F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony

Aller en bas 
+22
Dyle
Lorenzo89
Yankee
Nahuw
Wallou
Alex25580
Geo
Devil Ferrari
bryce033
Fisico
Laurent75
FAlonso29
Diabs
Actarus Vador
fred
R@pTor
Nicolas Fraisse
Bulls666
Villeneuve
lusypat
Cedetphanie
IkeR
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alex25580

Alex25580


       Age : 32
       Lieu : Suisse

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Hl1129/6/2014, 17:43

pas dit que je sois la comme j avais dit , j ai un gros soucis de ralentissement a 20 voitures , mais que ma voiture pas l IA je comprend rien lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Hl1129/6/2014, 17:51

t'as quoi comme reglages video dans "Configure Sim" ?

moi j'ai ça :

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 385175reglagesjeu
Revenir en haut Aller en bas
Alex25580

Alex25580


       Age : 32
       Lieu : Suisse

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Hl1129/6/2014, 17:55

la jai tout baisse , meme la resolution et toujours le meme probleme .

Je start pas de souci et apres je me fais doubler pepere car ma voiture et au ralentie , je vois bien
le compteur monter a exemple 300 mais la voiture elle est comme a 30 klm lol...

truc de fou sa , si je bug je baisse et c est bon mais la c est meme pas un bug c est chelou

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Hl1129/6/2014, 18:00

alors là je vois pas ...je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Alex25580

Alex25580


       Age : 32
       Lieu : Suisse

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Hl1129/6/2014, 18:02

j ai vue sur le net que sa touche les personnes avec des cartes ATI...
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Hl1130/6/2014, 17:10

Salut ,

Je ne savais pas que tu avais rejoint notre team. Je suis happy d'avoir un equipier en ligue A, et d'avoir une equipe avec 4 pilotes. Dommage pour hier que tu n'ai pas pu participer.

J'espere qu'on sera réuni pour Silverstone.
Revenir en haut Aller en bas
Alex25580

Alex25580


       Age : 32
       Lieu : Suisse

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Hl1130/6/2014, 17:11

je lespere aussi , pour le moment j ai des problemes de FPS .... xD
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Hl1130/6/2014, 17:12

j'ai vu ca. J'avais des pb aussi, c'etait mes 2go de ram qui bloqué. Meme a 4go c'etait trop juste, je suis passé a 8.

Revenir en haut Aller en bas
Alex25580

Alex25580


       Age : 32
       Lieu : Suisse

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Hl1130/6/2014, 17:14

Pourtant 4 cest pas mal , j ai 4 go + 2 go de video en plus... sa me fais 7 quoi donc c est bisarre
Revenir en haut Aller en bas
FAlonso29

FAlonso29


       Age : 31

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Hl1130/6/2014, 17:17

Perso j'ai 4 Go et pas de soucis particuliers  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Alex25580

Alex25580


       Age : 32
       Lieu : Suisse

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Hl1130/6/2014, 17:19

c est Ati qui fais chier lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ferrari

Devil Ferrari


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 36

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Hl1130/6/2014, 17:47

J'ai ATI et tout baigne  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Hl111/7/2014, 16:45

GG Bryce pour ton GP en Autriche ... Sans aides c'est pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
FAlonso29

FAlonso29


       Age : 31

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Hl111/7/2014, 22:51

COMMUNIQUÉ OFFICIEL


Bon je vais la jouer simple... Il se peut que je doive arrêter de rouler pour des raisons personnelles  Sad Je n'ai pas encore prit ma décision à 100%, mais le plus sage serait que j'arrête...

Je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir, mais sachez que j'ai de vraies raisons, et que je suis vraiment triste de devoir en arriver là... Je commençais à me sentir bien ici, vous êtes une famille et j'espère que la ligue ne changera jamais.

Voilà en tout cas je resterai actif sur le forum si vous voulez bien de moi, et je pourrais même faire la radio de temps en temps pour Catheram les soirs de GP  Wink 

Bon, ben je vous tiens au jus très rapidement... Kiss  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Hl111/7/2014, 23:15

Fal' Envoi moi un MP s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
FAlonso29

FAlonso29


       Age : 31

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Hl111/7/2014, 23:40

C'est fait chef  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Hl112/7/2014, 01:43

j'espère sincèrement que tu vas pouvoir t'arranger . régler tes affaires perso , qui sont naturellement prioritaires , et rester en piste avec nous. j'aimerais bien pouvoir lutter de nouveau avec toi (ça serait bon signe vu ta hausse de rythme  Very Happy ) .

et en plus , on a qqes atomes crochus niveau baballe  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
FAlonso29

FAlonso29


       Age : 31

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Hl113/7/2014, 17:54

Merci Actarus, mais ces "affaires" ne se règlent pas malheureusement  Sad 

J'aurais kiffé moi aussi qu'on se batte comme deux lions toi et moi  Very Happy, mais c'est trop compliqué  Sad.

J'annonce donc officiellement mon retrait des circuit à mon grand désarroi  Sad 

Pour les atomes crochus niveau baballe comme tu dis Acta, t'inquiète je resterai dans les parages pour pouvoir débattre un peu avec vous !  Wink 

Bonne chance à tous pour le reste du championnat les fous !!  Wink


Dernière édition par FAlonso29 le 3/7/2014, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Hl113/7/2014, 20:07

Tu pense revenir assez vite?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
FAlonso29

FAlonso29


       Age : 31

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Hl113/7/2014, 20:52

J'ai peut-être pas été assez clair, mais sauf miracle, je ne reviendrai pas  Sad 

Vous pouvez me retirez de la Team Catheram et également du groupe "pilotes"  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Hl113/7/2014, 22:10

Bon dommage très dommage  Sad

Du coup Alex le poste de P3 ligue B est dispo! Saisie ta chance avant que quelqu'un arrive  Cool 
Et surtout met toi d'accord avec ton manager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Hl114/7/2014, 07:37

Nouveau coup dur pour notre team. Falonso29 doit se retirer de la complétion.
Nous devons absolument réagir, et rapidement . Bien sur la priorité ira à Bryce033 qui nous indiquera son choix entre la ligueA et la ligue B. Ensuite des pilotes comme Alex ou Hugo caccavelli recherches des baquets. Ça tombe bien il reste deux places. Reste à connaître leur niveau et surtout leur envie d'évoluer sous les couleurs de Caterham.

A ces pilotes , je demande de faire leur déclaration publique ici dans la section Caterham et également en MP afin de régler au plus vite cette affaire.

Falonso29, restera un membre honoraire de Caterham et donc pourra intervenir comme il le souhaite dans le forum et sur le Channel de notre écurie lors des compétitions.


Dernière édition par Cedetphanie le 4/7/2014, 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Hl114/7/2014, 10:16

Houla,

Je rentre de 2 jours de plage et je decouvre une revolution dans ma team. Ced, je t envoi un mp. D ici la, je souhaite privilegie la ligue b, en comparaison avec alex qui, sur l autriche, est 1,5 seconde plus rapide que moi.

Nous discuterons de ca ensemble rapidement. De toute facon, ayant deja dispute le gp d autriche en ligue a je ne peux pas courrir dimanche (je pense).

Je ne sais pas la raison qui te pousse a partir fal mais c est bien dommage. Bonne continuation en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ferrari

Devil Ferrari


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 36

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Hl114/7/2014, 10:19

C'est dommage Alonso, j'espère que c'est pas un gros problème de santé ^^'

Revenir en haut Aller en bas
FAlonso29

FAlonso29


       Age : 31

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Hl114/7/2014, 12:05

Merci Ced, et merci Bryce  Wink 

Devil Ferrari a écrit:
C'est dommage Alonso, j'espère que c'est pas un gros problème de santé ^^'

Si malheureusement...  Sad Mais c'est la vie, faut pas s'apitoyer sur son sort  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 6 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Caterham....
» Rumeur - F1CL Team renommé en Haas F1 Team ?
» ....Dyle....
» ....Thony....
» ....Caterham....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: