F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL

 

 [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt

Aller en bas 
+20
VALE_46
Ptitkrillin
nykola
Jonakeruw
Chrisloom
Cedetphanie
Jeanphi
Cyberstifler44
Donato
Dominique
R@pTor
Spaggiari
Angelus
Nahuw
Nicolas Fraisse
Elec
Fisico
Matt
Sly4
IkeR
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Hl1121/6/2013, 18:10

C'est lourd.. No
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Hl1121/6/2013, 20:07

La voilà la sanction est tombée ,je m'attendais à 10s de pénalité et finalement c'est 30s donc je perds le petit point de la 10e place !!













La FIA m'a infligé 10s de pénalité pour chaque coupure, même si l'une d'entre elle n'est pas trop exagérée, je ne comprends pas cette forte pénalité pour quelqu'un qui n'a pas d'antécédent ...













L'article 13.1 ne dit en rien que chaque ligne coupée , on inflige au pilote 10s de pénalité !!













Une chose aussi , à la fin de la course sur TS mon manager Ximixta me dit que la FIA a remarqué sur ma course que j'avais coupé à 3 reprises alors pourquoi n'ont-ils pas fait passer un message sur la radio pour m'infliger une pénalité alors qu'ils le savaient depuis le premier relai .... 

























De plus  j'avais envoyé un MP à tous les membres de la FIA pour défendre un peu ma cause tout en sachant que j'allais prendre quand même une sanction mais du coup elle s'est empirée car ils n'apprécient pas  ,certains m'ont répondu de manière trop catégorique en disant que ma sanction va s'empirer 




Et c'est ce qui s'est passé ,il avait bien raison ...










Donc Comme je suis assez dégouté , je n'ai pas de motivation pour jouer donc je ne ferai pas la course de Silverstone ... Désolé pour mes coéquipiers ...










Sportivement Matt
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Hl1121/6/2013, 21:26

Il y a peut être quelque chose à revoir, car là apparemment il y a un cumul de sanction...pas certain que l'on puisse par rapport au règlement. On va étudier ça. 


Par contre, je me permets de revenir sur tes propos:


- C'est quand même pas difficile de respecter une ligne blanche, une fois je veux bien mais 3 fois c'est abusé! 
- Te prévenir pendant la course et te sanctionner pendant la course, ce n'est pas autorisé, car toute action sera étudié par la FIA.
-Tu as envoyé un MP à tous les membres FIA pour te défendre, mais te défendre de quoi? Tu coupes 3 fois la ligne.
- Concernant ta non-participation à Silvertone, c'est franchement un manque de respect vis à vis des coéquipiers, des orgas... Je pensais qu'on était tous des adultes, j'ai dû me tromper...
Il y a des pilotes qui aimeraient un bacquet en ligue B...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Hl1121/6/2013, 21:38

Nico voici mon message envoyé par MP après la course aux membres de la FIA et finalement j'en ai payé le prix fort :


Messieurs la FIA bonjour,

Mon manager Ximixta m’a informé sur TS que j'avais coupé la ligne de sortie des stands,j'ai donc aussitôt regarder le replay et effectivement je coupe à 3 reprises la ligne (quel con) je voulais vous dire que je sais qu'il y a la Tv qui regarde tous les pilotes

mais sincèrement je l'ai fait involontairement c’est plutôt une bêtise de ma part !!!

C’est pour cela que je vous demande svp si vous pouvez être indulgent pour cette fois si d'autant plus que depuis le début du championnat sur F1CL je n'ai jamais été impliqué dans quelconque incident,

C’est pour cela que je demande une indulgence auprès de vous et je pense que vous pouvez le comprendre,je vous demande une sanction pour marquer le coup telle que le départ en dernière position sur silverstone ou un départ des stands... Parce que 10s de pénalité va me classer hors des points je pense pas mériter cela ...surtout pour avoir fait une course solide ,d'autant plus que Ximixta a du abandonner suite à un retour bureau ...

Ça serait donc encore un soir noir pour lotus !!



Merci pour votre compréhension.



Matt P4 lotus
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Hl1121/6/2013, 21:45

Salut, un peut de logique s'impose suite à tes pénalités et la réponse sera trouver : 

Sa serais un peut facile de mettre juste 10 seconde de pénalité pour les lignes des stands coupé , surtout à 3 reprise ... Pourquoi ? 

Lors de la course, si dès le premier pit, disons moi allez, je coupe la ligne, dans ce cas, il serait assez simple de ce dire, foutu pour foutu, de toute façon j'aurais que 10 seconde, je l'est coupe tous !! 

Alors après, je ne dit pas que tu as eu cette pensé , mais il faut une première à tout au niveaux des pénalités , et il serais injuste qu'une personne ce prenne que 10 seconde pour avoir coupé toutes les lignes des stands .
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Hl1121/6/2013, 21:55

Je suis d'accord avec toi sppagia mais le règlement ne l'explique pas comme ça 
Et merci tu m'as compris que je n'étais pas sur cette pensée-là.


Dernière édition par Matt le 21/6/2013, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Hl1121/6/2013, 22:32

A mon tour de faire mon petit coup de gueule en interne !

Allez Matt remotive toi, c'est pas en faisant la grève à Silverstone que tu vas récupérer des points ! Allez au boulot champion !

Sinon j'appuie les dires de Matt sur le fait qu'il n'est pas juste de recevoir une sanction qui n'apparaît pas dans le règlement sachant qu'il n'est en rien précisé que la sanction au sujet de la ligne blanche est cumulable sur un même GP, il est simplement écrit que l'on peut prendre 10 secondes de déclassement s'il l'on ne respecte pas la ligne durant le GP.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Hl1122/6/2013, 14:22

Matt,

Effectivement le règlement n'indique pas le cumul de sanction pour coupage de ligne à plusieurs reprise mais SpaGGia as très bien expliqué que c'est une pure logique. Si tu coupe 3 fois la ligne et que tu gagne du temps en coupant cette ligne à la fin du GP c'est un gain conséquent.
Donc 10 secondes de déclassement serai complètement disproportionné surtout notamment par rapport à Cloudclip et R@ptor qui eux n'ont coupé qu'une seule fois la ligne et ce sont également pris 10 secondes.
Alors certes la ce n'était pas ton intention je le sais bien. C'est un oublie pur et simple. Maintenant ce n'est pas faute de te l'avoir déjà dit cette foutu ligne blanche. What a Face
Une sanction doit justement servir à faire comprendre à l'auteur que l'erreur établie correspond à un gain de temps (même si je le répète nous savons que ce n'était pas ton intention) et la sanction sert à inverser ce gain de temps en perte de temps au final. Et encore imagine si tu avais causé un accident à cause de cette ligne blanche? La suite?
Bref, une sanction quelle qu'elle soit sert à ce que le pilote prenne conscience de son erreur et ne la réalise pas dans le futur. Je pense qu'avec 30 secondes de déclassement tu réfléchira au moment de lâcher le limiteur lol!

Maintenant je trouve également la sanction lourde je te l'accorde, mais nous ne pourrons pas passer outre donc je te demande beaucoup de sagesse quant à ta décision future qui en découlera.

Nous avons absolument besoin de toi pour la saison et nous espérons que ce sera réciproque.Wink

Allez Matt on oublie cette affaire et on se re-concentre sur la suite de notre saison et objectif ...: les gris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Hl1122/6/2013, 19:23

Tout a été dit au-dessus mais je voudrais rajouté quelque chose.

Le message posté le lendemain de la course ne pouvait malheureusement te sauvé. C'est considéré désolé de le dire mais comme le strict minimum de s'excuser.

Finalement, tout tes efforts pour empêcher cette pénalité ou du moins la réduire auront prouvé ta bonne foi et que tu ne recommenceras pas la prochaine fois.

Là tu as coupé 3 fois la lignes blanches, c'est indiscutable. Tu l'as fait sur l'une des pires courses pour couper la ligne, disons que c'est LA course où il peut y avoir facilement coupage de ligne.

C'est pas mes affaires mais ne pas faire Silverstone car tu as eu une pénalité justifié, oui je trouve ça aussi un peu abusé pour tes coéquipiers mais bon... et c'est étrange car tu as prouvé tes bonnes pensées, comme quoi tu ne voulais pas mal agir Wink
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Hl1122/6/2013, 19:27

Que la FIA semble dur en ce moment [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 614362
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Hl1123/6/2013, 17:37

Pour mes coéquipiers je vais faire la course !🎮
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Hl1123/6/2013, 18:07

Yes ! Je savais que tu changerais d'avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Hl1123/6/2013, 22:20

Bon eh bien  je vais dire : comme d'hab mais en pire cette fois. Aucune sensations sur ce circuit . Rien, Nada ! avec en plus un volant qui fait des siennes. Tout ça pour terminer a cheval sur un vibreur ( mmmmm coquin va !)  decidément j'aime pas les rosebeefs ( lol mais si mais bon là je suis un peu dèg).
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Hl114/7/2013, 19:20

Je voulais féliciter Jenson pour sa 8e place, et Elec pour sa 9e place = tous les deux dans les points cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Hl114/7/2013, 20:49

Merci Matt !
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Hl114/7/2013, 20:54

merci matt Smile
on attend dimanche vos perf Smile je le sens bien la Smile

come on lotus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Hl118/7/2013, 12:40

Un grand BRAVO à Ximi et Matt pour leur très belle performance hier soir ! Very Happy  Je n'ai malheureusement pas pu suivre tout le GP mais le premier tiers que j'ai vu était top, belle remontée de Raptor également ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Hl118/7/2013, 14:31

Et quelle remontée de Matt !!! Parti 18éme Shocked Shocked Shocked :affraid: 

Superbe Matt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Hl118/7/2013, 15:39

Merci Ximixta, c'était pas gagné d'avance, avec une stratégie qui aurais pût être amélioré ❗
Mais très satisfait du résultat même si la 5e place était envisageable.

Bravo à toi pour ta belle 2ème place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Hl1110/7/2013, 22:53

Pour la Hongrie j'espère un pas en avant supplémentaire

Suite à une cumulation de problèmes techniques depuis environ 2 mois, l'équipe Lotus a placé en Allemagne ses 4 monoplaces dans les points.

Cela fait vraiment plaisir d'autant plus que nous étions pas préparé au mieux à Hockenheim. Je pense que ce résultat qui aurait été pourtant ordinaire pour nous en début de saison va servir de tremplin à la team en général.

Et en ce qui vous concerne ?

Les soucis techniques semblent être derrière moi à présent, ce qui est un soulagement, j'étais plutôt satisfait de retrouver le top 8 mais pour la Hongrie j'espère un pas en avant supplémentaire, j'ai un peu plus de sensations ici ce qui m'aide à trouver de meilleurs réglages, ce que je n'étais plus capable de faire depuis quelques temps, un peu de plaisir est revenu lors des derniers training.

Qu'espériez-vous concrètement en Hongrie ?

Déjà m'amuser avant tout car ça fait longtemps que j'ai pas fini une course en me disant, "c'était trop bien". J'ai hâte d'être à dimanche ce qui est plutôt bon signe.
Niveau résultat je compte bien me rapprocher du top 5 en course même si ça va être encore un peu juste, mais bon tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Hl1111/7/2013, 18:07

Désoler à Lotus je n'ai pas pu venir rouler sur le serveur hier, et ce soir non plus. !
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Hl1115/7/2013, 21:32

Très Déçu,mais j'avais prévenu jenson, j'avais fait une course solide sans faute mais mon DD SSD a rendu l'âme au 49e tour
Le Pc s'est éteint sans jamais pouvoir le rallumer !!!
Il va falloir mettre la main au porte monnaie pour la réparation.

Bravo à Jenson pour sa 5e place.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Hl1130/7/2013, 17:34

Salut les gars,

De retour de vacances. Je suis tout de même resté informé sur vos performances au Hungaroring.
Dommage pour toi Matt, GP à oublier ce n'est pas grave, ça rend plus fort.
Superbe perf Jenson je ne peu que t'encourager en ce sens Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Hl1112/8/2013, 13:40

à ma team lotus cheers ,
je part en vacances demain matin et je serais de retour le 31 aout.
je conte sur vous pour me concocter un setup de malade sur le circuit de SPA Wink 

☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Hl1112/8/2013, 22:03

Bonne vacances Matt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 10 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon
» INTERVIEW XIMIXTA (LOTUS)
» INTERVIEW ELEC (LOTUS)
» INTERVIEW MATT (LOTUS)
» ....Elec....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: