F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt

Aller en bas 
+20
VALE_46
Ptitkrillin
nykola
Jonakeruw
Chrisloom
Cedetphanie
Jeanphi
Cyberstifler44
Donato
Dominique
R@pTor
Spaggiari
Angelus
Nahuw
Nicolas Fraisse
Elec
Fisico
Matt
Sly4
IkeR
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Hl1130/11/2013, 11:15

Ouvre bien tes yeux Canari Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Hl111/12/2013, 15:42

C'était un blague Kiker^^ au moment ou j'ai posté tu avais mis les mêmes messages dans d'autres topics^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Hl111/12/2013, 23:11

Bravo les gars 4 et 5 !cheers 
Dommage pour vramvrim !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Hl112/12/2013, 02:15

Qualif: 6è temps en 1;33.5XX, ayant fait une préparation incroyable de 2 tours à vide avant les séances qualificatives, c'est mauvais mais pas trop.

Course: au départ je reste 6è, rapidement je passe David et reste à une distance d'environ 5 secondes sur le groupe de tête composé de Squinzano, Vramvrim, SpaGGiaRi et Mynato.
Du coup je choisis de m'arrêter très tôt (tour 9), grâce à cela je fais la jonction avec le quatuor devant moi, je prends l'avantage sur Mynato que je sens en délicatesse et j'arrive à peu près à tenir la distance. Je décide à nouveau d'anticiper mon arrêt (tour 19) afin de profiter des bagarres de devant pour gagner du terrain... Mais l'illusion sera de courte durée Laughing , Vramvrim et SpaGGiaRi que je devançais se débarassent de moi très vite, Mynato retrouve ses esprits aussi et réduit l'écart à 2 secondes, j'effectue mon ultime pit-stop au tour 32, la McLaren en pneus soft sur le dernier relai ne tardera alors pas à me ravir la 3ème place. GG au top 3 ainsi qu'à Elec et merci à notre super ingé XimixkeR !

Bilan : pouvait mieux faire niveau strat, les mediums seraient certainement passés à la fin mais bon j'avais pas testé grand chose donc tant pis.
Au final les Lotus se classent 4è et 5è comme à Abu Dhabi, soit 22 points pour un total d'environ 50 tours de training à nous deux réunis avant cette course, un ratio assez honnête. Peut-être qu'en débarquant à Interlagos à la fin du warm-up avec Elec on aura des chances de faire un doublé dans deux semaines.

Bonne chance Ximi et Matt ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Hl114/12/2013, 14:37

Encore un excellent résultat à tout les deux! Bravo les gars vous vous serez vraiement donné jusqu'à la fin!

En espérant en faire de même dimanche en B aux cotés de Matt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Hl114/12/2013, 19:23

je suis d'anniversaire dimanche midi en famille [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 677321 ,et j’espère êtres de retour pour la course dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Hl115/12/2013, 14:39

Normalement absent pour la réunion du mercredi 11 décembre à 21h00
Repas d'anniversaire " et oui encore " de mon fils pour ces 10 ans !
( ma femme mon fils et ma fille sont de décembre :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Hl115/12/2013, 18:17

Tous en Décembre oh la vache ... T'aurais pu te demmerder autrement Matt Cool Cool Cool 

Il y aura un débrief de la réunion sur le fofo de tout façon Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Hl115/12/2013, 21:33

à cette période de l'année j'étais en mode hivernal au chaud sous ma couette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Hl119/12/2013, 17:01

QUALIF :
12e je m'en doutais un peu.

COURSE :
Départ prudent , je me fais doubler au départ , j'arrive à suivre le peloton,je profite de divers accrochages pour grappiller quelques places comme d'hab avec Elec à mes coté à la radio qui me donne de très bonnes infos sur mes poursuivants et sur ma stratégie ... merci Elec , j'avais même l'impression parfois que tu étais avec moi dans la voiture ...
Sinon arrive le 2e tour , je vois Nico et Ximixta en travers, moi et R@ptor , on arrive à passer entre ces 2 monsieurs , je suis donc au coude à coude derrière R@ptor à l'attaque pour le doubler et là à ce moment-là à l'aspiration en sortie de virage R@ptor freine fort et c'est le choc aileron avant arraché désoler encore mais j'ai pas compris pourquoi un freinage brutal à cet endroit de la piste...surtout que devant nous il y avais de la place pour ce dégager sur le côté , Elec a suivi en live,on décide de l'attendre mais à priori ne souhaite pas repasser devant , je vois aussi que Nico derrière ne me double pas non plus ,SC deployed ,donc je repars au stand pour réparer, je ressors avec une voiture instable mais je continue en lutte avec Pacif jusqu'au bout, heureusement que tu était là sinon je me faisait chier, à priori ma strategie avec Elec a fini par payer pour finir devant pacif 11e soit 8e ligue B

Merci encore à Elec et Jenson pour leur aide précieuse à la radio !

RDV au Brésillll
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Lieu : Dans ma 19 Storia

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Hl119/12/2013, 17:19

elec quand tu fais la radio , tu peux pas dire a kiker de freiné plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Hl119/12/2013, 23:04

domi , c'etait jenson pour la radio de ximi Smile

moi j'etais avec matt Smile


ET DIS DONC , si on m'avait di que tu serais champion sur f1cl , bon dieu que j'y aurait pas cru Smile

je t'adresse toutes mes félicitations , tes efforts et ton sacré coup de volant auront finis par payer Smile

je crois qu'on va t'envoyer un baril de vignasse pour feter ca Smile

aller , chapeau l'artiste et a dimanche pour la télé et mon dernier grand prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Hl119/12/2013, 23:30

J'ai ordonné à IkeR de détruire la McLaren, mais elles sont solides ces voitures. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Hl1110/12/2013, 13:01

Bon encore de gros points marqué aux États Unis. Malgré aucun plaisir de pris sur cette piste et donc peu de training. La 5éme place parait inespéré. Mais elle fait plaisir. Bravo également à Matt. Et Merci à la Lotus Radio, la Jenslec radio  Cool 

Place au dernier gp de la saison.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Hl1110/12/2013, 18:42

"Ma décision est définitivement prise"

Depuis quelques temps déjà, on sentait Jenson en proie au doute, continuera ou continuera pas, telle était la question à laquelle il avait bien du mal à répondre...

"Et oui j'ai longtemps hésité, parfois la balance penchait vers un arrêt définitif et à d'autres occasions une voix dans ma tête me disait de continuer malgré tout, mais ma décision est définitivement prise. Il était préférable que j'accélère mon choix ne serait-ce que pour faciliter les admins dans les prochains jours en cas de futurs "chapeaux" à faire. C'est donc décidé, j'ai choisi de poursuivre l'aventure en 2014 malgré le fait que mon temps d'implication en piste sera nettement moindre voire quasi nul l'année prochaine à l'image d'Austin ou d'Interlagos."
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Hl1110/12/2013, 18:45

Je suis le premier heureux de ce choix Jenson  Very Happy Very Happy Very Happy  Je pense que mon MP t'as montrer ma satisfaction  Very Happy Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Hl1110/12/2013, 20:23

alien
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Hl1110/12/2013, 20:26

Excellente nouvelle  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Hl1110/12/2013, 20:32

Impeccable Jenson !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Yoni-Sly

Yoni-Sly


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 9
       Age : 34

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Hl1110/12/2013, 20:45

Ah quel bonne nouvelle ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Hl1110/12/2013, 21:24

Superbe nouvelle Jenson très content que tu sois revenu sur ta décision !!!
J'espère pouvoir faire de même continuer pour 2014 sur Rfactor2 si le calendrier du championnat tombe dans le même week-end que ma dispo...

++ champion  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Hl1110/12/2013, 22:09

Espérons que tu tombes bien par rapport au calendrier.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Hl1110/12/2013, 22:22

C'est une chance sur deux ! [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 61052 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Hl1110/12/2013, 22:31

JensonButtonF1 a écrit:
"Ma décision est définitivement prise"

Depuis quelques temps déjà, on sentait Jenson en proie au doute, continuera ou continuera pas, telle était la question à laquelle il avait bien du mal à répondre...

"Et oui j'ai longtemps hésité, parfois la balance penchait vers un arrêt définitif et à d'autres occasions une voix dans ma tête me disait de continuer malgré tout, mais ma décision est définitivement prise. Il était préférable que j'accélère mon choix ne serait-ce que pour faciliter les admins dans les prochains jours en cas de futurs "chapeaux" à faire. C'est donc décidé, j'ai choisi de poursuivre l'aventure en 2014 malgré le fait que mon temps d'implication en piste sera nettement moindre voire quasi nul l'année prochaine à l'image d'Austin ou d'Interlagos."

Rien ne pouvait me faire plus plaisir que de lire ça Jenson Wink

JensonButtonF1 a écrit:
J'ai ordonné à IkeR de détruire la McLaren, mais elles sont solides ces voitures. Cool 

Prépare toi à recevoir une plainte :p 👅 
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Hl1111/12/2013, 11:11

Pfffffff même pas peur  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 15 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon
» INTERVIEW XIMIXTA (LOTUS)
» INTERVIEW ELEC (LOTUS)
» INTERVIEW MATT (LOTUS)
» ....Elec....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: