F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt

Aller en bas 
+20
VALE_46
Ptitkrillin
nykola
Jonakeruw
Chrisloom
Cedetphanie
Jeanphi
Cyberstifler44
Donato
Dominique
R@pTor
Spaggiari
Angelus
Nahuw
Nicolas Fraisse
Elec
Fisico
Matt
Sly4
IkeR
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Hl1126/4/2013, 00:45

Belle ITV Ximi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Hl1126/4/2013, 06:06

Belle itv Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Hl1128/4/2013, 22:52

Que dire sinon pardon à toute l'équipe Lotus F1 Team et surtout à Ximixta. Vous pouvez engager une procédure FIA . Pas de contestation possible , celle là elle est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Hl1129/4/2013, 13:47

Tampis Ced ce n'est pas grave. Il était difficile de te décaler à cet endroit.

J'ai certes quelques peu endommagé ma monoplace aileron avant jaune mais par miracle je ne l'ai pas perdu Shocked surtout au vue du choc. Rien par rapport à toi par exemple. Désolé pour toi mais la c'est arrivé trop vite je n'ai rien pu faire. Fait attention la prochaine fois au drapeau bleu anticipe les pour pouvoir prévoir un endroit plus simple ou tu pourra laisser passer Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Hl1129/4/2013, 16:57

Encore bravo à vous les gars pour votre course solide qui nous rapporte une bonne vingtaine de points supplémentaire ! Very Happy
Place à Barcelone où l'on a du pain sur la planche, ce soir sur le serveur aux alentours de 21h !

PS : présent ce soir à la FIA (j'anticipe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Hl118/5/2013, 12:21

Information pour mon équipe ,
Suite à une opération du tympan (4h00 d'opération Lundi😱),
Je suis en voie de rétablissement mais je risque de ne pas faire la course dimanche...
Si ça va mieux je la ferais mais sans le son et ni TS !!
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Hl118/5/2013, 12:28

Pas de souci Matt ...!!! Prend bien soin de toi et rétabli toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Hl118/5/2013, 12:43

Bon rétablissement Matt !
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Hl1112/5/2013, 13:06

Merci les gars !
Je confirme je serais bien la ce soir,mais pas sur TS.👂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Hl1112/5/2013, 17:01

Pas de soucis on essayera d'écrire plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Hl1114/5/2013, 13:18

Messieurs Elec et Matt pouvez vous m'envoyer par MP votre moteur pour Monaco ligue B.

ELEC ATTENTION on en est au 6éme GP de la saison et tu atteins déjà ton quota maximum de 3 switchs. scratch
Après c'est pénalité.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisloom

Chrisloom


       Age : 52
       Lieu : Sofia - Bulgarie

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Hl1114/5/2013, 21:38

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Courto10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Hl1114/5/2013, 21:46

trop bon lol
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Hl1115/5/2013, 11:04

Preuve encore que je serai devant toi Chris Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Hl1116/5/2013, 21:43

salut ximixta Smile
tu n'a plus le planning moteur que je t'avais fait pour la saison ?

17600 pour moi a monaco


et oui , je sais , deja 3 switch cette saison pour moi , faut que je fasse gaffe maintenant a bien gerer mon emploi du temps :s
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Hl1117/5/2013, 00:22

chrisloom j’adore !!

......le chauffeur (pilote) a la gueule, mais il voit rien et heureusement qu'ils sont les radars de recul chez Wiliams !! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Hl1117/5/2013, 14:05

Bon Chris met toi au boulot, si iker arrive à être devant avec un tas de boue je te dis pas dans quelle boue tu te trouve
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Hl1118/5/2013, 12:27

Bon ça s'annonce chaud pour moi Dimanche. Une semaine pour préparer Monaco c'est trop peu surtout qu'en plus je n'ai absolument pas eu le temps de rouler de la semaine donc ça s'annonce difficile les gars Sad

Je vais faire la course mais je vais vite passer au Canada après Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Hl1118/5/2013, 13:06

Allez courage Kiker, rien n'est perdu tant que la course n'est pas faite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrisloom

Chrisloom


       Age : 52
       Lieu : Sofia - Bulgarie

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Hl1118/5/2013, 14:04



Il commence a faiblir mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... :bball: ☀
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Hl1118/5/2013, 14:43

Je ne faiblis pas Chris, j'ai des soucis dans ma vie perso depuis presque un an qui m’empêche de trouver du temps pour rouler.

Mais sache que je ne lâcherai jamais rien. Jamais!!! Et encore moins si un jour je me confronte à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chrisloom

Chrisloom


       Age : 52
       Lieu : Sofia - Bulgarie

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Hl1118/5/2013, 17:11

aahhh desole pour le cote perso .. si je peux faire qquechose tu peux compter sur moi ...


Concernant la F1 entre nous .. je te maitrise non ? arrete avant qu il soit trop tard .. tu vas nous faire un shumacher 2 mdr 👅 👅 :pirat: :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Hl1118/5/2013, 17:48

Mis à part ça j'en ai pleuré de ta blague spontané l'autre jour sur TS "salut les gars je suis à l'heure. Ben quoi on m'as dit que Chimilischta avait besoin d'un cour de pilotage... Me voila" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chrisloom

Chrisloom


       Age : 52
       Lieu : Sofia - Bulgarie

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Hl1118/5/2013, 18:08


en plus je te fais un prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Hl1118/5/2013, 20:24

" Tout peut arriver à Monaco "

A la veille du GP le plus prestigieux de l'année, JB revient sur son chaotique Grand-Prix monégasque 2012.

Ce fut une course assez dramatique dans l'ensemble où j'ai obtenu mon quota de mésaventure, dans le premier tour on m'a tapé l'arrière à l'épingle (Borrow) et j'ai atterri dans un bug me faisant perdre 3 places, quelques tours plus tard Squinzano part à la faute devant moi, je tente d'éviter son aileron avant mais en vain, crevaison instantanée. Je sors des stands et qui je retrouve devant moi ? Julien Borrow. Après être resté un bon moment derrière lui je force un peu le passage, (dépassement limite de ma part mais il m'avait assez pourri ma course comme ça d'entrée), lorsque au virage suivant, la flèche d'argent me fonce dedans, voiture décomposée, j'arrive tout de même à rentrer pour réparer les dégâts et finir à une pénible 7ème place.

Mais le pilote Lotus espère faire oublier ce mauvais souvenir.

Cette année je me dis que ça ne peut pas être pire sauf en cas de déconnexion bien sur. Cela dit niveau performance je suis nullepart, j'accuse une seconde et demie de retard sur Villeneuve au hotlap et quasi une seconde sur Stifler, c'est assez catastrophique. Mais je ne m'avoue pas vaincu et je compte bien tirer le meilleur résultat possible malgré les difficultés rencontrées, HRT, McLaren et autres Force India, prenez garde à la tortue noire et or qui ne fera aucun cadeau à tous ces lièvres ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 6 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon
» INTERVIEW XIMIXTA (LOTUS)
» INTERVIEW ELEC (LOTUS)
» INTERVIEW MATT (LOTUS)
» ....Elec....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: