F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde

Aller en bas 
+26
Michouw
Jeanphi
Dominique
Cyberhakim
Villeneuve
Bulls666
Fitouf
David
R@pTor
Oumdaz
nykola
Angelus
PADOU
Cedetphanie
Nahuw
Cyberstifler44
Nipples-
Donato
Fisico
Sly4
Yoni-Sly
Nicolas Fraisse
ALe_ks
Ptitkrillin
Spaggiari
IkeR
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Hl1119/3/2013, 22:41

De toute façon je vais gagner les 18 courses suivantes en A, alors accrochez-vous les rouges !

naaaaaaaan je déconne, c'est stifler qui va faire ça ! :albino: :albino:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Hl1120/3/2013, 20:29

INFO DE DERNIÈRE MINUTE

Voici quelques modification de team à la demande de certains pilotes.

Nous avons ensuite modifié au mieux pour tous le monde.


A sa demande Laurent75 reste chez HRT mais passe en ligue A
A sa demande Bulls666 change d'écurie pour prendre un baquet en ligue B chez Caterham
Le nouveau pilote Totoche013 intègre le dernier baquet ligue B chez Caterham au coté de Bulls666.

De ce fait Riico retourne chez HRT en ligue B aux coté de Cyberhakim


Nous avons agit dans un souci d'amélioration pour tous.

Merci de votre compréhension.


Équipe Admin F1CL2013

Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Hl1123/3/2013, 00:03

Salut les gas , si vous passer par la pourriez vous envoyer les setup sur mon adresse mail? Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Hl1123/3/2013, 00:05

l'adresse à krillin q.m@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Hl1123/3/2013, 00:52

Lol siffler bien tester.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Hl1123/3/2013, 11:34

Mince ! XD

Je l'aurais un jour je l'aurais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Hl1124/3/2013, 13:13

Liste des Rappels fait par la FIA du GP de Melbourne Ligue A


11.1.2 Trajectoire

Lorsque deux pilotes sont au même niveau (les roues avant au niveau du milieu
de la voiture concurrente), les pilotes doivent se respecter et se laisser
mutuellement la place. Il est physiquement impossible d'avoir 2 voitures qui
prennent la même trajectoire au même moment.


Nous avons eu lors de ce premier GP , des dépassements houleux ou certains ne respecter pas cette règle cité plus haut ! ... Il est comme dit, impossible d'avoir 2 voitures au même moment au même endroit ! Lors d'un dépassement, respecter celui qui vous dépasse .... Et vice versa, celui qui dépasse un pilote, éviter de le poussé hors trajectoire ou hors piste Wink

Ceci est un rappel pour toutes les écuries, merci d'en tenir compte !!


_____________________________________________

12.4 Casse mécanique

Tout pilote qui créé un accident avec une voiture accidenté sera pénalisé d'un
départ en fond de grille



Nous avons eu des pilotes qui ont cassé leurs voiture et continuer à rouler en restant sur la trajectoire rapide des autres pilotes !!! N'oubliez pas, quand on casse un ailerons ou qu'on crève, il est interdit de rester sur la trajectoire propre des autres pilote , de une, par respect de leurs course à eux ! (qui ne ce sont pas foiré) , et ensuite pour éviter toute accidents !!

Ceci est un rappel pour toutes les écuries, mercu d'en tenir compte !!


La FIA à tenu à ce que les "Rappel" soit noté dans les topics des écuries, ainsi que sur TS avant la course .... Comme sa, personne ne pourra pas dire qu'ils n'ont pas été prévenue, la prochaine fois, la FIA sera peut être moins clémente !!
Revenir en haut Aller en bas
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Hl1124/3/2013, 13:44

President FIA a écrit:
Liste des Rappels fait par la FIA du GP de Melbourne Ligue A


11.1.2 Trajectoire

Lorsque deux pilotes sont au même niveau (les roues avant au niveau du milieu
de la voiture concurrente), les pilotes doivent se respecter et se laisser
mutuellement la place. Il est physiquement impossible d'avoir 2 voitures qui
prennent la même trajectoire au même moment.


Nous avons eu lors de ce premier GP , des dépassements houleux ou certains ne respecter pas cette règle cité plus haut ! ... Il est comme dit, impossible d'avoir 2 voitures au même moment au même endroit ! Lors d'un dépassement, respecter celui qui vous dépasse .... Et vice versa, celui qui dépasse un pilote, éviter de le poussé hors trajectoire ou hors piste Wink

Ceci est un rappel pour toutes les écuries, merci d'en tenir compte !!


_____________________________________________


Et si on se fait foutre dehors, il y a sanction pour l'auteur ? Very Happy
Ha non, j'avais oublié... 50/50 ! Laughing
Donc on met chacun 50% de volonté à foutre le dépassant/dépassé en l'air, peu importe qu'on soit nous même dépassant ou dépassé. Laughing
J'adore la Jurisprudence. Very Happy

Mais ça, c'est parce que Ferrari est trop rapide. Vu qu'on finit devant, on va pas sanctionner ceux qui ont finit derrière quand même, non non non non non !
(J'avais oublié de revenir sur le jugement pourri qui a été rendu Lundi soir. Mieux vaut tard que jamais, et je préfère dire ce que j'en pense plutôt que me ronger les ongles en silence)


Dernière édition par aLe_ks le 24/3/2013, 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Hl1124/3/2013, 15:59

Si les membres FIA avaient jugé ton action sur du 50/50, Nahuw n'aurait pas eu un rappel de vigilance. C'est que globalement la FIA a jugé Nahuw fautif sur l'action. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Hl1124/3/2013, 16:07

Un rappel c'est pas une sanction qui te fait perdre des places jazon... Wink
Et je pense que ma source (Président FIA) est assez fiable quand à la définition du jugement. Wink

Si il aurait été jugé seul fautif, le règlement a prévu une sanction qui n'est pas un "rappel". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Hl1124/3/2013, 16:18

Donc on va avoir droit a une vengeance en piste Aleks ? En aucun cas j ai voulu te foutre dehors. J admets que c etait un depassement risqué mais je pense pas t avoir fermé la porte ou t avoir percuté. Le contact a ete minime et je m en excuse d ailleurs. Tu aurais du m en parler le lendemain de la course et pas 2 semaines apres ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Hl1124/3/2013, 16:24

encore une histoire de dépassement / Décidément, F1Cl et la réalité se rejoignent souvent......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Hl1124/3/2013, 16:36

Disons que s'il n'y a pas eu plus qu'un rappel, c'est que ce n'était pas jugé sur du 100/0 non plus. Si tu souhaites de plus amples explications je pourrai te donner les miennes même si mon point de vue risque de te paraître pourri, mais si tu t'attendais à une péna de places sur la grille où à un déclassement sur cette action, franchement tu espérais un peu beaucoup à mon goût, pilote Ferrari ou non mon jugement reste le même, on est pas à la FIA pour prendre partie suivant les affinités et je ne doute pas que c'est la même pour les autres membres qui ont jugé ta plainte, cette dernière qui était au passage pas évidente à juger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Hl1124/3/2013, 16:44

Nahuw a écrit:
Donc on va avoir droit a une vengeance en piste Aleks ? En aucun cas j ai voulu te foutre dehors. J admets que c etait un depassement risqué mais je pense pas t avoir fermé la porte ou t avoir percuté. Le contact a ete minime et je m en excuse d ailleurs. Tu aurais du m en parler le lendemain de la course et pas 2 semaines apres ... :/

C'était pas contre toi Nahuw, relis bien. Wink
Le problème c'est que ça a totalement changé carrément ma course, malgré la touche, aussi minime soit-elle. Simplement parce que la crevasse formé au bout du vibreur m'a fait perdre beaucoup.
Je sais bien que toi tu n'avais pas l'intention de me toucher, ou de me sortir, mais ça a été le cas et normalement le dommage doit être réparé. Le problème étant le jugement FIA. Il y a exactement la situation décrite dans le règlement, en plus premier tour patati patata, je te laisse un boulevard, tu me touches, je me fais sortir derrière.
La FIA a jugé ton dépassement "propre", alors qu'il ne l'est pas.

Pourquoi pas sanction alors ?
Je pense tout simplement que c'est parce que je suis chez Ferrari. Wink Ma plainte n'a apparemment pas plus... J'ai pas compris...
Comprend bien nahuw, c'est pas du tout contre toi, c'est d'ailleurs pour ça que la plainte est arrivé si tard.
Je sais bien que tu ne l'a pas fais exprès (on voit ton train avant glisser un poil), c'est pourquoi je ne t'en ai même pas parlé, et n'attendais pas spécialement d'excuse. Wink

Et évidemment, pas de vengeance en course, une règle figure à ce sujet dans le règlement, je l'ai lu et approuvé.


Dernière édition par aLe_ks le 24/3/2013, 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Hl1124/3/2013, 16:57

JensonButtonF1 a écrit:
Disons que s'il n'y a pas eu plus qu'un rappel, c'est que ce n'était pas jugé sur du 100/0 non plus. Si tu souhaites de plus amples explications je pourrai te donner les miennes même si mon point de vue risque de te paraître pourri, mais si tu t'attendais à une péna de places sur la grille où à un déclassement sur cette action, franchement tu espérais un peu beaucoup à mon goût, pilote Ferrari ou non mon jugement reste le même, on est pas à la FIA pour prendre partie suivant les affinités et je ne doute pas que c'est la même pour les autres membres qui ont jugé ta plainte, cette dernière qui était au passage pas évidente à juger. Wink

Justement, je ne pense pas. Wink

Mais rien d'important, je trouve juste pas ça normal. De toute façon on peut pas remettre en cause un jugement FIA, je faisais juste part de mon avis dessus, parce que ça m'a pas plu. Comme ça n'a pas plu à certain que je dépose plainte, alors qu'il y a matière a.

Encore une fois, rien d'important, mais au moins maintenant je suis conscient de ça.

Revenir en haut Aller en bas
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Hl1124/3/2013, 17:10

aLe_ks a écrit:
Un rappel c'est pas une sanction qui te fait perdre des places jazon... Wink
Et je pense que ma source (Président FIA) est assez fiable quand à la définition du jugement. Wink

Si il aurait été jugé seul fautif, le règlement a prévu une sanction qui n'est pas un "rappel". Wink

Ok, je me suis mal exprimé. Par ma première phrase, je ne cherchais pas à dire que je voulais une sanction pour Nahuw, mais des places que j'ai perdu moi même (enfin des, une potentielle).

Le problème c'est qu'il faut connaitre la chronologie des évènements, sinon je passe pour Calimero. Laughing


Désolé pour le triple post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Hl1124/3/2013, 17:40

Peut-être que pour toi tout était très clair mais en même temps tu es concerné donc ton appréciation sur l'action peut facilement être faussée. Wink
On était 7 membres à voter, 7 à débattre, et pour nous tous qui avons vu cela d'un oeil extérieur, l'action n'était vraiment pas simple à interpréter comme pour toi, d'autant plus que si tu vois tous les membres qui ont participé, je vois pas bien d'anti-Ferrari et encore moins d'anti-Aleks.


Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Hl1124/3/2013, 17:44

Je vois que ton grand chef t'a résumé toute la réunion FIA.

J'étais le seul à plaider pour un simple fait de course, car si TOI tu n'avais pas insisté tu ne serais pas sortie. ça c'était mon jugement personnel et loin d'être majoritaire, donc certainement que je me trompais.

Maintenant, pour le dépôt de ta plainte, oui ça m'a déplu...Depuis le début on prône le fait qu'il faut discuter avant de déposer une plainte...1ère course, 1ère petite touchette et pan une petite plainte...
Ton dépôt de plainte était pour moi des plus ridicule! Car si tous les week-end ça se transforme en dépôt de plainte à tout va, je donne pas cher à l'ambiance qui règne!

C'est la 1ère fois que je vois une ambiance aussi malsaine (je parles dans la globalité) sur F1CL... je ne penses pas continuer dans ses conditions!

Chez Ferrari vous vous sentez persécuté? Faut arrêter là je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Hl1124/3/2013, 18:31

"C'est la 1ère fois que je vois une ambiance aussi malsaine (je parles dans la globalité) sur F1CL... je ne penses pas continuer dans ses conditions!"

Ah bon ? xD

ça fait parti du jeu, mais crier au complot anti Ferrari, ne poussons pas :p

ça met un peu d'ambiance, Aleks va gagner la prochaine course pour la peine !

Sinon ça serait pas mal d'avoir une petite vidéo des accidents liés aux plaintes pour que tous le monde puisse voir de quoi il s'agit (alors je sais que ça pourrait créer des polémiques sur les jugements, mais pour ma part, ça me plairait de tout voir sans commenter les jugements en eux-mêmes Very Happy

Je sais qu'il y a des mecs très motivés qui adorent faire des vidéos ici hihi Very Happy

Allez les filles, l'apéro et ça repart dans la bonne ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Hl1124/3/2013, 18:42

Heu nico pour linstant je me sens pas persécuter Razz et jespere que sa va durer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Hl1124/3/2013, 18:46

Heureusement que tu es là, tu es la seule touche d'humilité chez les rouges cette année!

Déjà pour ma part, je ne serais plus à la FIA cette saison, plus de soucis. Si tu veux Aleks on fait une FIA avec toi et Spaggia? ça ira mieux comme ça... bref

+++

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Hl1124/3/2013, 19:06

Je vois pas pourquoi on m'inclue dans des trucs et tous alors que bon, j'ai rien demander ou dit .... Faire une FIA avec que moi ou AleKs , heu ....J'ai quoi a avoir la dedans,

Si ont sent que mes jugements ou mes actes vont pas dans le bon sens, je remet ma démission de Président tous de suite ,
Revenir en haut Aller en bas
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Hl1124/3/2013, 19:14

Nicolas Fraisse a écrit:
Je vois que ton grand chef t'a résumé toute la réunion FIA.

J'étais le seul à plaider pour un simple fait de course, car si TOI tu n'avais pas insisté tu ne serais pas sortie. ça c'était mon jugement personnel et loin d'être majoritaire, donc certainement que je me trompais.

Maintenant, pour le dépôt de ta plainte, oui ça m'a déplu...Depuis le début on prône le fait qu'il faut discuter avant de déposer une plainte...1ère course, 1ère petite touchette et pan une petite plainte...
Ton dépôt de plainte était pour moi des plus ridicule! Car si tous les week-end ça se transforme en dépôt de plainte à tout va, je donne pas cher à l'ambiance qui règne!

C'est la 1ère fois que je vois une ambiance aussi malsaine (je parles dans la globalité) sur F1CL... je ne penses pas continuer dans ses conditions!

Chez Ferrari vous vous sentez persécuté? Faut arrêter là je crois!

Oui j'ai demandé à Président FIA le résultat, puisque c'est tout ce que j'attendais de cette plainte, le jugement. C'est son rôle d'en faire le résumé Wink

Tu me parles d'insister, j'ai pas insisté, il y avait la place avant que Nahuw touche, et sa poussette me sort... Je comprend pas, je laisse de la place (règlement) et je me fais sortir...
Donc en fait c'est même pas du 50/50, on me dit que j'aurais dû laisser passé Nahuw pour pas être sorti... Cool. Wink

Rien à taper de porter plainte toutes les semaines Nico, si c'est nécessaire, il faut le faire, point.
Je suis censé pensé quoi moi ? On me sort au DEUXIEME virage de la saison. Je porte pas plainte, et après ? Je me fais ressortir à toutes les course ? C'est le rôle de la FIA je crois. Enfin bon, apparemment tu vois ça d'un autre oeil...

Ma plainte ne t'a pas plus parce que je finis devant, tu peux le dire, on le sait. Maintenant j'aurais fini derrière, le jugement aurait été le même ? Non, c'est stupide.
Et oui, quand on me dit l'Admin de la ligue est pas content parce que t'as déposés plainte alors que tu finis devant, oui je me sens persécuté.
On nous donne un droit, et derrière ça déplaît qu'on l'utilise, parce qu'on a malgré tout réussi à faire une bonne course...

Maintenant tu parles d'humilité, mais j'ai plutôt l'impression que tu parles de modestie. C'est totalement différent.
Donc tu me dira où j'ai pas été réaliste. Wink

Nicolas Fraisse a écrit:
Si tu veux Aleks on fait une FIA avec toi et Spaggia? ça ira mieux comme ça... bref

Si tu veux pas discuter et/ou comprendre, tu prend pas de responsabilité à ta charge. Tu nous écris ça et après tu nous parle d'ambiance et d'humilité... Super.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Hl1124/3/2013, 20:05

Oui en fait c'est ça, on est vraiment pas sur la même longueur d'onde, tu n'en n'as rien à taper! Et Oui bien sûr, tu finis devant, mais tu veux quand même enfoncer un mec qui a d'autres déboires, bien plus conséquentes! Tu ne pouvais pas te dire: "Tiens si je lâchais l'affaire, il finit derrière moi, j'ai le podium ça va bien"...

A mais oui j'oubliais, tu as perdu la 2ème place à cause de ça!

Pour ce qui est modestie et humilité c'est très loin d'être totalement différent, mais on m'a compris c'est l'essentiel!

Pour ce qui est que je veux pas discuter et/ou comprendre, vu tes 1er posts pas j'ai tout compris t'inquiètes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Hl1124/3/2013, 20:17

****je n'ai pas vu l'action, je ne juge pas donc le signifié de la plainte***

Je ne vois pas en quoi le fait que Nahuw se prenne Rico devrait interdire Aleks de porter plainte.

si un pilote nous harponne et ne nous attend pas, même si on fini devant, on dit rien ? :bball: :bball:

Sans aucune animosité envers quiconque hein Smile

Mais la logique du "Nahuw n'a pas eu de chance par la suite", donc "je vois pas pourquoi tu vas en plus porter plainte contre lui", je ne la partage pas dans le fond.

Si Aleks à vraiment perdu beaucoup de temps à cause de cet incident, et qu'il juge que Nahuw est responsable, il esemble normal qu'il dépose sa plainte.

Surtout que ce sont les premiers tours du premier grand prix de la saison.

Encore une fois, je n'ai pas vu l'action et je ne juge pas les faits, mais la démarche Smile

Et back, je pense que tu devrais peut être essayer de prendre un peu moins les choses "pour toi" quand un pilote ne parles pas de toi mais de la ligue ou d'une décision, tu prends trop à coeur, relativise, extériorise, prend du recul,
sinon évidemment tu vas péter un plomb ☀ ☀

Allez les mecs, nous sommes la pour la bonne ambiance geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Contenu sponsorisé





[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 3 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly
» INTERVIEW PTITKRILLIN (FERRARI)
» INTERVIEW SPAGGIARI (FERRARI)
» [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu
» INTERVIEW YONI-SLY (FERRARI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: