F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony

Aller en bas 
+22
Dyle
Lorenzo89
Yankee
Nahuw
Wallou
Alex25580
Geo
Devil Ferrari
bryce033
Fisico
Laurent75
FAlonso29
Diabs
Actarus Vador
fred
R@pTor
Nicolas Fraisse
Bulls666
Villeneuve
lusypat
Cedetphanie
IkeR
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Hl1110/6/2014, 10:56

je vois que tu as suivi mon conseil Bryce. Bienvenue chez F1cl.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
FAlonso29

FAlonso29


       Age : 31

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Hl1110/6/2014, 11:54

Va falloir préparer ce GP du Canada alors !! Car comme tu dis y'a des clients en A  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Hl1110/6/2014, 12:07

Malheuresement, je ne savais pas que j'allai aller en ligue A, du coup j'ai des engagements pour ce dimanche (france honduras) et le 13 pour la final de la coupe du monde. après ca je serai dispo tt les dimanches.
Revenir en haut Aller en bas
FAlonso29

FAlonso29


       Age : 31

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Hl1110/6/2014, 12:18

Le switch pourrait être utile alors. J'vais voir si je suis dispo dimanche. Comme ça toi tu feras celui de Ligue B la semaine d'après.
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Hl1110/6/2014, 12:20

Salut ced, je tiens juste à te montrer quelque jugement qu'on a eu depuis la creation de la fia. juge par toi meme s'il te plait :

Saison 2011  il ya rien à signaler , Pareil pour 2012.

Saison 2013 :

Faits : Lors du premier virage du premier tours, Ced freine trop tard et percute Vmax

Article utilisé par la FIA : 12.1 Freinage tardif

Faits : Au premier tour après raidillons, Cedephanie percute Pacif

Article utilisé par la FIA : 12.2 Départ

Faits : Au tour 2, Cedephanie fait un freinage tardif

Article utilisé par la FIA : 12.1 : Freinage Tardif

Saison 2014 :

Fait: Cedetphanie loupe complètement son freinage à l'amorce de la chicane du 2ème secteur et torpille la Sauber de Lolo26600.


Sur monaco tu as fait la même chose sur Bartek.

Ced , je pense que t'a un gros problème d’appréciation. de gros freinage tardif....

essaye d'anticiper au maximum, surtout quand tu suis quelqu'un , tu ne peux pas avoir le point de freinage .

J'etais comme toi, j'effectuais des freinages tardifs.... je ne dis pas que j'ai changé , mais j'essaye d'anticiper au max mon point de freinage quand je suis un pilote. Malgré que certains pilotes me craignent je veux m’améliorer et sa porte ces fruits. maintenant libre à toi de suivre mon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Hl1110/6/2014, 13:21

OFFICIEL F1CL

Par ce communiqué nous indiquons l'arrivée de Bryce033. Il est nommé P2 au sein de l'écurie Caterham. Il rejoins donc Cedetphanie et Alonso29.

Ce changement est à effet immédiat.

Cedetphanie reste manager de l'écurie.

Merci à tous.

Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Hl1110/6/2014, 13:48

Communique de presse Bryce033

"C'est un grand honneur de pouvoir rejoindre cette team. Je sais qu'elle connait quelques difficultes financieres et sportives et je n'arrive pas en sauveur mais je suis sur d'etre dans une equipe qui va progresser. Je suis impatient de faire mes debuts officiels après pas mal d'essai prive avec la team redbull, que je remercie pour leur conseil et leur disponibilite. A bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Hl1110/6/2014, 15:08

Sans indiscretion Ced t'a demandé combien de millions pour avoir ce volant?  lol! 

Sinon bienvenue a toi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Hl1110/6/2014, 15:20

Vu l'etat des finances, il m a saigné !!!
J'aime ton pseudo, ca me rappel ma F1 prefere la jordan peugeot J197 a la tete de serpent. Fisicho était mn idole
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Hl1110/6/2014, 15:43

et moi qui croyait etre une espece en voie de disparition, youpi un copain fisico  lol! 

Sublime cette voiture
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Hl1110/6/2014, 16:30

:albino: :albino: :albino: 
Revenir en haut Aller en bas
FAlonso29

FAlonso29


       Age : 31

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Hl1113/6/2014, 12:32

Je ne pourrai malheureusement pas être dispo non plus dimanche pour un switch... Tant pis.

Prépare bien le prochain GP alors Bryce  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Hl1118/6/2014, 00:26

La Team Caterham poursuit ses efforts afin d'offrir à ses nombreux (sic) surpporters les résultats qu'ils sont en droit d'espérer.

Falonso29, très à son aise en terre canadienne, devrait pouvoir se frotter aux meilleurs.

Cedetphanie, toujours à la recherche d'une conduite, sent malgré tout qu'il peut réaliser ici son meilleur grand prix de la saison.

Bryce033 quant à lui est déjà en mission en Autriche ou son envie d'en découdre lui fait avaler les kilomètres avec une certaine aisance et une envie qui fait plaisir à voire.

Nul doute que les bons résultats vont venir très prochainement. Nos adversaires sont prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Hl1126/6/2014, 22:03

EVENEMENT

Ce week-End, notre team aura le plaisir d'aligner son 1er pilote ligue A de la saison en la personne de Bryce033. Le pilote Normand effectue ses premiers tours de roues sur le circuit d Spielberg en Autriche.
Avec 1.10.9321 ses débuts sont très encourageants. Une réunion avec les ingénieurs Caterham est d'ailleurs prévue avant le début du week-end


Tous nos encouragements vont donc à Bryce033 qui devrait vite s'imposer comme un des acteurs majeurs de cette ligue A
Revenir en haut Aller en bas
FAlonso29

FAlonso29


       Age : 31

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Hl1126/6/2014, 22:18

Oui bon courage Bryce !! J'essaierai d'être présent dimanche soir pour la radio  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Hl1127/6/2014, 00:14

Je suis pas normand, dreux c est la beauce, je suis eurelien Smile

Vu la course d entrainement de ce soir, je mise tout sur mes pneus. J espere faire honneur aux verts
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Hl1127/6/2014, 01:16

Bonne chance à toi pour tes débuts Bryce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Hl1127/6/2014, 12:48

Bonne course Perez  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Hl1127/6/2014, 14:01

Merci a tous apparament je suis baptise le nouveau checo. Vivement dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Hl1127/6/2014, 19:22

Sinon ton prénom c'est Brice ou Eurélien du coup ?  scratch 












 Razz 
A dimanche !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Hl1129/6/2014, 12:20

OFFICIEL F1CL

Par ce communiqué nous indiquons l'arrivée de Alex25580. Il est nommé P1 au sein de l'écurie Caterham. Il rejoins donc Bryce033, Cedetphanie et Alonso29.

Ce changement est à effet immédiat.

Cedetphanie reste manager de l'écurie.

Merci à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Alex25580

Alex25580


       Age : 32
       Lieu : Suisse

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Hl1129/6/2014, 12:24

merci pour l annonce !
ce soir premiere course , ce n était pas prevu mais je vais essayer de vise les points si mon ventilo remarche....


Dernière édition par Alex25580 le 29/6/2014, 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FAlonso29

FAlonso29


       Age : 31

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Hl1129/6/2014, 12:51

Bienvenue  Wink Wink Bonne chance pour soir ! J'essaierai d'être sur TS avc vous ce soir, Ced aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alex25580

Alex25580


       Age : 32
       Lieu : Suisse

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Hl1129/6/2014, 13:03

quand je veux y aller sur ts sa me dit erreur quand je clik sur f1cl edit = c est bon
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Hl1129/6/2014, 17:40

Alex,

Soit le bienvenue Chez Caterham. Avec ton arrivée et celle de Bryce, l'équipe fait un grand pas en avant. Un pas qui va en appeler d'autres et ainsi créer une marche vers la victoire. Cette victoire , elle ne va pas se dessiner tout de suite, il va falloir marcher encore longtemps, mais c'est ensemble que nous réussiront a faire "quelque chose".

Le premier pas aura lieu ce soir alors je n'aurais qu'un mot : Marchons !...

PS : Nous serons là ce soir pour assurer la radio. Il serait bien à l'avenir qu'au moins un des pilotes soit à la radio chaque dimanche pour informer ses camarades.L'idéal étant d'alterner comme ça les dimanches ou on ne court pas , on assure la radio que 1 fois sur 2.En attendant, à ce soir pour notre première réunion au complet. YESSSSSSS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony   [CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony - Page 5 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[CATERHAM F1 TEAM] - / - | [M]Dyle / Thony
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Caterham....
» Rumeur - F1CL Team renommé en Haas F1 Team ?
» ....Dyle....
» ....Thony....
» ....Caterham....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: