F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt

Aller en bas 
+20
VALE_46
Ptitkrillin
nykola
Jonakeruw
Chrisloom
Cedetphanie
Jeanphi
Cyberstifler44
Donato
Dominique
R@pTor
Spaggiari
Angelus
Nahuw
Nicolas Fraisse
Elec
Fisico
Matt
Sly4
IkeR
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Hl1131/5/2013, 23:03

J'espère que je ne te donaterai pas ce privilège ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Hl111/6/2013, 10:31

JensonButtonF1 a écrit:
Merci pour tout vos encouragements les gars, je vais donner le meilleur dimanche en espérant être récompensé d'un point sait-on jamais.

Tu marquera plus qu'un pts Wink On croit en toi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Hl113/6/2013, 09:32

Hey Hey Patron !!! scratch c quoi le souci jenson, 2s plus lent que les leaders ? [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 76922
Jai juste constaté que ta direction n’était pas fluide (problème de sensibilité de la manette)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Hl113/6/2013, 12:48

Une direction mega rigide et encore avec quelques changements c'est un peu moins pire qu'il y a 2 jours mais c'est pas ça. Et en effet Matt, dès que j'ai regardé les qualifs du live, j'ai constaté que c'était assez visible à l'écran d'ailleurs, enfin comme je l'avais dit il ne fallait pas s'attendre à grand chose, et je pense pas que ce sera tellement mieux pour les courses à venir.

J'ai conscience que je pénalise la team, un P1 est censé rapporter de gros points à l"équipe. Alors les gars si jamais vous avez l'opportunité d'avoir un bon P1 prochainement (je pense pourquoi pas à Squinzano s'il revient) pourquoi pas. J'ai pas forcément l'intention de lâcher mais ce serait peut-être mieux pour l'équipe de me remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Hl113/6/2013, 13:49

Ça va pas ou quoi...pour moi tu reste notre P1 et manager de l'équipe LOTUS.


Sinon Pour avoir essayé plusieurs manette haute gamme
Je suis revenu sur la logitech gamepad2
Et pourtant j'ai essayé la logitech F510.et la thrustmaster gpx F1 Ferrari
Et la meilleurs c la gamepad2 ou celle que tu avait avant,
La différence est sur la sensibilité analogique.
Un conseil ramène la et reprend ta logitech !

Désoler pour l'écriture je suis sur le smart phone.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Hl113/6/2013, 14:03

Le manager c'est Ximi. ^^

Et ma nouvelle manette c'est la même que l'ancienne, juste que l'ancienne avait 5 ans dans les pattes, les joysticks étaient usés et donc bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Hl114/6/2013, 13:04

Effectivement le Manager de l'écurie c'est moi Very Happy

IL EST HORS DE QUESTION DE CHERCHER UN AUTRE P1 !!! Est ce que je me suis bien fait comprendre? Very Happy

Jenson je ne veux plus lire ce genre de post de ta part.
On ira au bout ensemble et je sais que tu te battra jusqu'au bout pour revenir à ton niveau. Wink

Vamos Lotus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Hl114/6/2013, 13:19

+1 Xixmixta Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Hl114/6/2013, 13:23

+1 chimichista Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Hl114/6/2013, 13:58

+99999999999999999999999999999999999999999 CHIMICHELIN



Jambon ça prendra peut être du temps mais tu retrouveras tes sensations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Hl114/6/2013, 14:09

Entendu chef ! Si tel est le désir de l'équipe et que mes faibles performances ne vous posent pas de soucis alors je reste dans la team avec grand plaisir et avec l'espoir que la situation s'améliore lentement mais surement ! Smile

Comme je l'ai dit plus haut quoiqu'il arrive je lâcherai pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Hl114/6/2013, 14:18

Si je comprend bien le problème c'est que ton joystick est neuf??
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Hl114/6/2013, 15:04

Ah je préfère lire ce post la Jenson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Hl114/6/2013, 15:53

Oui Angelus, du coup j'ai un problème de dosage au niveau de la direction qui est très inconfortable surtout avec le DRS ouvert. Si je tourne à peine ça tourne pas, je tourne un peu plus et là ça tourne direct.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Hl114/6/2013, 17:30

En tout cas les gars pas de panique!!! On garde 3 pts d'avance sur Mc Laren avant le Canada ligue B Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Hl114/6/2013, 17:58

En plus on a un de nos pilotes qui s'est improvisé bricoleur lol! ..son volant n'a pas supporté... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Hl114/6/2013, 18:00

Comment ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Hl114/6/2013, 18:05

Tonton Dom a essayé de réparer son G27 avec les restes de son G25, visiblement plus rien ne marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Hl114/6/2013, 18:23

Mais c'est pas possible :affraid:

Il s'est dit je fais ça sur la 19 ça marche alors sur le G27 ça va marcher aussi [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 941959
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Hl114/6/2013, 18:28

il faut revenir vite , on a MAC LA REINE AUX FESSES Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Hl114/6/2013, 19:58

Y A PAS D ARRANGEMENT JENSEN ALLER LOTUS
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Hl115/6/2013, 10:39

JensonButtonF1 a écrit:
Oui Angelus, du coup j'ai un problème de dosage au niveau de la direction qui est très inconfortable surtout avec le DRS ouvert. Si je tourne à peine ça tourne pas, je tourne un peu plus et là ça tourne direct.

Ah donc j'avais bien compris, baisse la sensibilité à fond dans rfactor. Sinon maltraite ta manette jusqu'à qu'elle soit usée. En fait il te faudrait un stock de manette d'occasion...

C'est con en fait comme problème... mais c'est vrai qu'on y pense pas. Et elle met combien de temps à être assez usé??
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Hl115/6/2013, 12:21

Quand je vois le hotlaps elle commence a s'user Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Hl115/6/2013, 13:37

En baissant la sensibilité à fond ça tourne plus, mais je l'ai un peu diminuer quand même déjà. Après pour l'usure j'en sais rien, j'espère que ça prendra pas trop de temps du style 1 an. lol

Donato vide ton essence ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Hl115/6/2013, 16:14

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Boulli11

"Ce n'est pas parce qu'il est Martin Withmarch qu'il peu faire ce qu'il veut"


Eric Boullier à tenu à mettre quelques petites chose au clair concernant les perfomances actuelle de Lotus
Nous manquons de performances l'arrivée en Europe. Malheureusement nous pensions que notre arrivée au Canada allait améliorer les choses. C'est tout le contraire, nous redoublons donc d'effort avec les pilotes ligue A pour savoir ce qui ne fonctionne pas.

L'inquiétude ne marque pour le moment pas l'écurie
Nous ne sommes pas encore inquiet, car malgré ces contre performances nous gardons notre seconde place au classement devant Mc Laren. Maintenant il faut absolument relever la tête au plus vite et ce dès dimanche avec nos pilotes ligue B.

Pour Eric Boullier Montréal ligue B sera différent de la ligue A

Nous travaillons sur la monoplace en analysant ce qui n'as pas fonctionner alors nous espérons que cela va payer dimanche. Nous avons pleinement confiance en Matt et Ximixta. Au vu de ce qu'il ont montré en essais tout peut nous faire penser que pour nous la ligue B sera différent de la ligue A.

Il as également évoqué le cas JensonButtonF1

Jenson traverse vraisemblablement une passe difficile dont il n'est évidemment pas habitué mais c'est un combattant et nous savons qu'il ne lâchera rien. On ne peu pas perdre son talent comme ça donc nous ne sommes absolument pas inquiet le concernant. Nous lui avons déjà dit qu'il à toute la confiance de l'écurie! Et si nous devons lui redire nous lui redirons.

Il à également réagit aux derniéres déclarations de Martin Whithmarch

J'aimerai juste rappeler que même si Nicolas Fraisse à un contrat d'une année avec Mc Laren cela n’empêche pas d'autres écurie de venir se renseigner auprès de l'agent de Nico concernant son avenir. Il as quitté Mercedes la saison dernière malgré une saison excellente. Il va falloir que Mc Laren se donne les moyens de pouvoir le garder. Je rappel qu'il est second dans le classement des P2 de la ligue. Ce n'est pas rien. Après des changements peuvent arriver en fin de saison. Je parle évidemment des changement de catégories. Si Nicolas Fraisse passe P1 ce sujet sera alors à remettre sur le tapis. Ce n'est pas parce qu'il est Martin Whitmarch qu'il peu faire ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 8 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon
» INTERVIEW XIMIXTA (LOTUS)
» INTERVIEW ELEC (LOTUS)
» INTERVIEW MATT (LOTUS)
» ....Elec....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: