F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador

Aller en bas 
+17
bryce033
Matt
Lorenzo89
FAlonso29
Geo
Bulls666
Spaggiari
Laurent75
Cedetphanie
Nahuw
fred
Donato
R@pTor
IkeR
Actarus Vador
David
Nicolas Fraisse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Hl1124/9/2014, 18:57

:affraid: J'ai vu le crash de R@ptor et Theseven ... My God Shocked Shocked Shocked :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Hl1129/9/2014, 20:58

GG à vous les Terreurs Very Happy

une belle deuxième place pour David  cheers  cheers  cheers  , mieux c'était compliqué vu le rythme et la motivation de Nahuw .
Boulette s'est bien repris Very Happy  , après sa ....boulette aux stands . 🤡  un gp blanc de merguez ,de toupie ou de drive , et on ferme le bal , deux Mercos on the podium next race  . :twisted:

à nous de jouer avec Raptooooooooor  [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 76922
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Hl116/10/2014, 09:50

Encore un podium Raptor , very good job cheers cheers cheers
content d'avoir tenu ton rythme carnassier Very Happy
et en plus , on s'est bien marré Very Happy
bon , dsl , il aura fallu que j'en fasse une , c'est plus fort que moi barf Embarassed , mais  cette 5è place est bonne à prendre malgré tout , mes 1ers points à deux chiffres .

un bon week end pour Mercos , que ça dure ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Hl116/10/2014, 09:54

bravo Actarus Raptor vous avez fait une course solide !
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Hl116/10/2014, 10:23

J ai reve des merco tte la nuit tellement j ai vu du gris pendant cette course lol :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Hl116/10/2014, 10:26

super sympa c'est clair . un beau fil rouge comme tu dis Very Happy
on en redemande bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Hl116/10/2014, 18:56

aie ! aie ! vador t'es un vrai virus :Demon03: !! t'es partout !! je finis l’Italie donc je me retourne sur Singapour qu'est ce que je vois vador qui a déjà fait 950 tours et son homologue lorenzo 2219 [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 77382 [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 77382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Hl116/10/2014, 19:02

Le hotlap doit inclure les tours d'Italie et peut-être même la Belgique, ce qui explique ces nombres de tours bizarres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo89

Lorenzo89


       Age : 58
       Lieu : auxerre

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Hl116/10/2014, 20:18

Non non tkt pas Matt , je n'ai pas fait autant de tours a Singapour, ce sont les tours de Monza qui s'affichent. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Hl117/10/2014, 06:36

on a une machine à distordre le temps . Rolling Eyes on peut rouler à volonté 🤡
objectif 10 000t pour Singapour [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 76922

ça a gardé et la fin de spa et monza effectivement .
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Hl117/10/2014, 13:05

GG les Mercos belle perf globale. Et encore une très belle place pour toi Acta Wink
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Hl117/10/2014, 13:14

Cette performance fait du bien. On a cassé la spirale négative. Actarus gg. T'aurai du passer devant bryce. Enfin mtn place à Singapour.

Jenson Hihi j'ai attaqué jeanphi j'avais pas son rythme mais sa arrivera avant la fin de la saison.

Merci iker
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Hl118/10/2014, 05:45

merci les gars Very Happy
bé oui Raptor , je pouvais mieux , mais quand on merdouille en pittant comme je l'ai fait , une p5 c'est déja bien payé ... je me serais fouetté si j'avais pu grrrrr  Embarassed .j'aurais du etre avec toi jusqu'au bout, cela aurait été mimi tout plein , ce sera pour une prochaine Wink

bon bé ya du taf en vue pour Singapour :affraid: :affraid: :affraid:
gros morceau  pale


et aussi qqes bugs qui risquent de faire au moins autant de victimes que le raidillon .
passe pour certains virages ou tirer droit pourra etre fatal (v1 par ex) : à nous d'etre propre... c'est notre "job" après tout .
mais il y a  un ou deux murs qui t'enlèvent au moins l'aileron arrière si tu as le malheur de les froler de trop près . si  un malheureux  s'en prend un, ça va etre dramatique :affraid: . et dans les 1ers tours , j'en parle mème pas ... on peut avoir un carnage historique  pale
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Hl1113/10/2014, 12:32

GG à vous les Cadors cheers cheers cheers
les deux caisses à l'arrivée avec de gros points à la clé Very Happy Very Happy Very Happy

dommage David 😢 😢 , sans cet "incident" , tu avais une fucking big fenètre pour la victoire ... tu as su te relever pour arracher une belle 2è place à la fin malgré ce gros coup sur la tète. à ce moment de la course , tu étais nettement le plus rapide ...[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 76922  quel dommage que tu n'ai pu sortir ton hotlap pdt les qualifs ...c'est peut etre la que tout se joue .
bravo pour ton abnégation Boulette [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 61052  tu t'es battu toute la course avec une voiture qui ne te convenait pas pour enlever de beaux points . qu'est ce que cela aurait été avec un véhicule à ta main ? Shocked . t'es un warrior gg ! cheers

vraiment bravo à vous deux ! au bout de 30t , j'étais "abruti" juste à faire la radio , ça devait etre terrible pour vous avec ce rythme endiablé .

entre les murs (visibles ou non) , les freins , les "faits de course" , on peut s'attendre à une course assez strange next week ...ça pue le monaco B à 400km... vivement suzuka , qu'on ait une vraie course tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Hl1117/10/2014, 21:22

Salut les mercos ,  je serais pas là durant 15 jours voir 3 semaine. J'ai déconné tout simplement Sad.

Je serais peut être de retour pour suzuka.


Dernière édition par R@pTor le 17/10/2014, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Hl1117/10/2014, 22:27

R@pTor a écrit:
J'ai déconné tout simplement Sad.

Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Hl1118/10/2014, 15:00

t'es pas au gnouf quand mème ? Cool
fais ce que tu dois ma poule .

bon bé pas de Mercos ligue B à singapour ... 😢

on sera plus forts à suzuka , pour un vrai gp bien normal et bien bon enfin cheers
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Hl1118/10/2014, 19:23

@ Geof1 je t'en parlerais en mp....

@ Actarus tu ne seras pas seul tkt. Franchement j'ai eu grave peur.


en gros je suis en sursis..... j'en dit pas plus car c'est personnel. c'est pas très grave mais cela j'ai pris qd même. 😢

je précise que j'ai pas tuer ou agresser quelqu'un xd. qu'on me prenne pas pour quelqu'un que je ne suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Hl1120/10/2014, 21:30

bon bé désolé les potos ligue A , on a pas été à la hauteur hier . une belle avoinée , un tour alors que 2sc , ça se passe de commentaires ... Embarassed Embarassed Embarassed

on va pas se la raconter ou tortiller du cul pour chier droit , on a grandement manqué de training tous les deux pour gommer nos points noirs (casse de freins ultra prématurée pour moi , gommes pour raptor) et on l' a payé cash .pas de rythme , des erreurs , etc ... du grand portnawak...

on ne ramène du point que parce que les freins de quelques pilotes ont laché , basta  .

on va se reprendre à suzuka . promis promis promis promis promis :twisted: :twisted: :twisted:

et on a de quoi faire , à en juger par les tours époustouflants que j'ai aperçu hier par les mercos boys !!!

GG à toi Devil , belle course , et tu avais encore mieux sous le coude , sur ce que j'ai vu de tes trainings. ça approche la consécration , ça approche Wink
ton retour sur cette piste pas évidente a été dur Lolo,surtout après une longue absence , mais tu es bosseur , et ça paiera à un moment ou un autre Cool


dsl pour ceux qui ont eu du "fait de course" avec nous ... j'espère que les conséquences n'ont pas été trop facheuses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Hl1120/10/2014, 23:02

je rejoins acta. on n'a pas assez roulé. mais au japon sa sera autre chose. on va rouler et on vas rebondir.

au vue de vos temps cela s'annonce bien .
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ferrari

Devil Ferrari


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Hl1121/10/2014, 09:10

Actarus Vador a écrit:
GG à toi Devil , belle course , et tu avais encore mieux sous le coude , sur ce que j'ai vu de tes trainings. ça approche la consécration , ça approche Wink
:

C'est le deuxième podium de suite que je rate, le premier à cause de GIGI au départ, le deuxième parce que je voyais pas mon emplacement pour les stands... Mes 3 courses à podium sont passés et j'ai été nul dessus donc je ne me fais pas d'espoir pour le reste de la saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo89

Lorenzo89


       Age : 58
       Lieu : auxerre

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Hl113/11/2014, 08:46

Bravo les Mercos pour votre course d'hier, félicitations pour ton [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 113594  Raptor, et honte a votre P1, David c'est ça ! :bball: lol! tu parles d'un manager  !!! vous demandez au bout d'un quart d'heure votre résultat en course !!!  lol!

aller à plus à Austin , [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 76922
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Hl113/11/2014, 10:47

Merci lorenzo, apres l'italie , je recidive ici. je dois confirmer encore sur les Usa et Abou Dabi. j'ai Hate d'etre au Brésil avec la pluie !!!!!!!

ACTARUSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!! voilà mon p4 médaille en chocolat. GG à ta course, tu vois on aime se suivre sur les grand prix où tu es à l'aise.

Mon cher frère, Honte à toi. tu n'es même pas venu ,héééé LE MARABOUTTT EST LAAAAAA !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Hl1110/11/2014, 10:08


salut la team ca va ? bon je profite de ce week end donc je serais ce soir pour la radio..

Puis mercredi 12 , je pars en Grèce pour mon entreprise avec un collègue pour effectué de la soudure optique sur un chantier... je serais absent jusqu'au 18 , donc pas de grand prix d'austin pour moi.

Poster dans le bon topic.

Lorenzo je suis vers pluton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Hl1110/11/2014, 15:09

ce petit mot pour vous prévenir que je suis momentanément privé de connection (et ce depuis samedi am) . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
il y aurait un problème sur ma ligne de tel fixe (plus aucune tonalité) , soit venant de chez moi , soit légèrement en amont . j'ai rdv avec un gus mercredi matin , j'espère qu'il va me résoudre ça .
je croise les doigts ...

heureusement que j'ai des pc à dipo au taf pour me tenir au jus et vous prévenir tiens ...

GG à toi pour hier Boss , dsl pour mon absence imprévue , ça m'a bien fait chier de pas pouvoir t'assister . 😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador   [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador - Page 7 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES)
» ....Actarus Vador....
» ....Actarus Vador....
» INTERVIEW RAPTOR (MERCEDES)
» ....Julien Castro....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: