F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde

Aller en bas 
+26
Michouw
Jeanphi
Dominique
Cyberhakim
Villeneuve
Bulls666
Fitouf
David
R@pTor
Oumdaz
nykola
Angelus
PADOU
Cedetphanie
Nahuw
Cyberstifler44
Nipples-
Donato
Fisico
Sly4
Yoni-Sly
Nicolas Fraisse
ALe_ks
Ptitkrillin
Spaggiari
IkeR
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Hl1128/7/2013, 18:36

j'avais pas vu cette histoire pour Villeneuve, ça ne m'étonne même pas !

Par contre il va falloir botter les fesses de Spaggia les copains la, c'est pas possible de voir un tel classement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Hl1113/8/2013, 23:59

Hello tout le monde,

comme vous pouvez voir, je ne suis plus très actif sur le jeu. je crois que cette trêve ma fait beaucoup de mal car plus du tout la motivation pour rouler, je sais pas si l'envi va revenir mais j'ai essayer de mis remettre et la flamme n'est plus là. Je suis désoler de vous tenir au courant que maintenant mais je penser que sa reviendrai en roulant, donc je vais voir ce que je vais faire. je me laisse le temps d'y réfléchir. il y a le GP de Hongrie dimanche donc je vais voir si je le fais. puis je pars en vacance et je reviens la veille du GP de SPA. donc voila désoler mais je préfère vous prévenir que partir du jours au lendemain.

amicalement ptitkrillin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Hl1114/8/2013, 02:16

Tu n'es pas le seul, j'ai essayé de m'y remettre mais alors le goût n'y est pas du tout, fait comme moi, essaie au moins de finir la saison. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Hl1114/8/2013, 07:30

ca va peut être t'aide a rallume la flamme
Ptitkrillin a écrit:
Hello tout le monde,

comme vous pouvez voir, je ne suis plus très actif sur le jeu. je crois que cette trêve ma fait beaucoup de mal car plus du tout la motivation pour rouler, je sais pas si l'envi va revenir mais j'ai essayer de mis remettre et la flamme n'est plus là. Je suis désoler de vous tenir au courant que maintenant mais je penser que sa reviendrai en roulant, donc je vais voir ce que je vais faire. je me laisse le temps d'y réfléchir. il y a le GP de Hongrie dimanche donc je vais voir si je le fais. puis je pars en vacance et je reviens la veille du GP de SPA. donc voila désoler mais je préfère vous prévenir que partir du jours au lendemain.

amicalement ptitkrillin
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Hl1124/8/2013, 16:17

Des news d'Alek'S
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Hl1125/8/2013, 01:33

Salut, oui, il y'à un mec qui va repassé chez lui pour essayer de faire fonctionné sa ligne
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Hl1127/8/2013, 14:05

J'ai envoyé un MP à Yoni pour le changement!!!

Vous en êtes ou?
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Hl1127/8/2013, 14:23

Ximixta a écrit:
J'ai envoyé un MP à Yoni pour le changement!!!

Vous en êtes ou?
Quel Changement ????  et pourquoi plein de !!!!!!!!!!!!!!!! !!

Pour le moment, on attend encore sur Ale_x !!!! , les techniciens passe cette semaine pour verifier les lignes de son quartier car il n'est pas le seul toucher !!!!!  

Nous avons un peut d'avance chez Ferrari, donc nous somme pas non plus super presser pour remplacer Ale_x au pied lever, attendons encore un peut de voir comment va évoluer sa situation Wink Il serais dommage de le remplacer maintenant si son problème peut ce résoudre dans les jours voir les semaines qui arrivent et repartir sur une HRT ou truc comme sa lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Hl1127/8/2013, 14:57

Déjà commence par te détendre Spaggia, Iker attend une réponse à son message, rien d'autre...

Concernant le changement, ne fais pas style de ne pas être au courant...

Au sujet de Yoni, lui le 1er reconnaît s'ennuyer en ligue B...il peut se battre facile pour le Top 5 en A, on a aucun intérêt à le laisser en B. Surtout que la ligue A est bien moins garnie, cela nous permettrait d'introduire les nouveaux pilotes en B.

Par rapport à Al_x on est (administrateurs) au courant de rien...ne crois tu pas que l'on devrait être un minimum au courant???? au début on a entendu dire qu'il arrêtait pour souci perso, maintenant internet...pas de souci mais nous prévenir au moins...

Pour conclure, même si comme tu aimes bien le dire tu es le "patron" chez Ferrari, je te rappel juste que si pour le bien de la ligue on doit effectuer des changements, on les fera!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Hl1127/8/2013, 15:08

Pourquoi énerver ?  regarde mes Smiley Wink les !!! été juste pour répondre à Iker avec c'est !!! ....

Après, oui, si vous voulez décidez d'enlever Al_x, c'est et sa sera votre choix, j'exprime juste ce qu'on souhaite chez Ferrari*, l'attente du retour de notre P2 .... Nous avons commencer avec lui et on aimerais terminer ensemble la saison comme il ce doit Smile 

Après concernant Yoni-Sly , je ne suis pas lui ^^  Mais oui, il a dit manqué de concurrence en B depuis quelque temps, mais il a aussi exprimé son choix la dernière fois sur TS de vouloir rester en B pour chercher le titre qu'il souhaiter ....


* Quand je dit Ferrari, c'est Bien sur Ptikrillin / Yoni-Sly / Moi et sans oublier Ale_x
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Hl1127/8/2013, 15:13

on en reparlera avec lui mais cela n'a aucun intérêt, surtout si on se fait chier! La 1ère chose est de s'amuser, si c'est pour tout écraser (ça je pense que ça plaît à toi) je ne vois pas l'intérêt, se battre pour le TOP 5 en A, ou la victoire en B avec 20 secondes d'avances?

Concernant Alex, on attendra pas des semaines comme tu le sous entends, ça on est clair!

PS: concernant Ptitkrillin il nous a déjà dit que s'il y avait besoin de monter en A il n'y avait aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Hl1127/8/2013, 15:34

SpaGGia je pensais que tu me connaissais assez bien pour savoir qu'il n'y avait pas d’agressivité dans mes posts lorsque j’ajoutai des !!!! aux fins de mes messages. Bref.

J'ai assez de soucis en ce moments dans ma vie perso pour me prendre la téte avec des broutilles pareil ... Franchement.

Concernant Alek'S le règlement qu'il as lu et approuvé indique ceci:

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Sans_t10

Hors il à raté Monaco, Canada, Allemagne, Hongrie et maintenant Belgique soit 5 GP ... Et après 5 il y à 6. Et encore Allemagne, Hongrie et Belgique ça fait 3 consécutif, (comme l'as déjà dit Nico) Nous ne sommes averti en rien de ce qu'il se passe de son coté, j'estime que ce serait au moins la moindre des choses. Dois je te rappeler que remplir la ligue afin qu'elle garde son homogénéité et sa réputation prend beaucoup de temps. Alors lorsque se son des anciens comme lui qui le font ça me fait profondément chier pour ne pas dire plus.

Concernant le changement de Yoni-Sly ce n'est ni pour emmerder votre écurie ou encore Yoni-Sly lui même, c'est juste pour que lui même trouve un réel plaisir à se battre pendant les GP mais aussi pour la ligue dans sa globalité. Je n'en fait pas un aspect personnel étant pilote B j’espère juste que tu l'as compris dans ce sens Wink .

Après Nico en as déjà parler, nous souhaitons juste que cette situation se décante vite car nous avons des nouveaux à caser dans la ligue. Puis nous nous sommes également dit qu'un des nouveaux pourrait profiter de ton expérience chez Ferrari en remplacement de Yoni en B.
Revenir en haut Aller en bas
Yoni-Sly

Yoni-Sly


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 9
       Age : 34

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Hl1127/8/2013, 15:40

On va se réunir demain soir avec spaggia pour en parler, aujourd’hui impossible j ai entrainement. Mais si maintenant je passe en ligue a comme ça va se passer au championnat?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Hl1127/8/2013, 15:43

Si il faut on te recomptera tous tes points, ça c'est pas un souci. Merci pour la réponse Yoni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Yoni-Sly

Yoni-Sly


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 9
       Age : 34

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Hl1127/8/2013, 18:59

On vient de faire notre petite réunion... J'accepte de passer P2 chez Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Hl1127/8/2013, 19:54

Bravo Yoni, pour moi tu prends la bonne decision,
a ton niveau tu ne peux plus progresser en B Wink 

Tu resteras le 1er en B dans nos pensées de toutes facons. Tu aurais pu ecraser encore plus sur la 2e moitie de saison, j'en suis sur Very Happy 
Tu vas surement + t'amuser en A, enfin moi j'en fait les frais, mais c'est surtout de ma faute

Maintenant, comme j'ai dis aux admins, on peut tout recalculer, c'est pas si compliqué
J'attend les directives
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Hl1127/8/2013, 20:22

Et sinon, sur le remplacement de notre P4 alors, nous avons le choix parmi les nouveaux venue ? ou vous nous donnerons un pilote comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Hl1127/8/2013, 20:35

Bravo Ferrari et Yoni Sly. C est pas une decision facile. Vu le niveau que tu avais les pilotes ligue A n ont plus qu a trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Hl1127/8/2013, 21:02

Remettez le en ligue B moi j'en veux pas lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Hl1127/8/2013, 21:09

C'est sur que là, Fisi
ca nous donne encore une chance de ne pas marquer de points
la 10e place va etre encore plus difficile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Hl1128/8/2013, 10:20

@ Spaggiari : On va déjà attribuer quels pilotes iront en ligue B et en ligue A. Quoi qu'il en soit il va falloir faire assez vite, que pour Monza tout soit réglé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Hl1128/8/2013, 11:23

Superbe réaction de tous les gars Wink

Krillin tu est chaud pour prendre le poste de Manager de l'écurie?
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Hl1128/8/2013, 14:38

Ont c'est pas encore concerter' mais je ;ense prendre le role.de manager

Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Hl1128/8/2013, 15:12

Pas de souci SpaGGia Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Hl1128/8/2013, 17:17

Lol be spaggiarri est le nouveau manager alors. Biz a dimanche pour la course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 8 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly
» INTERVIEW PTITKRILLIN (FERRARI)
» INTERVIEW SPAGGIARI (FERRARI)
» [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu
» INTERVIEW YONI-SLY (FERRARI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: