F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus

Aller en bas 
+16
VALE_46
Matt
Sar-RaikK
R@pTor
Fisico
Ptitkrillin
Sly4
Cedetphanie
Spaggiari
Chrisloom
Nicolas Fraisse
Vramvrim
Angelus
Nelsinho Rescendes
nykola
IkeR
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Hl1115/2/2013, 12:35

Ca me rappelle quelqu'un .... Mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Vramvrim

avatar


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 29

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Hl1115/2/2013, 18:19

Angelus a écrit:
Salut la Team! Je ne pourrais vous dire que demain si je peux faire la course dimanche ou non, en fait ça dépend si demain j'ai le temps de rouler, car j'ai encore 0 tour en Allemagne et aucun set up.


Pas de soucis Wink J'ai envoyé un setup par mail, je complèterai demain après un roulage plus poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Hl1115/2/2013, 22:42

Merci Vram!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Hl1122/2/2013, 09:36

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Hl1125/2/2013, 09:13

Salut la TEAM,

Ce soir je désinstalle tour et ensuite je refais une installation toute propre pour la saison, et si tout roule je ferais mes premiers tours d'essais sur Melbourne!

En route pour le premier GP de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Hl1125/2/2013, 13:10

Bilan course test :

Qualifs : j'ai pas réussi à trouver la bonne solution. j'avais très peu roulé à vide, le résultat est donc plus que décévant et je devrais trouver une solution pour améliorer ça. Je suis élimié en Q2, 14e place.

Course : départ complétement loupé, le bouton de launch control s'est désactivé tout seul et j'avais pas vérifier avant du coup j'ai mis plein gaz et pleine puissance du Kers mais ça n'a pas marché, je me fait doubler par 4 ou 5 voitures.

Au 3e virage, Matt part en tête à queue au milieu de la piste, je réussi à l'éviter en partant dans l'herbe malheureusement Donato y est en perdition je ne peux l'évité, aileron avant cassé et voiture très abimé. Je rentre au stand 60 sec d'arrêt. Je repart juste devant la SC. Du coup je cravache pour revenir derrière, la course s'élance je suis à 5 sec derrière tanpis.

Ensuite je suis satisfait de ma course, un bon rythme de course me permet de remonter, pas mal de voiture en perdition. Puis une belle bagarre avec Donato, Pacif et Furax. Bien sympa. Un coup du sort finira cette aventure, Pacif part en Taq et Donato lui rentre dedans.
Je suis rapide et reprend Sly et Kim, je me retrouve 8e, puis Ptitkrilin.

Au final, 7e à 17 sec de Ximitxa et avec 8 sec d'avance sur Ptitkrilin. (3e des pilotes ligues B en piste). Au vue des événements que j'ai subi c'est plutot une belle course.

Rendez vous à Melbourne, début des choses sérieuses. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Hl1125/2/2013, 13:13

Salut la Team Sauber,

cette semaine je suis dispo, dite moi quels jours vous voulez rouler et je viendrai rouler vers 21h00 - 21h30 avec vous.

n'hésitez pas à MP ou SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Hl1125/2/2013, 13:26

Bien joué Nykola Wink

Sauf problème d'installation ou de téléchargement, ce soir je serais surement sur la piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vramvrim

avatar


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 29

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Hl116/3/2013, 11:11

Salut la team,
J'ai eu quelques soucis de connexion depuis lundi soir (en gros ça alterne toutes les 5 minutes entre une connexion normale et du 56k 🐷), je vais essayer de passer ce soir sur le serveur si c'est réglé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Hl1118/3/2013, 09:53

Salut à vous, réunion FIA ce soir à 21H30/45 pour vos représentant . Merci de répondre présent .
Revenir en haut Aller en bas
Vramvrim

avatar


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 29

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Hl1118/3/2013, 18:48

Présent pour Sauber normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Hl1119/3/2013, 14:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Hl1119/3/2013, 14:41

Nykola valide son temps !!!

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Nico-Hulkenberg_2903855

Surprise à Melboune, le pilote Sauber, Nykola remporte au temps sa première victoire f1cl de sa carrière. Grâce à une solide course en ligue A, le pilote francomtois valide un très bon temps qui se révéle le meilleur des pilotes ligue B.

Voici ces réactions après Melbourne.


Bonjour Nykola, à la surprise générale vous remportez votre première victoire à Melbourne, est ce que vous vous attendiez à cela ?
"C'est un très bon résultat, je suis très content de remporté ma première victoire sur f1cl, même si c'est au temps j'espère continuer dans ce sens. J'avais vraiment préparé cette course pour faire de mon mieux"


Vous prenez la tête du championnat, est ce que vous allez visez la succession de Nicolas Fraisse ?
"Ce n'est que la première course, les voitures ne sont encore pas parfaites, beaucoup de pilote n'ont pas trouvé encore les bons règlages, ça risque de changer pas mal au fil de la saison. Concernant le titre ligue B, on en est encore loin. Mon objectif reste le top 5 final au vue de la concurrence."

Qui voyez vous comme vos principaux concurrents ?

"Ferrari a confirmé qu'ils seront présent, leur voiture est au dessus des autres. Nous allons profiter du même moteur cette saison, c'est un grand avantage sur les autres concurrents.
Concernant les autres, Furax est bien là, les Mercedes sont très bien placés. Dominique et Ximitxa qui se sont loupés à Melbourne vont revenir au premier plan j'en suis sur"


Avez vous conclut un partenariat avec une autre équipe cette saison ?

"Je n'ai pas cette information, mon manager ne m'a pas indiqué si un partenariat a été signé avec une autre équipe. Personnellement j'ai de très bonnes relation avec l'équipe Marussia et ces pilotes. Si je peux les aider à prendre des points je le ferai."

La nouvelle règlementation impose 8 moteurs cette saison, avez vous planifié vos utilisations ?
"J'ai remis aujourd'hui la liste d'utilisation des moteurs à mon manager. Je pense que ce sera déterminant sur certaines courses, sur d'autres moins"


A Sepang, vous allez affrontez directement vos adversaires de ligue B, la course contre le chrono ne servira pas cette fois, pensez vous faire aussi bien ?
"J'ai toujours apprécié ce circuit, il va falloir bien ce préparer, j'ai hâte de me mesurer aux pilotes Ferrari et voir mon niveau de performance. J'espère être dans le rythme. je suis confiant pour cette course"

Au championnat constructeur, votre équipe Sauber surprend en se plaçant 3e devant Mercedes, Force India et Williams

"J'ai eu l'opportunité de rejoindre plusieurs équipes à l'intersaison, j'ai fait mon choix avec la certitude que mon équipe serait forte même si les pronostiques ne nous était pas favorables. Nous allons essayé de continuer dans ce sens, Ferrari semble intouchable, pour le reste nous allons essayer de nous placer à chaque course et le top 5 serait une véritable satisfaction en fin de saison."



Merci pour ces réponses, bonne chance à vous pour Sepang
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Hl1120/3/2013, 20:31

INFO DE DERNIÈRE MINUTE

Voici quelques modification de team à la demande de certains pilotes.

Nous avons ensuite modifié au mieux pour tous le monde.


A sa demande Laurent75 reste chez HRT mais passe en ligue A
A sa demande Bulls666 change d'écurie pour prendre un baquet en ligue B chez Caterham
Le nouveau pilote Totoche013 intègre le dernier baquet ligue B chez Caterham au coté de Bulls666.

De ce fait Riico retourne chez HRT en ligue B aux coté de Cyberhakim


Nous avons agit dans un souci d'amélioration pour tous.

Merci de votre compréhension.


Équipe Admin F1CL2013

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Hl1124/3/2013, 13:12

Liste des Rappels fait par la FIA du GP de Melbourne Ligue A


11.1.2 Trajectoire

Lorsque deux pilotes sont au même niveau (les roues avant au niveau du milieu
de la voiture concurrente), les pilotes doivent se respecter et se laisser
mutuellement la place. Il est physiquement impossible d'avoir 2 voitures qui
prennent la même trajectoire au même moment.


Nous avons eu lors de ce premier GP , des dépassements houleux ou certains ne respecter pas cette règle cité plus haut ! ... Il est comme dit, impossible d'avoir 2 voitures au même moment au même endroit ! Lors d'un dépassement, respecter celui qui vous dépasse .... Et vice versa, celui qui dépasse un pilote, éviter de le poussé hors trajectoire ou hors piste Wink

Ceci est un rappel pour toutes les écuries, merci d'en tenir compte !!


_____________________________________________

12.4 Casse mécanique

Tout pilote qui créé un accident avec une voiture accidenté sera pénalisé d'un
départ en fond de grille



Nous avons eu des pilotes qui ont cassé leurs voiture et continuer à rouler en restant sur la trajectoire rapide des autres pilotes !!! N'oubliez pas, quand on casse un ailerons ou qu'on crève, il est interdit de rester sur la trajectoire propre des autres pilote , de une, par respect de leurs course à eux ! (qui ne ce sont pas foiré) , et ensuite pour éviter toute accidents !!

Ceci est un rappel pour toutes les écuries, mercu d'en tenir compte !!


La FIA à tenu à ce que les "Rappel" soit noté dans les topics des écuries, ainsi que sur TS avant la course .... Comme sa, personne ne pourra pas dire qu'ils n'ont pas été prévenue, la prochaine fois, la FIA sera peut être moins clémente !!
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Hl1125/3/2013, 13:46

Salut à vous, réunion FIA ce soir à 21H30/45 pour vos représentant . Merci de répondre présent .
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Hl1131/3/2013, 13:22

Je ne serais pas là ce soir, alors je vous dis bonne chance Vramvrim et Nykola!
Revenir en haut Aller en bas
Vramvrim

avatar


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 29

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Hl1131/3/2013, 23:07

Vramvrim a écrit:
Qualifs : 2ème, pouvais pas faire mieux vu mon niveau sur ce circuit.

Course : Nipples passe au départ, ce qui me dérange pas trop vu que de toute façon je me disais que je serais plus lent et que j'allais pouvoir faire ma course tranquillement. Donc je commence à faire mes chronos tranquillement et là vers le 5ème tour le bide, j'élargis trop ma trajectoire en rentrant dans le premier virage, tête-à-queue. Je repars un peu en cacahuète et j'arrive à repasser Hoodboyz rapidement, mais je me rends compte qu'il va à la même vitesse que moi.

Je vérifie l'état des pneus et je me mets sur 3 arrêts, avec Hoodboyz on se suit pendant une bonne partie de la course, jusqu'à ce qu'au dernier arrêt il oublie d'appeler les stands ce qui me permet de me détacher. Il me semble qu'on était pas tout à fait sur la même stratégie cela dit, moi ayant les deux derniers relais en medium. Au final je finis un peu en roue libre.

Pas vraiment satisfait, j'étais vraiment lent et j'en reviens toujours pas d'avoir fait une erreur aussi bête en début de course. En plus j'avais choisi de mettre une répartition du poids et un angle de braquage très peu agressifs pour économiser les pneus, résultat à part me rendre encore plus lent ça a servi à rien puisque j'ai quand même fait 3 arrêts. Espérons que ça aille mieux en Chine.


Pas un super GP pour moi donc, je suis un peu paumé sur le setup. Nykola a réussi à faire podium malgré un début de course compliqué, on s'en sort pas trop mal au niveau constructeurs donc. Maintenant il va falloir vite se préparer pour la Chine. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Hl111/4/2013, 10:41

GG Nykola Wink j'ai vu ta course sur la TV Very Happy trés belle course Cool excuses pour les 7 milliémes qualif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Hl112/4/2013, 16:08

Bien joué!

Bon me reste plus qu'à bosser pour le prochain GP... il me manquait globalement 1 sec au tour pour marquer un point en Malaisie :affraid: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 941959
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Hl112/4/2013, 20:48

Sly4 a écrit:
GG Nykola Wink j'ai vu ta course sur la TV Very Happy trés belle course Cool excuses pour les 7 milliémes qualif Laughing

Merci Sly,

pour les qualifs tu méritent largement ta place en Q3. J'ai loupé ma premiere tentative et ensuite je me suis mis la pression.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Hl117/4/2013, 14:05

Communiqué Sauber F1 Team :
"je ne participerai pas au GP de Chine que ce soit en ligue A ou ligue B. Je bosse de nuit ce soir et pour le 14 avril je suis en week end. Je tiens à encourager mes partenaires pour ce GP et leur souhaitent bonne chance. N'hésiter pas à marquer des points comme les 2 premiers GP. Je serai de retour à Bahrein avec l'envie de rattraper les points perdus".

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vramvrim

avatar


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 29

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Hl117/4/2013, 23:45

Vramvrim a écrit:

Qualifs : Pas eu le temps de rouler depuis le milieu de la semaine, j'arrive 15 minutes avant les qualifs mais j'arrive quand même à faire mon hotlap en 1.31.9, 6ème.

Course : Départ prudent, je perds deux places je crois, quand arrive le drame à la fin du premier secteur, par miracle je tourne juste au bon moment vers la droite et je passe toutes les épaves d'à côté. Je me retrouve 4ème, mais vu mon rythme je sais très bien que ça ne va pas durer longtemps. Je ne résiste pas à David qui va beaucoup plus vite, et après mon deuxième arrêt je suis en lutte avec Jenson. On perd pas mal de temps et du coup Nipples revient, puis vient le dernier arrêt et là le bide, j'oublie de virer les dommages, du coup je ressors bien loin, derrière Back. J'arrive à le passer à quelques tours de la fin (désolé si y'a eu du lag) et je finis la course en roue libre.


Au final c'était pas top top, peu d'entrainement, peu de vitesse, connexion tremblante. drunken Je crois que ce mod ne me convient pas trop, à part peut-être quelques circuits je doute que je fasse grand chose de spectaculaire cette saison. Dommage pour toi Nykola l'absence, ça te coupe dans ton élan, mais je suis sûr que tu pourras rattraper tout ça au fil de la saison. Bonne chance à l'équipe pour la semaine prochaine ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Hl118/4/2013, 15:41

Si je puis me permettre Vram ,tu te pénalises et surtout les autres Very Happy tu as trop de pings ( 1390 ) en qualif
aprés j 'ai décroché , dans d'autres ligues tu courres pas Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Hl118/4/2013, 19:06

Salut à vous, réunion FIA ce soir à 21H30/45 pour vos représentant . Merci de répondre présent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 3 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW NELSINHO RESCENDES (SAUBER)
» INTERVIEW ANGELUS (SAUBER)
» INTERVIEW NYKOLA (SAUBER)
» [RENAULT F1 TEAM] GEO_F1 - LIBRE - [M]NYKOLA
» [SAUBER F1 TEAM] - / - | Lolo26600/Devil Ferrari [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: