F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL

 

 [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony

Aller en bas 
+22
Dyle
Lorenzo89
Yankee
Nahuw
Wallou
Alex25580
Geo
Devil Ferrari
bryce033
Fisico
Laurent75
FAlonso29
Diabs
Actarus Vador
fred
R@pTor
Nicolas Fraisse
Bulls666
Villeneuve
lusypat
Cedetphanie
IkeR
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Hl1128/3/2014, 15:24

Pourtant il passe régulièrement sur le forum.  :Hein81:
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Hl1130/3/2014, 21:36

Alors là c'est bien ma veine. Alors que je ne pouvais pas rejoindre le serveur par ma faute ( j'avais oubliè de faire la mise a jour) je pensais ne pas pouvoir courir vu le temps de chargement de cette m^me MAJ, je l'avais d'ailleurs indiqué à Nicolas, bref, alors que je pensais la course perdue, voilà que gràce à Laurent et ses petits ennuis j'arrive quand même a temps pour le tour de chauffe . SAUF QUE... à 10 secondes du début de la course , ma freebox, pourtant d'une fiablilité jusqu'ici inégalée, ma freebox disais je, plante, oui elle plante . Je sais qu'on est au printemps et que c'est le temps des semis mais quand même...je dis M.....
Rendez vous en Malaisie .......
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Hl1130/3/2014, 21:44

désolé Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Hl111/4/2014, 12:58

La prochaine sera la bonne Ced.
Diabs tu en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Hl112/4/2014, 12:12

J'ai déjà engagé les démarches pour rechercher la perle rare

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 798734annonce
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Hl112/4/2014, 12:27

il faudrait peut être une restructuration des teams.

je ne suis pas contre un plateau complet en Ligue b au contraire cela est exceptionnel, mais voir des équipes de deux pilotes voir 1 comme l'est ced c'est bof.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Hl112/4/2014, 12:32

Le problème R@ptor, je puis me permettre, c'est que tu vas mettre qui en A, qui va oser faire le grand plongeon. S'il ne trouve pas d'amusement en ligue A, ils vont s'en aller.

Nous les effrayons en ligue A apparemment. Smile

L'année dernière, il y a eu des nouveaux qui ont du allé en ligue A car plus de place en B (il me semble) et ils ne sont plus là aujourd'hui.

C'est une idée bien pensée R@ptor. Mais je doute que quelqu'un tente le coup de la ligue A. Il n'y a que Furax qui l'a fait et je lui tire ma casquette Bridgestone (la casquette Pirelli est affreuse XD).

J'ai bien peur que la ligue A soit dur à remplir cette année encore ;(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Hl112/4/2014, 12:40

Ce que je comprends pas, c'est que Diabs passe sur le forum mais ne répond pas à la question de Ximixta.  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Hl112/4/2014, 13:04

Mynato à résumé pas mal de choses dans son post.
R@ptor j'ai proposé à Baguet, Sar Raikk et d'autres de passer en A, tous ont refusé.
Le but est bien évidemment de remplir les deux ligues mais maintenant que le championnat est lancé nous ne pouvons plus rien touché à part si un ou deux pilotes domine largement la ligue B. (un peu comme Yoni la saison dernière)

Maintenant en A. C'est encore pire que la saison dernière, cette ligue est très disputée même derrière car les pilotes du fond de grille sont des anciens de la ligue et malgré un niveau inférieur aux hommes de têtes en A ils ont tous un très bon niveau. Ça laisse peu de place à celui qui traine un peu la patte.
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


       Age : 50
       Lieu : Belgique

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Hl112/4/2014, 13:13

fait comme moi plonger et je ne suis pas deçu  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Hl112/4/2014, 13:18

Pareil il va falloir également que les absents en B fasse très attention car les places en attente en B valent chère.  Cool

En attendant tout le monde est invité à aider Ced pour tout ce qui est réglages, set etc... Wink 


Dernière édition par Ximixta le 2/4/2014, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Hl112/4/2014, 13:21

Je serais présent les prochains gp . Ne vous inqi=uièez pas pour cela. J'en ai sous la pédale... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Hl112/4/2014, 13:32

Citation :
fait comme moi plonger et je ne suis pas deçu

tout le monde n'a pas ton niveau Furax  Wink 
pas évident de faire le grand plongeon , c'est quand mème pas la mème planète. perso , je n'ai fait que deux courses en A , et cela a été a chaque fois un bouillon terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Hl112/4/2014, 14:19

Eh bien ça n'a pas trainé. éfficace ce bon coin !!! Je vous annonce que Diabs sera bien chez Cathéram cette saison comme P3
[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 839696annoncetrouve
Revenir en haut Aller en bas
Diabs

avatar


       Age : 41

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Hl113/4/2014, 16:30

Bonjour à tous

C'est pour vous prévenir que j'ai réussi à tout installer et que je tourner sur le mod

Merci pour ton message ced
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Hl113/4/2014, 18:52

YESSSSSSSSS ! allez c'est partit pour tout péter ( enfin pas trop quand même...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Hl113/4/2014, 21:31

Diabs a écrit:
Bonjour à tous

C'est pour vous prévenir que j'ai réussi à tout installer et que je tourner sur le mod

Merci pour ton message ced

Très bien mais maintenant dès que tu rencontres un souci d'installation, tu viens nous voir sur TS pour résoudre tes soucis. Merci  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Hl114/4/2014, 08:02

GROSSE PIQÛRE DE RAPPEL DU RÈGLEMENT

- JE RAPPELLE QU'IL EST OBLIGATOIRE ET INDISPENSABLE DE RALENTIR DANS UN SECTEUR QUI SE TROUVE SOUS DRAPEAU JAUNE. UN PILOTE QUI SE VERRAIT PERDRE UNE PLACE VIS A VIS D'UN AUTRE PARCE QUE L'UN RESPECTE LE RÈGLEMENT ET PAS L'AUTRE A LE DROIT DE PORTER PLAINTE AUPRÈS DE L’ASSEMBLÉE FIA.


- DE MÊME QU'IL EST INTERDIT DE FAIRE DES ZIGZAG, DES ACCÉLÉRATIONS ET DES FREINAGES BRUSQUES SOUS LE RÉGIME DE LA VOITURE DE SÉCURITÉ. IL EST EGALEMENT CONVENU DE SE METTRE EN FILE INDIENNE EN LAISSANT UNE MARGE DE SÉCURITÉ POUR PALLIER A TOUTES ÉVENTUALITÉS.



MERCI DE RESPECTER LES DIRECTIVES DES CE DIMANCHE SOUS PEINE DE SANCTION.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Hl115/4/2014, 19:01

Lu.

Donnée chronographique de la Catheram #21 sur piste sèche à Sépang, Malaisie : 1.48.....

Autant dire qu'il reste encore du travail. J'attend les reours d'infos de Diabs pour voir si il y a moyen d'améliorer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Hl117/4/2014, 14:53

j'ai entre apperçu un certain Tom dans une Catheram qui est resté dans le padock. Qu'en est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Hl117/4/2014, 15:13

Il est chez Mclaren et hier soir le Sc était une caterham pour cause de pluie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Hl117/4/2014, 21:55

ah ok. Catheram safety car: Mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Hl1111/4/2014, 10:41

Pourrai je connaître le numéro permanent de Diabs pour finaliser votre skin caterham ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Hl1112/4/2014, 12:45

Te casse pas Mynato. Pas un seul tour de bouclé en Malaisie pour diabs et pas de passage sur le forum depuis 9 jours... Je sens qu'une place de P3 va bientôt se libérer  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
FAlonso29

FAlonso29


       Age : 31

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Hl1112/4/2014, 13:02

Salut à tous,

Si une place se libère pour la Ligue B je suis intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Caterham....
» Rumeur - F1CL Team renommé en Haas F1 Team ?
» ....Dyle....
» ....Thony....
» ....Caterham....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: