F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 INTERVIEW SPAGGIARI (FERRARI)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW SPAGGIARI (FERRARI) Empty
MessageSujet: INTERVIEW SPAGGIARI (FERRARI)   INTERVIEW SPAGGIARI (FERRARI) Hl1110/9/2013, 22:27

Spaggiari

Leader du championnat ligue A.

Ecurie: Ferrari

Nombre de Grands Prix disputés: 12

Switch: 0

Victoire: 11 (Australie, Malaisie, Chine, Barhein, Espagne, Canada, Grande-Bretagne, Allemagne, Hongrie, Belgique, Italie)

Pole position: 10

Première ligne: 12

Meilleur tour en course: 5

Podium: 11

Hat Trick: 5 (Australie, Malaisie, Chine, Barhein, Allemagne)

Grand Chelem: 2 (Australie, Malaisie)

Points: 290

Moyenne de points par GP: 24.2

Tours en tête: 486


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 


Bonjour Spaggiari !

Bonjour Mr's

Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?

Ma meilleur sur F1CL ? toute année confondu (2013 compris) je pense que c'étais Abu Dabi 2012 ... Une bataille de folie à 4 avec JensonButton , Nahuw , Stiffler 44 et moi.... Pour être plus que 3 et enfin finir à 2 dans les 5 dernier tour avec Nahuw et meme au dernier tour, vouloir chercher le DRS pour la gagne, c'étais juste une bataille qui restera dans l'histoire Very Happy 

Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?

Ma pire course sur F1CL est Barcelone 2013 ... Une crevaison dans le dernier tour, vraiment une erreur que je garderais en mémoire .... j'avais tout fait dans la course pour revenir en tête sachant très bien qu'a la fin, j'allais crever ....

Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?

En Ligue A , cette année, je dirais David , il est venu de la ligue B pour venir chercher les podium en A, certain le disait qu'il sera à la rue , et bien il ce demerde plutôt pas mal ...

En Ligue B , assez Facile à dire pour Yoni ^^ Juste incroyable , il a gagner en vitesse et constance en peut de GP , chapeau  Wink 


Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?

Normalement, on ce vote pas soit même ^^ mais pour une fois, je me vote Very Happy   

La saison passé j'ai peut être été champion , mais j'étais pas la partout, très en forme en rythme course, mais galère en niveau qualification .... Durant les essais inter-saison, je me suis beaucoup concentrer justement sur les run avec très peut d'essence pour bien réussir en qualification et je pense avoir fort progresser à ce domaine , je le remarque sur pas mal de plateforme aussi maintenant plus à l'aise à vide Smile 


Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?

Sans aucun doute Nahuw ! Il été jamais tomber aussi bat en 5/6 années de lute que j'ai eu avec lui .... Après y'a peut être ces derniers temps du manque d'entrainement ou la motivation , mais j'ai vraiment été surpris et je le suis toujours pas son niveau actuel qui ne reflète pas le Nahuw que je connais !

Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?

C'est une blaque ? Plus sérieusement , je vais me taire pour moi Smile  Mais j'éspère que Yoni va encore s'amélioré avec son passage en A , en nous ramenant encore des podium Very Happy  .... Que Ptikrillin cherche son premier titre Smile  et que Michouw fasse sont meilleur possible pour ces début Dimanche prochain Smile  

Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?

Si je souhaite , oui sa j'aimerais continuer à rouler sur une F1 .... Après sa va dépendre de beaucoup de chose .... Déjà une chose est sur, c'est que sa soit sur rF1 ou rF2, sa sera plus comme avant, surtout si j'obtient le titre cette saison ce qui fera un tripler consécutif Very Happy  Je baisserais d'un gros ton niveau entrainement est en piste ....

Après l'équipe, ah, si je peux continuer chez Ferrari , mais qui dit Ferrari dit "Envi" et dit aussi "Gagner" donc à voir


Comment te définis tu en tant que pilote ?

J'aime picoler, faire la fête , encore piloter, fumer, de nouveau picoler et m'amusé

Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?

Yoni mais sa été fait ....

Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?

Oui je pense qu'il fera beau et grand soleil sur Singapour


Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?

J'ai pas envie de me rappeler que Tony Mella ma refait le cul de ma voiture tellement profondement que sa ma envoyé dans le mur au freinage et j'ai perdu une roue m'obligent à abandonné une première fois .

Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?

J'ai encore pris de l'avance sur toi Mr's Joker en répondant plus haut à cette question .... manque de practice

Comment juges tu tes performances ?

Au lit ? normalement d'après les écho elle sont plutôt pas mal pour un blanc Very Happy 

Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?

Avec le DRS , Kers , Pneu Pirelli , règle des moteurs , Safety Car , Switch si absence, Tv .... Ect car je peux continuer loin comme sa, je c'est plus trop

Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?

"Sans arme, ni haine, ni violence"

Que penses tu de tes coéquipiers Yoni-Sly, Ptitkrillin et ORC Michouw ?

J'ai déjà repondu dans des anciennes ITV de mes coéquipier, mais pas de Michouw, et je peux pas en dire grand chose avant d'avoir vue sa première course .... Mais ces premiers essais sont très prometteurs , il va vite sur 1 tour , et à l'air constant sur de la course .... Une très bonne recrue pour Ferrari et j'espère qu'il pourra encore plus s'amélioré chez nous

Tu écrases le championnat avec 10 victoires en 11 courses, comment expliques tu cette forme olympique ? Le titre peut il encore t'échapper selon toi ?

Sur le papier, ces victoires sont la , on pourrait dire sur la piste aussi étant donner l'histoire qu'on connait tous , mais je m'adjuge pas toute ces victoires ! .... Et oui, je suis super content !! même si c'est pas la question .

Cette forme Olympique, c'est un peut le titre de une de mes ITV ^^ mais comme dit déjà , je me suis beaucoup entraîner sur des run court et qualification pour venir la ou je n'étais pas souvent, en pôle .... Après, si on gère un bon départ et qu'on à bon rythme, c'est plus simple de chercher une victoire que partir 4/5ième ....

Le titre oui, je prend rien pour acquis, sa serait trop beau et une énorme erreur .... C'est sur, j'ai une Putaing d'avance comme on pourrais dire , mais hého , ce faire déconnecter 2/3 de suite c'est possible, cassez ces freins aussi et le pire ce faire accidenté .... Donc même avec 127 pts, temps que je serais pas réellement champion, je continuerais à poussé aussi fort pour le chercher ce titre


Comment gardes tu de la motivation pour continuer ?

J'aime la F1 , j'aime rouler avec le volant avec des autres , cela me suffit , et comme cette année ce passe très bien ,sa me motive encore plus ! Puis j'aime aussi les statistiques ^^

Que penses tu du départ d'Aleks de Ferrari ?

Rien à dire , Ale_x pour moi, même dans une Catheram sera un pilote Ferrari jusqu'à la fin de la saison .

Souhaites tu poursuivre ton rôle de président de FIA l'année prochaine ?

Bonne question , si il me sera possible de le conserver , oui ,

Merci Spaggia et bon courage pour la suite !

Thanks , toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW SPAGGIARI (FERRARI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW PTITKRILLIN (FERRARI)
» [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde
» INTERVIEW NAHUW (FERRARI)
» INTERVIEW MATT (FERRARI)
» INTERVIEW YONI-SLY (FERRARI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: