F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]

Aller en bas 
+26
nicalo10
Metalmekamel
fred
Cyberstifler44
Donato
Nelsinho Rescendes
Nahuw
Sly4
Villeneuve
Lewis Hamilton
Angelus
Chrisloom
Fisico
Nipples-
Pacif77
Cedetphanie
Julien Borrow
Spaggiari
nykola
PADOU
Ptitkrillin
Matt
BSchumacher
Laurent75
Nicolas Fraisse
IkeR
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Hl1115/4/2013, 13:17

President FIA a écrit:
Salut à vous, réunion FIA ce soir à 21H30/45 pour vos représentant . Merci de répondre présent .
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Hl1115/4/2013, 20:21

OFFICIEL F1CL

Par ce communiqué nous indiquons que Lewis Hamilton intégre l'écurie en tant que P1 ligue A

Normalement un ancien de F1CL devrait faire son retour dans la ligue. Effectivement Fredinho dit "la catalane" devrait rejoindre la ligue reste à savoir dans quelle team. Marussi ou dans son ancienne écurie Red Bull. Nous attendons encore confirmation de sa part.

Toute l'équipe F1CL souhaite bonne chance à l'écurie Marussia pour enfin démarrer la saison sur de bonne base.

Merci à tous.



Dernière édition par Ximixta le 16/4/2013, 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Hl1115/4/2013, 20:42

La catalane lol! lol! lol!

Welcome back à eux 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Hl1116/4/2013, 21:39

Bienvenu à Lewis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Hl1117/4/2013, 13:58

Messieurs les managers,

Vous avez jusqu'à ce soir 20h pour nous communiquer (sur le topic du GP) les présences de vos pilotes ainsi que leurs choix moteurs. (Certains l'ont déjà fait)

Merci de respecter ce délai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Hl1122/4/2013, 09:44

Bravo à Lewis pour la 10eme place en ligue A ! Very Happy
Un précieux point dans notre lutte au championnat constructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Hl1122/4/2013, 10:26

J'ai aimé notre lutte, j'ai vraiment eu quelques difficultés pour te passer malgré mes pneus frais, chapeau belle course lewis.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Hl1122/4/2013, 13:30

Spaggiari a écrit:
Salut à vous, réunion FIA ce soir à 21H45 / 22H pour vos représentant . Merci de répondre présent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Hl1127/4/2013, 18:17

Bonsoir,
Je pense que je vais laisser tomber la saison , aucun plaisir a rouler , les setups ne changent rien ,
et si c'est pour se trainer à toutes les courses juste pour passer le temps il n'y a plus grand interet .
(surtout qu'avec le safety inutile de compter sur une course catastrophe pour se retrouver devant.)

Je me retirerai donc de mon poste de Manager et de membre FIA au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Hl1127/4/2013, 18:43

Salut c'est dommage. Je sais pas si tu tournes offline, mais sur un jeu comme rFactor, quand tu débutes, il faut beaucoup plus rouler, enchaîner des tours et des tours. Or le maximum que tu es roulé c'est 100 tours en malaisie, trop peu pour espérer progresser.

Dommage, mais si tu ne prends aucun plaisir, inutile de continuer. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Hl1127/4/2013, 18:53

Je ne progresse pas quelque soit le nombre de tour car je n'arrive pas a configurer la manette ,
elle tourne soit trop soit pas assez, et je ne peux pas doser quoi que ce soit même avec les joysticks,
et même si je le pouvais ça m'empeche ensuite d'utiliser les boutons pour les pits, neutre, limiteur..

En plus il faut gerer le kers et le DRs, le kers n'a quasiment aucun effet sauf si tu utilises une touche en
plus pour retirer l'antipatinage , touche que je n'ai pas vu que c'est déjà full, et comme j'ai toujours
la voiture qui part de l'arriere entre 0 et 80kmh sans accelerer, ça serait encore pire en desactivant.


Enchainer les tours ne m'apporte pas grand chose.. au pire je vais gagner une seconde sur les 6 ou 8
que j'ai de retard , je ne peux pas prendre de trajectoires car je peux pas doser donc soit je rentre trop a l'interieur
je relache et hop le temps de réappuyer je suis hors virage, soit l'inverse je tourne tard et je suis déjà hors trajectoire.

Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Hl1127/4/2013, 19:07

as tu demander quelques conseils a jenson ou nelsinho?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Hl1127/4/2013, 19:12

J'en avais un peu parlé à Nahuw il me semble à Melbourne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Hl1127/4/2013, 19:13

Le problème du dosage sur une manette pose surtout problème au niveau de la direction je pense, perso j'ai une manette me permettant de doser un minimum quand je tourne mais une fois j'ai essayé une manette plus basique sans aucun dosage et là c'était l'horreur, donc si tu ne peux pas faire ce dosage j'imagine que ce doit être compliqué, moi j'ai une logitech comme ceci que je n'avais pas acheté très cher à l'époque.

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 00036202-photo-manette-de-jeu-logitech-dual-action-gamepad

Mais comme pour Totoche, ce serait dommage que tu nous quittes. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Hl1127/4/2013, 19:19

J'ai une manette comme la tienne mais bon Boulanger
http://boulanger.scene7.com/is/image/Boulanger/3497678558136_h_f_l_0?wid=200&hei=200

Dans rfactor impssible de regler vraiment l'acceleration avec les joystick ni les controles.
Même avec ça dose pas c'est tout ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Hl1127/4/2013, 19:51

Essaie de te trouver une manette ayant des joystick progressifs sinon.

Pour le reste j'ai laissé les réglages de base.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Hl1127/4/2013, 20:04

J'ai débuté sur rFactor avec une manette PS2 c'était pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Hl1127/4/2013, 20:04

A la limite si tu pouvais me donner ta configuration de touche que je reprenne la même .
j'ai une manette PS2 sinon qui date mais qui marche encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Hl1127/4/2013, 20:09

sinon je sais pas si un volant t'intéresserait, et si tu as un petit budget:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/439783211.htm?ca=22_s

Pour débuter au volant c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Hl1127/4/2013, 21:51

Non n'ayant pas de bureau je ne peux pas utiliser de volants.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisloom

Chrisloom


       Age : 52
       Lieu : Sofia - Bulgarie

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Hl1128/4/2013, 10:11

SOLUTION RESOLU 👅 👅 :pirat: 🐷 🐷 :bball: :bball: lol!

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Volant11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Hl1128/4/2013, 11:17

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Hl1128/4/2013, 12:06

Salut,

Je comprends totalement Kim !!
J'ai aussi des difficultés à doser l’accélération en sortie de virage même les réglages au mini de la manette et j'ai exactement la même manette que Jenson ,et même avec sont aides ..
Mais c'est vrai le plaisir a du mal à être là !!

Si on mettait l'antipatinage "HAUT" , le classement des pilotes se resserrerait ...
Et je suis pas sûr que cela changera quelque chose pour les pilotes de tête puisqu’ils ont l habitude de jouer sans les aides et d'ailleurs cela leur fait gagner plus de temps et aussi grâce au volant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Hl1128/4/2013, 14:12

Je suis pas spécialement d'accord pour l'antipatinage, avec l'essence la voiture parait lourde, sans reprise, c'est aussi ça
que je trouve ennuyant donc avec l'Ap en haut ça serait encore pire en ressenti je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Hl1128/4/2013, 14:55

Bonjour je postule à une place de pilote chez virgin je suis une quiche en set up mais je suis fair play Very Happy dans l'attente d'une réponse à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 4 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Actarus Vador....
» ....Actarus Vador....
» ....Actarus Vador....
» INTERVIEW ACTARUS VADOR (HRT)
» INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: