F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt

Aller en bas 
+20
VALE_46
Ptitkrillin
nykola
Jonakeruw
Chrisloom
Cedetphanie
Jeanphi
Cyberstifler44
Donato
Dominique
R@pTor
Spaggiari
Angelus
Nahuw
Nicolas Fraisse
Elec
Fisico
Matt
Sly4
IkeR
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Hl1128/10/2013, 12:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Hl1129/10/2013, 19:56

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 516px-10

Eric Boullier est revenu sur cette saison et la fin qui l'attends avec l'écurie Lotus et ses pilotes.

"Nous avons perdu de la constance du régime et surtout de la performance qui était notre allier en début de saison, contrairement à Mc Laren et Mercedes, nous sommes dans le creux de la vague. Mais nous allons continuer à travailler c'est certains. Les absences de certains ont énormément pesé dans notre plan de marche. Elec notamment mais aussi Ximixta qui pour des raisons personnelles à lâcher le championnat cet été, il à été également victime de coup de malchance avec ses abandons à Montréal, Spa et ses absences en Hongrie et Singapour. Avec tout cela vous ne pouvez rien espérer face à des adversaires comme Dominique, Ptitkrillin, Bulls et Nykola. Il avait les capacités d’être champion cette saison mais l'année n'était pas la bonne année.
Mais il ne lâchera pas pour autant. Ces derniers temps il est de plus en plus appliqué, notamment en Corée et au Japon ou il as effectué belles courses.
Matt, quant à lui apporte quasiment chaque weekend des points important pour la team. Même si nous sommes persuadé qu'il pourrait faire mieux, nous sommes satisfait de lui."


Une entente entre Ximixta et Dominique?

"Non je ne vois pas de quoi vous parlez? Dominique et Ximixta sont de très bon amis oui ça tout le monde le sait mais je ne vois pas un basque aidé un Landais. Cool  Peut être que je me trompe." Cool 


Jenson, Elec les départs?

"Oui nous avons eu un entretien avec Jenson et pour le moment sa décision est prise, il souhaite quitter l'écurie à la fin de saison mais aussi et surtout le championnat. Nul doute que son départ nous fera à tous le plus grand vide et je suis le 1er à le regretter. Nous espérons qu'il réfléchira quant même un peu à sa décision car nous lui avons proposer de rester dans l'écurie la saison prochaine prolonger son contrat avec nous serait une énorme satisfaction pour nous.
Concernant Elec je l'ai appris par la presse, j'aurai préféré que cela se passe autrement mais c'est comme ça. Visiblement sa décision était prise depuis longtemps c'est pour cela qu'il ne nous en as pas parler."


La F.I.A?

"Nous avons peu souvent de la chance en course, la chance se provoque souvent et si nous ne l'avons pas c'est parce qu'on est pas dans nos tètes serein comme pourrait l’être par exemple une équipe comme Ferrari ou Mc Laren. Mais il faut bien dire que la F.I.A cette saison ne nous as pas épargné non plus avec les coupages de lignes des stands notamment de Jenson qui perd un podium dans cette affaire. Le suis aussi particulièrement remonté contre l'écurie Red Bull Racing qui porte plainte contre Matt pour l’accrochage entre Matt et Wallou sans que j'en sois averti et également après le petit message de Matt sur le topic Red Bull. Je vois que l'affaire n'était pas passé pour eux, pourtant ils oublient que nous avons travaillé grandement en partenariat pour faire signer leurs P1 en cours de saison."

Flavio Briatore aurait récemment évoqué qu'il y aurait un complot contre l'écurie Lotus due à votre dégringolade au classement. Et Martin Withmarch n'y serai pas étranger.

"Oui Flavio m'en as effectivement parlé. Je connais bien Martin, je ne m'imagine pas le voir fourrer son nez dans une affaire comme celle ci surtout à quelques courses de devenir vice champion constructeurs. Je ferai mes recherches et si tel est le cas il sait très bien que son écurie risque gros très gros." afro

Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Hl1129/10/2013, 20:11

super interview Eric,sinon je savais pas que red bull avait porté plainte contre moi, c'est encore une fois navrant ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Hl114/11/2013, 08:00

cheers bravo mes petits !! Très belle prestation c'est de bonne augure pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Hl114/11/2013, 08:14

yeah Smile j'ai fait mon donutsss Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Hl114/11/2013, 11:32

Pour le paragraphe qui concerne red bull , j'ai décide de porter plainte contre matt ca lui et wallou était en bagarre pour la dixieme place , certes ce n'est qu'un point. et comme la fia, faut rester concentré du début jusqu'à la fin.

J'en suis très reconnaissant envers Eric car c'est lui qui a fait (re)revenir Squinzano. j'ai aucune dent contre aucune team et encore moins Lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Hl114/11/2013, 12:27

Qualif : 5è en 1:25.2XX, satisfait quand je vois que durant la demie-heure précédente je ne réalisais que de piètres chronos.

Course : Au départ ça se passe bien pour moi, je suis côte à côte avec Yoni mais celui-ci reste derrière moi lorsque la SC intervient (enfin quand je dis "intervient"... Laughing  ) donc j'hérite de la 4ème place provisoire. La course reprend et rapidement Yoni me repasse, tout comme SpaGGia quelques tours plus tard, Nicalo et Elec me talonnent.
N'ayant fait aucun relais course en entier durant les essais, mon rythme était encore une fois insuffisant pour pouvoir ma battre avec le groupe 'Squinzano, David, Vramvrim, Yoni, SpaGGia' qui me distançait rien qu'en se battant, alors quand je constate qu'ils sont tous rentrer au bout de 14 tours, je décide d'improviser sur du 2 stops et de repousser l'arrêt au tour 16.
Malgré mes pneus neufs, je suis trop lent et je perds du terrain sur les 6 premiers, tandis que Nicalo me remonte sans parvenir à me dépasser.
Tour 32, j'effectue mon dernier arrêt après avoir occupé un bref instant la tête de la course, au même moment Yoni se crash ce qui me permet d'accéder au top 5, mieux encore en fin de course Squinzano repasse aux stands je termine 4ème.

Bilan : Une 4ème place que je dois aux quelques absences et erreurs des uns et des autres, la stratégie à 2 stops a finalement été ni excellente ni mauvaise mais ce fut sympa d'avoir choisi une option straégique différente des autres, excepté Jeanphi.
Merci à la XimiRadio et GG aux 3 premiers. A vous de jouer en ligue B !

Prochain GP, ABU DHABI, dernier circuit en ville de la saison, j'espère pouvoir prendre ma revanche par rapport à la déconnexion que j'ai eu l'année dernière à 2 tours de la fin alors que j'allais gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Hl114/11/2013, 13:25

Elec a écrit:
yeah :)j'ai fait mon donutsss Very Happy

Attention la FIA n'aime pas les Donuts = 25000€ l'amende !!!
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Hl115/11/2013, 12:55

R@pTor a écrit:
Pour le paragraphe qui concerne red bull , j'ai décide de porter plainte contre matt ca lui et wallou était en bagarre pour la dixieme place
Je te reproche juste de ne pas m'en avoir parlé avant vu que notre entente était bonne avant cette plainte. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Hl115/11/2013, 19:24

Ximixta a écrit:
R@pTor a écrit:
Pour le paragraphe qui concerne red bull , j'ai décide de porter plainte contre matt ca lui et wallou était en bagarre pour la dixieme place
Je te reproche juste de ne pas m'en avoir parlé avant vu que notre entente était bonne avant cette plainte. Cool 
😢 😢 😢 tu sous entend qu'on se separe ? je ne peux le supporter mon ptit iker lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Hl115/11/2013, 19:28

R@pTor a écrit:
Pour le paragraphe qui concerne red bull , j'ai décide de porter plainte contre matt ca lui et wallou était en bagarre pour la dixieme place , certes ce n'est qu'un point. et comme la fia, faut rester concentré du début jusqu'à la fin.

J'en suis très reconnaissant envers Eric car c'est lui qui a fait (re)revenir Squinzano. j'ai aucune dent contre aucune team et encore moins Lotus.
Raptor , en bagarre pour la 10e place , c’était vachement optimiste en vue des stats serveur sachant que c'est Laurent qui avait la 10e place , il y avait derrière lui Actarus à 5.5s et wallou avant son accrochage avec moi , il était à 3s d'Actarus au 41e tour sur 44 ... autant dire difficile d'aller la chercher la 10e place !!!
Enfin pas bien grave parce que finalement je m'en sors pas mal sur le Japon avec ma pénalité mais je pense personnellement que la plainte n’était pas nécessaire surtout avec notre entente cordiale et sans gros préjudices pour Wallou ...Wink 

                                                                   Sportivement ,
                                                                       Matt
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Hl1110/11/2013, 20:49

Absent pour la course de ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Hl1111/11/2013, 21:59

Bravo Ximixta pour ta 2e place,
désolé pour hier soir j'étais invité le midi pour les 40 ans d'un pote, je suis rentré à 2h30 du mat et dans un état !!! c'est même ma femme qui a ramené la RENAULT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Hl1111/11/2013, 22:59

GG Ximixta pour ta course Smile C'est pas passé loin cheers 
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Hl1112/11/2013, 17:01

Merci Matt, dommage que tu n'étais pas la ... Franchement tu aurais pu ramener des gros pts Wink 

Merci Mynato et GG à toi surtout Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Hl1114/11/2013, 11:39

Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Hl1114/11/2013, 16:39

Et pourquoi? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Hl1114/11/2013, 17:04

Et Oui chez lotus nous avons le CUL propre,on triche pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Hl1114/11/2013, 17:09

avec des set qualifs à 49 litres , ça risque pas mouah ha ha ha ha  lol!  👅  🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Hl1118/11/2013, 13:00

Qualif: 1:39.0XX, 7ème en qualif, loin de mon hotlap mais pas trop mal sachant que j'arrive sur le serveur juste avant le lancement de Q2.

Course: Je prends un départ correct où j'en profite pour passer Mynato à la première grande ligne droite, me voici 6ème. T4, Yoni paraît assez fébrile, je passe en 5ème position juste derrière Squinzano qui mène le train de la 4ème place. J'arrive à le suivre avant de rentrer aux stands au 9ème tour histoire que je puisse mener le groupe à mon tour, c'est chose faite puisque lorsque tout le monde s'arrête je suis 4ème devant Mynato et Squinz qui ne tarderont pas à me rattraper. T16 Squinzano fait un barbec, s'en suit une belle bagarre avec Mynato qui me dépasse. On stoppe tous les deux au tour 22, la bataille continue jusqu'à ce que Mynato perde son aileron avant suite à un léger contact entre nous.
En fin de course Elec tente le tout pour le tout pour me rattraper, on se répond à coup de chronos, je conserve l'avantage mais finir 4ème ou 5ème m'était bien égale alors je décide de laisser passer Elec qui signe son meilleur résultat de la saison au passage, bravo Elec, Abu Dhabi te réussi ! Smile 

Par contre finir à quasi 1 minute des leaders sur un circuit qui fait partie de mes favoris ça le fait pas, je peux bien faire tout ce que je peux cette saison, mon rythme course sera toujours insuffisant peu importe le circuit. Austin et Interlagos se feront en mode touriste en ce qui me concerne, faire 10 ou 400 tours ne change strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Hl1119/11/2013, 17:50

Bravo à mes pilotes de ligue A. C'était un vrai festival 22 pts pris avec la 4éme et 5éme place.

Superbe résultat les gars Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Hl1124/11/2013, 23:38

Merci encore à Jenson pour la radio !Cool 
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Hl1125/11/2013, 11:33

je souhaite interpeller mon bien aimé iker. lors de mon duel avec matt, y'a t'il contact quand je pars en taq juste au debut du dernier secteur ? si tu peux revisionné l'action au ralenti et à vitesse reel sa serais sympa.

dmg matt j'aurais bien voulu m'amuser avec toi un peu plus longtemps, on se croisera au Usa et au Brésil. :twisted: 

en tout cas tu as fait une bonne course hier.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Hl1126/11/2013, 12:13

On en as discuté ensemble hier sur TS R@ptor Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Hl1129/11/2013, 17:56

Manque moteur Ximixta Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 14 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon
» INTERVIEW XIMIXTA (LOTUS)
» INTERVIEW ELEC (LOTUS)
» INTERVIEW MATT (LOTUS)
» ....Elec....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: