F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip

Aller en bas 
+18
Lorenzo89
Yoni-Sly
bryce033
xav
Jeanphi
Donato
Nahuw
Fisico
Bulls666
Laurent75
Cedetphanie
Cloudclip
Actarus Vador
Pacif77
Sar-RaikK
Nicolas Fraisse
Geo
IkeR
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Hl112/7/2014, 15:45

Ok ça marche. Merci Geo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Hl114/7/2014, 21:48

Je vous fait un petit coucou avant de partir
je souhaite une tres bonne course a donato et a pacif  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Hl117/7/2014, 11:26

Slt messieurs,
je viens de finir une course complète et cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas fais,
8e à l'arriver, je ne pouvais pas aller plus vite
qui l'est loin le temps ou je pouvais me battre en ligue A
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Hl117/7/2014, 19:34

Bravo Donato !
C'est déjà une bonne chose que tu finisse une course.

Je suis sur qu'avec encore plus de mise en jambe et un setup peut être un peu plus affuté, tu retrouveras petit à petit ta vitesse.

Nous avons passer une heure à revoir tes réglages volant et je suis déjà satisfait que tu ai retrouver des sensation, cela valait le coup déjà.

Keep Pushing !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Hl117/7/2014, 20:24

S'est vrai Geo et encore merci pour cette mise au point
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Hl117/7/2014, 21:05

gg donato le principale c'est finir la course et de s'amusé hihi
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Hl118/7/2014, 00:28

Allez Don tu nous manque à tonton et moi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Hl118/7/2014, 07:36

merci Iker, mais je me bas pas avec des extra-terrestres (des landais et des basques)  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 37
       Lieu : paris

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Hl1110/7/2014, 00:59

Bravo Cloud pour ta superbe 4e place en Autriche Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Hl1110/7/2014, 11:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Hl1110/7/2014, 13:40

Ouai GG Cloud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Hl1110/7/2014, 19:02

4 eme !  :affraid: 

Bravo Cloud, une belle récompense pour une course en A et de bon points pour la maison !
GG !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Hl1110/7/2014, 19:50

et oui the boss mdr je tres supri de ce resulta je pensai plus que jetait 6 ou 7 ème tres tres content
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Hl1112/7/2014, 21:38

Slt messieurs,

juste pour vous annoncer que je ne participerais pas à la course de Grande-Bretagne, ligue A et B
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Hl1113/7/2014, 02:16

Vacances .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Hl1113/7/2014, 11:22

Slt a tous je de retour de vacance je vais pouvoir reprendre l entrainement  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Hl1113/7/2014, 13:42

Geo_F1 a écrit:
Vacances .... ?

non Geo,
ce mardi et lundi suivant réveille à 3h30, je commence à bosser à 4h30, ensuite je confirme dans la semaine le GP d'Allemagne, que je ne vais pas courir non plus, le dimanche ligue A je bosse d'aprèm et ensuite le dimanche de ligue B au mois d'aout je suis en vacance, le calendrier de cette année ne met pas favorable ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Hl1113/7/2014, 13:44

Ah d'accord Donato, en effet c'est compliqué avec des horaires pareil.

Fait de ton mieux et j'éspère te voir au prochain grand prix, en Allemagne.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Hl1114/7/2014, 17:12

Slt messieurs,
après le GP de Grande-Bretagne je confirme que je ne participerais pas non plus au GP d'Allemagne, je travail de soirée et fini à 21h et comme je l'ai dis plus haut celui de ligue B au mois d'août je ne serais pas là, on se reverra pour le GP d'Hongrie, sur ce passer de bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Hl1115/7/2014, 01:10

Ok Don, courage pour le boulot et on compte sur toi pour revenir en forme en hongrie à la rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Hl1116/7/2014, 21:26

Tout pareil que Ximixta !  Cool 
Cloud, Pacif, vous pouvez évidemment switché, donc si celà vous arrange.
Pensez y  Wink 

Pacif, j'espère te voir à Silverstone Dimanche Wink

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Felipe-massa-da-willians-teve-bom-desempenho-no-primeiro-treinamento-no-gp-da-austria-e-terminou-na-quarta-colocacao-1403267662404_1920x1080

Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Hl1121/7/2014, 10:52

Qualif.: tres content, je bats mon temps qui était de 1.33.7... En 1.33.6...

Course : je fais un super-départ j essaye de rester dans la roue de massa où j'arrive à prendre 10s sur NyKola, je rentre au stand 10ème tour pour prendre le pneu dur une erreur car je perds trop de temps je rattrape bryce dans le S après la ligne droite des stands, j'ai un davantage et je perds le contrôle de la voiture et droit dans le mur aileron arrière cassé plus suspension obliger d'arrêter vraiment dommage j'aurai peut-être fini mon première cours premier grrrrrrrrr mes bons c'est la course.
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Hl1121/7/2014, 11:24

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Bott-3

Vraiment dommage Cloud, tu aurais pu finir deuxième Ligue B.
Dommage mai encourageant pour la suite, tu avais un rythme très correct, tu progresse, keep pushing !  Very Happy 

Bravo aussi Pacif, belle remontée dans les points sur la fin, avec un peu d'entrainement tu méritait sans doutes mieux!

Maintenant fait trouver un bon set pour l’Allemagne.
Personnellement j'ai essayer de mettre au point vite.. et je prend 2 secondes... Ahem.  scratch
C'est moi qui vais passer en League B si cela continue..  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Hl1122/7/2014, 13:16

Pour ceux qui ne sont pas au courant de son existence, je fais un peu de pub pour les statistiques de la ligue B à la mi-saison !  Razz 
Cliquez sur le lien en dessous Smile


https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr/t2996-statistiques-ligue-b
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Hl1128/7/2014, 23:37

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 1282378-27640231-1600-900

Premier Podium en A pour Williams cette Saison !  [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 313963 
Bravo à Nahuw et Fisico. Et surtout bravo au deux loustic en B devant !  afro 

Position assez inattendu, malgré un plutôt bon départ 5 eme, je crame mes pneus assez vite dans le premier relais, je suis 12 ou 13 eme au troisième tour. Deuxième relais en reprenant mes marques, je perd quand même beaucoup de temps sur quelques petites erreurs. Je reprend de la bête en milieu de course, bien motivé à défendre ma stratégie de remontée. Ayant pas mal profiter des erreurs devant clairement, restant en tendre, puis passant les Mediums vers le tour 40, ésperant tout pour finir en tendres. Grosse, grosse bagarre avec la Mercedes de Bulls une bonne parti de la course et surtout sur la fin, ou j'ai tout donner en défense. Propre des deux cotés, parfois au millimètre. Pfiiou.

Grace au problème d'essence de David, je place pour la première fois une Williams en A pour 2014, sur le podium, pas loin de la deuxième place de Fisico. Mai assez loin des futurs.. Hahem ! Des fusées en League B....  Laughing 

Je savoure pas mal, car c'est assez inespéré, vu mon manque de temps ces dernières semaines, les switch, et mon manque de rythme avec une voiture chargée en début de course.

Dédicace à Xav pour le peaufinent du set. Dommage pour ta course.l'amicale !
Et enfin hommage à tout le monde pour le départ et plus globalement pour le grand prix qui était quand même bien piégeux. Pas de casse, pas de plaintes ( quasi :p ), pas de SC. Et de la propreté à chaque baston !!

 cheers 

C'est celà qu'on aime voir et cela pourquoi nous roulons.  Wink 
Bonne vacances à mes coéps Williams et à tous les collègues de piste et spécialement au Admins qui bossent pour qu'on puissent rouler.  :Elvis: 
 [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 311287
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 4 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW GEOF1 (WILLIAMS)
» [MARTINI WILLIAMS] Wallou | Lolo
» INTERVIEW CLOUDCLIP (WILLIAMS)
» INTERVIEW DONATO (WILLIAMS)
» [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: