F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt

Aller en bas 
+20
VALE_46
Ptitkrillin
nykola
Jonakeruw
Chrisloom
Cedetphanie
Jeanphi
Cyberstifler44
Donato
Dominique
R@pTor
Spaggiari
Angelus
Nahuw
Nicolas Fraisse
Elec
Fisico
Matt
Sly4
IkeR
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Hl1111/6/2013, 18:17

Les gars je tiens à m'excuser vis à vis de l'équipe pour mon interruption de course dimanche dernier à Montréal.
Vous êtes tous au courant que c'est contre ma volonté. Malheureusement mon PC n'as pas voulu que je finisse ce GP.

Nous rentrons malheureusement certainement bredouille de Montreal ligue B. Car pour couronner le tout Matt devrait être pénalisé de 10 secondes sur le temps total de son GP pour coupage de ligne des stands. Peut étre un point tout de même.
Ce week-end fut réellement un week-end noir pour nous. Lotus perd sa place de dauphin de Ferrari au championnat au profit de Mc Laren.

J’espère que nous nous relèverons très vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Hl1111/6/2013, 18:40

Méclaren c'est plus fort que toi ! ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Hl1111/6/2013, 20:05

Malheureusement tu n'y pouvais rien tu n'as pas à t'excuser. Wink

Place à Silverstône où l'on essaiera d'effacer la doublette Monaco-Montreal qui nous a fait dégringoler.
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Hl1111/6/2013, 20:39

je remercie la team lotus de m'avoir fait la radio et de m'avoir accueilli Dimanche dans leur stand.

je sent que je vais venir souvent... si la porte est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Hl1111/6/2013, 20:54

De rien Raptor c'était avec plaisir, j'espère n'avoir pas été un trop mauvais ingé, tu repasses chez Lotus quand tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Hl1113/6/2013, 17:12

"Ce n'est pas en faisant ce genre de sortie qu'il pourra empêcher les tentatives d'approche de différents directeur de team"




Eric Boullier à réagit aux dernières déclarations des émissaires de Mc Laren. Le dernier en date Illas Casi le Manager de Nicolas Fraisse.
Il fait certainement son travail très bien maintenant nous savons tous que peu importe les déclarations des uns et des autres. Si un contrat intéressant est proposé à Mc Laren et au pilote il est difficile de refuser. Le choix de l'écurie fait évidemment partie du choix important pour le pilote.
Et Mc Laren est une grande écurie maintenant ce n'est pas en faisant ce genre de sortie qu'il pourra empêcher les tentatives d'approche de différents directeur de team.


Il est également revenu sur les dernières contre performances de son écurie.
Il est clair que la chance n'as pas été avec nous au Canada. Entre la bataille de Jenson contre sa monoplace, La 7éme place d'Elec perdu à l'avant dernier virage. La ligue A n'as pas été gaté.
La ligue B ne l'as pas été plus, Matt va étre pénalisé de 10 secondes pour avoir coupé la ligne des stands à plusieurs reprises et donc ne rapportera pas de points à l'écurie. Quant à Ximixta il as été victime d'un souci technique et à du abandonné alors qu'il se battais pour la victoire.
Ximixta à prouver que nous étions dans le rythme de la Ferrari de Ptitkrillin. Malheureusement la chance n'as pas été de notre coté.


Il à également parlé de Silverstone.
Nous sommes encore pas mal dans l'inconnu. Nous ne sommes pas dans le rythme et ce sera vraisemblablement compliqué de l’être. La monoplace commence à montrer ses limites et il n'est pas prévu tout de suite d'évolution sur la voiture. Il va falloir que l'on fasse avec.


Il à également évoqué cette seconde place perdu au classement général.
C'était important de rester devant Mc Laren au classement malheureusement nous n'avons pas réussi à le faire. Nous allons continuer à travailler en cela car c'est clairement l'objectif de la l'équipe cette saison. Cette seconde place débloquerai un budget plus important pour 2014.
Mc Laren sera notre rival pour cette place, il se sont amélioré depuis le début de saison mais je doute qu'ils puisse garder ce rythme toute la saison.



Nul doute que Martin Whithmarch appréciera
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Hl1118/6/2013, 13:09

Vraiment dommage Jenson pour dimanche. La mauvaise série continue mais on lachera rien!!!

GG à Elec pour son point pris.

Go lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Hl1118/6/2013, 20:02

tain c'est dmg pour jenson quoi :s 
mais bon , écran noir , on peut rien y faire , et heureusement ( sa lui plaira pas hélas ) que stifler a déco , sinon on aurai eu un énorme trou a combler pour la suite :s 

je ramene un point , mais je suis vraiment pas fier de moi , j'ai pas eu le temps de m'entrainer , et jtenais le bon bout avant d'avoir 2 grosse sorties de piste coup sur coup .

je chope 1 point , mais c'etait vraiment inespérer :s
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Hl1119/6/2013, 02:06

je suis très attristé par la course de jenson mais le connaissant il va vite remonter la pante !!! cheers.


*1 seul point marqué par elec,et avec seulement 20 points au compteur au championnat ligue AA et avec aucune pensée pour la ligue B ...scratch de plus on te voit jamais sur le serveur ...

désoler Elec c'était mon coup de gueule !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Hl1119/6/2013, 09:51

si je peux me permettre Matt, Elec n'a plus rien a prouver sur f1cl, ensuite ce n'est pas parce que tu ne le vois pas sur le serveur qu'il n'y ai jamais. Et puis si tu ne le vois jamais, alors par voie de conséquence lui non plus ne t'y vois jamais.Vous y ^tes mais pas en même temps c'est tout.
 Mais pour l'heure GO LOTUS.... ( et Toro Rosso aussi , hein ?) Smile
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Hl1119/6/2013, 11:36

Matt,

Tranquille c'est un jeu, nous savons pertinemment que Elec n'as pas beaucoup de disponibilité nous n'en sommes pas surpris maintenant on sait aussi qu'il se bat à chaque course pour lui et pour l'équipe. Et pour moi c'est le plus important alors re-concentrons nous sur ce que nous devons faire chacun. Wink

Et comme dit Ced Vamos et GO Lotus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Hl1119/6/2013, 13:22

Ok les gars VAMOS et GO !! LOTUS📈
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Hl1119/6/2013, 14:23

Si ça vous tente, on pourrait essayer de se fixer un soir d'entrainement à 4 lors des semaines où l'on roule tous sur le même circuit, pourquoi pas la semaine prochaine par exemple mardi ou mercredi. Quoi de mieux pour remotiver toute la troupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Hl1119/6/2013, 14:48

Mes pauvres amis, Elec "présent", s'est une blague Wink, je suis celui qui la le plus côtoyer et je peux vous dire qu'il n'est jamais là, hein mon ptit nico Cool
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Hl1119/6/2013, 15:51

Ca marche pour moi Jenson. Mardi soir ou mercredi pas de souci.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Hl1119/6/2013, 21:58

matt , tu n'a pas tord , il est clair qu'avec 20 points en ligue A , je représente tres mal le pilote que je fus a la création de la ligue .

mais depuis , il y a une concurrence de plus en plus accrue , associer a un manque de présence de ma part ( j'ai mes études a coté , donc des examens que je n'ai pas fini ) ce qui fait que je ne peux malheureusement pas etre présent tous les soirs pour m'entrainer .

comme le précise donato , je ne suis pas réputer pour etre sur le serveur H24 pour tourner , et je c'est un point que j'essai tjr d'ameliorer ( meme si c'est pas facile )

alors , il est certains que si je tournais pluss , il est possible que les points s'en feront ressentir , et j'en est bien conscience , mais je tourne sur le serveur dés que je peux tourner ! c'est certains.

en attendant , comme le précise un ancien dinosaure de la ligue  , je n'ai plus rien a prouver , donc je fais mes courses avec les moyens du bord, et crois moi qu'il ne se passe pas un instant en course sans que je ne pense a l'équipe que je représente ( regarde ma course de dimanche dernier par exemple , avec 7 tours d'entrainement juste avant , je ramene 1 point avec 2 TAQ bete et méchant )

donc oui , ton coup de gueule je peux le comprendre , et j'essairai  d'etre plus présent pour préparer les sets .

aujourd'hui , je n'ai plus de switch disponible , je suis par conséquent dans l'obligation de répondre présent a chaque gp ligue A ( sauf si switch par pilote ligue B , evidemment )

et pour infos : je suis dispo mardi soir , pas avant :s  ( exament officiel donc pas le droit a l'erreur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Hl1120/6/2013, 13:49

Lotus au bout du rouleau ?

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Breve11169a

D'une manière générale depuis Monaco l'équipe noire et or enchaîne des performances plutôt noires qu'en or, McLaren venant de prendre l'ascendant, alors l'écurie française serait-elle au bout du rouleau ?

JB, votre équipe semble en grande difficulté, comment expliquez-vous cela ?

Elec a manqué de réussite au Canada sur le dernier tour, puis en Grande-Bretagne il n'était pas à son aise, mais nul doute qu'il se rattrapera en Allemagne. Ximixta a été très affecté par son abandon au Canada bien involontaire alors qu'il occupait la tête de la course, ce fut un coup de massue pour lui mais aussi pour toute l'équipe, cette victoire aurait eu une saveur particulière histoire de casser notre mauvaise passe actuelle. Quant à Matt, il ressort de Montreal bredouille et met fin à une belle série dans les points.
Tout ceci est donc une succession de mésaventures qui s'enchaîne.


Et en ce qui vous concerne ?

Pour ma part c'est très simple, je ne suis pas dans le coup et quand pour couronner le tout la fiabilité s'en mêle...

Qu'espériez-vous de Silverstone ?

Je pense que je possédais une bonne stratégie (4 arrêts), après 5 tours je remontais assez bien, je pense que j'aurais pu jouer la 6è place et peut-être pu m'amuser face à CaraVrame, CaraVale et CaraBack. Smile

Lors d'un communiqué précédent, vous avez dit que vous étiez lassé de RFactor, êtes-vous démotivé ? Songez-vous à arrêter la F1?

Lassé ? effectivement je suis un peu lassé, le fait que j'ai perdu de ma vitesse y est en partie pour quelque chose mais déjà avant ça je commençais à détester le MOD de cette année, je ne parviens pas à régler ma monoplace à ma guise, il me manque cette sensation d'attaque que j'avais en 2012, là quand le roule je pense surtout à garder la voiture sur la piste et c'est deux fois pire avec ma nouvelle manette, ce qui gâche complètement le plaisir.
Démotivé ? Arrêter la F1 ? Généralement sur les 24h qui suivent mes dernières courses, oui je suis démotivé total, j'ai juste envie d'exploooooser ma manette par terre et je me dis "stop je roulerai plus", et puis la déception s'estompe quelques jours plus tard et je pense alors à mes équipiers qui comptent sur moi, c'est alors que je retrouve un peu de motivation pour retourner m'entraîner, si je n'avais pas des équipiers que j'apprécie et qui me donne envie de ma battre, je pense que le Canada aurait été ma dernière course, si je me donne tout ce mal à rouler c'est surtout pour eux car là moi j'ai plus aucun objectif personnel et le plaisir en piste peine à revenir, c'est d'ailleurs pas très agréable de se faire prendre un tour face à des pilotes contre lesquels je me battais il y a 4 courses et que je devançais au championnat pour la plupart. Mais si je dois stopper la F1 cela se fera lorsque la saison sera terminée mais pas en cours de route, ce sera une question que je me poserai plus tard pour prendre ma décision suite à la direction que prendra la ligue.


Reste-t-il tout de même de l'espoir pour que Lotus reprenne la 2è place des constructeurs ?

Oui bien sûr, ce sont sur les objectifs communs qu'il faut se raccrocher et se battre quand ses objectifs persos sont annihilés, la McLaren semble pas la monoplace la plus fiable non plus suite aux soucis mécaniques rencontrés par Stifler à Silverstone. Elec, Ximixta et Matt sont capables de battre leurs homologues chez McLaren donc rien n'est perdu pour nous, c'est pour cela qu'il ne faut pas baisser les bras malgré les coups de massues successifs qu'on a pris en 3 GP. La tendance peut très bien s'inverser en tout cas j'espère surtout qu'il y aura une belle lutte entre McLaren et Lotus jusqu'à la fin. Et puis pour finir cette interview je dirais juste : nous ne sommes pas au bout du rouleau, Eric Boullier a acheté plein de rouleaux Lotus à consommer sans modération : GO GO LOTUS ! Smile


Très bien, merci pour toutes vos réponses et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Hl1121/6/2013, 00:38

MP Ximixta !!
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Hl1121/6/2013, 10:35

Great interview Jenson !

Allez gogogo retour sur le podium !
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Hl1121/6/2013, 14:27

GO GO GO Jenson

ça nous manque à nous aussi jenson que tu es perdu ta vitesse on avait des bonnes bagare Smile mais ça reviendra j'en suis sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Hl1121/6/2013, 14:36

Ne vous emballez pas les gars, on le garde pour nous le ptit jambon, un de plus avec qui se battre derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Hl1121/6/2013, 14:36

Comme quoi une bonne manette change beaucoup les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Hl1121/6/2013, 17:29

Donato a écrit:
ptit jambon, un de plus avec qui se battre derrière
Noooon, à présent je suis cuit ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jonakeruw

Jonakeruw


       Age : 84
       Lieu : Derrière toi ! hohohahahahahaihihihiih

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Hl1121/6/2013, 17:41

Tu es cuit ??? cui cui cui cui cui AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH


Tu imites Sir Dominique ? HEHEHEHEHEHEHEHHEHEHEHEHEHEHHE


VA ROULEEEEEEEEEEEEER !!! Tu dois revenir pour aller chercher le caribouuuuuuuuuuuuu


L'OISEAU VA MANGER DU CARIBOUUUUUU HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Hl1121/6/2013, 17:58

Quand je disais cuit, je pensais plutôt au jambon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 9 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon
» INTERVIEW XIMIXTA (LOTUS)
» INTERVIEW ELEC (LOTUS)
» INTERVIEW MATT (LOTUS)
» ....Elec....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: