F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL

 

 [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde

Aller en bas 
+26
Michouw
Jeanphi
Dominique
Cyberhakim
Villeneuve
Bulls666
Fitouf
David
R@pTor
Oumdaz
nykola
Angelus
PADOU
Cedetphanie
Nahuw
Cyberstifler44
Nipples-
Donato
Fisico
Sly4
Yoni-Sly
Nicolas Fraisse
ALe_ks
Ptitkrillin
Spaggiari
IkeR
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Hl1110/6/2013, 16:33

Yoni-Sly a écrit:
Ça me dérangerai pas mais bon ça m empêcherai d aller chercher un titre

Au vue de tes temps tu pourrais meme jouer du lourd en ligue A. Faire 4e en A a Monaco c est du grand pilotage. Après c est sur qu en ligue B tu sera rapide mais y a la concurrence qui ne fera aucun cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Yoni-Sly

Yoni-Sly


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 9
       Age : 34

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Hl1110/6/2013, 18:26

Ouais j espère bien avoir de la concurrence ça me poussera encore plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Hl1110/6/2013, 20:30

Ximixta a écrit:
Yoni-Sly a écrit:
Voilà une superbe nouvelle ça de nouveau 25points pour moi et la 1er victoire pour Krillin Smile

Méfie toi de ne pas finir la saison en ligue A Yoni Cool


Hého Hého ^^ vous voulez me voler un pilote ??


Ouais Yoni-Sly 4ième Monaco Smile GG , aucune faute Wink c'est sa qui fait sa position Wink
Revenir en haut Aller en bas
Villeneuve

avatar


       Age : 50
       Lieu : Herve- Battice. Belgique

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Hl1111/6/2013, 12:56

[url][SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Villen10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Hl1111/6/2013, 14:05

Oula oui ! Du sang il va y en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Hl1111/6/2013, 14:12

Plus vite que tu ne le pense
Revenir en haut Aller en bas
Cyberhakim

Cyberhakim


       Age : 38
       Lieu : Pau

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Hl1111/6/2013, 14:19

Une
[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Fleche10
qui m'as [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Explos10
Revenir en haut Aller en bas
Cyberhakim

Cyberhakim


       Age : 38
       Lieu : Pau

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Hl1111/6/2013, 14:28

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Rebus10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Hl1111/6/2013, 14:41

Et pis alors ça ne rigole pas hein, une course de fôlie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Hl1111/6/2013, 17:47

Attention Alek'S

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 310
Revenir en haut Aller en bas
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Hl1112/6/2013, 10:38

Je sais bien. Wink

Pour le week-end dernier on m'a proposé une place de dernière minute pour le Champ. de Drift de France, j'ai pas refusé. Surtout en sortie d'examens, fallait que je me vide la tête de toutes ces conneries pour mettre du sans-plomb à la place. Je devais y aller seul mais trop cher le voyage seul en S2k, j'ai cramé plein de €€ en (mal)bouffe à cause de mes épreuves, donc je m'étais dis je fais le GP. Mais là tout frais payé j'ai pas hésité.

Mais il y a un truc qui me tracasse, c'est écrit "hors cas de force majeure". Pourquoi on me fait un rappel à cet article ? Vous pensez que je suis absent pour le fun ?
Mes épreuves se passe à plus de 2 heures de chez moi, donc j'ai préféré me payer un hôtel plutôt que passé autant de temps sur ma table d'exam que dans les transports... Donc le Dimanche soir j'étais déjà à l'hôtel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Hl1112/6/2013, 15:33

Mais préviens au moins ta team !!!!

La moindre des choses Alek'S
Revenir en haut Aller en bas
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Hl1112/6/2013, 15:34

C'était le cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Hl1116/6/2013, 23:59

Désolé Krillin pour notre touchette au second tour, je pensais avoir pris l'avantage à l'arrivée de l'enchaînement de virages rapides, après visionnage du replay je constate que j'ai été trop optimiste, tu as perdu 4-5 places à cette occasion, encore désolé.

Quoiqu'il en soit je me prépare à ne pas faire les qualifs du prochain GP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Hl1117/6/2013, 00:08

Pas de problème jenson les erreurs peuvent arriver. J'ai moi même eu quelque problème de connections pendant le gp. Perso je ne porterai pas plainte. Je ne Ten veut pas. Aller bisous et revient nous en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Hl1117/6/2013, 12:47

C'est gentil à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Hl1117/6/2013, 17:44

Un nouveau couple Question
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Lieu : Dans ma 19 Storia

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Hl1117/6/2013, 17:49

tu crois que !!!! bizarre quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Hl1117/6/2013, 22:39

vous êtes con....
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Hl1126/6/2013, 12:45

ALe_ks a écrit:
[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Ferrar10
P1 - SpaGGiaRi - 18 000 trs/min
P2 - aLe_ks - 17 800 trs/min

Moteur 17800 IMPOSSIBLE pour Alek'S

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 1010

Ce sera soit moteur neuf 18000 soit 17600
Revenir en haut Aller en bas
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Hl1126/6/2013, 12:49

Je peux pas prendre celui de Silverstone ? 17 750 ? Vu que j'ai fais moins d'1/4 de la course.
Dis moi, sinon c'est un neuf. Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Hl1126/6/2013, 12:52

Si tu peu ce sera 17750 t/m et donc ton 3éme et dernier GP avec ton moteur n°3

Ou moteur neuf. Comme tu le sens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Hl1114/7/2013, 12:48



SpaGGiaRi : Une Forme Olympique
[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 06817

Après 9 Grand-Prix cette saison , le pilote n°1 de chez Ferrari a torturé le classement ligue A .  Avec 8 victoire à son actif et 9 Pôle Position , on ne c'est pas jusqu'à ou il ira a cette allure la ....


SpaGGiaRi dit Fouini , comment c'est dérouler cette moitié de saison pour vous ?

Et bien , si je dit pourri , je vais me faire insulter ^^  .... Excellente , mon meilleurs depuis que je roule en Simulation , j'ai jamais connu autant de succès en une moitié de saison !!  Je suis un peut aider par Nahuw , qui ne roule plus autant qu'avant et sa ce ressent sur la piste , Je parle de lui car sa toujours été mon Rival et mon adversaire n°1 quand il roule sur la même piste que moi Very Happy  Puis y'a aussi JensonButtonF1 qui roule qu'a 50% de ces capacités car déjà la voiture ne lui convient pas ( et oui , c'est plus une Ferrari ton mouchoir Very Happy)  et son nouvelle équipement ou il galère un peut à si faire

Après , je n'oublie pas d'autre grand nom , comme Stiflette qui à gagner le GP de Monaco Wink Et je suis sur que David gagnera aussi quelque GP avant la fin .



Justement , parlons victoire avec 8 justement dans vos poche , contre 1 seul seulement pour les autres ...

Oui enfin, il faut aussi remettre les choses dans son contexte , 8 ok , mais il y'en à 2 qui m'on été attribué par Tapis Vert ..... Même si la personne ayant gagner ces GP à été déclasser pour non conformité , je ne suis pas monté réellement sur cette première marche du Podium ....

Je suis d'ailleurs assez surpris d'avoir gagner de ma main 6 GP en 9 disputé , ma voiture est énorme à conduire, et j'aime sa façon dont elle ce comporte , les pneus cette saison joue un rôle encore plus important et j'aime ces dillème qu'il nous oblige à faire .    

Mais je peux aussi remercier toute l'équipe qui est derrière pour m'aider comme Al_x , PtiKrillin , Yoni et sans oublier bien sur les Force India !!



Et vôtre équipe Ferrari , et t'elle aussi bien que la saison passé ?

Aussi bien ?  c'est sur si on regarde le niveau constructeur ou championnat Ligue B , ont peut pas rêver mieux , mais il faut aussi l'entente , et elle est juste magnifique !!

Ale_x :  Très présent au début de saison , il est rentrer y'a pas longtemps dans ces période d'éxam et tout, puis avec la fin maintenant , il ce libère plus , et on l'accepte,  mais il donne de nouveau des signes de son vrais retour sur le GP de Hongrie ou sa présence nous fait du bien !

Ptikrillin : Beaucoup m'avait dit que c'étais un choix dangereux mais viable !! Suffisait qu'il change sont coté "défonce tout" sur les autres, et qu'il le concentre sur les chrono ^^   et cela fonctionne !! depuis le début de saison, on la vue qu'une fois à la FIA pour un averto en plus , mais on la vue plus d'une fois sur les podium !!  c'est un pilote super rapide si on fait un bon briefing Wink et il nous la prouvé en étant juste derrière Yoni au classement en 2ième place .

Yoni-Sly : un OVNI en B ?  oui et non, franchement, il est super talentueux derrière son volant , super rapide pour un pilote normalement P4 , mais il est loin d'être P4 , la preuve , il joue le titre ligue B cette saison avec assez d'aisance .  C'étais chelou de le voir dans ce chapeaux la et j'en est profiter de suite !!  Il compte maintenant 5 victoires d'affilé en ligue B , et je suis assez content qu'il ne lâche rien pour continuer à gagner des dixièmes sur les autres .


En gros, je peux pas dire que mon équipe Ferrari est meilleurs que la saison dernière, elle est juste différente Wink L'entente est toujours aussi bonne , et nos pilotes ne ce font pas la male Very Happy



Ont a entendu Force India plus haut ?


Effectivement, dans les essais inter-saison  , nous avons vue des équipes échanger entre elle, quoi de plus banal ?  Donc nous avons décider de faire de même avec FI .  Et cela nous à arranger toute les 2 je pense .  David pour sa qualité de setup et ces 2 confrère Furax et BartekOne pour leurs excellent team Radio .... J'espère juste que l'arrivé du grand Donatella changera aucune tradition .



Nous arrivons sur le circuit de Budapest, et vous avez pour la première fois un moteur à 17.600 .... Expliqué nous pourquoi pas avant ?


C'est assez simple, avant , sur l'avant, y'avait un pilote contre qui je ne pouvais pas me permettre un moteur si bas si je voulais tenter de jouer la gagne,  maintenant qu'on à tout remis à la normal, je peut enfin passer ces moteurs pourri ^^    J'espère faire une bonne course ce soir quand même , voir jouer la gagne, mais cela va être compliqué .... J'ai des petites difficulté de mon coté avec un pied récalcitrant, et y'a Steufleur et David qui sont en grande forme !!   Nous verrons ce que l'avenir nous dira Very Happy


Pour finir, même si cette question peut sembler délirante pour les autres , vos objectif personnel et cell de l'équipe pour la suite de la saison ?


Pour ma part, continuer comme sa, même si niveau point j'ai bien de l'avance, j'aimerais agrandir mon panel de statistique :p comme tout pilote Very Happy   Puis du coté B , biensur que j'aimerais voir un pilote Ferrari champion , maintenant, reste plus qu'a voir lequel Very Happy ...... Ensuite niveau constructeur, je pense qu'ont est très bien partie pour remporter un 2ième titre constructeur .....

Ils sont loin de ce dégonfler chez Ferrari
[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 2892f
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Hl1114/7/2013, 13:31

Sympa l'interview !

On va essayer de bien s'éclater ce soir Wink yora du beau monde !
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Hl1114/7/2013, 14:14

Donatella ne partage pas avec MR SPAGGIARI Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly  - Ptitkrillin - Van der Garde - Page 7 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly
» INTERVIEW PTITKRILLIN (FERRARI)
» INTERVIEW SPAGGIARI (FERRARI)
» [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu
» INTERVIEW YONI-SLY (FERRARI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: