F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 INTERVIEW MATT (LOTUS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW MATT (LOTUS) Empty
MessageSujet: INTERVIEW MATT (LOTUS)   INTERVIEW MATT (LOTUS) Hl1110/9/2013, 22:06

Matt

11e du championnat ligue B.

Ecurie: Lotus

Nombre de Grands Prix disputés: 11

Switch: 2 (Chine, Hongrie)

Meilleur résultat: 5e (Monaco)

Meilleure qualification: 8e (Grande-Bretagne, Belgique)

Points: 38

Moyenne de points par GP: 3.4

Abandon: 2 (Grande-Bretagne, Hongrie)


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 


Bonjour Matt !


Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?

-Ma meilleure course depuis le début de la saison , c'est sur le circuit de MONACO , 5e place obtenue en faisant une course très solide.


Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?

-CANADA !! gros tête à queue sur la ligne droite et ma pénalité de 30s pour avoir coupé la ligne des stands.


Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?

- Pour moi , c'est Jenson Button sur la saison 2012 car arriver à suivre SppaGiari en jouant à la manette numérique... bravo mec !.


Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?

-Ximixta et Dominique.


Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?

-pour le moment personne.


Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?

- Reprendre la 1ere place pilote P4 ligue B


Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?

-Normalement oui mais effectivement je déménage en fin d'année et j'ai des travaux à faire qui me prendront pas mal de mon temps.
Pour l'équipe , peu importe !! enfin plutôt l'équipe qui aura le plus gros budget lol ...



Comment te définis tu en tant que pilote ?

-Depuis 2007 que je joue à la simulation F1 et dans toutes les ligues ou j’étais j'ai toujours été fairplay , propre , respectueux et un pilote constant dans mon pilotage.


Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ? Penses tu avoir le niveau pour aller en ligue A ?

-Je pense plutôt à Dominique


Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?

-Sincèrement aucune idée sur la question.


Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?

-Mon gros tête à queue au Canada sans gros dégâts mais très surprenant.


Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?

-je dirais sur le grand prix d'Allemagne Hockenheim avec Pacif et Laurent (et oui encore une fois avec deux anciens camarades)


Comment juges tu tes performances ?

-et bien j'ai jamais eu autant de mal à maintenir la monoplace en piste lors des réaccélérations mais malgré tout ma régularité en course est ma grande qualité


Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?

-je trouve qu'il manque rien, de plus elle évolue d'année en année,une superbe ligue.


Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?

-Tout simplement le diminutif du prénom de mon fils Mattéo


Que penses tu de tes coéquipiers Jenson Button, Elec et Ximixta ?

-Jenson Button un super gars que j'apprécie , un tres bon état d'esprit et toujours là pour t'aider !

-Elec un Fantôme,je connais pas du tout , sûrement un très bon pilote s'il était plus présent pour son équipe !

-Ximixta très fort caractère !!,dévoué pour son équipe , prêt à switcher même si ça ne l'arrange pas et c'est aussi un mec drôle et sympa !



Tu es arrivé en fin de saison dernière et depuis, tu as multiplié les positions dans les points, selon toi, qu'est ce qui te manque pour accéder au podium en ligue B ?

-rouler rouler rouler rouler !!! en essais pour espérer entrer en Q3 plus souvent,mais il est clair c'est pas en faisant 100 tours en moyenne en essais sur chaque GP que je vais progresser.


Penses tu que Lotus peut encore viser la 2e place du championnat constructeur ?

-évidemment que oui si nos pilotes sont présents sur chaque grand prix.

Merci Matt et bon courage pour la suite !

-Merci à toi Nahuw. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW MATT (LOTUS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW ELEC (LOTUS)
» [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt
» [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon
» INTERVIEW XIMIXTA (LOTUS)
» INTERVIEW FISICO (LOTUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: