F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip

Aller en bas 
+18
Lorenzo89
Yoni-Sly
bryce033
xav
Jeanphi
Donato
Nahuw
Fisico
Bulls666
Laurent75
Cedetphanie
Cloudclip
Actarus Vador
Pacif77
Sar-RaikK
Nicolas Fraisse
Geo
IkeR
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Empty
MessageSujet: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Hl1112/2/2014, 13:12

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Willi10

Geo_F1 a écrit:

J'ai le plaisir de vous annoncer le line up de l'écurie Williams F1 Team,
pour cette saison 2014 F1CL Arrow


                                      P1 ( Team principal ) - Geo_F1

                                      P2 ( Adjoint )  -

                                      P3 ( Préposé au boissons ) - Pacif77

                                     P4  ( Préposé à la Barbak ) - CloudClip  



Nous annonçons également un "partenariat technique", entre l'écurie Williams et celle de Torro Rosso, gérer par Xav ( Compte tenu de notre précocité dans la league ). Les réunions d'équipes seront donc susceptibles d'être communes dans un premier temps, afin que tout le monde fasse connaissances, partage puis profite un maximum de l'expérience des un et des autres.

Plus d'infos par MP et sur TS très prochainement. A très bientôt sur la piste !   Very Happy
geek


Dernière édition par Ximixta le 2/6/2014, 00:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Hl1117/2/2014, 06:09

Laughing  Razz 

Geo_F1 a écrit:

Malgré un beau départ suite à des Q ratés faute de temps, je fait une grossière erreur en regardant ou est mon micro pour répondre à un collègue en perdition. Absolument stupide, je doit dire que j'avais envie de m'auto flagellé...  [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   361331  Quel c... (  Laughing )

J'était 4 eme et parti pour essayer de suivre le wagon de tête, j'me retrouve 6... Deuxième erreur en me rapprochant de V-Max ( -0.5sec env par tour ) je perd + de 10sec dans les graviers en sortant dans le T3, impossible d'aller au contact. Puis à 3 reprises, je suis ralenti par des retardataires, ou perdant du temps par paires de secondes, ou je finssant dans les graviers deux virage après avoir doublé, car à taper dans les gommes c'est intenable, j'suis mauvais! :Hein45:  [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   614362

Enfin, cela à fini quand l'un d'entre eux ce sortait dans le double droit du T3 à la mi-course. A deux secondes env, j'arrive dans un nuage de fumée en évitant à moitié la monoplace à gauche, je fini dans le gravier une nouvelle fois... et au moment de sortir, j'me fait littéralement couper la route par ce même retardataire.  🤡 

Triangle avant droit touché, j'me sort à haute vitesse deux courbes plus tard, entrée des stand, 33 tours... saoulé :arrow:ESC  Neutral 

Je serais peut être pas là pour la prochaine course test à Jerez.
Je passerais p'tet pour un gros c**  Neutral  mai cette piste idéal pour la mise au point, n'à pas vraiment d'intérêts en course, qui plus est league mélangées. Difficile en peloton et super difficile pour les retardataires. Pas forcément aider par le grip du mod non plus.  Wink 

Bilan de soirée pas trop mauvais pour une mise en jambe générale chez nous.
Mise en jambe avec ailerons froissés, difficultés et erreur de fraicheur, merguez dans les vibreurs, bref, tout ce qu'il faut avant la saison !
Very Happy Laughing 

Bravo à tout les participants et à l'orga évidemment.
 [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   311287
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Hl1117/2/2014, 07:02

C'est pour tester vos mécanos chez Williams  Rolling Eyes Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Hl1117/2/2014, 12:27

Salut Geo, c'etait moi le retardataire echoué avant le double droit du T3, j'avais bien défoncer la voiture, et en repartant, je la perd a cause de la direction faussé, du gout j'ai glisser vers toi et je t'ai toucher ! un grand désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Hl1117/2/2014, 13:13

Pas de problèmes, si j'avais pas paniqué dans la fumée, je serais pas sorti ect 🤡  Wink 
Les courses test sont là pour jaugés.

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Hl1117/2/2014, 13:43

Bônjoûr messieux dââmes.

Je suis trais fièreuh de mes petits louvfetaux d'hièèr.
Ce n'est pas le nombreuh de wings collapse qui m'éxiwte, ni le start de jeune précoce de Clouwdclip.

Mai le véritabwle engagemant de nows aiquipes on the grid.

Nous somm prêsques prew à finir une race et crowez moi, nous faiterons celâ dignwement et wou serêêz tous envitêeh !!

( Notr nouwea sponsôr furnira uniqument les boissonw )

I can't .. pas peu trô lonwtemps parmis wou, so je vous encouwage pour wos test races.

God bless the Queen !

Sir F.Williams CBE

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Hl119/3/2014, 11:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Hl1114/3/2014, 14:49

Lien à lire merci

NOUS RECHERCHONS DES PILOTES LIGUE B SAFETY CAR POUR LES GP LIGUE A
Revenir en haut Aller en bas
Pacif77

avatar


       Age : 49

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Hl1114/3/2014, 21:37

Cool, jai réessayé avec mon ancienne manette après l'avoir nettoyée et oufff ça va beaucoup mieux ;-)

Donc Acta, Matt ... Pacif est de retour lol vs avez peur hein ... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Hl1115/3/2014, 08:53

tin tin tiiiiiin  Very Happy  bonne nouvelle

prèt à en découdre messieurs  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Hl1115/3/2014, 22:24

Pacif77 a écrit:
Cool, jai réessayé avec mon ancienne manette après l'avoir nettoyée et oufff ça va beaucoup mieux ;-)

Tant mieux Pacif !  Wink 

Hésite pas à nous sollicité sur TS pour des setups, Bulls, moi, Xav, on rechigneras pas hein. What a Face 
On fait l'point semaine prochaine.  [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   769303 
Revenir en haut Aller en bas
Pacif77

avatar


       Age : 49

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Hl1115/3/2014, 23:18

Merci mr, oui j'en aurais certainement besoin ;-) Bonne course pour demain.

D'ailleurs savez vous comment se connecter en spectateur pour regarder le gp et potentiellement aider la team ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Hl1115/3/2014, 23:27

La saison commence le 23  Cool 

Calendrier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Pacif77

avatar


       Age : 49

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Hl1117/3/2014, 07:50

Lol oui un peu trop d avance  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Hl1124/3/2014, 03:11


Échauffement mauvais, qualifs lamentables, course qui dégringole à cause d'une faute grotesque...
Voila ce qui résumerais ma première course...

Je part 8eme sur la grille, à 1sec de mes temps, pas assez chauffé malgré quelques tours dans la matinée. Bon départ bien propre ( bravo tout le monde!) je gagne une place assez aisément et profite d'une erreur de Furax peux de temps après.

Premier relais de "mise en route" en tenant mes soft devant le second paquet, prenant déjà de bonnes secondes sur devant, je rentre au pits un tour plus tard que la meute. Et là, l'erreur de débutant... cafouillage à l'entrée avec mon bouton de limiteur => 96 km'h sur la ligne. Payé cash : 10 sec de stop and go. Je ressort derrière Donato qui ne c'est pas arrêter, je refait donc vite le gap puis 2 tours plus tard, arrêt au stand pour lui => Stop n Go pour moi.

Nous ressortons derrière Iker un peu plus loin, qui sort des stands lui aussi. Cela ralenti un peu Donato, ce qui m'offre une opportunité de me rapprocher. Je décide donc d'attaquer pour doubler le duo McLaren/Mercede afin de me remettre dans les points et chasser le peloton de Furax et J.B dans les 2 prochains tours, car sinon c'est mort !  bounce 

Et ce qui devais arriver arriva, je dévente violemment en prenant une trajectoire décalé derrière la Mercedes, dans le fameux "pif paf". Gniii...  Mad 

Je me retrouve derrière Nicolas Fraisse quelques tours plus tard, bon dernier donc, galérant totalement avec mes gommes. Avant de m'arrêter une nouvelle fois pour conclure ce relais chaotique. Je ressort derrière David qui me prend un tour devant Nahuw, j'ai de bonnes sensations, je commence donc à attaquer..  Quelques temps plus tard, je me déconcentre bêtement en guettant sans cesse derrière moi Nahuw qui remonte, tout le dernier secteur... Tours 23, deux roues dans l'herbe au premier virage Arrow 
Voiture explosée.

"Cheeh"
La-men-table.  Neutral  Evil or Very Mad 

Bref voila, choux gras pour Martini Williams, qui ne commence pas très bien le championnat League A...
La course de Bulls ayant été similaire... Il va falloir ce redresser pour la Malaisie, j'avais promis des points à Francky...  Rolling Eyes 

Maintenant, place à Cloudclip et Pacif, pour la course League B. Wink 
Bravo à tous, merci pour l'orga, merci à Cloudclip pour le TeamRadio et bravo à Xav pour ça belle attaque all da race.  [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   311287 


Dernière édition par Geo_F1 le 24/3/2014, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacif77

avatar


       Age : 49

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Hl1124/3/2014, 21:44

Vraiment dommage à vous 2, j'étais sur ts avec vous mais voulais pas vous déconcentrer. Pas évident de suivre la course sur la TV car assez saccadé chez moi.

Dommage aussi à Xav qui était bien placé pour le podium.

Sinon cloudclip si tu es dispo un soir pour rouler, dis le moi c'est toujours plus sympa à plusieurs. Geo ou Bulls je suis aussi preneur des setups et des conseils pour les arrêts ou autres. Souvent dispo à partir de 21h00. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Hl1124/3/2014, 21:56

Pas de soucis Pacif, tu me capte sur TS et je t’envoie cela !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Hl1125/3/2014, 15:25

Pacif dsl pour hier je pouvais pas j avais promi a ma femme de jouer avce kelle a la WII U

ce soir si tes dispo je serai sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Pacif77

avatar


       Age : 49

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Hl1125/3/2014, 20:02

Pas de soucis, on essaye de se voir ce soir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Hl114/4/2014, 08:03

GROSSE PIQÛRE DE RAPPEL DU RÈGLEMENT

- JE RAPPELLE QU'IL EST OBLIGATOIRE ET INDISPENSABLE DE RALENTIR DANS UN SECTEUR QUI SE TROUVE SOUS DRAPEAU JAUNE. UN PILOTE QUI SE VERRAIT PERDRE UNE PLACE VIS A VIS D'UN AUTRE PARCE QUE L'UN RESPECTE LE RÈGLEMENT ET PAS L'AUTRE A LE DROIT DE PORTER PLAINTE AUPRÈS DE L’ASSEMBLÉE FIA.


- DE MÊME QU'IL EST INTERDIT DE FAIRE DES ZIGZAG, DES ACCÉLÉRATIONS ET DES FREINAGES BRUSQUES SOUS LE RÉGIME DE LA VOITURE DE SÉCURITÉ. IL EST EGALEMENT CONVENU DE SE METTRE EN FILE INDIENNE EN LAISSANT UNE MARGE DE SÉCURITÉ POUR PALLIER A TOUTES ÉVENTUALITÉS.



MERCI DE RESPECTER LES DIRECTIVES DES CE DIMANCHE SOUS PEINE DE SANCTION.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Hl118/4/2014, 13:08

Comme convenu avec Ximixta, CloudClip voit sa pénalité de 10 places et de 5 places se transformaient en un départ de fond grille. Comme ça, il ne fera pas 2 pénalités en 2 GP. C'est plus simple et surtout logique dans le sens ou il partirait toute façon en fin de peloton si on accumulait les 2 sanctions. Et je ne me voyais pas faire 2 sanctions en 2 GP par peur d'oubli et pour que CloudClip n'ait pas 2 courses un peu délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Hl1121/4/2014, 03:25

Bahrein  Arrow 

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   068_medium

Déjà, merci au staff F1CL, à Kim pour l'assurance de la Safety et de la direction de course !

Deux Williams dans les points.
Du positif donc, mai quand même assez déçu car nous avions un potentiel clairement plus élevé.
Je pense surtout à Bulls qui malheureusement n'a pas concrétisé en qualifications.

En ce qui me concerne : Je me sent un peu comme Massa à Shangai ce dimanche.  Neutral 
Pas vraiment prêt mai confiant et à l'aise avec la voiture ( setup final trouvé et mis en jambe à 18h le jour même, merci les copains ). Qualifs raisonnables Arrow Je fait mon hotlap, même si je laisse 3 dixièmes sur une erreur vulgaire, ce qui m'aurais fait faire un bon intéressant sur la grille, finalement.

Course ruinée dans le peloton avant la fin du premier tour. Arrow Très bon départ malgré un léger manque de motricité au décollage. Je prend tout de suite l’extérieur du numéro un, ce qui me fait gagner quelques places. J'évite l'amicale Xav qui glisse dans le numéro deux (Trop de pression  Razz ). Puis, contact dans le numéro trois. Double ou triple tête à queue, je perd quasiment 25% sur mes pneus et la voiture est assez bizarre de l'arrière, impossible de retrouver de la température, je fait je ne sait combien d'erreurs, laisse passer tout le monde, avec apparemment une double pénalité... ( CloudClip étant parti à la TV, nous n'avions pas de TeamRadio disponible, voyant les pénalités qui ne disparaissait pas, je vous adresse donc à tous mes excuses pour les petits messages dans le Chat, dans l’espoir que cela n'à pénalisé personne. )

Bref 3/4 tours d'enfer, ne sachant pas si je doit faire une pénalité (abandonner quoi..) ou rester en piste à tenter de retrouver un peu mes pneus pour ne pas avoir à m'arrêter immédiatement. Pénalités effacés ( merci Kim !! ) je me retrouve finalement dernier derrière Dom, à déjà une bonne vingtaine de sec des points. Dom à un rythme respectable et le dévantage étant conséquent, j'ai du cravacher pour essayer de remonter un peu pendant 15 tours, quelques dépassements, puis je décide de finalement décalé ma stratégie en 3 arrêts passant tout de suite les médiums. Ce qui me permettra de de réussir à remonté un peu au environs de la 8 eme place dans le dernier relais, au dépens des érreurs et avec un rythme assez erratique.

Course assez désagréable donc, je fini finalement 9 ème. Petit miracle, compte tenu de mon retard à la fin du deuxième tour et du feeling.

Bravo à Julien quand même d'avoir fini dans les points, franchement pas loin d'être dans la course pour un podium à un moment, dommage que des petites erreurs viennent entachés ta bonne forme. Cela n'annonce prometteur pour la suite. Special congrats à Nahuw pour le hat trick et Xav pour sa remontée fantastique. Merci J.Button, comme d'hab un régal dans le peloton.

Maintenant place à la course de nos deux pilotes B.
Puis à l'épique circuit de Fuji !  🤡 
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Hl1121/4/2014, 07:09

il y aura des jours meilleurs pour Williams, c'est certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Hl1121/4/2014, 09:20

+1 avec Nicolas, ceci dit il y a un truc que je n'ai pas compris. Pourquoi avoir choisit de faire vos arrêts en même temps ? Cela a du désavantager le deuxième pilote à chaque arrêt , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Hl1121/4/2014, 11:36

Merci Nicolas, we never give up  Smile  Wink 

@Ced : Et bien figure toi que non, à part une seule fois ou il y à failli avoir une mésentente, le gap était assez important entre nous deux pour que nous nous gênions pas.

De plus, nous avions un emplacement de PIT chacun, ce qui veux dire : pas de file d'attente Wink

Le seul regret d'un point de vue "Team" c'est que à un moment, Bulls en Medium un peu à l'agonie, ma fait perdre quelques secondes ( consenti par moi même pour qu'il garde de la vitesse ).
Quelques secondes qui m'aurais peut être fait garder la huitième éme place dans les derniers instant.
Anyway.  Smile 


Pilotes B  Arrow  Réunion !  Razz ( MP )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW GEOF1 (WILLIAMS)
» [MARTINI WILLIAMS] Wallou | Lolo
» INTERVIEW CLOUDCLIP (WILLIAMS)
» INTERVIEW DONATO (WILLIAMS)
» [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: