F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL

 

 [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony

Aller en bas 
+22
Dyle
Lorenzo89
Yankee
Nahuw
Wallou
Alex25580
Geo
Devil Ferrari
bryce033
Fisico
Laurent75
FAlonso29
Diabs
Actarus Vador
fred
R@pTor
Nicolas Fraisse
Bulls666
Villeneuve
lusypat
Cedetphanie
IkeR
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Hl1112/4/2014, 16:58

Tu n'est pas le seul Alonso et tu est arrivé le dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
FAlonso29

FAlonso29


       Age : 31

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Hl1112/4/2014, 19:58

Pas de problème, je postule juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Hl1113/4/2014, 23:11

BILAN 1ERE COURSE :

Pour résumé : +10Tours. Voilà. La partie sous la pluie était comment dire,....intéressante.L'autre partie était......intéressante. entre les deux : pas grand chose. Pour ma défense ( si c'est possible) : course faite avec un nouveau volant ( très bien entre noussoit dit) mais pas encore mes repères avec tout ces boutons.et puis surtout aucun set. donc une voiture pas reglé , une strat pas top ( j'avais pas de strat) et pas de coéquipier pour se motiver donc........Vivement bahrein.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Hl1114/4/2014, 18:27

Ced tu peut te joindre notre channel si tu le souhaite si on peu t'aider  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Hl1114/4/2014, 18:58

Ced , il faudrait que tu arrêtes de faire le solitaire depuis ton retour. oki tu as une vie de famille, et d'autre loisirs que F1CL, mais sur Rfactor 2 l'erreur se paye cash quand un pilote ne s’entraîne pas et surtout pour etre correct, il faut rouler . je ne suis pas là pour donner des ordres ou des leçons mais intègre la communauté au plus vite. Demande à des pilotes ligue B de venir avec toi ou faite une fusion de deux équipes.

Je te connais depuis 2008, Sur F1 challenge tu étais présent un minimum , pareil sur Rfactor avant ton départ, mais là en ligue b la majorité ont peur quand on dois te dépasser qu'importe la situation.Hier l'accrochage que j'ai avec toi m'a rendu fou. l'ancien ced se serai décaler et non rester en piste en piste avec une monoplace en Perdition.

Ced essaye de t'organiser pour venir sur Ts, demander des conseils, que des setups et surtout rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Hl1114/4/2014, 21:54

Ximixta a écrit:
Ced tu peut te joindre notre channel si tu le souhaite si on peu t'aider  Wink 

Merci Ximixta. J'y penserais quand je viendrais sur le serv.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Hl1114/4/2014, 21:59

R@pTor a écrit:
.. l'ancien ced se serai décaler et non rester en piste en piste avec une monoplace en Perdition.
Lol, si tu veux je peux faire toute la course sur la pelouse.... Ca c'était l'ancien Ced. Le nouveau , il se bat , même avec une voiture en perdition ( que je n'arrivais pas réparer soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Hl1118/4/2014, 08:35

COMMUNIQUE OFFICIEL :

L'équipe est vraiment très motivé pour ne pas réitérer la course de Sépang. Elle a d'ailleurs mis en place un nouveau volant sur la Cathéram n°72 de Ced qui devrait lui procurer de nouvelle sensations de conduite, plus de précisions dans ses trajectoire et surtout, il retrouvera le plaisir de conduire."
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Hl1119/4/2014, 20:08

Voilà mon "nouveau" volant avec tout ses boutons....
(c'est moi qui est rajouté les lettres sur les boutons)
[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 529328monvolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Hl1119/4/2014, 21:54

Le bouton bleu c'est le plus utile , il est pour les drapeaux bleus  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Hl1119/4/2014, 22:22

kímkyā a écrit:
Le bouton bleu c'est le plus utile , il est pour les drapeaux bleus  Razz

MDR !!!...... lol!  [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 941959 
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Hl1122/4/2014, 21:03

La direction Générale de Catheram, demande expressément aux administrateurs de la ligue F1CL de régulariser au plus vite la situation De Diabs et FAlonso. Pour le 1er, savoir si il fait toujours partit de la Catheram F1 Team tout en sachant qu'il n'a plus donné signe de vie depuis le 02 Avril dernier. dans le cas ou la réponse serait négative, serait il possible de titulariser au plus vite FAlonso en lieu et place de Diabs, qui lui, à montré à plusieurs reprises son intérêt pour l'écurie et le désir de rouler sous nos merveilleuses couleurs.

Merci de nous répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Hl1123/4/2014, 16:15

ANNONCE OFFICIELLE

L’écurie Caterham a aujourd’hui annoncé le recrutement de FAlonso29 comme P3 au sein de l'écurie. Ce pilote jouera un rôle essentiel dans le développement à long terme de la petite écurie de Tony Fernandes. Il travaillera notamment aux côtés de Cedetphanie, le Manager Général , en ligue B du championnat F1CL

Je suis excité par ce nouveau défi qui nous attend avec Caterham et je suis ravi de ma collaboration avec Ced, et d’en commencer une nouvelle avec toute l’équipe, a commenté FAlonso29. Caterham a le potentiel pour devenir une force importante en Formule 1 et je suis impatient de jouer un rôle essentiel en aidant l’équipe à maximiser son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Hl1123/4/2014, 19:40

OFFICIEL F1CL

Par ce communiqué nous indiquons l'arrivée de FAlonso29. Il est nommé P3 au sein de l'écurie Caterham. Il remplace Diabs qui est remercier de par son manque de présence et d'investissement.

Ce changement est à effet immédiat.

FAlonso29 reportera au manager de l'écurie Cedetphanie.

Merci à tous.

Revenir en haut Aller en bas
FAlonso29

FAlonso29


       Age : 31

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Hl1123/4/2014, 20:04

Merci à vous deux !! Je ferai de mon mieux pour m'intégrer au sein de la ligue et comptez sur moi pour me donner à fond sur la piste  Smile 

A dimanche  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Hl1123/4/2014, 20:47

C'EST PARTI !!!!!!!

Merci aux admins....
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Hl1127/4/2014, 22:28

Alors là franchement , il n'y a rien à dire : Je n'ai rien compris !!!

1 - le jeu me met un drapeu bleu dès le 1er tour sous SC : ??????
2- le jeu me met un S&G car je sors large pour laisser passer les 1ers ( au passage merci les gars de l'avoir annuler)
3 - mais le pire c'est que je n'avais pas encore saisi la règle du parc fermé. C'est quoi cette règle ?????
on roule à plein dès les qualifs et on peu plus rien chnagé même pour ceux qui sont passés au travers ?????? Complètement surpris par ce "truc" je fais n'importe quoi et me retrouve avec un set que je ne maitrise meme pas ( j'ai paniqué j'ai pas su faire ce qu'il faut malgré David qui m'expliquait tout)
4 la course : Ben avec un set de M..... ( voir plus haut) , course de M... et encore une fois les dépassements donc bon, j'aime la F1, j'aime la simu de F1, j'aime la simu de f1 sur f1cl, mais là ça fait trop pour un seul homme.

Point positif : FAlonso29 . 5eme sur la grille de départ, ça augure que du bon pour la suite . Ici pas de chance , il a été percuté, donc......

Je tient a remercier , outre Falonso, Cyber, Mattet puis un autre pilote , pour leur aide précieuse pendant les essais privés ainsi que Sar Raikk pour sa proposition d'aide au pilotage. Merci les gars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Hl1127/4/2014, 22:50

Cedetphanie a écrit:

1 - le jeu me met un drapeu bleu dès le 1er tour sous SC : ??????

Bug connu, une fois le 1er tour passé ça rentrait dans l'ordre, celle là elle est pour moi j'ai oublié de le préciser, même si il me semble que je l'avais signalé sur la course de ligue A

Cedetphanie a écrit:

2- le jeu me met un S&G car je sors large pour laisser passer les 1ers ( au passage merci les gars de l'avoir annuler)

ça je l'ai signalé lors du briefing au warmup, bug connu

Cedetphanie a écrit:

3 - mais le pire c'est que je n'avais pas encore saisi la règle du parc fermé. C'est quoi cette règle  ?????
    on roule à plein dès les qualifs  et on peu plus rien chnagé même pour ceux qui sont passés au travers ?????? Complètement surpris par ce "truc" je  fais n'importe quoi et me retrouve avec un set que je ne maitrise meme pas ( j'ai paniqué  j'ai pas su faire ce qu'il faut malgré David qui m'expliquait tout)
4 la course : Ben avec un set de M..... ( voir plus haut) , course de M... et encore une fois les dépassements  donc bon, j'aime la F1, j'aime la simu de F1, j'aime la simu de f1 sur f1cl, mais là ça fait trop pour un seul homme.

Là malheureusement, je t'invites à re-lire le règlement chapite 3 "déroulement du week-end", la règle du parc fermé est expliquée


Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Hl1130/4/2014, 13:36

Suite au jugement de la FIA concernant FAlonso29, nous acceptons la sanction d'un départ des stands lors du prochain grand prix. L'écurie reste mobilisée et très motivée pour la suite du championnat.

Toutefois, son manager général tient à faire la remarque suivante : FAlonso29 disputait là son 1er GP et de plus, comme il l'a expliqué dans la section débriefing, il à très certainement dû souffrir d'une connection très mauvaise. Une sanction moins sévère aurait été la bienvenue, d'autant que certains pilotes présent depuis le début du championnat et ayant été avertis à chaque fois n'ont été sanctionné "que" de place en moins sur la prochaine grille de départ.

N'ayant pas de représentant au sein de la FIA, nous ne pouvons cependant qu'accepter cette sanction sans broncher.

En Chine, Le Duo Caterham sera bel et bien présent, qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 37
       Lieu : paris

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Hl1130/4/2014, 14:29

Cedetphanie a écrit:

En Chine, Le Duo Caterham sera bel et bien présent, qu'on se le dise !

N'allez pas en Chine, vous y trouverez personne Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Hl1130/4/2014, 14:47

lol t'as raison laurent... mais c'est le seul moyen qu'on ai trouvé pour finir 1 et 2.

Sinon , bah tant pis on ira au Japon,.... comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
FAlonso29

FAlonso29


       Age : 31

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Hl1130/4/2014, 15:47

A propos du jugement FIA; j'accepte la sanction même si je trouve que certains faits n'ont pas forcément été très bien étudier, mais ce n'est que mon point de vue.

Plainte opposant la FIA et Massa789 VS FALonso29. Faits: 1/ Lors du premier tour, il ferme la porte à John Baguet qui s'était porté à sa hauteur. a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi je suis sanctionné ici car, au moment ou je suis percuté, l'annonce de la sortie de Safety Car avait déjà été annoncé. Je n'ai pas fermé la porte donc mais j'ai tout simplement ralentis vu que la SC était de sortie.

2/ En repartant, il fait un retour en piste dangereux en coupant la trajectoire à une McLaren. 3/ Il dépasse cette McLaren 10 mètres plus loin alors que la SC est annoncé. a écrit:

Dû à mon TAQ provoqué par la collision avec la Marussia, plusieurs voitures m'ont dépassé (involontairement) alors que l'annonce du SC avait déjà été envoyée, j'ai donc voulu récupéré la place que j'occupais avant l'accident, en aucun cas je ne permettrais de dépasser alors que la SC est de sortie.

5/ Il éjecte Massa789 lors d'une manœuvre de dépassement au tour 6. a écrit:

Je ne rappelle pas de cette manœuvre mais je ne conteste pas Smile Je tiens juste à dire que lorsque j'ai touché Jeanphi et qu'il est partit en TAQ, j'ai attendu qu'il reparte devant moi, j'aurais fait de même avec Massa.

Pour l'accident qui précède mon abandon, celui avec Actarus, j'ai déjà donné mon point de vue, mais j'accepte la décision, libre à la FIA de sanctionner Smile

Voilà je tenais juste à m'expliquer un peu mais j'attends surtout qu'on m'éclaircisse les faits notamment sur les deux premiers.

Si la FIA décide de maintenir la sanction je l'accepterai mais voilà pour moi certaine chose ne sont pas très claires.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Hl1130/4/2014, 16:48

FAlonso
C'est bien de se justifier certes, mais à part ta connexion défaillante qui n'étais pas à ton avantage cela fait beaucoup de fautes pour un premier GP.

Dans le MP que je t'ai envoyé lors de ton inscription j'avais mentionné que l'on cherchaient AVANT TOUTES CHOSE des pilotes motivé, respectueux de leurs adversaires et que la F.I.A n'hésiterai pas à sanctionner sévèrement si c'est le cas...
Si ça peu te rassurer chaque cas est géré de la même façon. Qu'on soit novice ou avec de l'ancienneté. La en occurrence tu as fait beaucoup trop d'erreur pour ton premier gp ou tu aurais du d'abord observer.

Avec le permis à point beaucoup devront revoir leurs comportement en piste!
Revenir en haut Aller en bas
FAlonso29

FAlonso29


       Age : 31

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Hl1130/4/2014, 16:56

Pas de problème je suis quelqu'un de respectueux et très fair-play, vous n'aurez pas de souci de ce côté là avec moi.

Je n'ai sûrement pas été exemplaire pour mon premier GP, je le reconnais, mais j'aimerais qu'on m'éclaircisse notamment sur le premier fait si vous le voulez bien Smile

Car comme je l'ai dit, l'annonce comme quoi la SC était de sortie à été lancé avant qu'on tente de me dépasser et par le fait qu'on me percute.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Hl1130/4/2014, 17:28

Je laisse au président de la F.I.A Mynato répondre sur ce point  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 3 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Caterham....
» Rumeur - F1CL Team renommé en Haas F1 Team ?
» ....Dyle....
» ....Thony....
» ....Caterham....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: