F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony

Aller en bas 
+22
Dyle
Lorenzo89
Yankee
Nahuw
Wallou
Alex25580
Geo
Devil Ferrari
bryce033
Fisico
Laurent75
FAlonso29
Diabs
Actarus Vador
fred
R@pTor
Nicolas Fraisse
Bulls666
Villeneuve
lusypat
Cedetphanie
IkeR
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Hl1130/4/2014, 17:30

Petit Alonso deviendra grand Wink 
Revenir en haut Aller en bas
FAlonso29

FAlonso29


       Age : 31

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Hl1130/4/2014, 17:34

lol! 

Ok Ximista
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Hl1130/4/2014, 18:43

Fisico a écrit:
Petit Alonso deviendra grand Wink 
Il en a les capacités en tout cas. Ca change de son manager !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Hl111/5/2014, 10:01

Cedetphanie a écrit:
Toutefois, son manager général tient à faire la remarque suivante : FAlonso29 disputait là son 1er GP et de plus,  comme il l'a expliqué dans la section débriefing, il à très certainement dû souffrir d'une connection très mauvaise. Une sanction moins sévère aurait été la bienvenue, d'autant que certains pilotes présent depuis le début du championnat et ayant été avertis à chaque fois n'ont été sanctionné "que" de place en moins sur la prochaine grille de départ.

Le fait que ce soit son premier GP n'est pas une excuse Ced. Je trouve que ce genre d'excuse est tout simplement ridicule. Justement c'est son premier GP, je pense que dans la plupart des nouveaux qui intègrent une ligue, on ne tente pas des choses sans connaître la réaction des pilotes. Pour ma part mon premier GP à Monza s'est très bien passé et pourtant je me suis battu comme un chien avec Fitouf et il y a eu 0 contact. Je n’interdis pas de doubler mais d'assurer et d'observer autour de lui avant de doubler et ça se fera pas en 2 GP. Il reste encore beaucoup de GP pour se rattraper et connaître l'ensemble des pilotes. Smile

Pour ce qui est des sanctions, ça dépend des circonstances. Mais là, il y a trop de fait reproché à FAlonso. Le premier GP à Melbourne, on a pas été trop sévère car c'était un nouveau jeu et qu'on voulait pas déjà mettre la barre trop haute afin de vous rendre service. Forcer de constater qu'on s'est trompé et qu'on aurait du être sévère d'entrée.

D'autant que j'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte de ce que vous nous offrez depuis le début de saison. Melbourne s'est plutôt bien passé mais Sepang et Bahrein, c'est une catastrophe. Sur les 10 premiers tours, j'ai compté pas loin de 12 accidents entre 2 pilotes minimum. C'est énorme. Je sais pas si tu te rends compte. J'ai préparé un dossier sur le permis à point qui a été soumis aux admins. Si c'est validé, il sera en place dès lundi prochain pour Fuji Ligue A et si avec ça, les ardeurs des pilotes ne se calment pas, je ne sais pas ce qui faudra faire. Heureusement qu'il n'y a pas eu des plaintes pour chaque accrochage, les pilotes de fond de grille serait parti en pôle. Enfin soit, j'espère que ça se passera mieux pour la ligue B à Fuji. Et je tiens à faire part des gens qui critiquent souvent Cedetphanie en course mais Ced a été irréprochable sur celle-ci. Respect du règlement et il n'a pas hésité à se mettre hors piste pour laisser passer dans des endroits difficiles avec une pénalité à la clef que je me suis permis de lui retirer à chaque fois. Les gens postent sans cesse quand il fait des conneries mais moi je poste ici pour dire qu'il a été propre sur cette course Smile Bon boulot continue comme ça. 


FAlonso29 a écrit:
Je ne rappelle pas de cette manœuvre mais je ne conteste pas Smile Je tiens juste à dire que lorsque j'ai touché Jeanphi et qu'il est partit en TAQ, j'ai attendu qu'il reparte devant moi, j'aurais fait de même avec Massa.

Ce n'est pas parce que tu attends quelqu'un que tu ne seras pas sanctionné. Le fait d'attendre nous montre que tu te rends compte de ton erreur et par fair-play, tu lui rends la position mais il y a quand même le fait derrière. En vrai la FIA sanctionne même si tu attends, c'est pour ça que personne n'attends car ils savent que de toute façon la sanction sera là.

Pour le reste, je t'envoi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Hl111/5/2014, 14:00

Merci de ces précisions Mynato. Dont acte. La team Caterham sera plus vigilante au Japon et surtout plus performante.
Revenir en haut Aller en bas
FAlonso29

FAlonso29


       Age : 31

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Hl111/5/2014, 16:51

Ce n'est pas parce que tu attends quelqu'un que tu ne seras pas sanctionné. Le fait d'attendre nous montre que tu te rends compte de ton erreur et par fair-play, tu lui rends la position mais il y a quand même le fait derrière. En vrai la FIA sanctionne même si tu attends, c'est pour ça que personne n'attends car ils savent que de toute façon la sanction sera là. a écrit:

Bien sûr c'est logique je voulais juste le notifier  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Hl1112/5/2014, 14:59

La Caterham Team à vécu hier un grand moment de sa saison : L'ouverture de son compteur point. L'écurie à donc de quoi se satisfaire de ce résultat encourageant. Toutefois , nous avons noté quelques erreurs dans les trajectoires du pilote français. Pour ces fautes, nous attendons la sanction de la FIA. Concernant l'une d'entre elle, La team Caterham tient à apporter son soutien à son pilote. En effet au tour 10, Cedetphanie percute l'arrière de la monoplace de Lolo26600 provoquant l'envoi des 2 monoplaces dans les échapatoires. A la vue du ralenti, il semble apparaitre que le pilote Sauber enclenche un freinage franc et surtout beaucoup trop tôt avant la courbe ( au dela des 100 m) alors que l'immense majorité des pilotes enclenche leur freinage progressif vers les 75 m. Ced, alors en pleine vitesse et très proche de lolo ne pouvait l'éviter. Nous sommes conscient que c'est au pilote situé derrière de faire attention, c'est pourquoi nous ne nous opposerons pas à la sanction qui lui sera infliger ( d'autant que, malheureusement, il en à commis d'autres). Cela étant, nous encourageons Lolo26600 à revoir son jugement sur cette "faute" et également à continuer de progresser dans l'apprentissage de la conduite sur rfactor2. Nous lui souhaitons le meilleur pour sa saison en ligue B et espérons qu'il aura la même envie au prochain grand prix, à Barcelone, en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Hl1112/5/2014, 15:15

Enfin la récompense Ced, content pour toi. Avec plus d'attention de ta part y a encore moyen de faire mieux. Mais c'est déjà un premier pas. Chapeau  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Hl1120/5/2014, 22:48

Après plusieurs jours d'absence ( Préparation du mariage de mon frère + anniversaire + sorties diverses)
Cedetphanie va reprendre du service et retrouver le chemin de l'entrainement intensif  sur le circuit de catalogne. Gonflé par son précédent résultat mais conscient des efforts à fournir, c'est un pilote gonflé à bloc qui sera sur la piste du circuit espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
FAlonso29

FAlonso29


       Age : 31

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Hl1127/5/2014, 11:28

Bon Ced, j'attendais un communiqué officiel du grand manitou mais comme il ne vient pas, je met un p'tit mot sur la course de dimanche lol! 

On s'en est pas si mal sortis finalement... Malgré notre départ des stands ! Le gros point positif est que les deux Caterham aient vu le drapeau à damier, ça fait plaisir !!! Avec quelques places plus haut tu serais toi aussi rentré dans les points  Smile 

En tout cas, perso je me suis vraiment bien amusé sur ce GP, j'avais à cœur d'arriver au bout et de réaliser une course propre, je ne suis pas mécontent. De plus, je marque mes premier points à "domicile", que demande le peuple  Very Happy 

Je pense qu'on aura l'occasion de terminer dans les points plusieurs fois cette saison, je l'espère dès Monaco  Very Happy Réaliser de bonnes qualifs sera hyper important là-bas !! Va falloir s'entraîner un max à vide  Smile 

On a encore une grosse marge de progression tous les deux, en tout cas les sensations étaient bonnes en Espagne, y a plus qu'à confirmer !

Vamos Caterhammmm  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Hl1127/5/2014, 14:07

c'est vrai ça Ced , je peux  témoigner , ton partenaire a fait une fort jolie course . rapide et propre . un rival de plus pour les points et un autre partenaire de joute c'est cool .

le steak a tjs la mème taille , mais il y a de plus en plus de fauves dessus . miam  bounce
Revenir en haut Aller en bas
FAlonso29

FAlonso29


       Age : 31

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Hl1127/5/2014, 14:41

Merci Vador !!  Smile 

J'espère qu'on se retrouvera très bientôt sur la piste pour de nouvelles batailles acharnées  bounce Cette fois sans Stop & Go et sans arrêt au stand sur le même emplacement  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Hl116/6/2014, 22:21

A l'issue de la seance d'entrainement du Vendredi, le bilan est mitigé pour la Caterham F1 Team. L'écurie alternant le bon et le moins bon. le bon tout d'abord, avec la confirmation que Falonso29 est un sérieux client dans la course aux points en ligue B. tirant le maximum de sa monoplace, le jeune pilote se montre être un veritable virtuose sur les routes escarpées de la Principauté.Nul doute que la igue B devra compter sur lui dorénavant dans la course au titre les prochaines saisons. le moins bon est toujours à mettre à l'actif de Cedetphanie, pour qui ce circuit , m^me si il est mythique, est une épreuve difficile.Pas à son aise, le pilote nantais n'arrive pas à trouver ses repères. L'équipe cependant ne perd pas tout espoir de finir dans les points en ce qui le concerne, tant le déroulement de ce grand prix réserve traditionnellement des surprises à tous les étages.

C'est donc confiante que l'écurie s'aprète Dimanche à disputer LE grand Prix de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Hl118/6/2014, 23:06

premières impressions de ce "Magnifique" Grand Prix.

Je ne parlerais pas des qualifs vu mes temps très en deça de n'importe qui .

La course :

Vu mon classement ( dernier) et mon présentiment, je décide d'y aller plus que mollo. Bien m'en a pris puisque dès le 1er virage le carton attendu de toute la ligue A est arrivé. J'évite la troupe et me retrouve 8ème. C'est là que vont commencer les soucis .Pas pendant les tours sous SC car ce seront les seuls que je partagerais sous le même tour que le leader. chose étrange j'ai déjà un drapeau bleu et comme je ne souhaite pas être DQ pour non respect des règles, je m'exécute.Le deuxième SC arrive comme un cheveu sur la soupe puisque pas annoncé au micro et là rebellote tous le monde me passe sous drapeau bleu mais personne viens nous dire de doubler et reprendre notre position. Bref c'est un peu le B*****. 3eme SC, 4ème, c'est seulement à la 5ème que Spaggia (qui en a surement raz la casquette de sortir tous les 2 tours) nous donne le droit à Falonso et à moi de doubler. Et là c'est le drame . Alors que j'avais rejoins la queue du peloton et que la SC allais rentrer, je rate mon freinage à la sortie du tunnel et boum , direction Bartek (course terminée pour lui). Je m'excuse d'ailleurs auprès de toute le team Red Bull. Ma monoplace a souffert également de ce choc puis qu'elle deviens inconduisible. Je décide d'abandonner à contrecoeur car je sais qu'ici si on reste en piste on marque des points, mais là c'est vraiment trop dur. Je laisse Falonso à ses débors car en plus , alors que je tentais de faire la radio, mon pc s'est DQ tout seul ( les orages sans doute)

Bilan :

Comme tous les ans , cette course si particulière est un véritable B***** ( en tout cas en B). aucune discipline de notre part (je me met volontairement dans le lot) fait que ce GP est une loterie. Et en général je ne suis pas très heureux au jeu. Heureusement il me reste l'amour.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
FAlonso29

FAlonso29


       Age : 31

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Hl119/6/2014, 00:36

Qualifs: 3ième

Troisième sur la grille, mon meilleur résultat depuis mon arrivée au sein de la ligue. Malgré tout je suis un brin déçu... J'avais les moyens d'aller titiller Laurent ce soir mais je n'ai malheureusement pas réussi à enchaîner mes 3 meilleurs secteurs.

Course: Départ 5ième (+2 pénalité) | Arrivée 8ième

Je pars depuis la cinquième place, je croise les doigts pour sortir indemne du premier virage, deux voitures devant moi s'accrochent, je réussi à les éviter et me place en 3ième position, puis arrive le premier SC du GP. Je me dis que si je ne fais pas le con, j'ai des chances de faire un podium, mais les problèmes commencent dès le restart... Je rate le premier freinage et j'arrive même à toucher la roue arrière gauche de Massa... Désolé gros mais je crois que tu t'en ai sorti sans aucun souci, quant à moi, je pars en tête à queue... De nombreux pilotes pilotes en profitent mais je réussi à remonter un peu puis nouveau SC... Je m'arrête au stand, puis fais une erreur de pilotage et rate mon freinage au niveau du 5ième virage, je touche la rambarde et je pars un morceau de mon aileron, à partir de là ça a été le flou total, plusieurs voitures me dépassent donc, je ne sais plus vraiment où je me situe dans le peloton, puis je rate encore une fois mon freinage après le restart et endommage plus sérieusement ma monoplace, aileron avant arraché mais surtout mes suspensions sont touchées, la voiture est à la limite du conduisible, je décide de continuer, à un rythme très lent certe, mais c'est Monaco et je me dis qu'il y'a moyen de ramener un point ou deux à la maison, une course longue et ennuyeuse commence alors pour moi, Raptor est dans la même situation que moi, je me sens un peu moins seul lol, mais il a moins de chance que moi et abandonne quelques tours plus tard.

J'ai donc tenté de rester sur la piste du mieux que j'ai pu et en gênant le moins possible mes camarades... Dsl a Cloud a pour la petite touchette au niveau de la Rascasse, sans gravité j'espère ? En tout j'ai pas eu l'impression de taper fort, c'est un virage assez lent...

Je termine donc 8ième et dernier grâce à deux ou trois abandons. Le fait de terminer dernier alors que je suis seulement 8ième est assez représentatif du GP de ce soir, de la casse et encore de la casse, des SC à la chaîne, d'ailleurs bravo à Spaggia qui n'a pas chômé ce soir...

Bref, j'espère que le prochain GP se passera mieux, de toute façon ça ne pourra pas être pire...

Conclusion:

Ultra déçu car j'avais vraiment les capacités de faire un bon résultat ce soir, mais ça me motive encore plus pour la suite !

Bien joué à Laurent pour sa victoire, ça y'est tu l'as eu  cheers 

Et un grand merci particulier à JensonButton qui m'a beaucoup aidé pour ce GP  Wink 

Merci également à Nahuw et Geo, vous saurez pourquoi  Wink 

Et désolé si j'ai gêné qui que ce soit durant la course, mais j'ai fait au mieux, de toute façon je n'avais pas les capacités de résister ou de batailler vu l'état de ma caisse, j'ai d'ailleurs laissé passé Cloud me dépasser sans résistance pour ne pas créer d'incident.

A très vite sur le bitume !!
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Hl119/6/2014, 14:46

@ Falonso : t'inquiète, tu vas réussir à faire de grande chose chez nous. Soit patient et tu devrais devenir un sérieux client dans quelques GP.

Annonce :

Aux vues des évenements qui se sont produits ce week end, l'équipe d'ingénieurs dela caterham #72 de Cedetphanie annonce dorénavant que les communications durant la course seront toutes enregistrées.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Hl119/6/2014, 21:46

De l'ombre jailliras la lumière.

Alors que Caterham et son manager sont dans le colimateur de la FIA, une bonne nouvelle vient redonner le moral à l'écurie.

En effet, Caterham F1 TEam est heureuse de vous annoncer le recrutement de bryce033 en tant que P1 en ligue A.
Le jeune pilote, ravi de l'accueil que f1cl lui a réservé, à décidé de poser ses valises dans le motor Home Caterham. Les 1ers tours de pistes de bryce sont très encourageant.

Toute l'équipe est donc heureuse de compter un membre de plus en son sein.
Le contrat de bryce chez Caterham commence donc ce jour et ce jusqu'à la fin de la saison.

Les débuts de Bryce sous ses nouvelles couleurs auront lieu lors du grand prix d'Autriche, le 29 juin prochain.

je vous demande de lui faire le meilleur accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Hl119/6/2014, 21:55

Bienvenue Bryce Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
FAlonso29

FAlonso29


       Age : 31

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Hl119/6/2014, 23:13

Bienvenue !! Ca fera deux Brice dans la Team alors  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Hl1110/6/2014, 06:57

La saga des sebastien (vettel bourdais loeb ) prend fin, les brice au pouvoir Smile

Tres content d integrer l equipe je ferai de mon mieux pour ne pas poser de pb aux autres pilotes pendant mes premiers gp, et tenter par la suite de me rapprocher des points meme si ca a l air costaud cette ligue A.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Hl1110/6/2014, 07:18

Bienvenue chez Caterham. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Hl1110/6/2014, 08:28

Bienvenue .  Very Happy 
On a déja eu le plasir de faire qqes tours ensemble il y a une dizaine je crois  Very Happy 
et ouais c'est costaud chez les grands mais si tu es parmi eux c'est que t'as le niveau  Cool
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


       Age : 50
       Lieu : Belgique

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Hl1110/6/2014, 08:40

Bienvenue  cheers  et noublie pas si ta besoin de conseil tu sais ou me trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ferrari

Devil Ferrari


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 36

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Hl1110/6/2014, 09:21

Bienvenue chez les verts, je suis heureux que tu es trouvé une place ici car on m'avait proposer de monter en A  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Hl1110/6/2014, 10:19

Salut a toi. Tu peux tjs monter en A , je suis le seul titulaire chez caterham dans cette ligue apparament Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 4 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Caterham....
» Rumeur - F1CL Team renommé en Haas F1 Team ?
» ....Dyle....
» ....Thony....
» ....Caterham....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: