F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador

Aller en bas 
+17
bryce033
Matt
Lorenzo89
FAlonso29
Geo
Bulls666
Spaggiari
Laurent75
Cedetphanie
Nahuw
fred
Donato
R@pTor
IkeR
Actarus Vador
David
Nicolas Fraisse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Hl1129/5/2014, 12:51

Donato a écrit:
Slt messieurs,

tout d'abord bienvenue à Bulls666, je te souhaite le meilleur dans cette équipe sympa, en espérant que tu trouveras la sérénité pour que tu puisse progresser

en ce qui me concerne je ne quitte pas la ligue, loin de là, ce que je veux, s'est comprendre ce qui ne fonctionne pas chez moi, on ne gagne pas des courses et du jour au lendemain on est à la traine, dans les derniers, il faut que je trouve mon problème même si ça doit me prendre la saison complète

je quitte Mercedes pour qu'ils puissent jouer le titre constructeur, n'étant pas capable d'amener des points je leur avais demander de trouver un autre pilote plus talentueux

voilà maintenant je vais me concentrer sur le jeu et enfin trouver ce qui ne marche pas, je suis ouvert à toutes les propositions qui me seront faites, aidez-moi

merci

Donato, il y à de la place chez Caterham, Sauber et Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Hl1129/5/2014, 16:57

Toto Wolff (guitare) et Niki Lauda (chant) souhaitent la bienvenue à Bulls chez Mercedes , et bienvenue à tous les nouveaux sur F1CL ...  :Elvis: 

                                        SALUT A VOUS





forme de zik douce aujourd'hui tiens.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Hl119/6/2014, 18:04

je m'excuse d'avoir abandonner à Monaco mais la voiture étais très difficile à conduire....

je vais donner mon maximum Pour ne plus refaire ce genre de performance.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Hl119/6/2014, 19:53

t'inquiètes vieux t'as tout donné et c'est ce qui compte .  Wink 

je t'ai bien cassé les pieds pdt le gp par principe , mais tu pouvais plus rouler dans de telles conditions .

tu sais , je marque des points , mais ils sont pipeau , j'ai roulé comme une bique sur une piste que je hais avec une tire qui boitait lol!  ça ça vaut pas grand chose ...

tu prendras ta revanche , chez le Patron ! puissance et gros freins , cette piste est pour toi man  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Hl119/6/2014, 20:04

R@pTor a écrit:
JensonButtonF1 a écrit:
Profite Raptor !  Cool 

Bientôt tu ne seras plus qu'une espèce en voie d'extinction !!!!!! Mwahahahahahaha !  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

 lol! lol! . on verra sur monaco .
C'est tout vu !  Cool 

Ok je  Arrow Arrow Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Hl119/6/2014, 20:27

Jazon , le seau d'eau de 30l que tu as reçu en sortant du box après avoir chambré Raptor , c'est bibi qui te l'a balancé.  What a Face 
tu peux revenir ? on attend avec la lance incendie ... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Hl119/6/2014, 20:31

JensonButtonF1 a écrit:
R@pTor a écrit:
JensonButtonF1 a écrit:
Profite Raptor !  Cool 

Bientôt tu ne seras plus qu'une espèce en voie d'extinction !!!!!! Mwahahahahahaha !  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

 lol! lol! . on verra sur monaco .
C'est tout vu !  Cool 

Ok je  Arrow Arrow Arrow 

Jenson,depuis ma venue en 2008 sur cette ligue, c'est le seule grand prix que j'ai pas fini. il fait parti du top 3 des gp que je déteste. pour les deux autres trouve dans les archives..... Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Hl1110/6/2014, 13:48

Actarus Vador a écrit:
on attend avec la lance incendie ... :twisted:

pffffffffffffff même pas peur  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Hl1110/6/2014, 18:03

Actarus Vador a écrit:
Jazon , le seau d'eau de 30l que tu as reçu en sortant du box après avoir chambré Raptor , c'est bibi qui te l'a balancé.  What a Face 
tu peux revenir ? on attend avec la lance incendie ... :twisted:
Oh tu sais de l'eau ça ne peut que faire du bien, surtout avec cette chaleur, moi j'ai pas de lance incedie, je préfère le lance-roquettes pour carboniser votre box.  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Hl1116/6/2014, 05:24

gg à vous deux les Mercos Boys  Very Happy 

encore un podium pour David , acquis difficilement , fallait encore le faire . cheers 
en partant de si loin avec la psychose des freins joli !  Very Happy Very Happy 

et Bulls , que dire sinon :  magnifique !!!  Very Happy Very Happy  une course géniale , une 2è place qui semblait promise  ... saloperies de freins  scrogneugneu  [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 361331 . tu le méritais ce podium ...
c'est de très bonne augure pour la suite , surtout si tes nouvelles pièces te maintiennent à ce niveau  [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 113594 

un très bon week end  . bravo !

à nous Raptor !  [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 76922
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Hl1120/6/2014, 16:01

Actarus regarde tes Mps.... bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Hl1120/6/2014, 20:18

c'est fait ... et répondu .  Wink 


Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Hl1123/6/2014, 02:57

Tu signes ton 1er meilleur tour en course de ta carrière Raptor au Canada !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Hl1123/6/2014, 11:53

Ça rigole plus, quel sprinteur !

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Raptor
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Hl1123/6/2014, 12:20

"Mème pas peur du Klaxon!"  qu'ils disaient  les Mac

 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

ben fallait  cheers cheers cheers 

splendide Raptor !!!  king  du très haut niveau ![MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 113594   ta meilleure perf de la saison ! parce que devant , c'était un rythme ligue A  Shocked Shocked Shocked 

ce podium , on l'arrose sévère ! chez le Patron en plus  Cool  [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 677321 [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 677321 [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 677321 [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 505470 [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 505470 [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 351209 [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 351209

et mon pti doigt me dit que l'Autriche va t'aller comme un gant  Very Happy   Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Hl1123/6/2014, 12:53

Mais on confirme, pas peur du Klaxon !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Hl1123/6/2014, 13:23

Trop sympas les gars , mème plus besoin de motiver Raptor ches Mercos, on a Mac Laren  🤡 🤡 

on pense d'ailleurs virer le coach en psycho , ça nous fera des binouzes en plus  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Hl1123/6/2014, 13:27

Si on est votre source d'inspiration, alors tant mieux !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Hl1123/6/2014, 13:37

la moindre odeur de sang attire inévitablement les grands carnassiers , c'est toujours utile arf arf  lol! 
chambreurs suivants svp on est preneurs  Razz
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Hl1123/6/2014, 17:56

Nahuw a écrit:
Tu signes ton 1er meilleur tour en course de ta carrière Raptor au Canada !  Smile 

sa me fait plaisir. depuis 2008 je travaille pour ce type de performance.  Embarassed Embarassed 

JensonButtonF1 a écrit:
Ça rigole plus, quel sprinteur !

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Raptor

lol non , mais j'etais chassé par Massa. Fallait que je fuis au plus vite  lol! j'ai reussi en sautant au dessus de la barriere de securité .  lol! 

Merci Actarus. un podium en étant constant mais pas le plus rapide.

Merci David pour la radio et les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Hl111/7/2014, 04:47

Pas de bol David , putain de mur invisible...  Sad 
je pensais que ce bug avait été repéré (je l'ai eu...) avec tous les tours que vous avez cumulé...
tu as su te reprendre (comme d'hab j'ai envie de dire  Very Happy ) et limiter la casse par ce que beaucoup aimeraient avoir : un podium  cheers  vu les circonstances , chapeau man , chapeau  Cool 

magnifique spectacle offert par Bulls  Very Happy  c'était sympa à regarder ta bagarre avec Jazon  bounce 
et alors les derniers virolos  lol!  c'est plus fort que toi hein  lol!  il y avait encore la place pour plus , on se rapproche on se rapproche  Very Happy 

bravo à vous , une course pas facile avec des péripéties .
on a du pain sur la planche pour faire aussi bien que vous Raptor et moi. cette piste est dure pour les nerfs , exigeante en concentration et la concurrence envoie du lourd .
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Hl111/7/2014, 16:47

J'avoue David j'étais dégouté pour toi quand j'ai vu ton accident  Shocked Shocked Shocked 
T'as pas de chance mon vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Hl111/7/2014, 17:18

Ma participation au grand prix d'Autriche est à mettre en parenthèse car j'ai appris une mauvaise nouvelle dans ma famille. C'est les aléas de la vie Sad.
Pas sûr d'être motivé et d'être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Hl111/7/2014, 17:56

Courage Raptor !
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Hl111/7/2014, 19:33

Courage mon Klaxon  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 4 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES)
» ....Actarus Vador....
» ....Actarus Vador....
» INTERVIEW RAPTOR (MERCEDES)
» ....Julien Castro....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: