F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 INTERVIEW GEOF1 (WILLIAMS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW GEOF1 (WILLIAMS) Empty
MessageSujet: INTERVIEW GEOF1 (WILLIAMS)   INTERVIEW GEOF1 (WILLIAMS) Hl1128/9/2014, 12:33

GeoF1

8e du championnat ligue A.

Ecurie: Williams

Nombre de Grands Prix disputés: 12

Switch: 2 (Fuji et Autriche)

Meilleur résultat: 3e (Allemagne)

Meilleure qualification: 2e (Belgique)

Position moyenne sur la grille de départ: 4.5

Première ligne : 1 (Belgique)

Podium: 1 (Allemagne)

Points: 57

Moyenne de points par GP: 4.75

Abandon: 5


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour GeoF1 !


Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?


Gp d'Allemagne, mon meilleur résultat et la bagarre la plus propre de la saison avec un ancien coéquipied.


Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?


J'hésite, je dirais Bahrein, comme la Hongrie... course ruiné au premier tour, non de ma faute.


Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?


En ligue A, Nahuw, Spaggiari et Xav également mai dans d'autres mesures. Les autres pilotes A ne m'impressionne pas. En ligue B, Laurent m'impressionne par sa vitesse de pointe et Vmax pour sa régularité. Massa n'est pas en reste d'ailleurs.


Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?


C'est ma première année chez F1CL.


Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?


Dominique en piste, David pour l'attitude globale.


Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?


Finir mes courses sans déboires X ou Y... Ce qui ne m'est pas arrivée depuis l'Allemagne.


Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?


Je suis absolument passionnée par tout celà et pas la F1. Donc oui, idéalement chez Williams ou dans la légendaire Mclaren-Honda. Certains rêve de rouge, moi je rêve plutôt de gris..   Wink


Comment te définis tu en tant que pilote ?


Incisif et attaquant, mai gentlemen...


Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?


Vmax, Laurent.


Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?


Heu.... Je pense que je vais m'abstenir de répondre.   Wink  


Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?


Hors bug, Melbourne cette année, gros gros volume...


Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?


Avec l’intérieur au chausse pied sur Yoni-Sly en Espagne, je dirais la bataille avec Bulls en Allemagne, 15 tours à résister à la Schumi...


Comment juges tu tes performances ?


En progression notable depuis trois grand prix, mai encore trop loin en terme de régularité.


Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?


Pas grand choses vraiment.


Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?


Manque de personnalité ? Cela viens de mon prénom Geoffrey.
Sur d'autres type de jeux ou dans le milieu de l'acrobatie moto, mon pseudo est Ekinox ou DiamZz



Que penses tu de tes coéquipiers Donato, Pacif77 et Cloudclip ? et de ton ex-équipier Julien Castro ?


Donato : Manque de feeling global, mai de plus en plus avenant pour participer, je suis sur qu'une fois retrouver le feeling, le bougre va commencer à prendre du plaisir.

Pacif : Avec de bonnes perfs en début de saison, j'avais de bons espoirs de points. Mai malheureusement son manque de prise de temps pour s'entrainer, ce ressent sur ces performances depuis la mi-saison.

CloudClip : La plus grosse progression Ligue B je croit, avec beaucoup d'approximation au début de saison, il est devenu solide et rapide. Son problème actuel semblerais étre encore un petit manque de concentration, nul doutes qu'il trouveras les ressource pour avoir de meilleures courses à l'avenir.



En tant que rookie, te sens tu bien intégrer sur F1CL ?


C'est mon sentiment, mai cela n'est pas réellement à moi de répondre à cette question je croit.


Après avoir obtenu un podium et une première ligne récemment, qu'est ce qu'il manque pour obtenir une victoire et une pole ?


Pour la pole en Belgique, il ne me manquais que 0.023" !! Je ne pense pas pouvoir jouer la victoire pour l'instant, j'ai besoin de continuer à progresser et trouver de bon setups chaque course, ce qui n'est pas facile. Mai je pense être un prétendant au podium et compte le rester.


Quelle position vises tu d'ici la fin de l'année ? Penses tu rattraper Fisico au championnat ?


Je n'ai plus de réelles ambitions au championnat, j'aurais aimer être dans le top 5, mai cela seras pas pour cette année je croit. Finir les courses sans encombre reste mon principal objectif.... Trop de frustration ces derniers temps.


Merci GeoF1 et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

INTERVIEW GEOF1 (WILLIAMS) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW GEOF1 (WILLIAMS)   INTERVIEW GEOF1 (WILLIAMS) Hl1130/9/2014, 20:19

A prendre pas forcément au premier degrés. Wink

Marrant ces interviews Nahuw, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW GEOF1 (WILLIAMS) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW GEOF1 (WILLIAMS)   INTERVIEW GEOF1 (WILLIAMS) Hl1130/9/2014, 23:12

De rien Géo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



INTERVIEW GEOF1 (WILLIAMS) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW GEOF1 (WILLIAMS)   INTERVIEW GEOF1 (WILLIAMS) Hl111/10/2014, 22:51

GeoF1 a écrit:
Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?

En ligue A, Nahuw, Spaggiari et Xav également mai dans d'autres mesures. Les autres pilotes A ne m'impressionne pas. En ligue B, Laurent m'impressionne par sa vitesse de pointe et Vmax pour sa régularité. Massa n'est pas en reste d'ailleurs.
Comment doit-on le prendre ?  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERVIEW GEOF1 (WILLIAMS) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW GEOF1 (WILLIAMS)   INTERVIEW GEOF1 (WILLIAMS) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW GEOF1 (WILLIAMS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip
» INTERVIEW GEOF1 (FORCE INDIA)
» INTERVIEW CLOUDCLIP (WILLIAMS)
» INTERVIEW LORD DAM'S (WILLIAMS)
» INTERVIEW DONATO (WILLIAMS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: