F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INTERVIEW RAPTOR (MERCEDES)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW RAPTOR (MERCEDES) Empty
MessageSujet: INTERVIEW RAPTOR (MERCEDES)   INTERVIEW RAPTOR (MERCEDES) Hl111/10/2014, 23:07

Raptor

3e du championnat ligue B.

Ecurie: Mercedes

Nombre de Grands Prix disputés: 12

Switch: 0

Meilleur résultat: 2e (Australie et Grande-Bretagne)

Meilleure qualification: 2e (Hongrie)

Position moyenne sur la grille de départ: 7.1

Première ligne: 1 (Hongrie)

Meilleur tour en course: 2 (Canada et Allemagne)

Podium: 5

Points: 127

Moyenne de points par GP: 10.6

Tours en tête: 34

Abandon: 1 (Monaco)


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Raptor !


Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?


Etant donné que je n’ai toujours pas gagné sur f1cl, je dirais Espagne 2012, quand je reviens sur Ptikrillin, j’avais une tel envie de gagner. C’était magnifique. Mais bon mes erreurs sont revenues au galop et on connaît le résultat de cette course.
En ce début de saison j’ai deux courses, avec des dénouements différents :
Australie : j’étais rapide et je revenais sur nykola comme une bombe. J’ai perdu 3 sec en allant dans l’herbe lors de mon dernier arrêt. J’ai perdu la course à ce moment là.
Silverstone : Alors là je peux vous dire que sa vas rester à jamais dans ma mémoire, Etre premier et perdre cette course pour un freinage assez tardif, c’est rageant. L’écart fondait entre moi et jeanphi , je devais juste être constant et je gagnais. J’ai pris trop de risque et hop Taq….



Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?


Incontestablement Corée 2010. J’ai même pas fais un tour et hop Abandon. Je déteste ce circuit.
Ma pire pour l’instant c’est Autriche, Ma pensée était ailleurs. J’ai roulé pour l’équipe.



Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?


En ligue A, j’ai deux pilote, David qui est vraiment en progression par rapport à l’année dernière et Jenson , le mec vraiment régulier. Une constance absolue. Je pense que ces deux pilote méritent une victoire cette saison.
En ligue B, Vmax est intouchable. Il a eu un grand prix d’Australie difficile mais il rectifié le tir en gagnant 3 course d’affilée. Il sera champion.



Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?


En ligue A,, Fisico a fais beaucoup de progrès. La dernière fois que je l’ai vu bien placé, c’étais quand il étais en duel avec Padou.
En ligue B le duo des gris, Jeanphi et Tom, ils font peur. Quand ce n’est pas l’un c’est l’autre. Un duo Complémentaire.



Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?


Je ne suis pas déçu ,mais surpris, certains ont le potentiel pour titiller les meilleurs en A, mais n’y arrive pas.


Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?


Mes espérances sont de Gagner une course sur cette ligue. Et de terminer deuxième au championnat ligue B. Je n’ai pas dis mon dernier mot. La pluie sonnera le glas de la dernier course et je veux terminer à la première marche.


Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?


Non, je pense bouclé la boucle cette saison, Depuis 2008 , je suis sur cette ligue et je remercie Papagalos qu’on oublie souvent, Ikerman et back26 de m’avoir fait découvrir la simulation automobile , mais il est temps de tirer sa révérence.


Comment te définis tu en tant que pilote ?


Pilote agressif et combattant. J’aime me battre en piste, certes je suis rugueux mais cela fait partie de moi.


Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?


Je pense donner une suggestion, Pk pas faire une course en les 8 premiers du championnat les ligues a et ligue B.


Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?


Non les pilotes de ligue A sont fort. Mais peut être qu’ils prendraient plus de plaisir à ce battre contre nous en B.


Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?


Monaco 2014 avec cloudclip, et Spa, avec theseven13. Le deux fois la voiture étais inconduisible mais j’ai continué.


Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?


Désole mais je n’ai pas le souvenir de mon meilleur dépassement sur f1cl. Ou d’une bataille Epic en piste.


Comment juges tu tes performances ?


mes Performances sont excellentes. Franchement je suis plus fort qu’en 2012. Le seul pont que je veux amelioré c’est les qualifications.


Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?


Plus de pilotes en ligue A, F1cl est une grosse communauté, on s’est fais un Nom sur la monde de la simulation automobile.


Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?


Je ne vais pas vous dire la définition d’un Raptor, mais j’aime son équilibre et son agilité à poursuivre ces proies. J’aurais pu choisir Marc Landers j’aime ce personnage qui se bat sans relâche. Son caractère et sa détermination est compatible avec moi.


Que penses tu de tes coéquipiers David, Julien Castro et Actarus Vador ? et ton ex-équipier Donato ?


David : c’est un frère sénégalais. Un plaisir de rouler avec lui, tête de mule quelque fois mais on l’aime avec son accent , C’est pas Possible MEEEEEEDDDDDDDDDDD !!!!!!!
Bulls : Un personne humble et à beaucoup de sagesse. Il aime bosser pour être performant.
Actarus Vador : Un mec extraordinaire, Dès la pré saison, on s’est compris, un deconneur et un bosseur. Un mec qui apporte beaucoup quand on lui donne. C’est le meilleur P4 que j’ai eu depuis que je suis ici.
Donato : un raleur ABSOLU !!!!!! Qui n’est jamais content xd. Non un très bon conducteur de train et il souhaite retrouver son niveau. Il aime bosser donc je pense que l’année prochaine il sera prêt pour faire une excellente saison.



Tu as obtenu la 2e place sur le podium rapidement à Melbourne puis récemment la 2e place sur la grille en Hongrie, à quand la victoire ou la pole ?


La victoire : Au brésil sous une pluie diluvienne , une course à rebondissement avec Sc. Là bas m’attend la victoire.
La pole : c’est délicat, Vmax , Laurent et Jeanphi sont rapides. Avec les switchs pourquoi pas…



Te voilà 2e au championnat grâce à ta régularité, tu penses pouvoir jouer le titre face à V Max ?


Détrôner Mickey Mouse ? Euh non il sera champion avant l’heure, je pense qu’il veut battre le record de point d’un pilote en ligue B. je veux conserver ma seconde place.


Si tu devais comparer ta saison avec la saison 2012, tu pense mieux piloter qu'il y a 2 ans où tu avais fait une saison similaire ?


Bien sur j’ai du faire beaucoup pour améliorer ma conduite. Eviter de répéter les mêmes erreurs , cela porte ces fruits.
En 2012 , j’étais inexpérimenté, et j’avais du mal à conduire quand on est en peloton. Il me semble que la FIA n’entend plus trop le pseudo Raptor.



Merci Raptor et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



INTERVIEW RAPTOR (MERCEDES) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW RAPTOR (MERCEDES)   INTERVIEW RAPTOR (MERCEDES) Hl111/10/2014, 23:13

Raptor a écrit:
En ligue A, j’ai deux pilote, David qui est vraiment en progression par rapport à l’année dernière et Jenson , le mec vraiment régulier. Une constance absolue. Je pense que ces deux pilote méritent une victoire cette saison.
Merci Raptor, toi aussi tu mérites d'avoir ta victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

INTERVIEW RAPTOR (MERCEDES) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW RAPTOR (MERCEDES)   INTERVIEW RAPTOR (MERCEDES) Hl112/10/2014, 18:30

Citation :
Non, je pense bouclé la boucle cette saison, Depuis 2008 , je suis sur cette ligue et je remercie Papagalos qu’on oublie souvent, Ikerman et back26 de m’avoir fait découvrir la simulation automobile , mais il est temps de tirer sa révérence.

j'ai bien lu là ? scratch

la boucle sera bouclée quand tu enchaineras les victoires en B ou les bastons avec les dingos en A . Cool
il est là ton potentiel ,celui du Yellowstone , pas du Vesuve ! don't forget that ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

INTERVIEW RAPTOR (MERCEDES) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW RAPTOR (MERCEDES)   INTERVIEW RAPTOR (MERCEDES) Hl112/10/2014, 18:34

Nahuw a écrit:

Non, je pense bouclé la boucle cette saison, Depuis 2008 , je suis sur cette ligue et je remercie Papagalos qu’on oublie souvent, Ikerman et back26 de m’avoir fait découvrir la simulation automobile , mais il est temps de tirer sa révérence.

Non ce n'est pas possible je n'y crois pas Shocked Shocked Shocked

Non Klaxon je n'y crois pas ... Tu ne peu pas nous faire ça ... Puis ça va te manquer c'est sur attends on te connais. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

INTERVIEW RAPTOR (MERCEDES) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW RAPTOR (MERCEDES)   INTERVIEW RAPTOR (MERCEDES) Hl112/10/2014, 18:40

J'hallucine on croirait entendre Padou lol non sérieusement tu nous fait marché avoue le lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERVIEW RAPTOR (MERCEDES) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW RAPTOR (MERCEDES)   INTERVIEW RAPTOR (MERCEDES) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW RAPTOR (MERCEDES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador
» INTERVIEW RAPTOR (RED BULL)
» INTERVIEW V MAX (MERCEDES)
» INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES)
» INTERVIEW THESEVEN13 (MERCEDES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: