F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip

Aller en bas 
+18
Lorenzo89
Yoni-Sly
bryce033
xav
Jeanphi
Donato
Nahuw
Fisico
Bulls666
Laurent75
Cedetphanie
Cloudclip
Actarus Vador
Pacif77
Sar-RaikK
Nicolas Fraisse
Geo
IkeR
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pacif77

avatar


       Age : 49

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Hl1129/7/2014, 17:18

Gg amigo pour cette performance, cool avant la trêve !
Dommage pas pu être la pour voir ça ;-(

Du coup on veut bien le set pour espérer pouvoir faire aussi bien avec un cloud plus qu en forme !

Bonnes vacances a ceux qui partent, +
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Hl118/8/2014, 10:55

Slt a tous jesper que les vacance ce passe bien

c'est pour vous dire je ne c pas si je serai la pour la cours du 24

J'ai un souci de PC
je vien de changer mon pross et cate mere le seul pb c'est ke asus un fait un connerie il on pas mis le bios a jour ce ki fait mon i7 4790 fonctione pas je suis obliger de me trouver un vieu Pross socket 1150

pour que je puisse faire la mise a jour de ma CM pour apres mettre mon i7 4790 voila je vous tien au just

A moin que kelkun aurai un vieu pross merci
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Hl118/8/2014, 12:54

Tu as jeter ton ancienne CM?
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Hl118/8/2014, 12:56

enfait avant jetai sur AMD
Revenir en haut Aller en bas
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Hl118/8/2014, 15:00

Certaines carte mère récentes n'ont pas besoin du proc pour flasher le bios, peu être est ce le cas ?
Puis suivant ou tu la acheter, a ma connaissance materiel.net/LDLC, accepte de mettre a jours ton bios.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Hl118/8/2014, 15:15

elas ma carte a pas la fonction je vais voie pour acheter un celeron a 34 euro pour faire la mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Hl1112/8/2014, 15:07

Slt a tous C bon Pc reparer Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Hl1124/8/2014, 20:38

Je suis navré je ne pourrais être présent ce soir pour vous épauler.

900 Km et nuit blanche pour rentrer de vacances cette nuit, je suis livide.
Bonne course, je regarde le replay ce soir en rentrant.

Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Hl1131/8/2014, 22:03

Slt messieurs,
je vais me laisser quelques jours de réfléction pour vous donner une suite ou non à ma participation à ce championnat
depuis le début ( qui se situe au mois de décembre 2013 avec ce mode ) je n'arrive pas à comprendre ce jeu, la bonne tenu des pneus en est la cause, je reconnais être à la rue total quand à son fonctionnement
je vais en discuter avec Geo et les admins
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Hl1131/8/2014, 22:09

On en discutera.
Pour ma part, j'ai de grosse difficultés avec le mod, qui mange un peu mon niveau, mai cela est surmontable... faut être patient.

Nan, ce qui me donne envie d'arrêter de rouler, c'est plutôt de me faire sortir dans les premiers virages sur une erreur de jugement et d'avoir des courses pourris/inintéressantes.

C'est frustrant quand on essai de s'entrainer un minimum, usant même.
Bref, Williams va pas fort...
Rolling Eyes

Pas de news de Pacif.
J'éspère que Cloud fera un résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Hl1131/8/2014, 23:10

Allez allez il faut sauver les Willy ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Hl111/9/2014, 09:44

allez allez les williams! on se remotive et on repart en piste. Quelque soit votre argument pour avoir envie d'arreter, sachez que vous ne savez jamais ce que demain vous réserve. Vous pourriez passer à côté du meilleur... Ce serait trop bête, non ?
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 38

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Hl111/9/2014, 14:24

Triste pour toi Geo 😢  rien de plus frustrant que de se faire sortir des les premier virage !  [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 166834
pour ma part je fait des opens et endurances pour sortir un peu de cette ennuie et décevant mode que j arrive toujours pas a comprendre (des pneus a base de chamalo et un train arrière après quelque tours aussi glissant qu une paire de fesses bien huiler Very Happy ) bref je suis comme toi l ami triste après chaque Grand-Prix que j ai pu faire ont se bataille plus avec la Monoplace que avec nos adversaire .
Je serai tout de même présent dimanche sur le tracée de Hongrie j ai signer cette année chez F1CL et j irai jusque au bout de cette saison avec un peu de regret pour ce mode a bientôt .

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Hl111/9/2014, 15:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Hl1111/9/2014, 15:02

Checkez vos mail les Williams plz ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Hl1111/9/2014, 16:23

j'ai reçu ton mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pacif77

avatar


       Age : 49

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Hl1112/9/2014, 20:26

Tt pareil, merci. Il faut que j'essaye de rouler ce début de semaine car après c'est les 24h du Mans moto et je reviendrais que dimanche soir geek
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Hl1112/9/2014, 21:43

Slt messieurs,
je ne participerais pas à la course ligue A ce dimanche, je travail,
d'ailleurs je ne sais même pas sur quel circuit on roule Embarassed
bonne course
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Hl1114/9/2014, 21:36

Encore deux semaines d'entrainement, pour rien.
Deux virages Arrow

C'était mon grand prix préféré et j'était premier au premier virage...

Soirée fantastique pour Williams.
( Qui n'existe d'ailleurs pas, j'était bien tout seul ce soir. Merci Mclaren )

Je pense que Monza sera ma dernière chance, ce soir j'ai plus envie.  😢
Plus rien à jouer au champ....



Dernière édition par Geo_F1 le 14/9/2014, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Hl1114/9/2014, 22:06

EDIT


Dernière édition par Geo_F1 le 15/11/2014, 22:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Hl1114/9/2014, 22:10

Vous savez quoi, faites ce que vous voulez, je vais payer le serveur jusqu'à l'échéance que je dois et ensuite ne comptez plus sur moi.

Moi aussi je ne vais plus m'entraîner, et je vais arrêter tout le reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Hl1114/9/2014, 22:32

Ma réaction n'était pas pour susciter ton retrait ou quoi que ce soit d'autres...
Je suis juste dégouté. Un poissard. Désolé.

Neutral


Dernière édition par Geo_F1 le 14/9/2014, 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Hl1114/9/2014, 23:39

je n'ai pas pu ressortir du jeu pour te répondre sur ts. Un restart était impossible pour un simple bug. Vu ce qui s'est passé par la suite, un drapeau rouge ou une annulation aurait été POUR MA PART et apparament pour beaucoup d'entre nous la meilleur chose a faire mais personne ne pouvait le decider.

A voir ce qui va se passer pour cette course la, mais reste motiv'
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Hl1122/9/2014, 16:51

Bravo à mes deux pilotes B pour les 14 points d'hier ! [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Invision-Board-France-129

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 W2q54910

Belle perf d'avoir fini dans ces conditions difficiles, que beaucoup d'écuries ont payés cher !
C'est de bonne augure pour la suite Arrow Direction Monza !

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Invision-Board-France-282 [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Invision-Board-France-363 [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Invision-Board-France-201
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 38

[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Hl1122/9/2014, 19:01

je serai bientôt de retour j espère être la Dimanche pour Monza je paye le volant a partir de demain que j ai trouver sur leboncoin.fr suite a mon erreur de démontage sur ma platine électronique qui se trouve derrière le volant avec un peu de chance je devrais le recevoir vendredi en tout cas j espère tout cela me manque autant rouler que discuter et rigoler comme en début de saison a très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip    [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip   - Page 5 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW GEOF1 (WILLIAMS)
» [MARTINI WILLIAMS] Wallou | Lolo
» INTERVIEW CLOUDCLIP (WILLIAMS)
» INTERVIEW DONATO (WILLIAMS)
» [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: