subsistent, et nous allons essayer d'en profiter'.


Marussia n'est engagée qu'en Ligue inférieure , à ce sujet elle explique son choix par une paire de pilote encore sans expérience.
"Au vu des moyens engagés il nous serait impossible de placer 4 monoplaces , faire les armes dans la catégorie inférieure sera meilleure manière de progresser , et qui sait plus tard participer au championnat pro."

Le but avoué de Marussia pour la saison 2013 est de marquer des points .
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Hl119/3/2013, 14:35

Les deux championnats sont des championnats pro Kim.

Il y à juste une différence de niveau entre les deux. Mais nous sommes tous des pros Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Hl1118/3/2013, 09:52

Salut à vous, réunion FIA ce soir à 21H30/45 pour vos représentant . Merci de répondre présent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Hl1118/3/2013, 11:49

(Je pense être là mais pas certain)
[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 D13aus3114

Grand prix d'Australie
De bons débuts .


Marussia est repartie d'Australie plutot contente des performances des deux pilotes.
Longtemps dans le top 10 Pacif pouvait marquer de gros points avant de connaitre
un incident , derrière malgré des temps beaucoup plus lent, Kim termine 10eme (8eme Ligue B).

"Je n'étais pas foncièrement rapide, mais j'ai surtout essayé de préserver les pneus , et
de faire le moins d'erreur possible.En début de course j'ai eue quelques batailles qui ont
tourné à mon avantage sauf à un moment ou le pilote à tapé le flanc arrière droit* , mais
cela n'a pas trop endommagé et j'ai pu continuer . Je suis très content de finir dans les
points pour la première course de ma carrière , à vrai dire je m'imaginais pas naviguer
dans le top 10 durant la course. Ça sera plus dur à Sepang, mais l'important est déjà
fait, inscrire Marussia au classement constructeur. "






*Je ne sais plus qui c'était , désolé pour la mésentente si c'est ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Hl1118/3/2013, 19:59

Je serais absent, si Pacif veut venir à ma place.. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Hl1119/3/2013, 14:24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Hl1120/3/2013, 20:33

INFO DE DERNIÈRE MINUTE

Voici quelques modification de team à la demande de certains pilotes.

Nous avons ensuite modifié au mieux pour tous le monde.


A sa demande Laurent75 reste chez HRT mais passe en ligue A
A sa demande Bulls666 change d'écurie pour prendre un baquet en ligue B chez Caterham
Le nouveau pilote Totoche013 intègre le dernier baquet ligue B chez Caterham au coté de Bulls666.

De ce fait Riico retourne chez HRT en ligue B aux coté de Cyberhakim


Nous avons agit dans un souci d'amélioration pour tous.

Merci de votre compréhension.


Équipe Admin F1CL2013

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Hl1120/3/2013, 21:49

Pourquoi ne pas créer un topic Annonce et éviter de polluer tout les topic Ecuries ? Ou alors faire l'annonce que sur les écuries concernées.?

(dis sans vouloir froisser Wink )
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Hl1121/3/2013, 15:53

Annonce lol!
Tu saura par expérience que le topic des paddocks est le plus lu par tout les pilotes parce qu'il communique chacun via ces topics. Tout les autres topics sont plus ou moins survolé. Donc c'est le moyen le plus efficace d'informer tout le monde.
Et encore je ne doute pas que quelq'un me sorte dimanche " Mais qu'est ce qu'il fou chez Caterham Bulls" scratch Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Hl1121/3/2013, 17:05

Disons que ici le message ne nous concerne pas vraiment, mais HRT, et Catheram.
Si ça concerne tout le monde en revanche oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Hl1121/3/2013, 18:14

Dans ces cas précis ... Cela concerne tout le monde. C'est important par respect pour tous de s’intéresser à la ligue dans sa globalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Hl1121/3/2013, 18:45

Oui enfin ,j'ai pas besoin d'avoir le message chez Marussia pour aller lire dans les autres écuries ou sections du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Hl1122/3/2013, 14:00

J'estime que c'est un message important et que tout les pilotes doivent étre au courant.
Le fait de le poster sur tout les paddocks permet l'assurance qu'il soit vu par un maximum de pilotes.

Bref passons à autre chose stp ...

Ps: Les annonces importantes pour la ligue seront toujours posté de cette façon que ça te plaise ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Hl1122/3/2013, 15:23

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Gifs_kaos_japones_msnanimal_com-27ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Hl1124/3/2013, 13:13

Liste des Rappels fait par la FIA du GP de Melbourne Ligue A


11.1.2 Trajectoire

Lorsque deux pilotes sont au même niveau (les roues avant au niveau du milieu
de la voiture concurrente), les pilotes doivent se respecter et se laisser
mutuellement la place. Il est physiquement impossible d'avoir 2 voitures qui
prennent la même trajectoire au même moment.


Nous avons eu lors de ce premier GP , des dépassements houleux ou certains ne respecter pas cette règle cité plus haut ! ... Il est comme dit, impossible d'avoir 2 voitures au même moment au même endroit ! Lors d'un dépassement, respecter celui qui vous dépasse .... Et vice versa, celui qui dépasse un pilote, éviter de le poussé hors trajectoire ou hors piste Wink

Ceci est un rappel pour toutes les écuries, merci d'en tenir compte !!


_____________________________________________

12.4 Casse mécanique

Tout pilote qui créé un accident avec une voiture accidenté sera pénalisé d'un
départ en fond de grille



Nous avons eu des pilotes qui ont cassé leurs voiture et continuer à rouler en restant sur la trajectoire rapide des autres pilotes !!! N'oubliez pas, quand on casse un ailerons ou qu'on crève, il est interdit de rester sur la trajectoire propre des autres pilote , de une, par respect de leurs course à eux ! (qui ne ce sont pas foiré) , et ensuite pour éviter toute accidents !!

Ceci est un rappel pour toutes les écuries, mercu d'en tenir compte !!


La FIA à tenu à ce que les "Rappel" soit noté dans les topics des écuries, ainsi que sur TS avant la course .... Comme sa, personne ne pourra pas dire qu'ils n'ont pas été prévenue, la prochaine fois, la FIA sera peut être moins clémente !!
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Hl1125/3/2013, 13:46

Salut à vous, réunion FIA ce soir à 21H30/45 pour vos représentant . Merci de répondre présent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Hl1125/3/2013, 14:24

Présent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Hl1131/3/2013, 19:28

Malaisie.
Même objectif qu'en Australie pour Marussia , mais cela sera netement plus difficile.



Les chances d'abandons ici sont moindres qu'e Australie et les deux pilotes sont assez
loin dans la hierarchie. Kim ne s'est pas vu rassurant, selon lui il y aurait énormement
de boulot a founir pour recoller les autres écuries.

"En session course je suis environ 3 à 4 secondes plus lent que les leaders, ce qui sur la course entière
crée un déficit de 2 minutes 45 , soit 2 tours , sans compter le temps perdu pour laisser passer
les pilotes de têtes., l'objectif sera de mon coté de ne pas finir à plus de 2 tours et de faire le moin
d'erreurs possibles, la voiture n'a aucun grip à l'accélération et a de grandes difficultés en courbe".


Pacif de son coté devrait un peu mieux s'en sortir, étant en moyenne 2 secondes plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Hl118/4/2013, 19:05

Salut à vous, réunion FIA ce soir à 21H30/45 pour vos représentant . Merci de répondre présent .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Hl1110/4/2013, 15:49

Important, consultez ce sujet.

Au manager de s'assurer de la prise en compte du logiciel par tous ses équipiers, merci d'avance. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 3 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Actarus Vador....
» ....Actarus Vador....
» ....Actarus Vador....
» INTERVIEW ACTARUS VADOR (HRT)
» INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: