F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador

Aller en bas 
+17
bryce033
Matt
Lorenzo89
FAlonso29
Geo
Bulls666
Spaggiari
Laurent75
Cedetphanie
Nahuw
fred
Donato
R@pTor
IkeR
Actarus Vador
David
Nicolas Fraisse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Hl1122/7/2014, 13:16

Pour ceux qui ne sont pas au courant de son existence, je fais un peu de pub pour les statistiques de la ligue B à la mi-saison !  Razz 
Cliquez sur le lien en dessous Smile


https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr/t2996-statistiques-ligue-b
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Hl1120/8/2014, 21:29

salut les Boys j'ai le malheur de vous annoncer que Bulls va switcher pour le gp de hongrie ligue A si quelqu'un peut le remplacer ça serait sympa .
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Hl1120/8/2014, 21:52

hum. re david. Pour ma part je pense pas etre dispo. faudrait voir avec actarus . D'ailleurs il donne pas signe de vie sniff .
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Hl1127/8/2014, 22:25

garde tes kleenexs pour tes futures proies ma poule Cool
envoyé un mail au Boss.
pour etre clair , apprendre un gp en 2js (pourrai pas rouler avant vendredi si tout va bien) c'est pas dans mes cordes . dans ces conditions , je serais déja un boulet en B . en A , ça signifie un gang bang de fist fucking pour mon fion, un roulage à 2 roubles en mode solo et un ennui d'1h30 si je me gare pas sur le bas coté avant tellement je vais m'emmerder et c'est pas mon truc. pas envie de rouler sans plaisir . mais alors pas du tout.
je propose donc à Boulette l'alternative suivante : prendre ma place et je reviens pour spa.
ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Hl111/9/2014, 15:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Hl119/9/2014, 13:16

Edit


Dernière édition par R@pTor le 9/9/2014, 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Hl119/9/2014, 13:17

Bon , les gris reviennent sur nos talons. Il faut qu'on les distancer et reprendre le dessus. En tout cas on dois devenir plus agressif .
J'ai faim de victoire et j'irai la décrocher avant la fin de la saison.

J'aurais peut être une sanction pour spa.

Bulls david et vador. On doit redoubler d'effort
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Hl119/9/2014, 13:59

Ne forcez pas trop ... Pas la peine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Hl119/9/2014, 14:05

les grands esprits se rencontrent Raptor . ti mp Wink

on fera ce qu'on devra Wink et on va bien le faire  :pirat:  t'inquiète Pepe  What a Face  , mais levez surtout pas le pied ça pourrait couter cher Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Hl119/9/2014, 14:31

Actarus Vador a écrit:
mais levez surtout pas le pied ça pourrait couter cher Cool
Lever la main pourrait être encore pire vous savez. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Hl119/9/2014, 14:34

lol! lol!

vivement les deux dimanches qui arrivent bounce
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Hl1121/9/2014, 23:51

c'est la première fois depuis 2008 que j'ai tant de haine un soir de grand prix. Même l'après Monza 2010 je n’étais aussi fou. Là Stoppe j'en est marre.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Hl1122/9/2014, 02:10

allez ma poule , on va zapper le mauvais de ce gp . toi comme moi n'y pouvons plus rien ... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

retenons qu'on pouvait claquer un double podium à la régulière, ou faire 3 et 4 . Cool

ce n'est que partie remise .
on va se venger chez les Rouges , na . non mais reubeuleubeuleu !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Hl1122/9/2014, 02:15

et merci aux deux Boss David et Bulls qui nous ont permis d'avoir un super matos pour ce gp .Very Happy
pour une fois ,j'ai été  à 2 doigts d'y faire honneur .
scrogneugneu [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 361331
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo89

Lorenzo89


       Age : 58
       Lieu : auxerre

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Hl1122/9/2014, 02:30

arf! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Hl1122/9/2014, 07:38

R@pTor a écrit:
c'est la première fois depuis 2008 que j'ai tant de haine un soir de grand prix. Même l'après Monza 2010 je n’étais aussi fou. Là Stoppe j'en est marre.
Raptor en mode Grosjean. Lol. Allez courrage ! T'es encore dans le coup pour la 2ème place. Go go gooooooo!
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Hl1122/9/2014, 11:57

Actarus Vador a écrit:
allez ma poule , on va zapper le mauvais de ce gp . toi comme moi n'y pouvons plus rien ... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

retenons qu'on pouvait claquer un double podium à la régulière, ou faire 3 et 4 . Cool

ce n'est que partie remise .
on va se venger chez les Rouges , na . non mais reubeuleubeuleu !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Sa fait quand meme 2 fois... Le proverbe , on va cassé cette serie. Dès l'italie, et yaura Singapour que j'attend, un circuit que j'apprecie.

Actarus Vador a écrit:
et merci aux deux Boss David et Bulls qui nous ont permis d'avoir un super matos pour ce gp .Very Happy
pour une fois ,j'ai été  à 2 doigts d'y faire honneur .
scrogneugneu [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 361331
c'est vrai Merci bulls et David. Un setup avec quoi on pouvais vraiment faire mieux, surtout sous la pluie.

Cedetphanie a écrit:

Raptor en mode Grosjean. Lol. Allez courrage ! T'es encore dans le coup pour la 2ème place. Go go gooooooo!

Euh déja ne me compare pas avec ce pilote, je n'ai pas de reference en F1. Puis, ce genre d'erreur tu es le numero à revenir sur la piste quand ya des pilotes en piste. Enfin t'es encouragement Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Hl1122/9/2014, 14:26

R@pTor a écrit:

Cedetphanie a écrit:

Raptor en mode Grosjean. Lol. Allez courrage ! T'es encore dans le coup pour la 2ème place. Go go gooooooo!

Euh déja ne me compare pas avec ce pilote, je n'ai pas de reference en F1. Puis, ce genre d'erreur tu es le numero à revenir sur la piste quand ya des pilotes en piste. Enfin t'es encouragement Merci.

C'était juste pour la réflexion que grosjean avait faite en fin de Q2 lors du gp de Singapour
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Hl1123/9/2014, 00:49

Le GP de Belgique aura été mouvementé pour le Team .

Gode-Gode-Zilla  

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Godzil10

Bulls (un brin amoché par le carton au Raidillon...)

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 12815510


Xerxes , Empereur des Raptors

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Darthm10

et Actarus Vador  le schyzo

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Actaru10    [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Dark-v10


vous donnent rdv à Monza pour deux dimanches de folie !!!!

we'll be back !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Hl1123/9/2014, 07:11

Est Vador,

Que dit un rouleau de papier toilette déguisé en Dark Vador?

Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Hl1123/9/2014, 13:50

Que s'est il passé pour que mon Klaxon soit dans cet état [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 739878
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Hl1123/9/2014, 14:09

regarde la course ligue B, les premiers minutes sont Croustillantes... Cool
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Hl1123/9/2014, 17:36

Ok je materai ça ce soir Wink

Remet toi mon Klaxon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Hl1123/9/2014, 17:51

Citation :
Est Vador,

Que dit un rouleau de papier toilette déguisé en Dark Vador?


J'essuie ton père What a Face


j'ai bon j'ai bon ? 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Hl1123/9/2014, 18:25

MDR ouai c bien ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 6 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES)
» ....Actarus Vador....
» ....Actarus Vador....
» INTERVIEW RAPTOR (MERCEDES)
» ....Julien Castro....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: