F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt

Aller en bas 
+20
VALE_46
Ptitkrillin
nykola
Jonakeruw
Chrisloom
Cedetphanie
Jeanphi
Cyberstifler44
Donato
Dominique
R@pTor
Spaggiari
Angelus
Nahuw
Nicolas Fraisse
Elec
Fisico
Matt
Sly4
IkeR
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Hl1123/9/2013, 14:14

GG Button, une bonne course comme Jenson mais lui a loupé le podium ^^. En tout cas tu as rapidement oublié Monza. Bravo à toi cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Hl1123/9/2013, 14:15

Merci Mynato, bien joué à toi aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Hl1130/9/2013, 01:58

Vers un retour au sommet ?

Depuis une dizaine de jours, Jenson semble mieux maitrîser son matériel, après s'être battu pour la victoire à Singapour, il termina deuxième à cinq petites secondes de Nahuw seulement. Et aujourd'hui il est en haut de la feuille des temps en Corée, alors, peut-on affirmer que JBF1 se dirige vers un retour au sommet ? Parlons-en donc avec le principal intéressé qui nous livre ses impressions.

Tout d'abord merci de nous accorder une ITV si tard, avec plus de recul comment percevez-vous votre parcours depuis la reprise ?

De rien c'est avec plaisir. Après la trêve estivale à Spa, quand j'ai vu que j'étais à quasi 2 secondes des meilleurs ce fut la douche froide, une petite voix dans ma tête me disait "mais pourquoi est-ce que tu continues de rouler, qu'est-ce que tu fais encore là ? Tu es nullepart", malgré l'absence de motivation je me suis accroché et puis là depuis Monza le plaisir revient crescendo mais c'était dur dur.

Pourtant le GP d'Italie a été laborieux pour vous ?

Effectivement je n'ai pas eu un début de course facile mais à vrai dire je n'étais même pas déçu, 10 secondes après l'accident avec mon équipier je m'étais déjà mis en tête de tout remonter. La monoplace se comportait bien et je dirais que c'est déjà sur ce tracé que j'ai senti de réelle progrès niveau sensations, je pouvais enfin attaqué à ma guise.

Puis est arrivée votre surprenante 2ème place à Singapour ?

Singapour est toujours un GP très spécial pour moi, je me devais de briller là-bas, mais je ne m'attendais tout de même pas à un podium avec en prime des bagarres plus ou moins à distance contre d'anciens adversaires tels que Nahuw ou David.

Et pour la suite de la saison, notamment en Corée, qu'espérez-vous ? Vous êtes actuellement premier sur le hotlap !

Singapour c'était spécial, je ne m'attend donc pas forcément à reboire du champagne prochainement, mais en tout cas je sens que je me rapproche de plus en plus du niveau que j'avais avant Monaco. Maintenant que les sensations sont présentes, je veux juste avoir d'autres batailles comme j'ai eu la semaine dernière et les résultats suivront probablement.
Quant au hotlap, je dirais que c'est encourageant et que ça confirme la forme de Singapour mais je suis réaliste, j'imagine que demain je ne serai déjà plus en tête d'affiche... *rires*


Allons encore plus loin, serez-vous de la partie en 2014 ? Vous songiez à vous arrêter après le Brésil, qu'en est-il à présent ?

L'idée de mettre un terme à ma pseudo carrière rFactorienne m'a  fréquemment traversé l'esprit en effet, et j'y pense toujours malgré mon récent regain de forme. Je maintiens que c'est encore trop tôt pour prendre une décision définitive, laissons le temps faire les choses, promis vous le saurez avant Noël. *rires* Mais une chose est sure, si année 2014 il y a, ce sera en mode touriste c'est à dire sans entrainement ou bien avec que très très peu de roulage.

Un petit mot de fin pour conclure ?

Flèches noires et or, 300 à l'heeeeure, on va tout exploooooser ! Go go Lotus ! Smile

Et ui eh, pas de suspicion là d'ssus, merci.
Revenir en haut Aller en bas
nicalo10

nicalo10


       Age : 36

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Hl1130/9/2013, 09:40

fantastique Jazon................par contre je t'assure que tu n'arrêteras pas n'y penses pas une seconde!!!!!!! on a besoin d'une personne et d'un pilote comme toi sur la grille et dans le paddock..........sympathique toujours prêt a donner des conseils jamais un mot plus haut que l'autre......tu es bien le Jenson Button de f1cl........respect monsieur.....Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Hl1130/9/2013, 11:28

Merci Nicalo c'est gentil ! lol

Oh tu sais, il m'arrive d'être colère parfois :twisted:, mais c'est vrai qu'en général c'est plus pour faire réagir que par manque de sang froid. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Hl1130/9/2013, 11:49

Allons allons Jenson. Pourquoi nous quitter. Le vrai Jenson est toujours motivé malgré sa caisse à savon. GO GO !!!!! Je mise sur toi en Corée cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Hl1130/9/2013, 12:48

Après 5 ans de rFactor dont 3 ans sur F1CL, le sentiment de tourner en rond se fait sentir pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Hl1130/9/2013, 13:24

Jambon 😢 
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Hl1130/9/2013, 19:38

Mais il déconne Very Happy 

Hein Jazon Cool 
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Hl111/10/2013, 19:41

Elec,

J'ai un souci pour ton moteur de la Corée. Tu n'as pas participé à la Belgique donc tu as un moteur neuf dispo en plus, en Italie tu n'as fait que 3 tours (reste dispo 17950 t/m) et à Singapoure 30 tours (reste dispo 17850 t/m).

Lequel choisi tu pour la Corée???
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Hl112/10/2013, 00:30

17850 t/m

j'ai preparer mon set avec 17 800 , donc je vais rester comme tel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Hl116/10/2013, 15:51

Yop les gars !

Je vous informe que depuis hier j'ai très mal aux oreilles (probablement une otite), j'ai essayé de rouler sans le son moteur et surtout sans le casque-micro, c'est faisable en revanche à moins d'une amélioration soudaine d'ici ce soir je ne viendrai pas sur TS ou bien seulement pour discuter stratégie par écrit.

Allez à ce soir ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Hl116/10/2013, 15:54

il veut eviter d'avoir un message radio a la grosjean Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Hl116/10/2013, 15:55

MDR ! Smile 

Hein ?? Qu-qu-quoi ??? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Hl116/10/2013, 15:57

ta pas entendu ce matin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Hl116/10/2013, 15:57

J'ai surtout vu !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Hl118/10/2013, 23:06

Bravo Jenson pour ta 4e place et bravo à Elec pour ta 6e place cheers
c Good on repart sur la bonne voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Hl119/10/2013, 12:14

Superbe résultat les gars Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Hl119/10/2013, 12:25

GG à vous les Lotus.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Hl119/10/2013, 12:48

Salut les gars,

Je suis vraiment désolé en ce moment de mon manque d'implication mais j'ai pas mal de souci actuellement. Alors je fais de mon possible que ce soit sur la ligue et en training !!!

Désolé les gars Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Hl119/10/2013, 13:13

Pas de problème Ximi, tu roules quand tu peux. Wink 

Bon sinon comme vous l'aurez peut-être remarqué j'ai coupé la ligne des stands à 3 reprises. Il faut dire que j'ai loupé le message écrit le soir de la course qui indiquait qu'il fallait se fier cette petite "double-ligne" intérieure inhabituelle que je n'avais même pas remarqué et comme j'étais pas sur TS à cause de mon otite... M'enfin tant pis pour moi j'avais qu'à être plus vigilent, une erreur qui se ne reproduira plus, je vais probablement rétrogradé en 7ème place, point positif : Elec le top 5 en Corée te tend les bras. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Hl119/10/2013, 14:06

ce serait abuSer , dans la mesure ou le gain de temps est tout sauf considerable sur ce circuit vis a vis de la ligne blanche . de plus , si on me
l'avait pas dis , j'y aurai jamais fais attention moi non plus .


mais bon c'est vrai que , otite ou pas , ca ne te rendra pas moins coupable ( comme mark webber a fuji en 2007 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Hl119/10/2013, 14:14

Les régles sont les règles, 1 coupage = 10 secondes, 3 coupages c'est 30 secondes.  Smile  ça va être assez clair pour la FIA je pense, si je devais m'auto-pénalisé en toute objectivité ce serait cette sanction en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Hl119/10/2013, 14:56

Vraiment désolé Jenson et Lotus en général mais je ne pouvais pas passer à côté Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Hl119/10/2013, 21:02

je cri au complot contre les noirs et or Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 12 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon
» INTERVIEW XIMIXTA (LOTUS)
» INTERVIEW ELEC (LOTUS)
» INTERVIEW MATT (LOTUS)
» ....Elec....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: