F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 INTERVIEW YONI-SLY (FERRARI)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW YONI-SLY (FERRARI) Empty
MessageSujet: INTERVIEW YONI-SLY (FERRARI)   INTERVIEW YONI-SLY (FERRARI) Hl1110/9/2013, 22:48

Yoni-Sly

Leader du championnat ligue B.

Ecurie: Ferrari

Nombre de Grands Prix disputés: 11

Switch: 2 (Monaco, Canada)

Victoire: 8 (Australie, Espagne, Monaco, Canada, Grande-Bretagne, Allemagne, Hongrie, Belgique)

Pole position: 7

Premières lignes: 8

Meilleur tour en course: 8

Podium: 8

Hat Trick: 3 (Grande-Bretagne, Hongrie, Belgique)

Grand Chelem: 3 (Grande-Bretagne, Hongrie, Belgique)

Points: 216

Moyenne de points par GP: 19.6

Tours en tête: 253

Abandon: 1 (Barhein)

Désormais en Ligue A et une 5e place à Monza.


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 


Bonjour Yoni-Sly !

Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?

Je pense que Monaco est ma plus belle course depuis que je suis ici, je n'avais commis aucune erreur et j'ai profité des incidents et casse de mes adversaires.

Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?

Sans aucun doute Bahrain ou j'ai manqué de maturité à la rentrée de safety-car mais cette course m'a fait réfléchir et je suis revenu plus fort a Barcelone

Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?

En ligue A bien évidement mon chef de file qui surclasse les grands prix ensuite je dirais David qui a gagner en régularité et je pense qu'il va bientôt remporter sa 1er victoire ce que je lui souhaite.
En ligue B Ptikrillin est devenu régulier ce qui fait de lui un adversaire coriace ainsi que Dominique qui m'a donné pas mal de fil a retordre.


Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?

N'ayant très peu rouler l'année passé je ne peux pas m'exprimé a ce sujet

Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?

Je dirais Villeneuve car pour moi Rfactor est un jeu et je ne vois aucun intérêt de "tricher" pour absolument gagner, je ne vois pas ou est le plaisir....

Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?

Essayer de faire mon trou en ligue A même si ça s'annonce compliqué

Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?

Bien sur que je souhaite continuer, pour le choix d'ecurie cela dependra de mon classement, en tant que P1 j'aimerai bien Caterham voir Lotus en P2 pourquoi pas prolonger chez Ferrari... a voir avec Stefano!

Comment te définis tu en tant que pilote ?

Fair-play, optimiste , régulier(depuis cette année)

Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?

Selon moi Dominque a +- le même niveau que moi donc pourquoi pas?

Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?

Difficile à dire il y a un très bon niveau en ligue A!

Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?

Je ne pense pas avoir commis d'accident depuis mon arrivée, après mon tête a queue au canada est celui qui ma course contre le temps.

Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?

Mon dépassement sur Nico en haut de Sainte Devote

Comment juges tu tes performances ?

En ligue B exceptionnel le titre me tendait les bras maintenant en A nous allons voir a Singapour (Monza étant un grand prix maudit pour moi)

Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?

Peut être une ligue de Gp2 voir de 3.5 afin de donner une chance aux jeunes pilotes :p ou bien tout simplement faire autre chose que de la F1

Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?

Je l'ai choisi à l'age de 13ans et depuis ca n'a pas changer

Que penses tu de tes coéquipiers Spaggiari, Ptitkrillin et ORC Michouw ?

Spaggiari : Que dire le meilleur pilote de la Ligue, toujours la pour donner de précieux conseils
Ptikrillin : A très bien progresser et dois désormais gagner en Ligue B pour que le titre revienne à Ferrari
Michouw : Je le connais que trop peu pour juger mais je pense qu'il se battra rapidement pour le top en ligue B


Te voilà en ligue A désormais, n'es tu pas trop triste de quitter la ligue B alors que le titre te tendait les bras ? Etant toujours classé en ligue B, penses tu finir à quelle position à la fin de l'année avec ce score de 216 points ?

Oui je suis triste de quitter la ligue B surtout vu mon avance, j'aurai préférer passer en Ligue A beaucoup plus tot j'aurai pu rouler autrement et marquer plus de point du coup (Rentre a 2tours de la fin pour faire le meilleur tour) Apres etre en ligue A va me permettre de progresser donc je ne regrette pas. Je pense finir a la 5eme place en Ligue B a voir ^^

Penses tu pouvoir jouer les premiers rôles dés tes premières courses en ligue A ? Quelles positions vises tu ?

Pas tout de suite car le quatuor devant est trop rapide, je me vois au alentour de la 6-7 places à voir avec le temps Wink

Merci Yoni-Sly et bon courage pour le suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW YONI-SLY (FERRARI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde
» INTERVIEW YONI-SLY (MARUSSIA)
» INTERVIEW SPAGGIARI (FERRARI)
» INTERVIEW PTITKRILLIN (FERRARI)
» INTERVIEW NAHUW (FERRARI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: