F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 INTERVIEW PTITKRILLIN (FERRARI)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW PTITKRILLIN (FERRARI) Empty
MessageSujet: INTERVIEW PTITKRILLIN (FERRARI)   INTERVIEW PTITKRILLIN (FERRARI) Hl1110/9/2013, 23:02

Ptitkrillin

3e du championnat ligue B.

Ecurie: Ferrari

Nombre de Grands Prix disputés: 10

Switch: 1 (Grande-Bretagne)

Victoire: 1 (Canada)

Pole position: 1 (Canada)

Premières lignes: 6

Meilleur tour en course: 3 (Espagne, Canada, Allemagne)

Podium: 7

Hat Trick: 1 (Canada)

Points: 157

Moyenne de points par GP: 15.7

Tours en tête: 74


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 


Bonjour Ptitkrillin !

Bonjour Nahuw

Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?

Alors la question est difficile car je n'est pas beaucoup de mémoire, mais je pense que c'est celle du Canada 2012 lorsque je fini 2ème avec devant moi Donato et juste derrière Nicolas Fraisse. J'avais un bon rythme et beaucoup de bagarre.

Quelle est selon toi ta pire course sur F1CL ? Ta pire de la saison ?

Là par contre ce n'est pas difficile, c'est Monza 2012 avec le carambolage sur la ligne de départ. Ma course n'a durée que 50 mètres Very Happy 

Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?

Pour la ligue A, de par ces performances qui sont hors du commun je dirai spaggiari car il laisse que les miettes au autre.
Et pour la ligue B, Bé pareil je vais dire Yoni-Sly car il a un niveau du top 6 en ligue A


Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?

Il y en a beaucoup, mais je dirai Nykola, Matt, Sly et Angelus qui on réussi a être compétitif et constant.

Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?

J'en ai 2 qui me vienne direct, c'est Nahuw (j'en avais fait mon favoris pour le titre Ligue A) et Raptor car je penser qui ce bagarrerai pour les 1er places. mais ils ont toujours le niveau mais le temps de travail leur manque je pense

Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?

Mes espérances sont de garder la motivation a jouer et a prendre du plaisir que ce sois pour la première ou la dernière place. de plus j'espère améliorer cette faute que je fais a chaque GP et qui ma couter beaucoup de victoire ou de 2ème place

Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?

Franchement je ne sais pas,il faut voir si la motivation est toujours présente, le support utilisé (RF1 ou RF2) si mon PC le supporte et si je trouve le mod bien, car juste sur les test  de RF2 je trouve que les graphiques sont pas beau du surement a mon PC. Sinon je pensais à McLaren comme équipe l'année prochaine.

Comment te définis tu en tant que pilote ?

Je suis un pilote agressif mais courtois, je suis un attaquant et n'abandonne jamais même quand je suis a 1 tour.

Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ? Penses tu avoir le niveau pour aller en ligue A ?

Oui il y en a beaucoup qui ont le niveau pour ce battre pour la 10ème place en A (Dominique, Bulls666, Iker, Nykola, Moi même et le dernier arriver michou sera de la même trempe que Yoni-Sly)
                 
Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?

Non je ne pense pas, car les dernier de Ligue A on le même niveau que les 1er ligue B

Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?

Oui c'est Monza 2012 avec 14 voiture impliquer

Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?

Franchement pas du tout, mais si quelqu'un s'en rappel alors dites le moi  Very Happy 

Comment juges tu tes performances ?

Je les trouve correct mais beaucoup trop de petite erreur qui me coûte cher a l'arriver (La 1er place en Malaisie , 2eme place en Allemagne, l’Espagne ou j'aurai pu prétendre mieux, et dernièrement a spa ou j'étais sur un meilleur rythme que domi et j'aurai pu finir 2ème).

Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?

Je sais pas car la ligue est complète et bien organiser, dure de trouver quelque chose.

Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?

En faite j'aime beaucoup dragonballZ et surtout Krillin de plus j'ai la même capillarité alors sa me rapproche de lui. Donc lorsque je jouer a WOW il fallait trouver un pseudo et j'ai essayer krillin mais il était pris alors j'ai rajouter ptit devant (du a ma taille Very Happy ) et sa a marcher. maintenant ce pseudo me suis partout (RIFT,F1CL,WOW)

Que penses tu de tes coéquipiers Spaggiari, Yoni-Sly et ORC Michouw ?

Spaggiari: est un pilote hors du commun, il est pour moi impossible de le battre sur une saison. J'apprend beaucoup avec lui, c'est un très bon metteur au point. dommage que l'on est pas les mêmes heures de connexion. sinon il est très serviable et sympathique.
Niveau caractère il est comme beaucoup de champion (et il le sait) un peu narcissique (d’ailleurs on ma dis qu'il été cousin de Sébastien Loeb et apparemment il est pareil Very Happy ) je trouve sa dommage car il aurai a y gagner a être plus humble et a aider les autres pilotes( Sa en ferai un plus grand champion).

Yoni-Sly: est un pilote avec un très gros potentiel, d’ailleurs sa lui vaut la place de P2 (D’ailleurs j'ai pas de chance avec mes P4 car a chaque fois que je suis P3 j'ai toujours un P4 plus fort que moi : 2012 David, 2013 Yoni puis maintenant Michou). C'est un personnage très sympathique.

Michou: Nouveau arrivant donc difficile de dire quelque chose sur lui, mais j'ai déjà fait un training avec lui et il est très disponible et ouvert. Par contre je pense qu'il y a eu encore une erreur de casting en P4 car pour moi il sera du même niveau que Yoni-Sly dans les prochaine course Very Happy .


Le départ de ton coéquipier Yoni-Sly en ligue A te laisse la porte ouverte à la possibilité du titre, quel est ton sentiment à ce sujet ? Penses tu que le départ de Yoni-Sly est justifié ?

Je pense que ce départ était inéluctable et tout a fait logique, sa aurai été que de moi je l'aurai fait avant mais les admins on bien gérer le dossier du fait de pas trop bouleverser les équipes. Pour ce qui est du titre c'était mon objectif du début de saison mais je lorsque Yoni a commencer a faire ces résultat je me suis résigné et je jouer les podium. maintenant la donne a changer et je vais jouer le coup a fond mais il faudra pour cela que j’arrête ces petites fautes qui m'handicape.

Qui sont tes principaux adversaires selon toi pour le titre ?

Maintenant le trie naturel a était fait et je pense que nous sommes 4 a pouvoir encore postuler au titre avec bulls, Iker, Dominique et moi. Mais avec les péripétie de course de bulls666 sa va être dure pour lui tout comme Iker qui a louper quelque course + des problème de connexion. Mon favoris et Dominique qui est très constant et qui s'entraine beaucoup, et il est souvent épargner par les déco ou fait de course.
Par contre si la saison commencer maintenant je pense que Furax(Be), Oumdaz, V-max et nykola serai dans le coup, mais ils ont pris trop de retard.


Ton ancien coéquipier David réalise de belles performances en ligue A, quel est ton ressenti sur le sujet ? Penses tu qu'il a encore progressé comparé à ses performances en ligue B la saison dernière ?

David est une personne que j'apprécie tout particulièrement, sa à été un déchirement de choisir entre spaggia et david. Mais l'opportunité de travailler avec le champion en titre ne peut arriver qu'une fois donc j'ai sauté le pas. Mais dans l'affaire je suis gagnant car on travail beaucoup avec Force India donc on c'est pas trop éloigner Very Happy . Pour ce qui est de ces performance je ne suis pas surpris car il travail beaucoup et est un très bon metteur au point. Par contre je suis surpris qu’il n’est toujours pas gagner de GP même si il commence a bien ce rapprocher comme a Spa. Mais c’est vrai que spaggia est intouchable ou presque.

Merci Ptitkrillin et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW PTITKRILLIN (FERRARI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde
» INTERVIEW NAHUW (FERRARI)
» INTERVIEW MATT (FERRARI)
» INTERVIEW SPAGGIARI (FERRARI)
» INTERVIEW NAHUW (FERRARI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: