F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde

Aller en bas 
+26
Michouw
Jeanphi
Dominique
Cyberhakim
Villeneuve
Bulls666
Fitouf
David
R@pTor
Oumdaz
nykola
Angelus
PADOU
Cedetphanie
Nahuw
Cyberstifler44
Nipples-
Donato
Fisico
Sly4
Yoni-Sly
Nicolas Fraisse
ALe_ks
Ptitkrillin
Spaggiari
IkeR
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Hl1124/3/2013, 23:24

Nicolas Fraisse a écrit:
Oui en fait c'est ça, on est vraiment pas sur la même longueur d'onde, tu n'en n'as rien à taper! Et Oui bien sûr, tu finis devant, mais tu veux quand même enfoncer un mec qui a d'autres déboires, bien plus conséquentes! Tu ne pouvais pas te dire: "Tiens si je lâchais l'affaire, il finit derrière moi, j'ai le podium ça va bien"...

A mais oui j'oubliais, tu as perdu la 2ème place à cause de ça!

Pour ce qui est modestie et humilité c'est très loin d'être totalement différent, mais on m'a compris c'est l'essentiel!

Pour ce qui est que je veux pas discuter et/ou comprendre, vu tes 1er posts pas j'ai tout compris t'inquiètes!

Lis pas entre les lignes stp Back.
Plus tu répètes "tu finis devant...", moins j'ai envie d'essayer de m'expliquer... Neutral
Je voulais juste donner mon avis, c'est pas un apocalypse de perdre 3 points, mais voilà.

Maintenant, si tu as lus quelque chose qui t'as offensé toi personnellement, je m'en excuse et c'était pas le but.

Passons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Hl1125/3/2013, 13:47

Salut à vous, réunion FIA ce soir à 21H30/45 pour vos représentant . Merci de répondre présent .
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Hl118/4/2013, 18:53

Bien joué spaggia pour ta 3ème victoire en 3 GP d'ailleur afin de te donner un peu de fil a retordre je vais lacher tes setup a tout le monde comme sa sa sera plus serrer devant :twisted:

dommage alex, tu avait un bon rythme mais une faute lors de ta remonter fulgurante ta encore plus andicapé dommage mais sa sera mieux au prochain GP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Hl118/4/2013, 19:04

Ptitkrillin a écrit:
Bien joué spaggia pour ta 3ème victoire en 3 GP d'ailleur afin de te donner un peu de fil a retordre je vais lacher tes setup a tout le monde comme sa sa sera plus serrer devant :twisted:
.


Salut, merci ouais !!! 3 sur 3 Wink Sa le fait à la bien Razz


Par contre le setoup, tu le garde Wink tu connais le refrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Hl118/4/2013, 19:08

Salut à vous, réunion FIA ce soir à 21H30/45 pour vos représentant . Merci de répondre présent .
Revenir en haut Aller en bas
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Hl118/4/2013, 19:37

Bravo Spaggia, encore une fois une belle course ! Wink

Krikri, bon rythme non, voiture endommagée (nez jaune, contact avec padou au milieu du bordel du départ, désolé au passage, j'ai mis mes voitures visibles à 8 et j'ai vu des ailerons volés mais sans voiture autour, ça déstabilise niveau temps de réaction Laughing) j'étais donc très moyen Vmax si pas d'aspi/kers/drs, donc concrètement, derrière quelqu'un j'étais chaud, mais seul ou devant je pouvais pas rouler sereinement...
Tant pis, de toute façon j'aime pas la Chine, même si j'aurais pu (dû) profité de la SC pour ramener de bons points !

Barhain je préfère, j'espère un bon résultat las-bas. Wink


Dernière édition par aLe_ks le 8/4/2013, 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Hl118/4/2013, 19:57

Pour SpaGGiaRi, un setup c'est comme un slip, ça ne se prête pas. 🐷
Revenir en haut Aller en bas
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Hl118/4/2013, 21:59

JensonButtonF1 a écrit:
Pour SpaGGiaRi, un setup c'est comme un slip, ça ne se prête pas. 🐷

Mais LaughingLaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Hl119/4/2013, 14:18

JensonButtonF1 a écrit:
Pour SpaGGiaRi, un setup c'est comme un slip, ça ne se prête pas. 🐷

et même s'il venait à le prêter, y'a que lui qui s'est s'en servir .... de sa m.... 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Hl119/4/2013, 20:08

JensonButtonF1 a écrit:
Pour SpaGGiaRi, un setup c'est comme un slip, ça ne se prête pas. 🐷

Mais pour tous le reste, il y'a Master Card Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Hl1110/4/2013, 15:52

Important, consultez ce sujet.

Au manager de s'assurer de la prise en compte du logiciel par tous ses équipiers, merci d'avance. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Hl1113/4/2013, 04:32

Spaggia MP
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Hl1115/4/2013, 13:20

President FIA a écrit:
Salut à vous, réunion FIA ce soir à 21H30/45 pour vos représentant . Merci de répondre présent .
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Hl1117/4/2013, 06:45

Bonjour Ptitkrillin, tout d’abord félicitation pour votre début de saison. Comment vous sentez vous après ces 3GP?

Eh bien merci beaucoup, Je me sens très bien avec la voiture que se sois en qualif ou en course. Je trouve mon début de saison très bon malgrès un regret de SEPANG car j'avais ma première victoire sur F1CL a porter de doigt, mais j'ai fait une faute qui a permis a Ximista de remporter ce GP. et je reste sur un GP de CHINE assez décevant en terme de pilotage .


Vous avez l'air inquiet après ce GP de Chine?

Inquiet oui et non car la voiture est compétitive mais je remarque qu'il y a un gros niveau dans cette ligue B et je vois que le travai des autres équipes commence à payer. Quand on vois les bonne prestation de Domi, Bulls666 qui revienne du diable vauvert. Sans parler de notre Ximista national, qui vient d'enfiler l'habit du favoris pour la victoire final. mais surtout ne pas oublier l'absence de Nykola qui pour moi est du même niveau que Ximista.


En avez vous parlé avec Dominique après la course, car on a vu une bataille assez rude avec lui pendant une dizaine de tours?

Effectivement on a pu discuter ensemble a la fin de la course, je dois vous avouez que j'étais furax Very Happy pendant la course, mais on en a discuter et il a compris mon point de vue, il s'est excuser a demi mots Smile mais je ne peux en vouloir a mon domi car on connais tous dans la france entière la conduite des landais :twisted: .


Yoni à vraisemblablement réalisé un coup d’arrêt?

Coup d’arrêt je ne pense pas, il faudrait que vous lui en parliez directement. Tout ce que je peu vous dire c'est qu'il s'est plaint des émanation de vapeur d'essence ( a moins que se sois l'apéro qu'il a pris avant le GP, mais cela ne nous regarde pas Rolling Eyes ) ce qui lui a fait tourner la tête et qui lui a pas permis de garder sa concentration habituel.

Quels sont vos objectif personnel cette saison?

En début de saison mon objectif étant un compétiteur dans l'âme étais de gagner cette ligue B, mais avec le niveau de cette ligue et les mauvaise nouvelles que j'ai apris le lendemain du GP, j'ai décidé d'avoir comme objectif sur les GP que je pourrai faire de m'amuser .

Comment sa les mauvaise nouvelles? et comment sa les GP que vous pourrez faire ?.

Je viens d'apprendre que suite a mon mauvais résultat de dimanche, mon manager (fouini) ma changer mon emploi du temps, ce qui fait que je commence a travailler les dimanche en 3X8 a partir du 28 avril jusqu'a fin juillet. Comme une mauvaise nouvelles n'arrive jamais seul, Suite a mon accident du mois de novembre au poignet, il s'est avéré que 5 mois plus tard il ce soit aperçu que j'ai une fracture du scafoïde et qu'une intervention chirurgical est programmer le 29 mai qui me fera arrêter le travail pendant 4 mois. Je ne sais pas si je pourrai rouler avec mon poignet dans le plâtre, donc j'attend la décision que l'on prendra avec l'équipe si je stoppe mon exercice 2013 pour mieux reprendre en 2014 ou si je continuerai a piloter pour F1CL en 2013.

Bé écouter je vous remercie Ptitkrillin d'avoir choisis la chaîne Canal Carpien pour lancer ce coup de tonner dans les paddocks, même si je l'avoue je reste sur le cul.

je vous souhaite bon courage pour l'opération en espérent vous revoir au plus vite dans votre Ferrari.

Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Hl1117/4/2013, 09:31

dommage pour ton poignet tit poulain :/ .

va aussi loin que possible Smile courage .
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Hl1117/4/2013, 13:33

Ah merde c'est pas une bonne nouvelle ça Krillin ton histoire de poignée !!! Peut être que la convalescence n'est pas si longue? Rolling Eyes

J'ai pas compris ton histoire de dimanche en 3X8 scratch
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Hl1117/4/2013, 13:56

Messieurs les managers,

Vous avez jusqu'à ce soir 20h pour nous communiquer (sur le topic du GP) les présences de vos pilotes ainsi que leurs choix moteurs. (Certains l'ont déjà fait)

Merci de respecter ce délai.


Dernière édition par Ximixta le 17/4/2013, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Hl1117/4/2013, 14:18

Pour le poignet on verra sa mais bon je doute.
Pour les 3x8 le dimanche c'est que jusqu'à présent je travailler du lundi au samedi en 3x8 mais maintenant il nous fond travailler les dimanche donc suivant les faction que je suis je serai dans obligation de louper mais bon vue que je vais être arrêter ce problème et pratiquement résolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Hl1117/4/2013, 16:00

Ok je comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Hl1117/4/2013, 16:39

Arf pas de chance pour toi Krillin, c'est dommage. En tout cas j'espère que ton poignet se rétablira bien cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Hl1117/4/2013, 20:12

Comment il dirait David ? Ah oui ...."Shit" Razz

Plus sérieusement , remet toi bien l'ami Wink ne force pas dessus lors de ton repos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Hl1122/4/2013, 13:31

Spaggiari a écrit:
Salut à vous, réunion FIA ce soir à 21H45 / 22H pour vos représentant . Merci de répondre présent .
Revenir en haut Aller en bas
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Hl1122/4/2013, 14:18

Félicitation pour ta victoire Spaggia ! Wink Encore une... J'ai vu que ça c'est bien cherché en début de course avec nahuw, pas mal de dépassements.

6éme pour moi, encore quelques petites erreurs qui laissent les secondes s'envoler et un arrêt au stand à 9 secondes, dommage.

Maintenant Barcelone, circuit plus large, plus fluide... Mais surtout plein de grip la piste, pire que la Chine j'ai l'impression. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Hl1124/4/2013, 13:58

BAHREIN LIGUE B

Il reste 5 H au manager du team pour inscrire ses pilotes et leurs moteurs
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Hl1129/4/2013, 13:41

Pour info Krillin je n'ai pas dépassé avant la ligne de chronométrage Wink

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 4 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly
» INTERVIEW PTITKRILLIN (FERRARI)
» INTERVIEW SPAGGIARI (FERRARI)
» [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu
» INTERVIEW YONI-SLY (FERRARI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: