F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]

Aller en bas 
+26
nicalo10
Metalmekamel
fred
Cyberstifler44
Donato
Nelsinho Rescendes
Nahuw
Sly4
Villeneuve
Lewis Hamilton
Angelus
Chrisloom
Fisico
Nipples-
Pacif77
Cedetphanie
Julien Borrow
Spaggiari
nykola
PADOU
Ptitkrillin
Matt
BSchumacher
Laurent75
Nicolas Fraisse
IkeR
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lewis Hamilton

avatar


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 40

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Hl1113/5/2013, 00:47

Nous avons ouvert un tropic ou nous avons signalé le problème . Personne n'a donné de réponses à nos questions si ce n'est nous en poser de retour. On ne voulait ces plaintes ni vous porter préjudice .
Je rappel que le joueur lui ne voit rien et que ce type de comportement apparaît selon une configuration de setup particulière touchant hauteur de caisse et suspension.

Nous travaillons dessus pour éviter d'avoir cette réaction en piste.

Ps: Kim n'avait pas ce soucis en course il ne roulait pas avec le même setup cela devait être Pacif77 sur la photo.

Cdt Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Hl1113/5/2013, 10:42

Oui effectivement je n'ai pas répondu à ton topic,car je pensais que c'était juste visuel et n'étant pas confronté
en course à cette situation avec Pacif et Kim,mais là je t'avoue ça fout les jetons et c'est juste pas possible d'être attiré
par ce phénome de cabrure surtout en bagarre dans les virages,Kim sur ce GP n'a pas eu ce probléme et je crois qu'il a
fait une bonne course Wink en A j'étais avec Stif à la radio Lewis tu nous foutais les jetons en B je n'avais pas ce souci avec
tes coéquipiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Hl1113/5/2013, 13:32

C'est assez perturbant quand tu es derriere un pilote, dans les rétros on a du mal a évaluer la distance, mais une fois que tu es passé sa va tout de suite mieux on se sent rassuré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

avatar


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 40

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Hl1113/5/2013, 23:10

Je ne comprends rien à ce que tu dis Sly, j'ai fais la course en À sans que personne ne se plaigne. Je me suis battu toute la course et personne n'a été outrer de voir mon museau se lever d'un mètre. Il ont tous été impeccable et qui s'est que Stiffler et fisico on eu à faire à moi assez violament en plus et c'est pas pour ça qu'il te diront qu'il se croyait dans un épisode de star wars.

Kim et Pacif ont roulaient en B tout simplement avec la base de mon setup qui leur convenaient assez bien. Kim a peut etre adapter un peu plus le set et à été moins toucher par ce problème c'est tout.

De toute manière n'en faite pas un plat notre problème est résolu car nous avons récupéré de la performance ailleurs sur nos setup. Je trouve juste un peu agaçant qu'on nous dise après coup ça me gêne alors que si tu lis notre poste on a bien precise que si ça gêne quelqu'un on modifie tout et tant pis pour les perfs. On voulait juste s'évite de travailler in set dans cet direction pour rien et de polémiquer 10 ans après la course. Ce que nous faisons quand même hélas.

Nous avons entendu vos plaintes , nous réagiront des Monaco .

Nous vous faisons malgré tout encore nos excuses en espérant boucler le sujet une bonne fois pour toute.

Encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Hl1113/5/2013, 23:44

D'abord on se calme Very Happy tu comprends ce que tu veux bien comprendre Cool
C'est une remarque et pas une attaque ok,avant que tu ne participes à notre championnat il n'y avait pas ce probléme
les 4 premiers GP de la saison en B les Marussia n'avaient pas ce bug,donc j'ai bien dit que n'étant pas confronté
à cette cabrure je n'ai pas répondu à ton topic suis clair je pense , hier dans les virages 1 et 2 quand tu vois une mono
faire un saut de cheval tu te poses des questions Laughing tu as trouvé la solution à ce probléme c'est tant mieux Cool
Juste en passant tu nous ou tu me cites et aprés tu t'excuses Laughing c'est comme donner une baffe et dire pardon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

avatar


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 40

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Hl1114/5/2013, 15:38

Ce bug a frappé stiffler a barhain la ou Marussia n'en avait pas . Stiffler a reussi a trouver a temps une solution pour eviter cette "cabrure" . Nous on a été frappé par ca un grand prix apres Mercedes et avec le manque d'expérience sur ce mod ca m'a pris plus de temps pour récupérer ce que je perdais avec la modif de mes suspension et hauteur de caisse .

Je trouve ca gros de dire que depuis que je suis là , je fou un peu le bronx avec mes voitures volantes alors qu'on les a decouvert avant moi ... :suspect:

Ensuite je ne suis pas du tout vexer , enervé ou quoi que soit du genre et si tu t'es trouvé attaquer , ce n'était pas mon but loin de là . La aussi en disant que quand je cite un tel un ou tel je deviens "agressif" c'est un peu vache car dans les 1er post concernant ce sujet on nous a cibler bien plus que cela puis j'ai vite compris que quand on parlait de Marussia ca voulait dire Lewis .
La baffe je ne sais pas vraiment qui la recu au final .

Je m'entends tres bien avec tout le monde et j'aimerais bien que ca continue .

La prochaine fois Sly , tu ne seras pas appeuré par la cabrure de nos Marussia mais par la vitesse qu'elles mettront pour te doubler . cheers Laughing
Je t'invite meme a venir sur le TS Marussia pour voir notre travail avec Pacif et Kim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Hl1120/5/2013, 12:41

Le manageur de Marussia conscient des sanctions.

Après le Grand prix de Monaco Kim c'est entretenu avec la télévision Allemande,
et aurait sous entendu une pénalisation du pilote HRT Hamilton .

"Nous verons ce que vont faire les commissaires, mais je pense que la sanction
tombera, Hamilton a été un peu loin dans sa défense , et aurait pu entrainer des
incidents plus graves. "


Il revient aussi sur les performances globale des deux pilotes .

"Villeneuve a manqué son départ et a beaucoup perdu dés le premier virage,
il est longtemps resté bloqué, et son incident en fin de course n'a pas aidé, il fini
dans les points ce qui reste le principal pour le team.
Quant à Hamilton il était rapide , mais a manqué de patience , ce qui ne pardonne
pas à Monaco , cependant je pense qu'au Canada il devrait réaliser une bonne course."



Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

avatar


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 40

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Hl1120/5/2013, 15:01

Aucun soucis pour la pénalité , j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Hl1121/5/2013, 22:31

Ouai dommage Hamilton ,tu était très rapide !!
Revenir en haut Aller en bas
Villeneuve

avatar


       Age : 50
       Lieu : Herve- Battice. Belgique

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Hl1122/5/2013, 15:40

normal qu'il est rapide il est chez marussia la vengeance sera au canada les pilotes marussia serons dans les points cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Hl111/6/2013, 10:30

Villeneuve,

Merci de ne pas fausser le Hot Lap avec 15 pseudos différent.
Revenir en haut Aller en bas
Villeneuve

avatar


       Age : 50
       Lieu : Herve- Battice. Belgique

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Hl111/6/2013, 11:18

ok je ne change plus je reste comma sa encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Hl1110/6/2013, 00:31

5eme sur la grille Pacif! Bravo !
9eme au final , dans les points c'est le principal mais mon petit doigt me dis que
tu as du faire une erreur en course Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pacif77

avatar


       Age : 49

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Hl1110/6/2013, 19:08

Merci. Ouais très étonné pour la qualif (pas tres performant sur ce circuit), ceci étant mon setup qualif préparé avec Lewis était lui beaucoup mieux que celui de la course inconduisible pour moi ;-(

Du coup bah apres un départ tendu et l'évitement de justesse de Nyko qui se met en vrille devant moi, qui me fait perdre des places d'ailleurs ;-( je lutte avec la voiture et pars à la faute. Ensuite bah je fais ce que je peux, j'arrive dans un premier temps à suivre chrisloom et Matt, mais apres les arrets je n'arrive pas a tenir leur rythme, avec les abandons et les arrets aux stands j'arrive tout de même à finir dans les points, pas si mécontent !
Revenir en haut Aller en bas
Villeneuve

avatar


       Age : 50
       Lieu : Herve- Battice. Belgique

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Hl1110/6/2013, 22:16

bravo pour les points Pacif77 super pour la TEAM cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Hl1119/6/2013, 16:10

Pacif ton moteur pour Silverstone stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Hl1127/6/2013, 13:36

Lewis Hamilton à choisi le moteur du Canada pour le GP d'Allemagne.
Il as abandonné au Canada avec donc pour le GP d'Allemagne le moteur sera à 17950 t/m au lieu de 17800.

Merci d'en prendre acte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

avatar


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 40

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Hl1128/6/2013, 16:29

J'avais oublie mon abandon lol. J'en prend note . Merci Ximi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Hl1128/6/2013, 21:45

Bonsoir, à un jour et demi de la course... pourrais je, ou pourrions nous avoir enfin l'avis concernant Villeneuve ? Merci. ; ) 

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Hl1128/6/2013, 21:48

Il ne roulera plus ici, je vous expliquerai demain, je n'ai pas eu le temps jusqu'ici de vous en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Hl1128/6/2013, 21:53

D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Hl1129/6/2013, 15:31

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Dch1328ju405
Marussia sans Numero 1

La FIA ayant tranché et la superlicense de Villeneuve retirée , Marussia se
retrouve en bien mauvaise posture .

"Nous perdons notre meilleur élément , et il va falloir digérer tout cela , nous allons
tout faire pour conserver nos positions sur le championnat en cours ,et bien évidement
trouver un autre pilote ."
 
Marussia n'a pour le moment pas cité de noms , il faut dire que le vivier de pilotes sans
volant est plus que réduit .

"Lancer un pilote en ligue A est périeux , surtout dés les premiers essais , nous comptons
faire passer Hamilton numero 1  pour le moment , Quant à Pacif et Kim ils ne devraient pas
voir leur status évoluer, à moins que Pacif se sente près a monter en statuts ."


Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

avatar


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 40

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Hl1129/6/2013, 17:36

Evidemment ca va nous handicaper pour la suite de la saison . Et qui c'est qu'on avait probablement le meilleur pilote de la ligue avec nous .

Apres je ne voudrais surtout pas remettre de l'huile sur le feu mais je trouve cette sanction completement inapropriée .
Pour faire simple , je prends mon exemple et celui de Pacif à Silverstone , on avait le même setup course et comment expliqué qu'il a du faire un tour de moins avec les pneux au premier arret par rapport à moi et qu'au contraire sur le second il en a fait 3 de plus que moi .

Expliquez moi ca .

Comment on peut sanctionner aussi fortement quelqu'un tout simplement parcequ'il utilise differement les elements du mod.
On c'est pas poser la question pour pacif et moi mais par contre on se la pose pour celui qui bat Spaggiari .

De la même manière on pourrait se poser des questions sur les leader qui me mettait 2 sec au tour au canada et 3 a Monaco sur un tour .

Comment les 4 leaders Spaggia , Nahuw , Stiffler , et même David font pour tourner aussi vite aussi lontemps par rapport à moi par exemple . Et ce sont des questions que je me pose toujours .


Apres je pense qu'il faut accepter d'etre battu par meilleur que soi tout simplement mais ca , par contre ca demande plus d'effort que passer 700 tours en piste .

Cdt un pilote déçu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Hl1129/6/2013, 18:17

Lewis Hamilton a écrit:
Expliquez moi ca .

Comment on peut sanctionner aussi fortement quelqu'un tout simplement parcequ'il utilise differement les elements du mod.
On c'est pas poser la question pour pacif et moi mais par contre on se la pose pour celui qui bat Spaggiari .
Je pense que c'est bien plus complexe que ça Lewis. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Hl1129/6/2013, 18:26

On a pas l'habitude de faire n'importe quoi et de prendre des décisions à l'arrache! Je viens de créer un post avec certaines explications, mais si tu as envie d'avoir des doutes c'est ton droit!

On ne s'est pas uniquement basé sur un nombre de tour mais sur des données télémétries fiables.

Finalement, je me dis que bon nombre d'entre vous ne nous connaissent pas et nous prennent un peu pour des gamins...

Toi tu es déçu, et moi je trouve ton message fatigant...si tu veux plus d'infos, passe plus souvent sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 6 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Actarus Vador....
» ....Actarus Vador....
» ....Actarus Vador....
» INTERVIEW ACTARUS VADOR (HRT)
» INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: