F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip

Aller en bas 
+18
Lorenzo89
Yoni-Sly
bryce033
xav
Jeanphi
Donato
Nahuw
Fisico
Bulls666
Laurent75
Cedetphanie
Cloudclip
Actarus Vador
Pacif77
Sar-RaikK
Nicolas Fraisse
Geo
IkeR
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Hl1129/5/2014, 12:51

:suspect: :suspect: :suspect: 
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Hl1131/5/2014, 09:06

Rien contre toi Ximista.

Je trouve cela simplement facile de la part de Julien Castro de ce laver les mains tranquille sur le forum.
Je n'ai jamais été d'accord pour son départ, il me la clairement imposé !

Je suis peut etre un mec bien, mai ce qui est sur c'est que je ne joui pas de l'hypocrisie ambiante imposé par certains P1 qui font clairement leur petits linges ensembles ici. ( bruits de couloir, aucun partages, pour pas dire mépris des moins bon... ) Ajouté cela à certaines individualités completement imbu d'eux même qui lisent entre les lignes.. Une belle recette du succès ! De quoi faire en sorte que la moitié du plateau laisse passer.. !

Enfin, le different personnel concerne un problème de RACISME et d'ANTISEMITISME de la part de mon ancien collègue. Alors certes... 25% d'extreme droite dimanche dernier.. Mai de la à ce décomplexer de sorte, c'était une surprise..!

Je pense qu'il est juste de le dire, afin de stopper toute spéculations qui commence a fleurir, mai aussi et surtout car c'est bien beau de me faire passer pour le méchant!!

Voila pour mon coup de gueule, desolé d'avance si il ne plait pas, mai il y a un moment ou faut dire les choses, je prend mes c..... Et je déballe ce que beaucoup pensent mai ne disent pas.

Je ne sait pas si je maintien ma présence au championnat, j'ai besoin d'y reflechir...


Dernière édition par Geo_F1 le 31/5/2014, 09:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Hl1131/5/2014, 09:14

PS : Je tiens à rendre hommage a Iker et Back pour leur gros boulot sur la League.
Et surtout au potes que je me suis fait ici, qui sont honnêtes. Ce qui est le cas de la plupart je pense..

Je suis ouvert au dialogue si cela démange quelqu'un...

Enfin, je n'écrit pas cela ici pour foutre la merde, mais parce-que à un moment faut que cela sorte.. !
Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Hl1131/5/2014, 09:54

Un problème de racisme ici?
Au vu de a communauté composée de pilotes d'origines diverses
je pense que c'est plutot un bon exemple de d'acceptation
des différences  Wink   Certes certains aiment bien charrier (Mynato sur les arabes, moi ou
autre sur les noirs etc.. )mais ça reste vraiment pour rire , après peut-être que ça choque
je n'en sais rien , après dites le il y aura pas de soucis. Évidement nous ne sommes pas tous
au courant de votre discussion donc si ça a dérapé ..
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Hl1131/5/2014, 10:20

Ah non evidemment, je n'ai vu aucun racisme au sein de la league loin de là Kim. Wink
Il s'agit juste du fameux "different", je tenais a le dire car beaucoup ce sont posé des questions et je ne veut pas que cela spécule..

En aucuns cas je n'accepterais que cela soit interpréter pour quelqu'un d'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Hl1131/5/2014, 11:25

Je ne vais pas commenter ton différent personnel avec Bulls.

Par contre, je te rejoins totalement sur le milieu de ton message, une certaine hypocrisie en effet vu chez certains pilotes.

Franchement, je sais pas vous, mais il y a un sérieux problème sur TS quand certaines personnes sont là.

Evidemment ceux qui ne viennent pas souvent sur TS ne s'en rendent peut être pas compte mais pour y être aller souvent cette semaine par exemple, c'est dommage de remarquer encore des clans.

C'était déjà le cas l'année dernière, sauf qu'à force, étant donné que le championnat s'est joué rapidement, il n'y avait plus trop de raison de faire de clans. Enfin...sois disant...

Car franchement, qu'il y est un championnat ou pas, on devrait s'en foutre royal quoi.

Ceux qui sont visés se reconnaîtront très facilement et le pire, c'est que dans les deux équipes auxquelles je pense, il y a vraiment des pilotes qui ont ce sens du partage et de la bonne humeur, la bonne ambiance. Mais certains imposent des directives parce qu'il y a un championnat à jouer... mais merde les gars, réveillez-vous un peu.

Je disais déjà ça l'année dernière. On aurait pu croire que je voulais de l'aide car j'étais en grosse difficulté, c'est le moins que l'on puisse dire, face à Spaggia.

Mais là cette année, j'ai pas trop de soucis, je mène le championnat avec 17 points et j'ai de bons espoirs pour Monaco malgré ma pénalité.

Ce que je veux dire par là, c'est que quelle soit la situation au championnat, on devrait s'en foutre du partage de set. Tout le monde devrait partager avec tout le monde, ça en devient pesant sérieux. Surtout dans ceux que je vise, je peux bien me marrer par moment mais alors quand il s'agit de rouler et parler réglages, c'est mort.

Très franchement j'ai reçu des plaintes de ma propre écurie sur le sujet et j'ai entendu d'autres pilotes se plaindre également sur le "nonpartage" et cet idée que "Ah, ta voiture n'est pas de cette couleur, alors non, tu n'auras pas d'aide".

Enfin voilà, pas besoin de vous citer, vous savez très bien que je parle de vous, donc manifestez vous un peu sur le forum ou alors on reste comme ça à faire des clans sur TS et en piste. Mais moi je vous le dis, ce ne sont pas des menaces, mais en piste, ça va commencer à chauffer. Car c'est bien sympa de différencier piste et hors-piste, mais moi bientôt, je ne ferai plus aucune différence. Si j'ai des différents avec les pilotes concernés, et bien en piste je vais leur faire savoir.

A bon entendeur. (j'aime pas cette expression mais je pense qu'elle colle très bien avec la situation).
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Hl1131/5/2014, 11:30

Nahuw a écrit:

Et le pire, c'est que dans les deux équipes auxquelles je pense, il y a vraiment des pilotes qui ont ce sens du partage et de la bonne humeur, la bonne ambiance.

Alors là, complétement d'accord avec cela !!

C'est important d'ailleurs que cela soit souligné, car je ne voudrait pas de mauvaises interprétations de leurs part, bien au contraire.

Merci en tout cas pour ton message Nahuw...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Hl1131/5/2014, 11:40

Geo,
Concernant ton différent avec Bulls nous étions au courant avec Nico de la source du problème.
Pas de souci à ce qu'il quitte Williams, si cela peut vous faire continuer tout les deux sereinement.
Pour ton coup de gueule, il est légitime. Si tu en avais besoin pour continuer alors tu as bien fais de le faire. Mais franchement je n'aimerai pas débattre sur le fofo de tout cela. Pour moi ça ne concerne pas une ligue de simu.

Pour les clans je trouve cela très dommage également, mais pour ma part lorsque je rejoins les clans je suis pas mal accueilli (peut étre que je suis admin et pas rapide) alors certes on sent de suite une petite tension lorsqu'on se pointe dans certaines team, mais moi je m'en tape je suis pas la pour plaire à tout le monde mais pour faire tourner une ligue qui jusqu'à présent se porte plutôt bien. C'est sur que l'on aimerait plus d'investissement de tous pour les différentes annexe à la ligue. Comme la TV, la F.I.A and co. Déjà nous avons beaucoup de bénévoles qui font tout cela très très bien et nous les en remercions. Grâce à eux ça tourne comme sur des roulettes.  Wink 

Maintenant Geo, je t'invite à te trouver un P2, et vous remettre au boulot les willi.
Des cas comme tu as vécu on en à eu pas mal chaque saison, ce n'est qu'une péripétie dans la saison Wink


Dernière édition par Ximixta le 31/5/2014, 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Hl1131/5/2014, 11:44

Slt messieurs,
Geo_F1 si tu veux on peux en parler, je suis comment dire dispo  Wink 

et moi qui aide Iker à me battre on aura tout vue, hein kiker  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Bulls666

avatar


Victoires Victoires : 4
Poles Poles : 5
       Age : 41
       Lieu : France

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Hl1131/5/2014, 11:52

Je t'ai seulement informé mon intension de depart, je ne t'es rien imposé. J'ai dis sur notre discussion FB qu'il fallait que ce soit validé par Nico et Iker. Quand tu as posté sur le channel williams que je partais, Ni toi, ni moi avions l'accord des admins. Tu exposes notre différent en publique, cela devait resté privé. Et ça va être moi le vilain mechant loup, pour moi c'est la réalité, c'est ce que vis au quotidien, pas une histoire que l'on m'a raconté. Même si je n'ai aucun doute sur la véracité de tes dires, et je suis totalement contre les actes qu'a subit t'as famille. Tu n'a rien vécu de ça (sinon tu ment sur ton age^^), donc tu en a aucune souffrance réelle, du moins pas au quotidien. Enfin ca me paré démesurée de souffrir pour quelque chose que l'on n'a pas vécu. Dans ma famille aussi ils ont fait la guerre certain sont parti pendant cette guerre, mais c'est pas la mer a boire. C'est pas mon histoire, c'est celle de mes ancêtre, ca ne me concerne donc pas, et ça ne me fait pour ainsi dire ni chaud ni froid.


Dernière édition par Bulls666 le 31/5/2014, 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Hl1131/5/2014, 11:52

Ah mais comme je le dis Iker dans mon précédent message, moi aussi je me sens bien accueilli et je me marre avec ces pilotes, mais le vrai problème c'est cette tension comme tu dit, au bout d'un moment c'est pesant, toujours les mêmes petites phrases qui soient disant existent pour chambrer l'adversaire mais qui au final n'aura que le résultat d'accroître les tensions en piste... donc moi je dis, faites attention à ce que vous dîtes quand vous cherchez à énerver les gens par ds petites phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Hl1131/5/2014, 11:58

Merci Ximixta, au moins pour ta compréhension.

Moi aussi je m'en tamponne de plaire à tout le monde, mai il y à certaines réflexions plus difficiles à faire abstraction que d'autres évidemment. De plus, c'est un sentiment partagé et qui ce ressentait de plus en plus, j'ai donc décider tout seul d'en parler, car j'ai encore la conviction de croire que les choses peuvent évoluer.  Wink 

Donato => Tu est, comme je l'ai dis par MP, évidemment le bienvenu en P2 ici, si tu le souhaite.  Wink 

Aucuns objectifs si ce n'est juste participer et essayer de prendre du plaisir, les points c'est du bonus.
Puis Martini et Barcadi à volonté ( Après courses hein !  Laughing )

Quand à toi Bulls, si tu n'as aucun respect pour tes ancêtres, c'est pas mon problème.
Ton anti-sémitisme notoire, justifié ou non, n'est pas acceptable. Sous quelques façons que ce soit.
Mai je vois que tu assume, le message est donc passé. Fin du débat !


Dernière édition par Geo_F1 le 31/5/2014, 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Hl1131/5/2014, 12:01

MESSIEURS FIN DU DÉBAT SUR LE DESSACORD ENTRE BOULETTE ET GEO SVP !!!

SI VOUS VOULEZ VOUS EXPLIQUER FAITES LE SUR TS PLEASE. PAS SUR LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Bulls666

avatar


Victoires Victoires : 4
Poles Poles : 5
       Age : 41
       Lieu : France

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Hl1131/5/2014, 12:20

Je ne suis pas anti-sémite, je ne souhaite pas de mal ou autre, je veux juste qu'il reste dans leurs coin qu'ils ne viennent pas me faire chier, ils m'en ont assé fait comme ça. Je ne cherche ni baston, ni vraiment de haine, je les accepte beaucoup moins qu'avant, étant d'origine juive, si j'en suis venu a ca, comprennez qu'il c'est vraiment passé quelque chose de mauvais qu 'ils m'ont fait subir. Ce n'est par un hasard, ni une mode, c'est un vecu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Hl112/6/2014, 21:40

Salut les Will  Very Happy 

Juste en passant dans le coin, Geo arrive dans le top 5, page d'accueil  Wink 
Je met le tableau complet a jour demain.

bravo Geo, allez on ne lache plus, dans l'attente du GP de Xav en B bien sur.
mais je sens le potentiel  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Hl113/6/2014, 07:59

Ola potentiel c'est un grand mot vu comme cela roule devant !!  Very Happy 

Mai c'est sympa d'avoir ton soutien tonton Jeanphi, ont va essayer de continuer à faire des p'tits points pour rester un peu dans le haut du milieu de tableau !  Smile  :pirat: 

M'enfin avant, CloudClip et Pacif vont tout déchirer à Monaco. Cool 

Enfin... Déchirer... Euh..  scratch
Au sens figuré les mecs hein !!   Neutral   Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Hl1127/6/2014, 18:40

Slt a tous c'est pour vous dire que je par en vacance le 5 juillet au 12

je vais revenir tout bronzé lol

Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Hl1127/6/2014, 19:19

Cloudclip a écrit:
Slt a tous c'est pour vous dire que je par en vacance le 5 juillet au 12

je vais revenir tout bronzé lol



Gaffe quand même !!!  Laughing 

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Bronzage+10
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Hl1127/6/2014, 19:39

oui tkt je vais faire attention ma ptite femme va prendre soin de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Hl1130/6/2014, 16:00

Je tiens à m'excuser pour le départ Cloudclip.
Ce n'est pas entièrement de ma faute, je me trompe de bouton pour le laught control. Désolé  [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 941959 
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Hl1130/6/2014, 21:01

Ximixta a écrit:
je me trompe de bouton pour le laught control.

Ah ouais, je le connaissais pas celui là  What a Face Laughing 

Laugh = Rire  

Razz

EDIT: Après avoir vu le Live, chapeau à CloudClip pour son Switch.

Course vraiment propre et un bon step.
C'est plaisant de te voir là en A et j’espère que tu sera récompensé par de bon points.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Hl111/7/2014, 16:40

Le rosbeef c'est pas ma tasse de thé ... mais t'avais compris  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Hl111/7/2014, 17:54

Ah oui je comprends mieux, si tu utilises le laught control, forcément ça va pas bien démarrer KikeR ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Hl112/7/2014, 13:12

Du coup Geo c'est toi qui fait l'Autriche en B ou Donato?
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Hl112/7/2014, 13:48

C'est Donato qui sera en Autriche avec Pacif77, nous avons confirmer cela ensemble hier.
Tant pis pour moi cette fois ci donc, j'avais cas ne pas être malade.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 3 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW GEOF1 (WILLIAMS)
» [MARTINI WILLIAMS] Wallou | Lolo
» INTERVIEW CLOUDCLIP (WILLIAMS)
» INTERVIEW DONATO (WILLIAMS)
» [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: