F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde

Aller en bas 
+26
Michouw
Jeanphi
Dominique
Cyberhakim
Villeneuve
Bulls666
Fitouf
David
R@pTor
Oumdaz
nykola
Angelus
PADOU
Cedetphanie
Nahuw
Cyberstifler44
Nipples-
Donato
Fisico
Sly4
Yoni-Sly
Nicolas Fraisse
ALe_ks
Ptitkrillin
Spaggiari
IkeR
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Hl115/10/2013, 13:59

Ok bonne nouvelle Krillin Wink

Je laisse le soin à SpaGGia d'expliquer à Kim qu'il ne viendra pas chez Ferrari. Cool
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Hl115/10/2013, 14:28

Ptitkrillin a écrit:
Apres 1 semaine de coupure et une descente de pression du a la deception . Puis discution avec mes coéquipiers. Jai décider de continuer laventure f1cl mais en me mettant moins de pression. Biz. A bientot sur la piste.
oh oui ptisan , sa ma fait plaisir que tu continues. Ta vu les bienfaits des coupures. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Hl115/10/2013, 15:39

j'espère quand même que tu t'excuseras auprès de cloudclip, pour l'avoir incendier pendant sa course...car même s'il était en tord (ou pas) ça ne méritait pas une réaction comme ça en pleine course!

Un peu dégueulasse pour Kim toute cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Hl115/10/2013, 15:47

Un peut chaud pour Kim oui, désolé de notre part ... Mais on juste accepter le changement de pilote qu'on nous A proposé .... Un changement proposé un peut très rapidement ....

Je comprend très bien le faite de Krillin de prendre juste 2 Jours de réflexion après le message de Iker sur le forum Mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Hl115/10/2013, 15:55

oui très rapidement, en même tps ça paraissait clair! Vivement la saison prochaine ça commence à être long ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Hl115/10/2013, 16:10

Envoyé à Spaggia après son MP :

VDG a écrit:
Pas de soucis , au pire ça me fera moins de pression .
Puis au moins Ptitkrillin reste, c'est le principal.
Ne vous inquietez donc pas, je le vie bien.Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Hl115/10/2013, 16:32

Spaggiari a écrit:
Un peut chaud pour Kim oui, désolé de notre part ... Mais on juste accepter le changement de pilote qu'on  nous A proposé .... Un changement proposé un peut très rapidement ....

Je comprend très bien le faite de Krillin de prendre juste 2 Jours de réflexion après le message de Iker sur le forum Mercredi
Il ne donnait plus signe de vie ... Je ne souhaitais pas que Krillin partent mais comme on ne le voyait plus pour moi son départ paraissait clair voire très clair. Alors j'ai envoyé un message pour savoir si sa décision était définitive il as répondu 2 jours après alors certes j'ai fait les choses un peu vite mais pour moi ça paraissait clair.
Par contre lorsqu'il s’agit de défendre tes intérêts et les intérêts de la Scudéria et que tu m'as demandé Bulls en P3 pour remplacer Krillin ça n'avait pas l'air de te gêner alors mettre la faute sur les autres ça me fais doucement rire. OK je me suis peut être précipité mais moi MON SEUL et UNIQUE but est le bon fonctionnement de la ligue et le bon fonctionnement de chaque Team.
La tentation de remplir une écurie comme Williams était trop grande.
Maintenant j'ai déjà envoyé un MP à tout les concernés pour leurs dire que la transaction ne se ferai finalement pas.
L'affaire est close Krillin reste chez Ferrari Wink 

Vous remarquerez que je n'ai pas mis partout des !!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Hl115/10/2013, 18:30

Nicolas Fraisse a écrit:
j'espère quand même que tu t'excuseras auprès de cloudclip, pour l'avoir incendier pendant sa course...car même s'il était en tord (ou pas) ça ne méritait pas une réaction comme ça en pleine course!

Un peu dégueulasse pour Kim toute cette histoire...
salut nico, effectivement j'ai envoyer un mp a cloud pour m'excuser pour être venu l'importuner sur son chanel et pas incendier (faut pas abuser Very Happy )

Pour Kim après c'est vous les décideur moi je me plie a vont décision donc si sa doit faire des histoires, oublier ma réponse car moi j'avais besoin d'un temps de réflexion, et effectivement je suis en tord de pas avoir donner de nouvelles que ce sois au admin et a mes coéquipiers. après iker m'a envoyer un Mp hier et je lui est répondu. après c'est a vous de voir. mais si doit créer des problèmes ce n'est pas le but de ma réponse positive pour continuer . donc j’attends de vos nouvelles. a+ et encore désoler
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Hl115/10/2013, 18:45

merci pour Cloud alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Hl115/10/2013, 20:05

Ximixta a écrit:

Par contre lorsqu'il s’agit de défendre tes intérêts et les intérêts de la Scudéria et que tu m'as demandé Bulls en P3 pour remplacer Krillin ça n'avait pas l'air de te gêner alors mettre la faute sur les autres ça me fais doucement rire.

Pourquoi j'ai demander Bulls en P3 alors en remplacement de krillin ? Juste car c'étais son souhait depuis sa venue dans la ligue de rouler dans mon team ....
C'est tout, j'ai pas demander d'enlever Krillin pour Bulls .... Et en bas du MP j'avais demander si c'étais Sur que Krillin s'en allez ... ?


Et c'est mieux sans tout les !!!!! xD Ont à moins l'impression de ce faire criez dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Hl118/10/2013, 15:04

Bonjour, il va falloir que l'on discute de Michouw. 1'37"483 c'est mieux que Yoni, David, Jenson, Squinzano... juste derrière Stif, Spaggia, Nahuw...

J'ai appris ses derniers jours que certaines personnes savaient que Michouw avait un très bon niveau sur d'autres jeux...je penses qu'on s'est un peu fait prendre pour des jambons... Cool 

Une promotion en ligue A serait pas mal, ça allégerait la ligue B ( pb serveurs), et cela permettrait à un pilote ligue B (avec le niveau P4) d'accéder au baquet Ferrrari et ainsi pouvoir progresser...

On s'aperçoit qu'à Singapour Michouw se battait avec les pilotes ligue A sans aucun souci, à Monza sans ses soucis, il aurait pu se battre pour la victoire (et ainsi battre Donato).

Pour ceux qui pensent que souhaitent protéger Dominique pour le titre ligue B, je vous arrêtes tout de suite, ce n'est pas le cas...de plus même si Michouw remportaient toutes les courses en B, il ne dépasserait pas les premiers actuels du championnat...

Comme pour le cas Yoni, ça ne changera fondamentalement rien pour l'équipe Ferrari Cool 

J'attends votre retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Hl118/10/2013, 15:21

Moi je savais dès le départ que michouw serai fort, je l'est même dis dans l'interview de nahuw. Après pour ce qui est de la promotion, c'est vous les décideurs Very Happy . Après je laisse notre manager négocier avec vous, Pour ce qui est de protéger domi je pense qu'il n'a pas besoin de sa vue ces performances et sont roulage. Je vais peut être me faire crier dessus, mais vue que les performances de domi sont équivalente au milieu de tableau ligue A pourquoi ne pas le basculer lui aussi et si il faut je bascule aussi. Mais c'est vrai que le fait que michouw soit en ligue B Il peut venir s'intercaler entre domi et bulls ou nikola ou moi et sa peut faire perdre des points a domi Shocked  au vue du championnat. Et je pense que sa ferai du bien a la ligue A d'avoir 2/3 personnes en plus.

Pour domi sa lui ferai aussi du bien de venir en A tout comme moi car sa nous permettrai de revenir au fondamentaux c'est à dire le plaisir de courir et pas juste la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Hl118/10/2013, 15:27

Pour Domi et toi en A, non car vous avez un championnat à disputer, championnat que vous avez débuté dès le début, ça sera serré jusqu'au bout... Yoni n'était pas à sa place en B (il y a juste à regarder sa 2ème place en Corée) Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Hl118/10/2013, 15:35

C' est vrai que cela est bizarre. Tu enleves un P4 (Yoni) trop fort en ligue B pour remettre un P4 (Michouw) tout aussi fort que lui. Je vois pas l interet de faire passer Yoni en A. Comme le dis Nico, les 2 pilotes que je citent ont clairement le niveau ligue A.

Après de la à promouvoir Domi et Ptitkrillin des cette saison je ne pense pas. Tous 2 font une très bonne saison mais loin d etre ecrasante pour le reste du championnat.(on se console comme on peut)

A vos volants pour la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michouw

Michouw


       Age : 28
       Lieu : Belgique

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Hl118/10/2013, 16:46

Yop nico pour ce qui est de hot lap cela ne veux pas dire grand chose et aussi y a pas de secret j'ai les bon setup ( merci spaggia ) et en corée j'ai eu 3 semaines d'entrainement car j'avais switch a singapour ... puis au vu de mes nombre de tour rouler aussi . Mais après je pense que je peux aller en A oui mais pas tout de suite pourquoi ? simplement que sa fait 1 mois maintenant que je roule sur RF et que je n'est pas encore asser de régulariter et d'autre réflex que je dois encore apprendre . après la décision revien a vous et au team manager


Nico je suis " fort " que sur Gt5 je peux me classer dans le top 200 mondial ( sans me vanter ... ) oui mais entre gt5 et RF ( surtout la F1) sa na totalement rien n'avoir

J'ai quand meme fait 1300 tour sur monza 1000 sur singapour et la j'en suis a 600 pour la corée ... ^^" ( GEEEKK non non lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Hl118/10/2013, 23:11

L'histoire du nombre de tours effectués n'a rien à voir, je pourrais faire 2000 tours je ne ferai pas le chrono que tu as fait...

Pour les set up, actuellement tout le monde a les set de Spaggia...

Pour ce qui est de la régularité, ça viendra que ce soit en A ou  en B, mais il me semble qu'à Singapour au milieu des pilotes ligue A tu as fais mieux que te défendre...

Par contre en passant sur le serveur pour préparer le prochain circuit, j'ai vu ta discussion avec Cloudclip:
tu te plains auprès de lui, mais le top c'est quand tu dis : "je paris que c'est Dominique qui a lancé ça...tout ce que tu veux parier"..."car si krillin finit 1er, moi 2ème et lui 3 il va perdre bcp plus de points..."
Je t'arrêtes tout de suite, Dominique ne nous a jamais rien dit...toi par contre il va peut être falloir changer d'état d'esprit...La prochaine fois réfléchis un peu avant de raconter des conneries comme celle là!

Apparemment "ça devient du n'importe quoi" d'après CloudClip et toi, la porte est ouverte si notre gestion ne vous plaît pas!

La majeure partie des pilotes avec qui j'ai discuté sont d'accord pour dire que tu n'as rien à faire en ligue B...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Michouw

Michouw


       Age : 28
       Lieu : Belgique

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Hl118/10/2013, 23:43

Sa sert a rien de s'embrouiller pour sa ... j'ai rien a cacher , mais je ne me plaignais pas je voulais connaitre son opinion et puis sur le serveur tu t'es bien cacher et tu n'a rien dit visiblement tu pouvais me couper pour me dire que domi na rien dit du tout. ( et j'en suis content ) !

Après la gestion je viens d'arriver donc je n'est absolument rien n'a dire la dessus si sa ne plairai pas sa ferai longtemps que je serai parti ( ou que je ne serai même pas venu ) mais on ne parlais pas de la gestion ( du moins pour moi ) car je pense que vous ne savez pas comment je roule car ça fait que 2GP que je fait et je pense a mon gout que c'est encore trop tôt pour me mettre en A ( j'ai donner mes raison )

Après pour mettre fin au débat la décision final sera quand même prise par vous que sa me plaise ou pas

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Hl119/10/2013, 06:49

T'inquiètes pas je t'aurai coupé tout de suite si ça avait été sur le moment présent...or vous n'étiez plus sur le serveur...tu sauras que je suis franc, si j'ai quelque chose à dire je le dis... faut arrêter avec les histoires pour le championnat, pour Yoni c'était délicat car il avait débuté le championnat, mais là toi ça fait 2 courses, je vois pas le souci! Les nouveaux qui arrivent, on ne leur demande jamais où est ce qu'ils veulent rouler, on l'impose...comme déjà dit plus haut, si on avait eu tous les paramètres te concernant, on n'aurait jamais accepté ton arrivée chez Ferrari et encore moins en ligue B.

En 2 GP, on a vu le niveau que tu avais...faire 2ème à sa 1ère course en finissant juste à 3 secondes de Donato (régulièrement dans les points en A)...et à Singapour sans ton accident, tu aurais terminé dans les points en A...tu as clairement le niveau ligue A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Hl119/10/2013, 09:54

Désolé de m'en mêler mais Michouw, avec un chrono pareil en Corée, tu as le niveau ligue A...

Et raison de plus si tu n'as fait que 2 GP sur Rfactor ! ça prouve que tu vas peut être encore progressé donc avant de faire des courses comme Yoni, je pense qu'il serait mieux que tu ailles directement en A...

Aux admins de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Hl119/10/2013, 12:20

Jambon le mot est faible ... Au début de l’arrivée de Michouw les temps était correct B puis une fois lui avoir communiqué qu'il roulerai chez Ferrari subitement les temps ont fait un bon en avant ... Pour pas dire plus.

Moi je suis pour son transfert en A cela remplierai le niveau A et allégerai la ligue B.
Il y à plus de demandeurs de pilote ligue B que A et ceux la en ont réellement le niveau et son la pour apprendre. Alors ne pas tout fausser ... merci Wink

Michouw je te proposerai bien une place de P1 chez Williams? qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Hl119/10/2013, 13:16

N'empeche quand tu évolues en ligue A, c'est une sacré fierté de disputer des courses avec de tres grands pilotes, tu as le niveau pour te mesurer a eux, en B tu vas te faire chier et tu ne pourras pas gagner le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Michouw

Michouw


       Age : 28
       Lieu : Belgique

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Hl119/10/2013, 13:17

Ximixta a écrit:
Jambon le mot est faible ... Au début de l’arrivée de Michouw les temps était correct B puis une fois lui avoir communiqué qu'il roulerai chez Ferrari subitement les temps ont fait un bon en avant ... Pour pas dire plus.

Moi je suis pour son transfert en A cela remplierai le niveau A et allégerai la ligue B.
Il y à plus de demandeurs de pilote ligue B que A et ceux la en ont réellement le niveau et son la pour apprendre. Alors ne pas tout fausser ... merci Wink

Michouw je te proposerai bien une place de P1 chez Williams? qu'en pense tu?
Pour ce qui est des chrono iker en faite quand je suis venu au debut j'était au pad car c'était le début des vacs et j'était chez mon père et malheureusement je n'est pas de volants chez lui Sad alors quand je suis revenu avec le volants bha voila quoi la différence et la je dit chapeau bas monsieur button [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 313963  ( sinon plusieurs personnes savaient déjà mon parcours sur GT5 )

Après réflexion et plusieurs avis de personne certain me disent que ce serai mieux que je reste jusque la fin de saison en B et d'autre d'aller en A je vous avoue que je suis un petit peu " perdu " je vais en parler avec spaggia quand je le verrai je vous confirmerai

ou pourquoi pas la place de P2 chez catheram ? sa complèterai une équipe
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Hl119/10/2013, 13:19

Oui pourquoi pas la place de P2 chez Caterham mais je doute du retour d'Aleks et en plus Cyberhakim à dis qu'il arrêtait donc l'équipe serai loin d’être compléte.
Revenir en haut Aller en bas
Michouw

Michouw


       Age : 28
       Lieu : Belgique

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Hl119/10/2013, 13:21

A choisir je prendrai catheram a la place de williams j'aime mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 52
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Hl119/10/2013, 13:51

euh les gars, juste un truc. ( vous allez dire que je rale encore...) mais pourquoi se poser systematiquement la question d'un passage en A en cours de saison et ce dès qu'un gars fait de "trop grosses " perfs en B. pour une question d'équilibre de niveau ? c'est pas faux mais ça peut aussi se discuter. Que dire de Spaggia? Lui il a le le niveau A+ , on ne lui dit as " arrête de jouer !" si michouw est fort en B qu'on le laisse terminer sa saison et il fera partit de la ligue B l'an prochain. Et alors dans ce cas, pourquoi ne pas dire a Jean phi " retourne en B" ( et il ferait un excellent pilote en B) . Pero, je suis contre ce genre de transferts en cours de saison. Yoni sly méritait d'être champion ligue B ( sans faire injure au talent de domi ou Bulls666 ou ximixta). je trouve mem que ça va dévaloriser le titre du future champion, une sorte de champion de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 11 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly
» INTERVIEW PTITKRILLIN (FERRARI)
» INTERVIEW SPAGGIARI (FERRARI)
» [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu
» INTERVIEW YONI-SLY (FERRARI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: