F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip

Aller en bas 
+18
Lorenzo89
Yoni-Sly
bryce033
xav
Jeanphi
Donato
Nahuw
Fisico
Bulls666
Laurent75
Cedetphanie
Cloudclip
Actarus Vador
Pacif77
Sar-RaikK
Nicolas Fraisse
Geo
IkeR
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Hl1114/11/2014, 18:06

Courage...
je sors d'en prendre , c'est le binz quand ça plante ces conneries .
perso , j'ai "le bol" d'etre chez FT . livebox hs samedi en fin d'am (avec le pont du 11/11 à venir  :affraid: ) .la panne de ma box a créé ce qu'ils appellent un "effet boucle", ce qui m'a privé en prime de ma ligne fixe . welcome to the middle age  Evil or Very Mad
obligé d'attendre lundi 12hs et le retour au taf pour pouvoir contacter FT . reçu à domicile un technicos le mercredi à 8h30 , affaire réglée en 20mn , trankilou bilou . cheers

on a un sérieux problème en France avec les divers opérateurs . d'un coté des entreprises (free, sfr etc) qui te vendent un service sur lequel , box exceptée , ils n'ont aucune main , et s'en branlent un peu beaucoup (sur ce que j'ai pu voir dans mon entourage , c'est "paie et ferme ta gueule" à 90% et "crève" si ça merde) et de l'autre , le boss des infrastructures (ft) qui va te laisser en pleine panade parce que tu n'es  plus chez eux . comme un mécano qui soignerait pas ta caisse parce que t'as une Rono et que lui vend du Citronopipo...
y aurait pas moyen de faire une big assoss et de les foutre au tribunal une fois par jour ces connards , pour foutage de gueule généralisé ? je serais pété de thunes , je te leur shooterais le cours de l'action et leur fucking image de marque à coup de procédures foireuses à l'américaine  à ces bouffons tiens ...
très bons pour la com' et les spots pubs ces boites , mais efficacité proche de la nullité .


bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Hl1115/11/2014, 21:38

Merci Vador, mai je me demande qui me prend pour un con là  Question

Je m'explique :  Le mec de Free hier passe, me dis que c'est la ligne FT, qu'il à plein d'erreurs dans tout les sens ect. En gros rien à faire, ma Box marche très bien, c'est un problm de FT..

Le soir même : 3h du mat je rentre un peu déchiré chez moi. Puis, contemplant ma Box qui ce désynchro toutes les deux minutes et tout le bordel de cable dans tout les sens, le tout saupoudrée d'une fine couche de poussière....Coup de pression.
[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Invision-Board-France-283
Je vire tout l'inutile, refait tout le câblage, échange les plugs, souffle dans les prises, souffle la box, change le cable Eternet par un neuf ect... J'me dis, au moins cela sera propre quoi.

Je rebranche et synchronise les plugs, me préparant à aller me coucher.
Et là, le miracle, elle désynchronise plus et tire 6,5M... j'ai juste pas encore essayer la TV ( de peur que cela re-saute )

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 941959
Donc là franchement, je comprend rien à leurs conneries quoi.... Rolling Eyes
EDIT : Suffit que j'en parle et vlan, premiere désynchro depuis 18heures... brrrrrr ! [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Invision-Board-France-473
Revenir en haut Aller en bas
CookieMonster

CookieMonster


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 4
       Age : 29
       Lieu : J'sais même pas

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Hl1115/11/2014, 23:53

Fallait toucher du bois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Hl1116/11/2014, 00:28

Ami de la bouteille ,

Parfois avec l'alcool on croit faire des miracles !!
Lol.
Perso moi je ne les supportes plus FT.Free,Sfr etc des escrocs, j'ai toujours retrouver des factures à la hausse après les avoir eu au téléphone il te souscrive des choses que tu n'as jamais voulus !! [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 739878
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Hl1116/11/2014, 10:12

tu voie mon bo frère a même probleme quand il pleu ou qund il fait humide et enfaite sa veins du boitier extérieure qui ce trouve sur le poto du téléphone et comme sa appartient a france télécoms
free peut rien faire donc free a concter france télécomme et FT a repondu temps que le boitier est pas mort on le changera pas la chose a faire c'est de casser le boitier seul pb faut pas casse le mauvai lol
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Hl1116/11/2014, 13:54

Un bon coup de batte dans le boîtier [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 739878 associé du cocktail molotoff qui va bien et le tour est joué.
:Langue28:
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Hl1116/11/2014, 14:43

+1 pour la batte et le cocktail [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 915209



Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Hl1123/11/2014, 22:20

Slt messieurs,
j'annonce que je ne participerais pas à la dernière course de la saison, j'ai tenu bon jusqu'à présent mais trop s'est trop
en éspérant que le mode de l'année prochaine soit différent au niveau des pneumatiques si se n'es pas le cas j'annonce dors et déjà l'arrêt de ma participation au championnat F1CL après 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Hl1123/11/2014, 22:26

Je suis vraiment désolé pour ta décision Donato.  😢
Il est vrai que nous avons tous vraiment souffert, mai j’espère quand même te voir au Brésil, vraiment.

Un seul mot à dire me concernant ce soir : Mascarade  Evil or Very Mad

Trois accrochages en trois tours. (hors accrochage avec les pauvres lotus, donc après la relance du SC)
Toute l'année, je n'ai eux quasiment que cela.
Alors je m'excuses d'avance pour mon agressivité après le crash de la relance...
Mai certains d'entre vous m'ont fait péter un plomb ce soir.
[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Invision-Board-France-195

Quand je vois la fin de la course, je me dis que pour encore une fois j'aurais pu prendre de bons points...
J'avais un bon rythme en course et c'était inédit. 6 eme au moment du premier crash...
Voila.. donc fatigué et dégouté, de mettre du cœur à rouler, pour me faire démolir aussi salement.

Je serais quand même la pour le Brésil, enfin je croit...

Bonne fin de soirée.


Dernière édition par Geo_F1 le 24/11/2014, 05:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Hl1123/11/2014, 22:47

Dommage pour vous les Willy, allez jusqu'au bout RDV au Brésil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Hl1123/11/2014, 22:50

Ouai dernière course et 2015 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CookieMonster

CookieMonster


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 4
       Age : 29
       Lieu : J'sais même pas

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Hl1123/11/2014, 23:12

Désolé Donato pour le moment où je t'ai accroché, c'est de ma faute, erreur d'inattention :/
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Hl1124/11/2014, 15:46

Je fait une pause.

Le comportement de certains et leurs manque de respect ont eux raison de ma motivation hier soir.
Et pour éviter de me fâcher avec certains, je me retire pour l'instant.

Et même si je reviens pas au Brésil, je ne vous manquerais pas, tout le monde s'en tape au contraire. Wink

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Hl1124/11/2014, 15:59

Mais pourquoi tu dis ça Géo...

Ce n'est pas vrai, on s'en tape pas, enfin moi je m'en tape pas.

On en a discuté hier, on était plutôt d'accord il me semble, enfin concernant surtout le comportement de pilotes qui ne s'entrainent pas assez et qui ruinent les courses des autres !

Je crois que pas mal de pilotes ont surtout hâte de rouler sur le nouveau mod et de s'entrainer à fond pour 2015 et je crois que ça va bientôt être le cas désormais, plus qu'une course à tenir ! Une course sous la pluie en plus donc il y a moyen de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Hl1124/11/2014, 17:56

Il reste UNE course les gars . cela ne changera pas grand chose d'arrèter ni de breaker, et ça affaiblit la ligue de surcroit .

Donato , tu as pas aimé cette saison 😢 ,doux euphémisme, mais elle touche au but . tu as tenu jusque là , pourquoi pas encore une dernière ?  au moins pour finir avec les potes ...
et pis si Fifico 🤡  se relache  , cueille le ! tape un exter à Tonton à Ferradura sous la pluie !
puis le nouveau mod va arriver , et tous ceux qui l'ont essayé kiffent donc ...

idem pour Géo . tu vas quand mème pas louper un final prometteur sous la pluie au brésil ?!?
on finit tous la saison , et on verra ensuite à l'intersaison si il y a un ou des moyens afin d'atténuer certaines choses .
lache pas ! pas maintenant ! réagis en champion . regarde Rosberg (que je n'apprécie guère pourtant): il se prend un sacré coup sur la tète quand mème , mais il finit la course , malgré l'humiliation de perdre le titre et de se prendre un tour par Hamilton. belle réaction . et pourtant , il devait avoir des envies de meurtre le mec , sur !  fais en de mème stp , et donne toi encore les moyens de faire une Massa ou une Bottas . ça marchera ou pas , l'important est de se donner les moyens de ... Wink

en sachant que nous ne sommes pas une ligue pro , et que nous ne pourrons jamais etre parfaits . on essaiera encore de s'améliorer quand mème Wink


c'était tellement plus agréable à regarder ces bagarres à tous les étages , que les parodies de courses précédentes ... soyez nombreux svp dans deux semaines , plus qu'une !!!!
bien finir la saison est le meilleur moyen de préparer la prochaine . la galvauder serait une faute grave , c'est notre présent qui va déterminer notre futur .
j'arrète avec les belles phrases toutes faites Rolling Eyes  , je crois qu'on s'est compris  🤡
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Hl1124/11/2014, 18:07

Encore d'accord avec Vador ( enfin sauf pour Rosberg que je kiff a donf comme diz les djeuns ).

A chaque accrochage tout le monde veut arreter. Heureusement que tous ne le fond pas. Raptor voulait defonce tout le monde apres spa quand seven lui ai rentre dedans, qui lui meme s est pose des questions quand il s est pris les pacif et geo en hongrie, qui donc veut arreter a cause, entre autre de raptor avec qui il s est accroche... Bref c est deja dommage ces conclusion en cours de saison mais la il reste 1 seul gp. Amusons nous. Peut etre que ca se finira dans l herbe, c est pas le but mais on risque ni notre vie ni notre carriere. La fia est la pour sanctionner les fautifs.

Allez, en esperant voir tout le monde au prochain gp et encore plus en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Hl1124/11/2014, 18:59

Merci Vador.. J'suis évidemment d'accord avec toi au fond. Mai bon, j'ai un peu du mal à avaler la pilule la,
quand je refait le film de ma saison.

J'était pas en Hongrie dans l'histoire avec Raptor.. Bryce.
Wink

Mai quoi qu'il en soit, j'ai péter un boulon hier soir et mon comportement en piste et sur TS suite aux accrochages n'était pas approprié. Je ne suis pas tout blanc !! Monté en pression pour une course en ligne, même si j'aime trop cela.. que c'est un réel exécutoire pour moi... Bah cela ne me ressemble pas. C'était autant intolérable que ce que je reproche à certains pilotes. (Je ne vise personne en particulier à partir de là)

F1CL est une league pour le plaisir et le fun, dans un cadre réaliste. Nous devons tous y mettre un peu du notre, que ce soit sur la piste et ailleurs...

Faire de la simulation automobile à 100% du réel et en peloton, c'est avant tout accepter de rouler tous ensemble et par conséquent, d'être parfois battu par ceux qui s'entraine plus, d'être juste avec tout le monde et ne pas ouvrir la porte à la tête du client... ect ect ect..

En six années de Rfactor, j'ai toujours travaillé comme un fou le combat rapproché et la "science de course" en peloton, cela ne veux pas dire que je ne fait plus d'erreurs non! Car j'en ai mis des gens dehors aussi hein, pas plus tard qu'hier soir sous l'énervement.... Mai je sait à quel point c'est terriblement frustrant quand ont prépare un minimum ces courses. Et aujourd'hui, je suis peut être lent, mauvais même. Mai tu peux pas m'enlever cette expérience que j'ai en peloton, qui me fait m'insurger quand je vois certaines choses ( pas forcément de la bonne manière, c'est vrai ). La course automobile, c'est cela, le plaisir de pouvoir rouler roues contre roues en ayant confiance aux autres. Et c'est possible, le Bulls du GP d'Allemagne la démontré et plusieurs fois dans la saison nous avons eux de belles passe d'armes entre pilotes. Et je ne veut pas être méchant....mai si ont est pas capable de faire en sorte d'être un minimum propre. Bah ont fait du GT ou de la Mégane pour s'entrainé....

Enfin bref (copyright), je pourrais m'étaler deux heures... mai j'y met simplement trop de cœur ces derniers temps...sans doutes lié à une situation personnelle pas au zénith. Je croit que j'ai besoin de respirer un peu... Avant de me décider de continuer ensemble, ce dont j'aurais du mal à me passer de toute façon.

Je devrait être la au Brésil... mai peut être pour faire de la figuration cette fois. Doors open 🤡
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Hl1124/11/2014, 20:16

J apprecie l ensemble du dernier msg Smile

Pour la Hongrie dsl il y avait les williams il me semblait que t etais dedans. Bref , l important est d etre la et que tout le monde fasse son possible pour etr propre
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 38

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Hl1124/11/2014, 21:07

Salut Geo je te cache pas que ici dans cette ligue tu es mon meilleur AMI tu es mon recruteur sans toi j aurai jamais pris les départs sur cette Ligue ...

Pour ce qui est d hier c clair que c la goutte d eau qui a fait déborder le vase Mad
Certains ont en rien à battre !!! que l on passe 1 semaine ou plus a s entraîner a faire des perfs pour être compétitif ou autres .

Pour ce qui est de l année prochaine il y a beaucoup de travail pour que les personnes se respectent en piste je peux citer quelques exemples :

-Minimum d'entrainement sur le serveur qui soit imposé (je parle pas de quelques tours)
-Rétro obligatoire (en haut de l écran)
-Vue cockpit obligatoire (ça rendrait certains pilotes plus prudent)
-Pilotes A et B qui ne doivent pas être en duel pour X raison (Titres,ralentissement etc)
-Sanction plus sévère et arrêtez les plaintes (décision par vote tout simplement avec replay à l appuie ça éviterait les tensions dans le groupe et tout le monde pourrait donner son propre avis sur l incident)

Certains diront que les choses dans cette ligue sont comme ça depuis quelques années mais faut savoir évoluer dans tout les domaines que ce soit règlement pilotage etc pour éviter ce genre d incident en course ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Hl1124/11/2014, 21:27

Xav, je dirais que dans ton message il y a du bon et du moins bon.

Effectivement c'est jamais drôle de se faire percuter mais je pense qu'il est primordial de tempérer les choses et d'éviter de se déchirer au moindre contact, la ligue n'a pas besoin de ça et encore moins ces temps-ci, mieux vaut en parler calmement avec les personnes concernées, évitons les réactions à chaud comme hier et tentons des échanges plus calmes qui feront bien mieux avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Hl1125/11/2014, 00:48

xav a écrit:
Salut Geo je te cache pas que ici dans cette ligue tu es mon meilleur AMI tu es mon recruteur sans toi j aurai jamais pris les départs sur cette Ligue ...

Pour ce qui est d hier c clair que c la goutte d eau qui a fait déborder le vase Mad
Certains ont en rien à battre !!! que l on passe 1 semaine ou plus a s entraîner a faire des perfs pour être compétitif ou autres .

Pour ce qui est de l année prochaine il y a beaucoup de travail pour que les personnes se respectent en piste je peux citer quelques exemples :

-Minimum d'entrainement sur le serveur qui soit imposé (je parle pas de quelques tours)
-Rétro obligatoire (en haut de l écran)
-Vue cockpit obligatoire (ça rendrait certains pilotes plus prudent)
-Pilotes A et B qui ne doivent pas être en duel pour X raison (Titres,ralentissement etc)
-Sanction plus sévère et arrêtez les plaintes (décision par vote tout simplement avec replay à l appuie ça éviterait les tensions dans le groupe et tout le monde pourrait donner son propre avis sur l incident)

Certains diront que les choses dans cette ligue sont comme ça depuis quelques années mais faut savoir évoluer dans tout les domaines que ce soit règlement pilotage etc pour éviter ce genre d incident en course ...

Salut les gars,
Ce qu'à vécu Géo hier beaucoup d'entre nous l'ont vécu depuis des années... D'autres méme dans d'autres ligue que F1CL. Xav je ne t'apprends pas que ce genre de choses ne s'érradique pas comme cela. J'approuve certaines de tes propositions, mais je suis persuadé que cela ne fera pas disparaitre le souci.
Je regrette à chaque fois également la réaction du pilote victime du début. Et je ne parle pas uniquement de Géo mais d'un façon générale à partir de la quand certains changeront leurs façon de faire, le respect se gagnera aussi par la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Hl1114/12/2014, 20:24

Slt messieurs,

je voulais souhaiter une dernière fois bonne course à mes coéquipier, Pacif77 et CloudClip,

il est vrai qu'on ne sait pas beaucoup croisé cette saison mais cela ne ma pas empêche de suivre vos résultats

en espérant vous revoir tous les trois l'année prochaine je vous dit bonne continuation dans vos futur équipes

Donato
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Hl1114/12/2014, 20:52

Merci Donato !
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Hl1120/12/2014, 23:54

Sacrée fin de saison !
Pas d'interview mai un petit débrief.

Avec une dernière course au brésil qui à dépassé toutes mes attentes.
Départ dernier, à 10 sec de l'avant dernier au deuxième tour, remontée...
18 tours en Soft contenant deux force India et 16 tours en Pluie sur la fin...
Pour finir au pied du podium.

Enfin, globalement, beaucoup de haut et de bas cette saison.
Pas vraiment à mon niveau partout, j'ai heureusement eux de jolies passes d'armes sur un mod délicat.

Hommage d'ailleurs aux Gentlemens en peloton, Nahuw, Button, Bulls, Xav, Fisico, Cookie, Nicolas entres autres...

Puis de belles progressions de CloudClip et Donato en l’occurrence.
Donc malgré tout, une satisfaisante saison pour un retour à la simu après beaucoup d'années.
Bravo à Nahuw pour le championnat, ta constance et ta régularité. Pour moi c'est une position logique. [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 313963

Enfin voila, malgré le départ de nos deux admins historiques, l'arrivée de personnes de confiance au commandes,
la meilleur compréhension de Rfactor2 et un mod 2015 qui s'annonce plaisant.
Il n'y as que du bon pour l'année prochaine en ce qui me concerne.

Objectif d'être dans le top 10 pour justifié ma position de P1 est atteinte. Dans quelle écurie ? Nous verrons, il y à du monde au balcon ! Bien j'aimerais renouveler avec l'équipe mythique de Williams, car évidemment Mclaren sera inaccessible. Mai peut importe, le Line up semble promettre. Manque plus qu'un petit P4, pour alimenter les rumeurs.. hihi  Wink


[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 76922  [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 76922  [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 76922
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Hl1122/12/2014, 22:14

Bravo Geo pour ta saison !

2015 sera largement meilleure à n'en pas douter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 7 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW GEOF1 (WILLIAMS)
» [MARTINI WILLIAMS] Wallou | Lolo
» INTERVIEW CLOUDCLIP (WILLIAMS)
» INTERVIEW DONATO (WILLIAMS)
» [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: