F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt

Aller en bas 
+20
VALE_46
Ptitkrillin
nykola
Jonakeruw
Chrisloom
Cedetphanie
Jeanphi
Cyberstifler44
Donato
Dominique
R@pTor
Spaggiari
Angelus
Nahuw
Nicolas Fraisse
Elec
Fisico
Matt
Sly4
IkeR
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Hl119/10/2013, 21:08

chez LOTUS on aime se faire des lignes BLANCHE !  :albino:
__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Hl119/10/2013, 22:32

Les gars,Vendredi soir je vais essayer de commencer à rouler un peu sur un circuit que j'aime vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Hl1110/10/2013, 01:34

JensonButtonF1 a écrit:
Les régles sont les règles, 1 coupage = 10 secondes, 3 coupages c'est 30 secondes.  Smile  ça va être assez clair pour la FIA je pense, si je devais m'auto-pénalisé en toute objectivité ce serait cette sanction en tout cas.
et pourtant on avait l'habitude à la FIA de ne pas cumuler les sanctions. Lors du GP peut importe le nombre de faute que tu faisais c'était la sanction la plus forte qui correspondait à la faute la plus lourde qui était prise en compte. Donc normalement tu prends 10 secondes. Etant donné que c'est comme cela qu'on fonctionne depuis le début de la FIA normalement cela devrait toujours être le cas mais bon apparemment la FIA a beaucoup changé depuis peu...
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Hl1110/10/2013, 13:16

Si il y à complot contre les noirs et or ... J'utiliserai mes pouvoir au sein de la ligue pour rétablir cela What a Face :albino: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 769303 :Vieux02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Hl1110/10/2013, 13:23

Oui cela a changé mais est-ce que c'est vraiment mal ? ^^

Un pilote qui fait un carton au départ par exemple, cela veut dire qu'il peut se permettre de zapper pas mal de règles durant sa course. De la même façon une personne qui coupe la ligne blanche une fois et qui s'en rend compte, il peut s'autoriser à le faire pour tous ses autres arrêts aux stands il sait qu'il n'aura pas plus que 10 secondes.

Je trouve que 30 secondes c'est logique pour mon cas. En tout cas je ne m'en plaindrai pas, il faut savoir être exigeant avec soi-même, (ce qui manque beaucoup ces temps-ci sur le fofo je trouve) les sanctions sont aussi là pour faire en sorte de s'améliorer et éviter de reproduire les erreurs que l'on peut faire.

Le règlement s'est peut-être endurci et les membres FIA sont un peu plus sévères qu'avant très certainement, mais en aucun cas injuste. Smile


Dernière édition par JensonButtonF1 le 10/10/2013, 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Hl1110/10/2013, 13:25

Mais arrête de demander de te faire sodom Jenson Shocked Cool 

Non non il retire ce qu'il as dit Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Hl1110/10/2013, 14:12

Je préfère encore la sodomie à :

"Ouiiiiiiiiiiiiiiin Nahuw GROS CONN*RD DE NAHUW BIIIIIIIIIIIIIIIP, INGRAT, membres FIA laissez moi ma 4ème plaaaaaaaaaaace où je quitte la liiiiiiiigue !" 🐰 

Non plus sérieusement, j'aime bien quand les choses sont justes c'est tout, d'ailleurs si j'avais rien dit je sais même pas si Nahuw allait s'occuper des lignes blanches étant donné que lui non plus ne savait pas qu'il y avait une petite ligne blanche en Corée, j'aurais pas trouvé ça normal d'échapper à la règle. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Hl1110/10/2013, 15:43

dans le doute , on ne pénalisera personne alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Hl1110/10/2013, 20:21

Qui les bon ce Button !I love you 

Elec a écrit:
dans le doute , on ne pénalisera personne alors Smile
Ouai... dans le doute je ferai pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Hl1110/10/2013, 21:46

une réaction qui fait honneur à ta réputation de grand pilote au fair play irréprochable  Jenson. Very Happy 
j'aime.
pas la sodomie hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Hl1116/10/2013, 16:22

MP Matt [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 361331 [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 361331 [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 361331 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Hl1118/10/2013, 14:53

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Hl1119/10/2013, 02:42

Parait qu'il y a une mise à jour des casques... Cool  Mais où est-elle ? Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Hl1119/10/2013, 11:30

lol!  pauvre nico Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Hl1119/10/2013, 12:50

je ne répondrai plus de rien jusqu'à dimanche soir, je pars en fiesta Smile Bande de naze!!! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Hl1119/10/2013, 14:10

Allez en voiture Simone ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Hl1119/10/2013, 14:30

c'est moi qui conduis...Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Hl1119/10/2013, 14:33

Nicolas Fraisse a écrit:
je ne répondrai plus de rien jusqu'à dimanche soir, je pars en fiesta :)Bande de naze!!! Cool 
MDRRRRRRRRRRRRR lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Hl1121/10/2013, 01:37

Qualif : un magnifique 13ème temps, la fusion entre le DRS et le Japon ne faisait pas bon ménage en ce qui me concerne.

Course : Au premier tour je prends l'avantage sur Donato, et puis très vite Aleks et Yoni sombrent dans le classement, me voici 10ème. Nicalo, fringuant 6ème devance alors Squinzano, Elec, Jeanphi et moi-même.
Je mets ensuite la pression sur Jeanphi que je dépasse T6, Elec quant à lui anticipe son arrêt mais malheureusement son stop and go l'éloigne de la lutte, Nicalo pit également. Vu mon rythme Badoerien je constate que les pneus tiennent plutôt bien le distance, je décide donc de passer sur une stratégie à 2 stops, comme Squinzano. Arrivé en fin de course, je suis donc 7ème toujours derrière Squinzano que je talonne et devant Nicalo qui a dû stopper une 3ème fois. J'attaque comme je peux pour rester au contact de Squinzano mais je perds du terrain au fil des tours (pneus plus usés que le RBR), cependant j'arrache cette 6ème place au dernier tour grâce à la panne d'essence de Squinz.

Satisfait du résultat, celui que j'espérais, partir en pole ou 13ème n'aurait sans doute rien changé à mon résultat ce soir. Je limite la casse au championnat face à Vram et Stif. Espérons que l'Inde me convienne mieux. Bravo à Elec pour ta remontée, tu n'as rien lâché et merci à Ximi pour la radio toujours très utile. Bonne chance aux Lotus boys pour la ligue B.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Hl1122/10/2013, 13:23

Superbe course des Lotus les gars Smile 

Vous ramenez 9 pts du Japon ce qui n'est pas si mal, Nous sommes la seule écurie à avoir mis les deux voitures dans les pts Wink 

Go India pour vous les gars Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Hl1122/10/2013, 13:26

résumé de suzuka

qualif : une Q3 inespéré , jenson qui ne fait pas mieux que moi , et malgré un temps médiocre a 3 dixieme de mon hotlap , je parvient a ravir la 10eme place , qui se transformera en 9eme place suite a la pénalité d'aleks

course : un bon départ , j'aurais pu grapiller 2 places , mais impossible de dépasser vu la largeur de la piste , je reste sagement derriere en évitant de m'accrocher .

je me bagarre avec squinzano , joue au chat et a la souris , et malgré l'usure des pneus , je tiens bon et essaye tant bien que mal de le passer , sans succès.

ayant un bon feeling avec la voiture , je decide d'anticiper mon arret , et MANQUE DE POT , j'appuie trop vite sur le limiteur , qui se desactive a l'entree des stand , PAF ! stop N go . je sors des stand et y revient pour effectuer ma pénalité , je repart alors 14eme , je fond sur duck'o a raison d'une seconde par tour , mais je fais une erreur , heureusement sans gravité , qui fait partir en fumée l'avance que j'avais ratraper sur le pilote williams .

legerement dépité mais ne renoncant pas pour autant , je profite des petits soucis des uns et des autres pour me retrouver 12eme , loin derriere BACKDRAFT .
je tente alors de calquer ma strategie sur le pilote mclaren , et , avec la motivation que m'inculque ximixta ( merci au passage pour la radio Very Happy ) je m'élance dans mon dernier relais avec des mediums et la ferme intention de dépasser BACKDRAFT en fin de course .

alors que je revenais sur lui , celui ci fait une erreur dans le premier virage du circuit et je parviens a le dépasser , grapillant au passage le point de la 10eme place .

je ne sais pas si j'aurais pu esperer mieux compte tenu de ma pénalité .

on se tourne dorénavant vers l'inde ou les points sont plus que possible .
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Hl1123/10/2013, 22:34

A 4 GRAND PRIX de la fin de saison 2013 du championnat F1CL , l'écurie LOTUS F1 TEAM a tenu a vous faire part du départ a la retraite de deux de ses pilotes.

En effet , a la fin du championnat F1CL 2013 , ELEC et JENSONBUTTONF1 raccrocheront leur volants de pilotes.

Une décision qui ne s'est pas prise a la légère , vous vous en douterez .

Cependant , ces départs ne seront peut être pas définitif, comme l'explique les deux concerner :

' Oui , a la fin de cette saison , j'arrête la F1. ' a préciser JENSONBUTTONF1.
' Je ne toucherais pas un volant cet hiver , et nous verrons au printemps, si l'envie de revenir est plus forte que ma décision d'arreter, je serais peut etre de retour au début de la saison 2014, ou pas. Auquel cas je ne fermerais pas la porte a un retour en 2015 . Nous verrons bien . '




' Je ne serais plus pilote de F1 dans quelques mois, et a long terme , tres certainement. ' a quand a lui ajouter ELEC.
' je ne pense pas reprendre la course dans l'immédiat , je resterais actif pour le bien de la communauté , pourquoi pas . mais l'idée de reprendre une saison complete n'est pour le moment pas dans mes plans futurs ' .





Les pilotes LOTUS ont cependant fait part de leur détermination a finir la saison en beauté , n'ayant pas oublier leur objectifs :

' Nous nous consacrerons a cette fin de saison comme nous l'avons commencer : a savoir engranger un maximum de points pour terminer le plus haut possible dans le classement constructeur . Nous n'avons pas perdus de motivation concernant cela , soyez en certains !!! Nous nous batterons jusqu'au bout !! '


les pilote noir et or honoreront donc leurs contrat jusqu'à la fin de la saison , et auront donc a coeur de  finir leurs championnats de la plus belle maniere qu'il soit .
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Hl1124/10/2013, 21:27

Ohhhhhh !!!!!!


[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Sauce-10


Jai rien reçu ... [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 677321 
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Hl1124/10/2013, 21:34

Apparemment ta pas envie que je gagne la course dimanche ...
c jenson qui va pas être content :LangueHaut:
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Hl1126/10/2013, 20:05

Merci pour le Setup Ximixta je le testerai demain soir scratch  !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 13 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon
» INTERVIEW XIMIXTA (LOTUS)
» INTERVIEW ELEC (LOTUS)
» INTERVIEW MATT (LOTUS)
» ....Elec....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: