F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde

Aller en bas 
+26
Michouw
Jeanphi
Dominique
Cyberhakim
Villeneuve
Bulls666
Fitouf
David
R@pTor
Oumdaz
nykola
Angelus
PADOU
Cedetphanie
Nahuw
Cyberstifler44
Nipples-
Donato
Fisico
Sly4
Yoni-Sly
Nicolas Fraisse
ALe_ks
Ptitkrillin
Spaggiari
IkeR
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sly4

Sly4



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Hl1128/2/2013, 23:37

t'es mieux sans casquette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Hl111/3/2013, 01:59

T'es aussi blanc que l'aileron de ta Ferrari ! lol! Va falloir bronzer un peu au printemps ! flower

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Hl111/3/2013, 09:27

Je trouve les tenues chez intermarché pas terrible mais je vois que y'a pire du cotè de chez auchan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Hl111/3/2013, 09:28

Bronzer en alsace mdr, 4 jours de soleil par an, il peux attendre
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Hl111/3/2013, 13:03

Blanc Blanc ^^ pour me défendre, il été 19H, j'avais pas manger le midi et dès que je fumer une clope, j'avais la tête qui tournée Very Happy

Sinon bin ouais, depuis le sud, j'ai perdu de la couleur ! Very Happy



PS : YES !!!!!! J'ai gagner sur SimraceWay normalement si mon temps est valide, les 2jours au état unie sur le circuit d'infineon RaceWay Razz
Revenir en haut Aller en bas
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Hl111/3/2013, 14:22

HA BAH BRAVO MORRRRAY !
T'es toute mignonne dans ta tenue de maman noël Razz

Nan sérieux... T'as gagné laquelle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Hl112/3/2013, 20:24

Salut à tous, message de SimRaceWay :

Citation :
Dear Spaggiari,
Congratulations! You have won Simraceway’s Evo-X @ Sonoma competition (Event 2578) that ran February 1-28, 2013. On behalf of everybody at Simraceway, please allow me to congratulate you on your impressive victory.

You’ve certainly proved you can go fast virtually. Now we are inviting you to show your skills in real life at an exclusive, two-day Lancer Evolution Experience at the Simraceway Performance Driving Center in Sonoma, California on March 27-28, 2013.

This elite course will have you pushing an awesome driver’s cars to the very limit of its capabilities around one of America’s most iconic tracks. You can also look forward to sharpening your skills, thanks to the expert one-to-one teaching from our team of world-class instructors.

What’s more, as our VIP guest, we’ll pay for your flight, hotel accommodations; provide transport to and from the track, as well as a private dinner with select Simraceway crew. We’ll even make the necessary arrangements if you want to bring someone with you to share the experience (although they will have to pay their own expenses). All this leaves you to concentrate on the most important thing: driving fast!

For more details and to accept our invitation, please email Navi Sandhu, Office Manager, at Navi.Sandhu@simraceway.com, or feel free to call and chat with her at +1(415)-357-9859.

We look forward to welcoming you to the Simraceway Performance Driving Center!
Sincerely,
Marc Siegel, Manager of Community and Customer Support

on behalf of Jonathan Haswell, Founder and CEO, Simraceway

Traduction Francaise by Google Translate :

Cher Spaggiari,
Félicitations! Vous avez gagné Simraceway Evo-X @ Sonoma concurrence (événement 2578) qui a eu lieu Février 1-28, 2013. Au nom de tout le monde à Simraceway, s'il vous plaît permettez-moi de vous féliciter pour votre victoire impressionnante.

Vous avez certainement prouvé qu'on pouvait aller vite virtuellement. Maintenant, nous vous invitons à montrer vos compétences dans la vie réelle à une exclusivité, de deux jours l'expérience de la Lancer Evolution à la Performance Center Simraceway conduite à Sonoma, en Californie, Mars 27-28, 2013.

Ce cours élite aurez-vous pousser les voitures d'un pilote génial à l'extrême limite de ses capacités autour d'un des morceaux les plus emblématiques de l'Amérique. Vous pouvez également hâte d'affûter vos compétences, grâce à l'expert en tête-à-un enseignement de notre équipe d'instructeurs de classe mondiale.

De plus, comme notre invité VIP, nous allons payer pour votre hébergement, vol hôtel; assurer le transport vers et à partir de la piste, ainsi que d'un dîner privé avec équipage Simraceway sélection. Nous allons même prendre les dispositions nécessaires si vous voulez amener quelqu'un avec vous pour partager l'expérience (bien qu'ils devront payer leurs propres dépenses). Tout cela laisse vous concentrer sur l'essentiel: conduire vite!

Pour plus de détails et d'accepter notre invitation, s'il vous plaît email Navi Sandhu, chef de bureau, à Navi.Sandhu @ simraceway.com, ou n'hésitez pas à appeler et discuter avec elle au +1 (415) -357 à 9859.

Nous sommes impatients de vous accueillir au Centre de conduite Simraceway Performance!
Cordialement,
Marc Siegel, directeur des Services communautaires et de soutien à la clientèle

au nom de Jonathan Haswell, fondateur et chef de la direction, Simraceway




A savoir qu'enfaite, cela ne sera pas le 27/28 Mars, mais en Aout, ceci me laissera bien plus de temps pour chercher un passeport et tout le tralala

Mais Ahah !! Je vais au States rouler une Evo X sur Sonoma !! Californie, jarrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Hl112/3/2013, 21:38

Bravo à toi ça va être un grand moment !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Hl113/3/2013, 01:50

Bravo à toi mais tu rep jamais au mp et tu envoi jamais tes setup via mail espèce de sale chef.
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Hl113/3/2013, 09:52

Bravo Spaggia Very Happy félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Hl115/3/2013, 13:55

Félicitation SpaGGia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Hl116/3/2013, 18:16

Au risque que mon message soit passé au travers sur le topic concerné, Spaggia il faudrait que tu choisisses ton Vice-Président entre Nahuw ou Furax s'il te plaît, merci Cool Ou tu vois avec eux qu'ils s'arrangent Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Hl116/3/2013, 19:08

Nicolas Fraisse a écrit:
Au risque que mon message soit passé au travers sur le topic concerné, Spaggia il faudrait que tu choisisses ton Vice-Président entre Nahuw ou Furax s'il te plaît, merci Cool Ou tu vois avec eux qu'ils s'arrangent Cool


Salut, c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Hl116/3/2013, 20:43

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 S1_110


A Quelque Jour Du Départ



La saison va bientôt commencé, et les hommes de chez les rouges sont à pied d'oeuvre pour commencé au mieux cette saison. Après un titre constructeur la saison passé, la Scudéria Ferrari Marlboro à bien envi de confirmer avec un 2ième , avec une équipe presque toute nouvelle .


SpaGGiaRi, avant de commencé le vif du sujet, quelque mot sur votre victoire à SRW ?

C'est énorme !! Gagner 2 jours au States !! Tous frais Payer !! et en plus, pour piloté sur un circuit énorme en Lancer Evolution X , que dire de plus que "AWESOME ! "

J'ai du sacrifier un peut des essais hivernaux et Melbourne pour y arrivé, mais en même temps, qui n'aurais pas mis cette priorité à ma place , sachant le gain qu'il y avais à la clef !

Je félicite aussi mon adversaire, "Bulls666 alias Julien Castro" un adversaire comme j'en est rarement eux ! la bataille ce faisait au chrono, mais jamais cela n'a été aussi intense pour moi !



Du retard dans les essais hivernaux ?

Du retard, pas réellement, sur Valancia et l'Allemagne, nous avons bien travailler et trouver des choses interessante ! c'est juste sur Melbourne ou nous manquons un peut d'essais, mais il nous reste encore quelque jours !! Quand on regarde le Hotlap ou les chronos, nous somme pas si mal placé que cela, ce qui prouve que nos essais hivernaux n'étais pas mauvais, c'est juste 500 tours minimum qu'il nous manque sur les concurrents .


Comment vous sentez vous avant que les feux du premier Grand-Prix passe au vert ?
Assez tendu quand même, il s'agira de ma 3ième saisons complète sur F1CL, et j'aurais en quête un 3ième titre pilotes ainsi qu'un 3ième constructeurs !

Cela s'annonce encore plus compliqué que la saison passé, le MOD bien différent, la règle des moteurs et du SC , puis les pilotes qui continue à monter en puissance durant ces essais comme Jenson ou Stifler sans oublier notre chère "Salut c'est David ! "



L'ambiance dans votre nouvelle équipe est t'elle aussi bonne que la saison passé ?

Je peut pas vous dire qu'elle est pourri ^^ imaginez mes coéquipiers qui liraient cela ^^ Non sans rire, elle est plutôt bonne, on s'entend bien et nous nous ressemblons niveau technique, donc que du bonus, mais j'avoue qu'ils sont un peut moins présent que Jenson / Sly / Donato ^^ (serais-ce un petit message d'appel ? )

J'épsère qu'on fera un très bon début de saison , histoire de marqué le pas direct et ensuite d'assuré un peut .... Puis biensur, je souhaite une bonne chance à mes coéquipiers Ligue B pour chercher le titre pilote la-bas, je tenterais tous ce que je peux pour les aidez au maximum pour cette quête au titre Smile




A Bientôt sur la piste chaude de Melbourne ....


La phrase : Cela s'annonce encore plus compliqué que la saison passé, le MOD bien différent, la règle des moteurs et du SC , puis les pilotes qui continue à monter en puissance durant ces essais comme Jenson ou Stifler sans oublier notre chère "Salut c'est David ! "


[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Ddr1307fe059
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Hl116/3/2013, 21:41

Beau papier Wink tu me manques moi non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Hl1110/3/2013, 23:30

Qualification : Pole position + mon hot-lap, de quoi super bien commencer la saison Smile


Course : Avec une Ferrari à mes coté , j'ai pue gerer le steck et prendre tout de suite un peut d'avance .... 1 petite seconde sur Nahuw qui été revenue 2ième . J'enchaine les chrono le plus possible pour m'échapper de Nahuw avec 4/5dixième par tours..... Pour en avoir 4,5 d'avance quand au 6ième tours, il ce prend un retardataire ...

Après, j'avais 10 seconde sur Jenson et mon coéquipier et j'ai continuer d'attaqué toute la course pour prendre seconde par seconde Smile

Je fini mon dernier relais en tendre pour chercher le meilleurs temps et finir avec 30 seconde d'avance Razz Je pense que cette écart diminuera dès la prochaine course !

En tout cas, 2 Pilotes Ferrari sur le Podium, sa fait 40 points, Chapeaux Alex et Yoni-Sly et RDV au prochain GP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Hl1111/3/2013, 04:38

Sly4 a écrit:
Beau papier Wink tu me manques moi non plus Laughing

+1
Revenir en haut Aller en bas
Yoni-Sly

Yoni-Sly


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 9
       Age : 34

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Hl1117/3/2013, 23:22

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Ferrar10

Doublé Ferrari

Qualif : Bon temps en Q2 malheureusement en Q3 je me rate complétement laissant la pole a Furax(Bien joué a lui)

Course : Très bon départ je passe devant Furax directement puis je suis le rythme de Vramrim et Elec. Quelque petite faute me font perdre le train devant moi. S'en suis plusieurs erreur me font perdre la 1er place de la Ligue B au profit de PetitKrillin. J'opte pour un 1er relais très long qui me permet de revenir comme une balle sur Furax rentre beaucoup plus tôt que moi récupérant plus de 15sec et le dépassant. 10 tours avant la fin je rentre pour mon 2eme arret et j'opte pour les pneus soft très bon choix car cela me permet de redépasser mon coéquipier et de choper le meilleur tours en course.

Très bon grand prix malheureusement je rate le Gp parfait a cause de ma qualif mais le plus important c'est
LE DOUBLER FERRARI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Hl1118/3/2013, 09:53

Salut à vous, réunion FIA ce soir à 21H30/45 pour vos représentant . Merci de répondre présent .
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Hl1118/3/2013, 22:59

J'hallucine, presque le double doublé :O

Spaggia, vous avez pas intérêt à battre Mercedes 2011 !

En tout cas, bravo à toute l'équipe, énorme début de championnat :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

ça va être dur de rivaliser, quelle domination bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Hl1119/3/2013, 00:26

Ce n'est que le début nipples ,il peut ce passer beaucoup de.choses surtout que.nykolas reviens en B puis furax ne refera pas la même erreur que.sur ce gp et on à des grand prix qu'on aime et dautre moins. Et faut rajouter la gestion des moteurs. Donc la saison va être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Hl1119/3/2013, 13:02

Tu as pas tord Krillin mais comme au football les points pris ne sont plus à prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Hl1119/3/2013, 13:07

Ptitkrillin a écrit:
Ce n'est que le début nipples ,il peut ce passer beaucoup de.choses surtout que.nykolas reviens en B puis furax ne refera pas la même erreur que.sur ce gp

Je serai la aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Hl1119/3/2013, 14:23

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Hl1119/3/2013, 22:36

Tout à fait daccord avec toi stiff cela ne sont plus à prendre Wink

Tkt iker tu es bien sur présent ainsi que domi. Et tant dautre car c'est très ouvert cette année et je crois que tout le monde peut gagner .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly
» INTERVIEW PTITKRILLIN (FERRARI)
» INTERVIEW SPAGGIARI (FERRARI)
» [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu
» INTERVIEW YONI-SLY (FERRARI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: