F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador

Aller en bas 
+17
bryce033
Matt
Lorenzo89
FAlonso29
Geo
Bulls666
Spaggiari
Laurent75
Cedetphanie
Nahuw
fred
Donato
R@pTor
IkeR
Actarus Vador
David
Nicolas Fraisse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Hl114/5/2014, 13:53

que sa soit clair et net pour vous tous :

je n'ai pas voulu perdre du temps contre john baguet. mon action avec vmax était juste logique mes pneus étaient assez usé, sachant les erreurs que je fais sur ce gp, je ne voulais pas aggravé mon cas.

Vous m'avez vu à l'oeuvre quand je me bats à armes égal contre un pilote ( sans accident bien-sur ) .

En aucun cas j'ai laissé passé vmax pour une coalition red / Mercos.

Vmax est un adversaire sur la piste, tout comme les autres pilotes de la ligue B (à part actarus ).

Sujet clos merci beaucoup. ou bien continuer par mp.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Hl114/5/2014, 19:29

Moi je suis totalement contre SpaGGia, je te le dis franchement il faut que la course reste la course.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Hl1113/5/2014, 12:29

et encore deux podiums et de nombreux points dans la besace  cheers cheers cheers 


on a fait du bon boulot à Fuji les loulous , well done !  [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 677321 

mon petit doigt me dit que la porte est ouverte pour que les deux team leaders fassent AU MOINS aussi bien en Catalogne .   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 113594   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 313963 
avec Donato , on se mettra au diapason et on fera tout pour donner au team les points qui font la diff au général constructeur .


spéciale dédicace à Raptor qui prend la 2è place du général contre vents et marée .  costaud la bestiole hein ?  Cool 
t'as mangé ton "pain noir" ma poule !  Wink 
tremble Vmax , treeeeeeemble ! mouah ha   lol!
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Hl1113/5/2014, 20:24

c'est vrai qu'au final, on est dans une bonne dynamique. il faut tenir le rythme fou des red bul et ferrari.

Faut continuer comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Hl1116/5/2014, 00:13

Rien à voir avec la f1 . juste une video d'un keum déguisé en Goldorak qui fait une tite blague à des kakis.

le genre de connerie que j'aurais pu faire plus jeune , quand j'avais que ça à foutre  lol! 

bon en fait c'est moi qui vais balancer des fumigènes dans le stock de pièces de Wallou  Rolling Eyes 🤡 

Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Hl1118/5/2014, 21:58

Slt messieurs,
je vous annonce que je ne participerais pas à la course Ligue A et B de Monaco,
ayant déjà énormément de mal à tourner sur des circuits rapide, Monaco est pour moi une calamité
vous souhaitant bonne course on se reverra plus tard dans le championnat
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Hl1119/5/2014, 05:24

OK Donato , si tu juges que ça peut t'aider... pas sur mais bon  scratch 
surtout que derrière Monaco , on enchaine par le Canada , l'Autriche et Silverstone qui seront pas parmi les circuits les plus lents de l'année ...

franchement , hier , tu capitulais déja avant de rouler (très compliqué dès lors d'y arriver avec un tel état d'esprit).et alors que  tu étais dans la course pour les points mème si tu avais fait un taq, tu laches direct , pour la 3è fois en 5GP. il s'en est tellement passé hier que mème si ta perf pure te convenait pas , avec de la gniac , tu scorais pour sur ! dommage ...  Sad  
mais si tu n'y crois pas toi mème , on va avoir du mal à y croire pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Hl1119/5/2014, 05:34

GG à toi David  cheers  encore un podium [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 113594  et une pole au passage , c'est tjs ça de pris... Wink 

je sais que tu es déçu avant de te pieuter , et je le suis aussi qqpart, pas mal mème...  😢 
pour moi , et je dis pas ça par chauvinisme ,  tu étais le plus rapide hier et je te voyais gagner gros comme un building ... ya eu encore un ti pépin aux grosses conséquences , dommage ...
néanmoins , splendide remontée pour ne finir "qu'à 20s" de Nahuw en repartant dernier après ton accrochage et ton aileron amoché .  Shocked  , et une belle résistance sur Obe en fin de course .  Very Happy 

le vent finira par tourner Patron ! tu le mérites par ton talent , ton travail et ta volonté .  Very Happy 

Victoire en Principauté  ma poule ? Chiche !  bounce 
et tu nous chantes "Comme un ouragan" sur le podium à la remise de la coupe   :Elvis: 🤡
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Hl1119/5/2014, 05:42

merci vador apres la pole c la victoire au prochain gp RDV a Monaco certes je suis déçu de ne pas avoir gagner mais je v me reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Hl1119/5/2014, 08:01

ça va y aller  Very Happy 

et n'oublie pas le Code Sith :

   "  La paix est un mensonge. Seule la passion existe.
      La passion me confère la force,
      La force me confère la puissance,
      La puissance me confère le pouvoir,
      Le pouvoir me confère la victoire,
      Et la victoire me libère de mes chaînes  "

les chaines vont tomber et tu seras libéré  :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Hl1121/5/2014, 20:36

Donato a écrit:
Slt messieurs,
je vous annonce que je ne participerais pas à la course Ligue A et B de Monaco,
ayant déjà énormément de mal à tourner sur des circuits rapide, Monaco est pour moi une calamité
vous souhaitant bonne course on se reverra plus tard dans le championnat

Pour moi c'est une grosse erreur de te mettre à l’écart. tout le monde connait ton potentiel et le fait de lire ton msg me rend fou.

Tu amputes l’équipe parce que tu n'est pas performant, hors on ne te demande pas d'etre à la bagarre pour la victoire ou podium, on souhaite que tu rentres dans les points pour le championnat. Qu'importe le nombre. Bcp de p2 de ton niveau ramassent des points importants pour leurs Teams, Back , Iker , Furax , Fisico.... ils s'efforcent et s'accrochent même si quelque fois c'est la galère.

Quand on est dans le creux de la vague , sois on se laisse emporter dans l'abysse , sois on s'accroche.

tu as peut être tiré l'alarme dans ton train mais beaucoup de monde auront à coeur de le remettre en marche et dans le bon sens. Alors tu vas t'accroché. Rouler sur Monaco et faire un bonne performance.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Hl1121/5/2014, 20:51

c'est beau klaxon  Neutral Smile 

Il a raison Donato Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Hl1122/5/2014, 05:19

Mercos , le Team Poètes Prédateurs  Very Happy 

plein de bon sens en tout cas.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Hl1126/5/2014, 00:24

Content de ma course  

Chez mercedes on a pris un abonnement au mot :

REMONTADA

Australie : je reviens du fin fond

Malaisie : Grace à la pluie je reviens encore au avant poste

Bahrein : avec le cafouillage , j'arrive à revenir

Fuji : De même , avec de grosse bagarre

Espagne : Dernier au 1er tour et je remonte

on est maso lol , entre un Predator , un Raptor , Un demi sith et un Conducteur de train.....

Joli mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Hl1126/5/2014, 12:44

super Raptor !  Very Happy Very Happy Very Happy 
encore une course que tu as été chercher ! t'as rien laché jusqu'au dernier virage et ça a payé , magnifico  cheers 
j'ai hate de te voir rouler sans anicroches en partant aussi haut qu'hier  bounce 

en tout cas , on s'est bien marré hier  lol!
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Hl1126/5/2014, 20:07

On l'as bien aidé  Cool  Mais ça enlève pas qu'il a fait une superbe course... Surtout quand on sait qu'il était dernier à la rentrée de la SC! GG
GG aussi à toi Acta tu continue à rapporter des pts. Ca doit te motiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Hl1127/5/2014, 00:48

un peu mon neveu.  Very Happy  surtout que plus ça va plus c'est dur on dirait. ça fait plaiz.

et j'ai les dents qui poussent encore  Cool 

Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Hl1129/5/2014, 00:34

OFFICIEL F1CL

Par ce communiqué nous indiquons que Bulls666 (Julien Castro) rejoins le team Marcedes GP en tant que P2 ligue A. Il remplace Donato qui quitte l'écurie. Sa future destination n'est pas encore connue.
Ce changement est à effet immédiat....

Toute l'équipe F1CL souhaite bonne chance à l'écurie Mercedes.

Merci à tous.

Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Hl1129/5/2014, 11:15

Bienvenue à Bulls. j'ai aucun doute sur notre collaboration.

Juste pour dire que à Donato qu'il s'accroche, et il pourra rentré dans les points.
Revenir en haut Aller en bas
Bulls666

avatar


Victoires Victoires : 4
Poles Poles : 5
       Age : 41
       Lieu : France

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Hl1129/5/2014, 11:31

Merci a Mercedes AMG PETRONAS, j'espère un retour rapide de Don dans les rang de la ligue. J'espère progresser rapidement, dans la hiérarchie du classement.

Donato quand tu fera ton retour. Si la place Williams Martini Racing et si la place tjr libre, va voir Geo. On a un différent tout les deux, mais c'est quelqu'un de bien et qui prend plaisir a aider ses coéquipier.
@++
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Hl1129/5/2014, 11:43

Slt messieurs,

tout d'abord bienvenue à Bulls666, je te souhaite le meilleur dans cette équipe sympa, en espérant que tu trouveras la sérénité pour que tu puisse progresser

en ce qui me concerne je ne quitte pas la ligue, loin de là, ce que je veux, s'est comprendre ce qui ne fonctionne pas chez moi, on ne gagne pas des courses et du jour au lendemain on est à la traine, dans les derniers, il faut que je trouve mon problème même si ça doit me prendre la saison complète

je quitte Mercedes pour qu'ils puissent jouer le titre constructeur, n'étant pas capable d'amener des points je leur avais demander de trouver un autre pilote plus talentueux

voilà maintenant je vais me concentrer sur le jeu et enfin trouver ce qui ne marche pas, je suis ouvert à toutes les propositions qui me seront faites, aidez-moi

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Hl1129/5/2014, 11:58

Je souhaite rappeler à tous qu'il s'agit là d'un transfert à caractère exceptionnel... Que les transferts en cours de saison ne sont normalement pas autorisés, hormis si toutes les parties sont en accord, ce qui était le cas là.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Hl1129/5/2014, 12:32

Bienvenue à toi Bubulle  Very Happy 

je vais doubler qui comme ligue A maintenant que t'es avec nous ?  Wink lol!  mouah ha

en guise de bizuthage , tu devras chanter "la pèche aux moules" en dansant le french cancan habillé en donald duck . c'est qu'on est des rogolos chez mercos. Rolling Eyes   des photos seront prises et balancées direct sur le site Mercos.com . Cool 

Donato , je te souhaite avant tout de t'amuser. pas facile d'etre perfo sans fun . et ça va venir , tu mettras pas la saison. sur tes premiers gp , ok tu ne pouvais certes pas viser le top 5 (ya du beau monde chez vous sur l'Olympe) , mais il y avait des opportunités de bien figurer . si tu y crois , tu auras fait un grand pas. et n'hésite pas à demander quoique ce soit , tu as tjs un double des clés , on ne changera pas les serrures. Wink  je te souhaite d'etre dans un team ou tu pourras enfin t'épanouir et surtout t'amuser . le reste suivra.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Hl1129/5/2014, 12:33

Nicolas Fraisse a écrit:
Je souhaite rappeler à tous qu'il s'agit là d'un transfert à caractère exceptionnel... Que les transferts en cours de saison ne sont normalement pas autorisés, hormis si toutes les parties sont en accord, ce qui était le cas là.


J'aimerai aller en ligue C , est ce que la ligue est d'accord ?
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Hl1129/5/2014, 12:45

Kim !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 3 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES)
» ....Actarus Vador....
» ....Actarus Vador....
» INTERVIEW RAPTOR (MERCEDES)
» ....Julien Castro....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: