F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]

Aller en bas 
+26
nicalo10
Metalmekamel
fred
Cyberstifler44
Donato
Nelsinho Rescendes
Nahuw
Sly4
Villeneuve
Lewis Hamilton
Angelus
Chrisloom
Fisico
Nipples-
Pacif77
Cedetphanie
Julien Borrow
Spaggiari
nykola
PADOU
Ptitkrillin
Matt
BSchumacher
Laurent75
Nicolas Fraisse
IkeR
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
fred

fred


       Age : 50
       Lieu : Belgique

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Hl111/7/2013, 18:43

j ai trouvé la meilleur equipe pour te coinçé totoche hihihiihihi
https://www.youtube.com/watch?v=ytAYsn__ZZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Hl111/7/2013, 18:44

exxxxxxllllleeeeeelllllleeeennnnttttttt
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


       Age : 50
       Lieu : Belgique

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Hl111/7/2013, 18:57

Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

avatar


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 40

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Hl111/7/2013, 22:19

Un petit clin d'œil à certain participant de cette ligue comme Squinzano .

http://kimi2802.free.fr/ c'était une de mes ligues que je gérer seul à l'époque.

Squinz n'est pas les frissons en revoyant ça mdr.

Et puis tout ça pour dire que j'ai gérer des ligues , je sais combien c'est dur et combien ça peut asphyxier quelqu'un. Je vois les réactions épidermiques des admins , je les comprends même si je l'avais un peu en travers .

Bon travail à tous je vous ennuie plus promis Smile.

PS: totoche arête de partir en brioche XD tout le temps mazarguais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Hl111/7/2013, 22:40

Je n'ai jamais mis en cause ta parole...

Chacun est libre de penser comme il le souhaite et de l'exprimer, mais j'ai pris ça pour une attaque qu'on avait fait ça à l'arrache...or on pouvait pas faire mieux...

Je t'ai juste dit "libre à toi de partir", je t'ai pas dit "on ne veut plus de toi" (car renvoyer un membre, je ne suis pas le seul décideur, et on est pas toujours d'accord entre nous)...donc libre à toi de rester si tu le souhaites...

Mais saches que même si ce n'est qu'un jeu et qu'il n'y a rien à gagner au bout, je ferai mon possible pour lutter contre les tricheries en tout genre.

Cordialement.


Dernière édition par Nicolas Fraisse le 2/7/2013, 06:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Hl111/7/2013, 22:44

Lewis, te prend pas la tête sur cette histoire. tu as le droit d'avoir ton avis et c'est bien de l'exposer, concernant les réponses nico, elles te paraisse un peu rude mais notre marseillais est comme sa et personnellement je prefere un mec comme sa que quelqu'un qui te lance des pics sans savoir si c'est du lard ou du cochon. vue que tu t'éclater a rouler sur f1cl et que ton but est de t'amuser, je te propose de revenir sr ta décision et de rester avec nous (que tu aime ou pas certain membres, le principal et de trouver son équilibre avec les membres que l'on aime bien). aller réfléchit bien et reviens nous vite

Revenir en haut Aller en bas
Pacif77

avatar


       Age : 49

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Hl112/7/2013, 20:26

+1 Avec Ptitkrillin, allez coach reviens ! La pression redescend et nous avec kim on a besoin de toi ;-)

J'espère que tu pourras lire ces quelques messages.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

avatar


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 40

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Hl114/7/2013, 19:26

Merci mon grand ami Pacif Smile. Ça fait plaisir de lire des choses comme ça , mais hélas je viens de donner à l'instant la confirmation à Ximixta que la N°39 était bien libre de nouveau et les raisons qui vont avec .

Vous êtes pas mal à m'avoir demander de rester comme quoi j.etait´apprecier malgré le peu de temps passe avec vous . Je suis assez fier de ça c.etait mon premier objectif , mon adoption mdr.

Après le reste laissons le là ou il est c'est très bien comme ça , Pacif je n.ai pas di que je ne regarderai pas vos GP ligue B sur le live toujours dispo même si pas inscrit ou logger sur le site Smile. Je te yeuterai toujours et puis même si je m'impliquerais pas autant tu peut toujours me demander de t'aider sur un circuit je roulerais offline chez moi car je ne compte pas stopper mon retour au affaire . F1CL s'arrête pour moi mais Lewis courrira encore .

Kim , Pacif je reste un Marussien , Pacif tu as mon mail si ta vraiment besoin tape à ma porte tu me trouvera .

++ mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Hl114/7/2013, 19:36

Salut champion,et merci pour ta bonne humeur en piste !!

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Pourqu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Hl115/7/2013, 15:50

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 D13ger36
Marussia dans le flou

Après le retrait des deux pilotes , qu'elle sera l'avenir de Marussia ?
C'est la question que l'on pourrait se poser ; en effet en plus de leur
départ ce sont aussi les deux meilleurs metteurs au points qui s'en vont,
ainsi l'axe de progression de Pacif et Kim semble assez compromis .

Cependant la première course de la saison , le duo avait réussi a finir
dans les points , il est donc pas impossible pour celui ci de réitérer la performance
malgré le chambardement actuel.

7->9

Avec le retrait des points de Villeneuve, Marussia glisse au 9eme rang constructeur,
cependant ce rang reste dans les objectifs de l'écurie , Marussia aura donc fort à
faire pour conserver au mieux cette position jusqu’à la fin de saison.

A court terme Marussia peut financièrement continuer l'aventure, mais sur le long
terme c'est autre chose, les frais seront certes moins importants, mais les retombées
médiatiques cumulé au classement en forte baisse on donné une grande claque à
l’écurie.

Reuters
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Hl118/7/2013, 13:18

Sacrée bagarre hier pacif,mais ce fut juste par moment❗
Mais ça passe lol
Pas mal de pression mais j'ai pris beaucoup de plaisir, même avec Laurent dans la lutte
Bravo à toi pour ta 5e place 👍
Revenir en haut Aller en bas
Pacif77

avatar


       Age : 49

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Hl118/7/2013, 19:18

Oui plus que juste dés fois ... ma stratégie faite sur le pouce a finalement été payante ;-)

Comme lorsqu'on était chez lotus dans la même écurie pas de cadeaux et fermeture des portes, t avais oublié les rétros lol.

Enfin on s'en sort sans trop de bobos et du bon stress pendant de nombreux tours ;-) Dommage pour lolo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Hl119/7/2013, 19:52

Selon les rumeurs Marussia pourrait récupérer deux pilotes pour remplacer Hamilton et Villeneuve , ces informations n'ont cependant pas été confirmées par Marussia.

Reuters.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Hl1110/7/2013, 15:52

OFFICIEL F1CL

Par ce communiqué nous indiquons que Metalmekamel arrive en tant que P2 dans l'écurie Marussia. Il aura la tache de tirer l'équipe vers le haut de par ses compétences.

Toute l'équipe F1CL souhaite bonne chance à l'écurie Marussia.

Merci à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Hl1110/7/2013, 19:58

C'est désormais Officiel , Ludo rejoins Marussia .
Après Metalmekamel , voici maintenant le dernier pilote ligue A .
Marussia se retrouve donc au complet .
Revenir en haut Aller en bas
Pacif77

avatar


       Age : 49

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Hl1110/7/2013, 21:57

Super cool, par contre kim je maintiens mon switch pour la course car je n'aurais probablement pas d'acces internet le 18 aout pour la course ligue B.

Moteur 18600, merci.

Bienvenue à nos pilotes Ligue A cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Hl1110/7/2013, 22:07

18600 c'est impossible^^
Revenir en haut Aller en bas
Metalmekamel

avatar


       Age : 28
       Lieu : Île de la Reunion

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Hl1111/7/2013, 09:40

salut, dsl du retard je suis la pour la Hongrie en espérant que j'ai pas des imprévus, moteur de Silverstone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Hl1111/7/2013, 14:36

Bienvenue chez marussia !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Metalmekamel

avatar


       Age : 28
       Lieu : Île de la Reunion

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Hl1111/7/2013, 15:45

MERCI !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pacif77

avatar


       Age : 49

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Hl1111/7/2013, 19:58

lol oui 17600 c mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Hl1115/7/2013, 21:19

Bon dernier mais finisseur, j’espère que ça donnera un bon résultat en B ! = ) Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Pacif77

avatar


       Age : 49

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Hl1115/7/2013, 21:47

Mouais tu parles ...

Lors de la deuxieme relance de la course je perds mes plugins, du coup plus de drs ni kers ;-( des le debut je fais une petite faute qui me fais m ecarter et laisser passer du monde, pas grave j attaque qd meme remonte sur bschumarer et la le drame il se met a l equerre devant moi, pars et revient sur la piste, je ne peux l eviter, l avant de la voiture detruite (plus d aileron, lui repart et ne semble pas trop etre touche ;-( ), un temps infini au stand, je cravache pour remonter mais je roulerais quasiment seul tout du long, pas terrible d'autant au qu deuxieme pit il repare a nouveau une partie de la voiture, encore des secondes de perdues, pour finir je ferais une faute qui me fera taper dans le mur, perte a nouveau de l'aileron, je finirais avec des mediums a 6 ou 7s de bschumarer.

Donc a arme egale ca aurait pu etre plus sympa notamment avec matt qui connaitra un sort plus cruel car deco par KO de son ssd a quelques tours de l arrivee, Matt verifie que ca chauffe pas trop par ce temps dans ta tour car les ssd ca n aiment pas trop les hautes temperatures (j en ai deja fait les frais ...)

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Hl1116/7/2013, 07:31

Ah ok : (
Disons qu'au vu des résultats ça ne se voyait pas spécialement.
C'etait une course en A donc ça devait pas être facile non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metalmekamel

avatar


       Age : 28
       Lieu : Île de la Reunion

[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Hl1116/7/2013, 10:00

je suis vraiment désoler les gars mon internet n'était pas super, mon ping était trop élever et je n'ai pas pu me connecter et en même temps mon ordi a crasher.Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]   [MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M] - Page 8 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MARUSSIA] ? - ? - Pacif77 - Actarus Vador [M]
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Actarus Vador....
» ....Actarus Vador....
» ....Pacif77....
» INTERVIEW ACTARUS VADOR (HRT)
» INTERVIEW ACTARUS VADOR (MERCEDES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: