F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador

Aller en bas 
+17
bryce033
Matt
Lorenzo89
FAlonso29
Geo
Bulls666
Spaggiari
Laurent75
Cedetphanie
Nahuw
fred
Donato
R@pTor
IkeR
Actarus Vador
David
Nicolas Fraisse
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Empty
MessageSujet: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Hl119/2/2014, 21:32

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Merc10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Hl119/3/2014, 11:28

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Hl1113/3/2014, 17:41

bon aller j'ouvre le bal donner moi vos dispo pour qu'on roule tous ensemble une de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Hl1113/3/2014, 20:50

je finis mes nuits aujourd'hui . peux etre la ce week end sur le soir . semaine prochaine , grosse dispo envisageable entre 18 et .... tard .
bonne initiative Patron ! Cool   pressé de voir tous les Merco-Boys ensemble .  Very Happy 

et ensuite schnaps-bière pour tout le monde  [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador 505470
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Hl1114/3/2014, 14:51

Lien à lire merci

NOUS RECHERCHONS DES PILOTES LIGUE B SAFETY CAR POUR LES GP LIGUE A

MERCI DE DESIGNER VOTRE MANAGER
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Hl1124/3/2014, 13:08

LE manager est le predator.

Bien joué David pour ta seconde même, malgré ton accrochage.

GG donato, on a opté pour une bonne strat en fin de course. il ne te manquais pas grand chose pour depassé tonton Dom voir furax.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Hl1124/3/2014, 15:44

merci raptor pour la radio et gg Donato pour avoir fini ds les points  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Hl1124/3/2014, 19:46

Merci a vous deux. David pour ton setup et axon pour ton sens tactique
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Hl1125/3/2014, 07:21

GG à vous les filles.  cheers 

à Raptor et moi de suivre vos traces .  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Hl1125/3/2014, 07:44

Ne me déçois pas mon Padawan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Hl1125/3/2014, 08:42

Je vais tout faire pour oh mon ancien Maitre  Wink 

bon par contre , traiter un Sith de Padawan , c'est moyen et risqué !!!!  lol! 
c'est un coup à se prendre une décharge de 50 000 volts ça !  🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Hl1125/3/2014, 08:43

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


       Age : 50
       Lieu : Belgique

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Hl1127/3/2014, 16:14

gg vador belle progression 1-24-001 super  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Hl1128/3/2014, 05:28

merci Furax   Very Happy  , je me rapproche du chrono que tu me prédisais , mais c'est pas facile .   study study study 
et dès que je commence à etre presque satisfait , ya le marseillais avec son écran de cinéma qui me met minable dans la foulée   :cyclops:  pas moyen de se détendre le zboub ici   :joker:
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Hl1128/3/2014, 10:31

AH Acta  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Hl1131/3/2014, 15:04

Content de ma performance, sa me rappelle 2012....  Smile .

Merci à Donato, et toi aussi David dommage que t'a manqué la fin de course lol .

Actarus, tu fais un bon résultat. on va continuer dans cette directon pour Malaisie.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Hl1131/3/2014, 16:32

Un bon week end australien pour mercos , que ce soit ligue a ou b .

On va dans le bon sens .  :Elvis: 

Merci pour la radio hier les gars , merci pour le matos fourni (set d'enfer) , et encore bon boulot tout le monde .

et gg Raptor , tu auras droit à une brochette de tournedos , tu l'as méritée celle là .  Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Hl111/4/2014, 12:54

Superbe course R@ptor. Content pour ton podium, ça va te faire du bien et te pousser à travailler encore plus... Même si il est encore très tôt Pourquoi pas prétendre au titre.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Hl111/4/2014, 17:06

t'as tout dit Iker .  Very Happy 

Raptor n'a pas assouvi sa faim avec un podium , au contraire , ça a dilaté son estomac , il lui en faut d'autres , voire mieux mème !  [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador 113594 
et il travaille dans ce sens .il y a du beau monde à prétendre pouvoir se faire une place au soleil cette saison et il le sait.
il sera là , t'inquiète !  Cool 
chez Mercos , sans s'enflammer plus que necessaire , on y croit à donf  .
comme le coup de la cage et de la fermeture du frigo ont bien marché , on fait la mème next week , mais on boucle un jour avant...  :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Hl111/4/2014, 17:44

The Raptor is back !!!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Hl114/4/2014, 08:02

GROSSE PIQÛRE DE RAPPEL DU RÈGLEMENT

- JE RAPPELLE QU'IL EST OBLIGATOIRE ET INDISPENSABLE DE RALENTIR DANS UN SECTEUR QUI SE TROUVE SOUS DRAPEAU JAUNE. UN PILOTE QUI SE VERRAIT PERDRE UNE PLACE VIS A VIS D'UN AUTRE PARCE QUE L'UN RESPECTE LE RÈGLEMENT ET PAS L'AUTRE A LE DROIT DE PORTER PLAINTE AUPRÈS DE L’ASSEMBLÉE FIA.


- DE MÊME QU'IL EST INTERDIT DE FAIRE DES ZIGZAG, DES ACCÉLÉRATIONS ET DES FREINAGES BRUSQUES SOUS LE RÉGIME DE LA VOITURE DE SÉCURITÉ. IL EST EGALEMENT CONVENU DE SE METTRE EN FILE INDIENNE EN LAISSANT UNE MARGE DE SÉCURITÉ POUR PALLIER A TOUTES ÉVENTUALITÉS.



MERCI DE RESPECTER LES DIRECTIVES DES CE DIMANCHE SOUS PEINE DE SANCTION.
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Hl114/4/2014, 13:26

Oki message bien recu .

Bon en ce qui me concerne je n'etais tjr pas le mail pour la reactivation de mon compte, j'ai envoye sa le 2 . je vais encore leurs renvoyés un mail. du coup impossible de me preparer correctement pour malaisie.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Hl114/4/2014, 13:29

mais quel est ton souci R@ptor?
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Hl114/4/2014, 13:32

j'ai changé de carte mere et de cpu.... donc changement de systeme, et pour activé rfactor 2 sur ma nouvelles cfg il faut que j'attend la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Hl114/4/2014, 13:54

Ah effectivement  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES)
» ....Actarus Vador....
» ....Actarus Vador....
» INTERVIEW RAPTOR (MERCEDES)
» ....Julien Castro....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: